Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4991 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23661  23662  23663  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35152015
AbdrX
Posté le 31-07-2013 à 08:14:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Penis_de_Castor a écrit :

Petit débat qui pourrait m'être utile : Vous faites quoi vous pour embrasser quelqu'un pour la première fois ?
Vous le faites quand vous le sentez, ou bien vous avez une technique pour amener le truc ?

si deja, tu sens la fille bien receptive (se marre, rigole, relance, pas de blanc ni de nwar, toujours partante pour faire un truc) =>

- si vous vous promenez, tu lui prends la main, tout doucement, et tu verra de suite si ca passe ou pas
- si vous etes autour d'une table, tu poses ta main sur la sienne, doucement aussi, en la lui caressant par exemple ...

si ca passe, le ZOUBI passera ...  ;)

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 08:14:50  profilanswer

n°35152023
AbdrX
Posté le 31-07-2013 à 08:18:10  profilanswer

demande a Poney sur le topiku, il pourra te dire si l'adresse est connue pour ses massages++++  [:tinostar]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35152095
rafal
Posté le 31-07-2013 à 08:38:01  profilanswer

Takarajima a écrit :

Je n'avais pas compris sur le coup. Et après, tel un éclair de génie, la lumière se fit jour dans mon cerveau.
Tu as fait un post rempli de multi-quotes, comme j'en fais souvent. Là est la comparaison.  [:morandinhish:5]

Ah pas bête.
J'ai tendance à me prendre pas mal de pages dans les dents ces derniers temps, mais j'essaie quand même de lire toutes les péripéties de mes collègues nigauds ;)

AbdrX a écrit :

si deja, tu sens la fille bien receptive (se marre, rigole, relance, pas de blanc ni de nwar, toujours partante pour faire un truc) =>

- si vous vous promenez, tu lui prends la main, tout doucement, et tu verra de suite si ca passe ou pas
- si vous etes autour d'une table, tu poses ta main sur la sienne, doucement aussi, en la lui caressant par exemple ...

si ca passe, le ZOUBI passera ...  ;)

La technique de la main dans les cheveux est assez efficace.  [:salsifouette]  
Une fille qui se laisse caresser les cheveux, c'est un signal pour le bisou (ces dames valident ?)

Message cité 2 fois
Message édité par rafal le 31-07-2013 à 08:38:46
n°35152270
adriiiiien
Posté le 31-07-2013 à 09:06:51  profilanswer

Takarajima a écrit :

Un jour, alors que je me faisais épiler le maillot, l'esthéticienne (très jolie) m'a massé l'entrejambe avec le côté de sa main.
Mais c'était un accident. N'en conclus rien, donc. :o
N'empêche, 3 secondes de plus et j'avais un orgasme :/

La matinée commence bien. [:discord-mlp]

n°35152301
-rOmanO-
Posté le 31-07-2013 à 09:11:58  profilanswer

Takarajima a écrit :

[:gnel42]   [:gregosv]   [:gnel42]  

Si une zibounette te met dans cette état [:boulitruc]

Takarajima a écrit :

Un jour, alors que je me faisais épiler le maillot, l'esthéticienne (très jolie) m'a massé l'entrejambe avec le côté de sa main.
Mais c'était un accident. N'en conclus rien, donc. :o
N'empêche, 3 secondes de plus et j'avais un orgasme :/

[:implosion du tibia] ça c'est du massage  

Takarajima a écrit :

Certaines filles pourraient trouver ça ringard/bizarre. Surtout si en le disant, tu fais ce type de regard:  [:dominique webb]   [:julian33:5]  

Perso je sais pas quoi te conseiller, je suis encore plus noob que toi, j'ai jamais de rencard (parce que je parle à personne) :o

Qu'il écoute les autres :o

n°35152389
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 09:23:04  answer

[:simchevelu]  

Cherchez la femme*

*en français dans le texte

n°35152397
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 09:23:51  answer

rafal a écrit :

La technique de la main dans les cheveux est assez efficace.  [:salsifouette]  
Une fille qui se laisse caresser les cheveux, c'est un signal pour le bisou (ces dames valident ?)

Pis ça offre une bonne prise pour pas qu'elle se barre au moment fatidique. :o

n°35152407
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 09:25:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35152451
rafal
Posté le 31-07-2013 à 09:30:10  profilanswer

"Je cherche une femme,
belle, fidèle et respectable"

http://www.youtube.com/watch?v=VaSr8yhJBzo

n°35152491
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 31-07-2013 à 09:36:30  profilanswer

ça commence fort ce matin, avec une zibounette svp ! [:ripthejacker]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 09:36:30  profilanswer

n°35152517
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 09:39:05  answer

[:pdbzombifiay]

n°35152542
-rOmanO-
Posté le 31-07-2013 à 09:42:11  profilanswer

Docteur G a écrit :

Pour cette histoire de bisou, y'a une technique imparable, la regarder dans les yeux et lui glisser dans le creux de l'oreille "j'ai très envie de t'embrasser là", tu lui refiles le bébé, et tu te grilles pas pour autant [:hahaguy]

Je l'ai appliquée plusieurs fois cette technique de lâche, et le petit "tu peux  [:dolores:1] " me fait tourner la tête à chaque fois [:flagadadim]

Docteur G a écrit :

Vous voulez du CR ? Voici du CR [:prodigy]  

Pour remettre les choses en place, j'ai rencontré y'a 2 semaines en soirée à Dunkerque une petite Nantaise très jolie [:viscere musc] , j'ai choppé sur numéro, on a beaucoup discuté par texto et on devait se voir ce week-end, samedi à 15h.

Donc on s'est retrouvé hier, pour aller boire un coup dans un bar à Abbesses. Je sors du métro, je la vois, elle est vraiment :love: (waaaaaay off my standards), je lui fais la bise, on cherche le bar. On se paume dans Abbesses, puis on trouve le bar [:fredmoul:1]  

On discute pendant 4h...

On a beaucoup de points communs, elle est gaffeuse dans l'âme et pas prise de tête, quoi qu'un peu trop fofolle et n'a pas l'air super stable. Cependant j'arrivais pas à voir si elle avait de l'intérêt pour moi [:mr mala:1] Elle est du genre secrète. Moi ça me rendait fou de pas arriver à la décrypter :pt1cable:  

Finalement on sort du bar, elle était invitée chez des amis à elle, elle m'a proposé de venir, j'ai accepté. On s'est repaumé dans Abbesses puis dans St Lazare, finalement on arrive à la soirée à 22h :o

J'essaie de m'intégrer, ils sont assez cool donc ça se fait bien, on mange, on se marre pas mal, mais seulement voila : un de ses amis était manifestement aussi intéressé par elle :fou: Mais pour le coup c'était un bon gros nigaud, coincé en friend zone depuis 2 ans, dans le genre bien bien lourd, mais il squattait ma Nantaise :fou:

Au fil de la soirée, j'arrive plus à communiquer avec elle, le mec était trop envahissant, je sentais le fail arriver [:fogarino:5] Dans ma tête c'était déjà mort, je me disais que j'aurais du l'embrasser avant, quand on marchait dans Paris en discutant et en rigolant, surtout qu'elle commençait à envoyer des signaux mais j'arrivais pas à chopper "le" moment :fou:

Puis je me suis ressaisi [:roger21:1]  
J'ai donc joué le tout pour le tout, en lui disant "je vais pas tarder à y aller, je suis crevé" (il devait être minuit 30 :o), elle me dit "déjà ? oh nan reste, si tu veux on bouge dans un bar". J'ai accepté et je me suis dit "finalement c'est pas si mort que ça, I'm back in the game motherfucker [:clooney15] ".

On est sorti avec ses potes vers Grands Boulevards, je me rapprochais d'elle, puis dans la queue pour entrer au bar on s'est un peu retiré et on a discuté.
Je lui ai dit "j'ai vraiment passé une bonne journée, c'était bien cool, mais je t'avoue que depuis tout à l'heure j'essaie de trouver le moment pour t'embrasser et j'y arrive pas :/" (oui, LA technique, et je vous merde, l'ambiance était pas assez "chaude" pour tenter une approche directe :o).  

Elle a souri, je l'ai emballée [:prodigy]  

Puis elle m'a dit "fais gaffe, je suis une fille instable" (ce qui confirmait ma première impression). J'ai répondu "on s'en fout" puis je l'ai re-embrassée. En parallèle à ça y'avait toutes les 3 minutes des indiens qui venaient nous proposer des roses [:arca838:2]  

Je lui ai proposé de venir dormir chez moi, "en tout bien tout honneur", elle a accepté, on est allé se coucher, on a fait l'amour, on s'est endormi. Le lendemain j'ai essayé d'en profiter pour lui demander ce qu'elle attendait, sachant que les relations longue distance (ok c'est Paris Nantes mais quand même) on a tous les deux déjà donné et c'est chiant, donc du coup on a refait l'amour, on a rediscuté pour finir sur un "wait and see", et elle est partie.

On va se revoir le we prochain ou dans 2 semaines.

Donc, pour moi, ce week-end, c'était week-end Epic Win les enfants [:horatio caine]

J'ai retrouvé la phrase et un exemple concret pour Pénis  [:tombig:4]  
Voilà si tu veux tenter le coup pénis et avoir une issue relativement digne. Tu peux tenter ! Mais ne sort pas de ces mots là §§§ ça montre que tu vas le faire c'est tout, mais tu attends quand même sa réaction ! Si elle fait cette tête ->  [:luna-mlp:5] c'est mort :o  

n°35152571
adriiiiien
Posté le 31-07-2013 à 09:46:10  profilanswer

Ne fais pas ça, mon petit pénis, je t'en conjure !

n°35152573
noble_art
Posté le 31-07-2013 à 09:46:16  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Pourquoi en fait ?
Ca fait pitié ?

Ouaip ça fait pitié de demander la permission => Manque de confiance en soi, les femme aime pas ça. Soit un Homme un vrai  :D

Contact physique comme dit plus haut, rire etc... réduit la distance au maximum, si c'est elle qui le fait c'est encore mieux. Quand tu es assez proche, tu l’enlace par la taille, tu arrête de parler, tu la regarde dans les yeux puis go.

Prochain épisode: comment la faire jouir  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 31-07-2013 à 09:48:04
n°35152609
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 09:49:38  answer

tu la regardes dans les yeux, tu dis rien, tu dis rien, tu dis rien, t'attends, et là tu sors "frankly, my dear, I don't give a damn" et tu t'en vas.
j'ai vu ça dans une film.  [:gaga wink]

n°35152634
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 09:52:04  answer

Que les gens précisent à chaque fois dans leurs CR que la fille est jolie, c'est parce qu'ils s'attendent ou préfèreraient rencontrer des thons? [:ca m'gaaave:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 09:52:50
n°35152645
-rOmanO-
Posté le 31-07-2013 à 09:52:46  profilanswer

Doc G était nigaud comme tout le monde. Il disait cette phrase pour se rassurer mais sur un ton plutôt dans ce genre  [:clooney15] que dans ce genre  [:castorpervers:1] ... Après il a un taux de réussite très élevé ! [:spamafote]
Evidemment qu'elles prefèrent quand on est un peu plus sûr de nous mais si ça permet à Penis de se rassurer ; s'il assure au moment de la phrase, ça peut sentir bon pour lui. Le gros risque étant de se foirer à mort au moment de dire la phrase (bégaiement, rougeoiement, etc... )

[:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 31-07-2013 à 09:53:28
n°35152675
No_Answer
Hug Division
Posté le 31-07-2013 à 09:54:55  profilanswer

Vous postez toujours autant. :/

Pour ceux qui ont des comptes sur plusieurs SDR, vous faites comment pour les pseudos ? Le même partout ou un pour chaque SDR ?

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°35152683
FLeFou
Posté le 31-07-2013 à 09:55:30  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'ai retrouvé la phrase et un exemple concret pour Pénis  [:tombig:4]  
Voilà si tu veux tenter le coup pénis et avoir une issue relativement digne. Tu peux tenter ! Mais ne sort pas de ces mots là §§§ ça montre que tu vas le faire c'est tout, mais tu attends quand même sa réaction ! Si elle fait cette tête ->  [:luna-mlp:5] c'est mort :o  

Je pense que la technique de Doc G ne fonctionnera pas pour PdC. Pas sur que ce soit la technique miracle qui fonctionne pour tout le monde. Doc G sentait le moment où il fallait la dire, pas sur que PDC le saura. LE mieux c'est qu'il fasse comme il le sent.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35152685
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 09:55:43  answer

Il aurait pu lui dire ça au début et nous épargner 4h de film :o

n°35152687
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-07-2013 à 09:55:54  profilanswer

noble_art a écrit :

Ouaip ça fait pitié de demander la permission => Manque de confiance en soi, les femme aime pas ça. Soit un Homme un vrai  :D  

[:prozac]
Oui enfin, confiance en soi ce n'est pas "super macho, tu vas pas en revenir cocotte"

Si tu as le physique de Clark Gable seulement  :sol:  
et puis, tu l'emballes pas du coup  [:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35152714
-rOmanO-
Posté le 31-07-2013 à 09:58:43  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je pense que la technique de Doc G ne fonctionnera pas pour PdC. Pas sur que ce soit la technique miracle qui fonctionne pour tout le monde. Doc G sentait le moment où il fallait la dire, pas sur que PDC le saura. LE mieux c'est qu'il fasse comme il le sent.  [:youpiyoupla]

C'est expliqué dans ses autres posts, mais il y aurait fallu que je quote 15 messages ! :/

Recherche phrase Doc G  

Filtrer les posts Docteur G avec le mot embrasser et vous trouverez votre bonheur :o

n°35152730
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 10:00:06  answer

No_Answer a écrit :

Vous postez toujours autant. :/

Pour ceux qui ont des comptes sur plusieurs SDR, vous faites comment pour les pseudos ? Le même partout ou un pour chaque SDR ?

le truc chiant à trouver le pseudo, comment je m'étais pris la tête à l'époque sur meetic, je voulais pas d'un pseudo à numéro ou un truc genre duconlajoie75, j'avais essayé tous les noms de personnages de fictions possibles et imaginables que j'aimais bien, tous étaient pris, même  Rick Deckard ou Bob Arctor, du coup, j'ai mis le nom d'une quête de fallout new vegas, c'est une référence à une obscure chanson de blues des années 50, et voila.
pour OKC, je m'étais pas fait chier, j'avais mis Midnaite.

n°35152739
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 10:01:09  answer

because the night a écrit :

et puis, tu l'emballes pas du coup  [:transparency]

merde, je savais qu'il y avait une faille dans mon plan.  [:tristou:4]  

n°35152757
-rOmanO-
Posté le 31-07-2013 à 10:02:27  profilanswer

Vu comme c'est parti même le simple contact physique va devenir un obstacle mental pour PDC :/ pas sûr qu'il sache à quel moment le faire non plus... [:spamafote]

n°35152783
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 10:04:33  answer

-rOmanO- a écrit :

Vu comme c'est parti même le simple contact physique va devenir un obstacle mental pour PDC :/ pas sûr qu'il sache à quel moment le faire non plus... [:spamafote]

laissez le se débrouiller comme un grand, quand ça sera le moment, il le saura.
parce que lui donner watmille conseils, ça risque plus de l'embrouiller qu'autre chose.

n°35152789
FLeFou
Posté le 31-07-2013 à 10:05:06  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est expliqué dans ses autres posts, mais il y aurait fallu que je quote 15 messages ! :/

Recherche phrase Doc G  

Filtrer les posts Docteur G avec le mot embrasser et vous trouverez votre bonheur :o

Non mais je me souviens très bien du truc et cela me fait dire que c'est pas la solution miracle et que c'est pas parce que Doc G a un bon retour dessus que PdC réussira avec.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35152792
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 31-07-2013 à 10:05:27  profilanswer

De toute façon tu pars bientôt à Ibiza non ?

Aller à Ibiza en couple c'est comme aller à la boulangerie avec du pain  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°35152795
-rOmanO-
Posté le 31-07-2013 à 10:05:46  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non mais je me souviens très bien du truc et cela me fait dire que c'est pas la solution miracle et que c'est pas parce que Doc G a un bon retour dessus que PdC réussira avec.

Je ne faisais que resortir la phrase dont je lui avais parlé  [:elessar53]

Message édité par -rOmanO- le 31-07-2013 à 10:06:44
n°35152803
-rOmanO-
Posté le 31-07-2013 à 10:07:04  profilanswer

Je lui souhaite :D

n°35152833
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 31-07-2013 à 10:09:48  profilanswer

On est toujours sur PdC avec sa nana pas motivée ?

Comme dirait l'autre ... Oublie que t'as aucune chance, Fonce !  [:benjy86] Avec un mal-entendu, ça peut passer.

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35152836
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 10:10:00  answer

C'est quand même curieux cette méthode [:delarue5]
Normalement ça se sent assez bien quand il faut embrasser, rapidement les premiers signaux d’intérêt arrivent, embrasser n'est que suite logique. [:mr marron derriere]
Pourquoi le dire avant de le faire?
Une fois j'ai  tenté un truc quand j'étais plus jeune: j'ai dit à la fille "tu as une poussière à l’œil, ferme les yeux je vais te l'enlever". Elle ferme les yeux et la je l'ai embrassé. Ca a marché et avec du recul je trouve ça bien choupi et plus sympa que "heu.... est-ce que je peux t'embrasser? lol"  [:eric le-looser]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 10:11:48
n°35152843
-rOmanO-
Posté le 31-07-2013 à 10:10:43  profilanswer

Une nouvelle victoire de canard  [:castorpervers:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23661  23662  23663  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)