Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7684 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23787  23788  23789  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35226832
jeprendsmo​npied
Posté le 07-08-2013 à 15:24:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

didanou a écrit :

"Moi: tu fais quoi dans la vie?"
"elle: je suis une star"

Ah ouais ok. [:tim_coucou]

Très bon ça. :lol:

---------------
ça sent le mennen
mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 15:24:00  profilanswer

n°35226850
FLeFou
Posté le 07-08-2013 à 15:25:16  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je suis retourné sur AUM depuis mon retour de vacances, toujours en gratos
Écrire les mails avec le téléphone c'est hyper chiant (enfin au moins on peut), du coup je traine et ça avance pas...

Et y a plein de filles qui me plaisent pas qui m'ajoutent

J'étais censé avoir un rencard avec une fille toute choupi en rentrant de vacances, sauf qu'elle avait oublié de me préciser que elle aussi partait en vacances...jusque septembre  :)  

Je prendrai bien un abo payant, mais j'ai envie de relever le défi de trouver quelqu'un sans payer  [:nozdormu] parait que c'est possible

Vu que tu utilises l'appli AUM j'imagine que tu as un smartphone, si oui te permet il de faire des copier coller? Si oui alors ce que tu peux faire, tu écris ton mail dans gmail sur ton ordi, tu enregistre comme brouillon le mail. Avec ton smartphone tu édites le brouillon et copie le contenu, puis tu colles dans le mail AUM pour répondre à la fille.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35226857
Shumway
Posté le 07-08-2013 à 15:25:37  profilanswer

superfx a écrit :

moi je me considère dans cette catégorie là.  
mais c'est pas un constat d'échec, je me sens dans la moyenne supérieure de la population masculine :D et comme la population féminine n'est pas spécialement de haute qualité non plus, on s'y retrouve!

Personnellement, je n'ai pas non plus une forte personnalité. Enfin, après ça dépend ce que l'on entend par là. J'ai mon caractère quand même...

n°35226877
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 07-08-2013 à 15:26:41  profilanswer

Sans compter qu'il y a toujours le risque de tomber sur un PQR qui devient peu à peu plus que ça.. et là c'ay la mayrde.

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°35226888
snotcl
Posté le 07-08-2013 à 15:27:26  profilanswer

therouquine a écrit :

ma situation est supra compliquée, pas forcement irrécupérable .. mais ça risque de ne pas être facile quand meme..

Arrete de voir ta situation comme supra compliquée, et tu verras, ca ira dix fois mieux ;)  
Si ta situation est compliquée, qu'est-ce que je devrai dire (ou faire !!)  [:tinostar]  

therouquine a écrit :

et je n'ai pas démentie cette affirmation tu noteras..

[:kangol:1]

n°35226889
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 15:27:31  answer

therouquine a écrit :

je suis vieille > Du sport ? Des crèmes pour prendre soin de toi ? Des fringues qui te mettent en valeur ? le sport fera que je ne serait plus vieille ??

C'est que tu ne comprends pas comment ça fonctionne. Si tu as un corps bien entretenu, sans trop de gras, assez ferme, et si possible sans cellulite, tu vas te sentir bien dedans, ta plastique plaira plus qu'une masse informe patatouf, et tu marqueras des points pour les hommes.

C'est comme ça, c'est cruel, mais ça se passe souvent au physique d'abord. La femme, devenue objet de désir par les publicitaires, "qui ont fondé le culte du consomme des produits et reste belle et jeune à vie", gagne en ayant un physique attirant. Que ce soit dans la vie personnelle ou professionnelle. Si c'est "trop dur" pour se donner les moyens de rentrer un peu plus dans cette case, c'est qu'elle n'a pas réellement envie de le devenir (pas à 100% en tout cas).

Quand on le veut vraiment, on s'en donne les moyens. Regarde toutes les anciennes patatouf, ou moche qui sont devenus canon ou qui se sont améliorés. Elles le vivent mieux et tout est plus facile.

C'est sûr que de se lamenter en attendant le prince charmant alors qu'on ne fait rien dans ce sens c'est facile aussi. On ne reçoit que ce qu'on donne.  [:lorenzo:1]

n°35226924
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 07-08-2013 à 15:28:59  profilanswer

FLeFou a écrit :

Vu que tu utilises l'appli AUM j'imagine que tu as un smartphone, si oui te permet il de faire des copier coller? Si oui alors ce que tu peux faire, tu écris ton mail dans gmail sur ton ordi, tu enregistre comme brouillon le mail. Avec ton smartphone tu édites le brouillon et copie le contenu, puis tu colles dans le mail AUM pour répondre à la fille.

Oui c'est déjà ce que je fais pour les très longs mails ou quand j'ai plusieurs mails à faire en même temps, je me l'envoie par mail à moi-même  :D  
Mais bon ça reste plus fastidieux que d'écrire directement sur le site via le PC

n°35226932
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 15:29:26  answer

-Ethos- a écrit :

Sans compter qu'il y a toujours le risque de tomber sur un PQR qui devient peu à peu plus que ça.. et là c'ay la mayrde.

Ouais j'allais ajouter ça, faut que le mec veuille réellement un PQR et pas qu'il s'accroche à ta jambe genre "je t'aiiiimmmeeeeuh" après 3 soirées ensemble :D (Parce que c'est LOIN d'être uniquement un comportement de meuf :o )

Bon après si c'est partagé, je vois pas le souci.

n°35226959
snotcl
Posté le 07-08-2013 à 15:31:06  profilanswer

Sympa...  [:hollandais2:2]  

Heureusement que tu es un Maximum Trolling, sinon ca en serait presque ridicule...

n°35226960
Noble_Art
Posté le 07-08-2013 à 15:31:10  profilanswer

snotcl a écrit :

Arrete de voir ta situation comme supra compliquée, et tu verras, ca ira dix fois mieux ;)
Si ta situation est compliquée, qu'est-ce que je devrai dire (ou faire !!)  [:tinostar]

C'est la journée pleureuse   :D

Message cité 2 fois
Message édité par Noble_Art le 07-08-2013 à 15:32:03
mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 15:31:10  profilanswer

n°35226998
Piksou
Posté le 07-08-2013 à 15:33:21  profilanswer

Faut te trouver un mec qui t'enmène en vacances. Donc friqué idéalement.
Double win.

daaadou a écrit :

Je fais une carto des bars cheap  [:pdbzombifiay:3]  
Le problème, ce sont les maux de tête le lendemain parce que la bière est bien cheap aussi  [:daaadou:4]

http://www.lesamisdelapero.fr/carte-des-bars-de-paris

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35227007
snotcl
Posté le 07-08-2013 à 15:33:57  profilanswer

Noble_Art a écrit :

M'as-tu vu m'en plaindre ?  :non:  
Certes il y a pas un redface, mais ca revient au meme...

n°35227008
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 07-08-2013 à 15:34:08  profilanswer

je ne suis pas une masse informe patapouf :o
je suis une mi-patapouf  :kaola:  
mais je n'ai pas parlé de mon gros cul :o
quand je dis que je suis vieille, c'est le cas, je cours sur mes 36.. et ça j'y peux pas grand chose..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°35227017
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 07-08-2013 à 15:34:37  profilanswer

Dans mon entourage j'ai pas mal d'exemples de PQR qui se sont transformés en couple par la suite, et ça a donné des couples solides !

n°35227021
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-08-2013 à 15:34:54  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

perso c'était tous les gogoles voulant une maman, les abandonniques persuadés que je serais leur vengeance sur la vie et les vilaines filles si féminines qu'ils ne pouvaient pas avoir, les relous puissance mille qui se mettent à chialer d'un coup parce que "mon ex me manque", les ventouses incapables de piger que je n'en voulais pas et qui m'inondaient de mails et de coups de fil parce que quoi que je dise, ils s'en battaient les couilles et pensaient que j'allais changer d'avis.  [:thelife]  [:thelife]  [:thelife]

Elle parlait de sdr. T'as fait tout ça sur sdr ? Eh ben, vraiment pas de bol :/.

n°35227026
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 07-08-2013 à 15:35:05  profilanswer

Le problème avec ça c'est que ça ne se prévoit pas... donc même avec une volonté de fer en mode "c'est que du saiske et rien de plus", on est pas à l'abri de finir par tomber dans le piège.
Perso je pourrais jamais avoir de PQR, ni même de PQ tout court, parce que je tomberais plus ou moins rapidement amoureux  [:vizera]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°35227031
snotcl
Posté le 07-08-2013 à 15:35:30  profilanswer

Piksou a écrit :

Faut te trouver un mec qui t'enmène en vacances. Donc friqué idéalement.
Double win.

[:clooney7]

n°35227033
Noble_Art
Posté le 07-08-2013 à 15:35:34  profilanswer

snotcl a écrit :

M'as-tu vu m'en plaindre ?  :non:  
Certes il y a pas un redface, mais ca revient au meme...

j'allais dans ton sens sur les messages de the rouquine  

n°35227034
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-08-2013 à 15:35:35  profilanswer

snotcl a écrit :

Sympa...  [:hollandais2:2]  

Heureusement que tu es un Maximum Trolling, sinon ca en serait presque ridicule...

Et le tout sans redface, et même un p'tit hish de fin. :D
On ne peut qu'apprécier la performance. [:serumm:4]  

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35227058
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-08-2013 à 15:36:41  profilanswer

didanou a écrit :

"Moi: tu fais quoi dans la vie?"
"elle: je suis une star"

Ah ouais ok. [:tim_coucou]

" - ah ca tombe bien je suis producteur ...  [:mimounne:1] "

[:arantheus]

n°35227063
therouquin​e
Posté le 07-08-2013 à 15:37:00  profilanswer

Noble_Art a écrit :

c'est la journée intervention utile..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°35227073
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 07-08-2013 à 15:37:25  profilanswer

Je vous rappelle que le terme "Mi-patapouf" est une marque déposée HdT-Midnaite, avec 15% pour PDC car c'est une déclinaison politiquement correcte du terme "Mi-grosse" inventé par ses soins. Chaque utilisation non autorisée du dit terme se voit transformée en une pinte offerte à chacun en kimouss !

n°35227075
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-08-2013 à 15:37:28  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Du troll à l'état brut. Lorenzo est un esthète du troll, que dis-je, un artiste !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35227079
pdbzombifi​ay
Posté le 07-08-2013 à 15:37:35  profilanswer

c'était effectivement très beau, et ça donne envie de répondre, il est fort.

n°35227087
snotcl
Posté le 07-08-2013 à 15:38:05  profilanswer

Je suis pas sur que le verbe "apprecier" soit le plus approprié.  [:julm3]

n°35227098
Noble_Art
Posté le 07-08-2013 à 15:38:27  profilanswer

therouquine a écrit :

c'est la journée intervention utile..

ouuuuuuch [:arkin]

n°35227113
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 15:39:02  answer

therouquine a écrit :

je ne suis pas une masse informe patapouf :o
je suis une mi-patapouf  :kaola:
mais je n'ai pas parlé de mon gros cul :o
quand je dis que je suis vieille, c'est le cas, je cours sur mes 36.. et ça j'y peux pas grand chose..

Je ne parlais pas de toi, je parlais en général. Une fille fit vs une patatouf.

Et à 36 ans, je connais des femmes qui en paraissent moins. Sportive, se mette en valeur avec leur vêtement, et je pense que des crèmes+maquillage font le reste. Un bon brushing chez un bon coiffeur aussi ça aide.

C'est pour le côté superficiel. Et c'est s'empêcher de traîner un boulet au pied que d'y faire attention un maximum. Le reste, la connexion des esprits, l'attirance, se fera d'elle-même.

36 ans c'est encore jeune, après je peux comprendre que tu ne saches pas trop comment prendre soin de toi et récupérer en self-estime, mais se lamenter ça ne fait jamais avancer les choses. Regarde Tam, 35 ans, il fait plein d'effort pour se remettre en forme physiquement. C'est qu'il a compris que malgré son esprit qui est très fun, joueur, intéressant, il peut se faciliter les choses.  [:le_chien:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 15:42:41
n°35227142
snotcl
Posté le 07-08-2013 à 15:40:44  profilanswer

Ouais enfin  [:sid sidious:1] y a rien a y faire  [:kriloner]  

n°35227172
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-08-2013 à 15:42:04  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je suis retourné sur AUM depuis mon retour de vacances, toujours en gratos
Écrire les mails avec le téléphone c'est hyper chiant (enfin au moins on peut), du coup je traine et ça avance pas...

Et y a plein de filles qui me plaisent pas qui m'ajoutent

J'étais censé avoir un rencard avec une fille toute choupi en rentrant de vacances, sauf qu'elle avait oublié de me préciser que elle aussi partait en vacances...jusque septembre  :)  

Je prendrai bien un abo payant, mais j'ai envie de relever le défi de trouver quelqu'un sans payer  [:nozdormu] parait que c'est possible

J'ai eu quelques histoires sur AUM et je n'ai jamais mis un centime pour ce site. Et je ne le ferai jamais  [:adagio_for_strings:4]

---------------
Demain c'est loin.
n°35227178
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 15:42:18  answer

Post of the year  [:hpfan]

n°35227179
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-08-2013 à 15:42:23  profilanswer

snotcl a écrit :

Toujours ce p'tit hish final, The Death Touch.  [:tarator:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35227185
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 15:42:38  answer

-Ethos- a écrit :

Le problème avec ça c'est que ça ne se prévoit pas... donc même avec une volonté de fer en mode "c'est que du saiske et rien de plus", on est pas à l'abri de finir par tomber dans le piège.
Perso je pourrais jamais avoir de PQR, ni même de PQ tout court, parce que je tomberais plus ou moins rapidement amoureux  [:vizera]

Bah faut savoir s'affirmer un minimum, aussi... Perso je suis jamais tombée amoureuse d'un PQ, mais amoureuse de mecs qui ne voulaient pas de moi ou des relations trop moisies ça m'est arrivé, et je sais qu'avoir des sentiments ne me transforme pas en loque et que même amoureuse, je suis capable de mettre fin à un truc qui me fait du tort.

n°35227203
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-08-2013 à 15:43:34  profilanswer

Non mais moi je fais ça par ce que je compte rester autosexuel à partir de ce jour !  [:double deuce:5]  

Et sinon non je suis pas fun et je bois pas d'alcool [:schtroumpfgrognon] .

snotcl a écrit :

C'pas grave, tout ce que je veux c'est leur toucher les nichons  [:cerveau love] .

n°35227220
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 15:44:09  answer

L'HdT a écrit :

Je vous rappelle que le terme "Mi-patapouf" est une marque déposée HdT-Midnaite, avec 15% pour PDC car c'est une déclinaison politiquement correcte du terme "Mi-grosse" inventé par ses soins. Chaque utilisation non autorisée du dit terme se voit transformée en une pinte offerte à chacun en kimouss !

merci !

prochaine fois, je viens les mains dans les poches

n°35227240
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 07-08-2013 à 15:45:07  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai eu quelques histoires sur AUM et je n'ai jamais mis un centime pour ce site. Et je ne le ferai jamais  [:adagio_for_strings:4]

Enfin en attendant quand je compare avec ma période payante c'est presque le jour et la nuit  [:sanglier bossu:4]

n°35227243
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 15:45:17  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35227267
therouquin​e
Posté le 07-08-2013 à 15:46:42  profilanswer

et si par la meme occasion je pouvais ne pas trop penser et gagner moins d'argent que lui, je marquerais encore plusse de point.. :o

---------------
n°35227269
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 07-08-2013 à 15:46:43  profilanswer

Ouais enfin PDC il n'aura que 15% de pinte, et les frais de transport pour venir sur Paris lui incombent naturellement  :o

n°35227270
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 15:46:45  answer

Bon je raconte mon anecdote avec la vierge d'adopte.
C'était d'ailleurs ma première rencontre adopte.
On se rencontre , on se voit ,elle est plutot mignonne.
On continue les rdv et au bout du 3ème ,je l'invite chez moi.Ca chauffe , ça chaufe et au moment de passer à l'action, elle me dit qu'elle est vierge et qu'elle préfère attendre.
Soit, j'étais un peu frustré.
Au quatrième rendez vous, ben ça s'est fait. J'ai fait les choses très correctement de façon à ce qu'elle en ait un souvenir agréable. Cependant je me suis rendu compte que sa perte de virginité avait bien plus d'importance pour moi que pour elle .

Finalement, j'ai stoppé l'expérience quelques mois plutard car les sentiments ne venaient pas et qu'elle était un peu bizarre.  
Elle ne m'en a pas tenu rigueur . Pour ceux qui seraient sceptique sur sa virginité, elle était belle et bien vierge et j'ai l'impression qu'elle cherchait quelqu'un pour ne plus l'être.

End of the story.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23787  23788  23789  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)