| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
rafal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 12:39:17 ![]() ![]() |
Marlay |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 12:48:29 ![]()
|
rafal |
rafal |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 13:09:55 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Va voir un psy. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 30-07-2013 à 13:31:14 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 13:31:13 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est un peu zarb quand même. C'est une inconnue et elle te plaît, déjà c'est zarb. Elle te plaît mais tu ne proposes ou n'entreprends rien, c'est zarb aussi. Moi j'aurais juste dit "Ca te dirait qu'on se revoie ? Tiens voilà mon numéro." [/pas une référence] Message édité par Chou Andy le 30-07-2013 à 13:32:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 13:35:04 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 13:35:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 13:36:11 ![]() Amraz |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |