| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 14:11:56 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division |
C'est dommage de ne pas la relancer pour cette raison. Si tu es bien avec elle.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 14:14:16 ![]() CR d'il y a quelques jours (je faisais mon timide pour le mettre ici comme il s'est pas passé grand chose encore): Je suis allé me chercher à manger le midi. Elle me dit qu'elle vient de prendre un CDD dans le coin. S'enchaîne de la brève parlotte sur ce qu'elle fait comme taf le temps que je paye ma salade de crudités. Travail classique dans une boîte classique, mais je m'en fou un peu de ce qu'elle fait c'est juste pour briser complètement la glace. Elle connaît encore personne et suite à ma question elle me répond que non, elle n'a personne avec qui manger ce midi, ne connaît pas bien le coin. Bien sympathique, après 1h de parlotte par une journée radieuse elle m'a laissé son numéro. Je dois la rappeler ce soir. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2013 à 14:14:59 |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
-rOmanO- |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 14:16:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 14:16:32 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
-rOmanO- |
bulle_d'o Bonne soeur |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 14:17:49 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
No_Answer Hug Division |
A l'aise mimine les doigts dans le nez je rattrappe. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-rOmanO- |
|
No_Answer Hug Division |
Ah bah voilà, ce qu'il me manquait. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 14:23:21 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 14:27:51 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 01-08-2013 à 14:30:19 --------------- |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
didanou Coeur de verre. | CR : Elle avait la gueule de bois. Plat et dessert pour finir une panacota à deux. --------------- Cherche une signature. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 14:30:33 ![]()
|
FLeFou |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |