| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
jeprendsmonpied | Reprise du message précédent : --------------- ça sent le mennen |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 14:48:21 ![]() ![]() |
brandazor |
|
tim_coucou Fitter Happier |
tamino master proxy 2 gates | Je suis jamais sorti en soirée en me disant que j'allais chopper. Et jusque là je dois dire que j'ai atteint 100% de mes objectifs Message cité 2 fois Message édité par tamino le 07-08-2013 à 14:50:23 |
snotcl |
|
Shumway |
|
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
jeprendsmonpied |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 15:00:09 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | De toute façon il aura bientôt la réponse, il pourra repartir. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 15:03:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 07-08-2013 à 15:06:26 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
snotcl |
Message cité 2 fois Message édité par snotcl le 07-08-2013 à 15:07:56 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeprendsmonpied |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pdbzombifiay |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | attention, je récapitule.. pourquoi causette ?
Message cité 3 fois Message édité par therouquine le 07-08-2013 à 15:14:59 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 15:17:07 ![]()
Pour un PQR faut déjà un mec qui trouve pas que t'es une sous-humaine parce que tu couches facilement et sans sentiments, qui soit sympa et qui baise correctement (donc ça élimine déjà tous les gars qui pensent que "plan cul" = "je pense qu'à ma gueule" ). Faut aussi qu'il soit célib et disponible sur du moyen terme (à part si t'aimes les cachotteries, mais perso c'est no thx). Je trouve pas que ça soit si simple. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 15:17:28 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 15:18:35 ![]()
|
didanou Coeur de verre. | Et une fake de plus sur AUM.
--------------- Cherche une signature. |
didanou Coeur de verre. | "Moi: tu fais quoi dans la vie?"
--------------- Cherche une signature. |
Shumway |
|
snotcl |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 15:20:03 ![]() Une fille qui me propose de me voir, seul |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
snotcl |
|
jeprendsmonpied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |