Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6117 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23608  23609  23610  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35128134
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 11:28:37  answer

Reprise du message précédent :
Non mais de l'intérêt d'aller sur un site de rencontre franco-français quand on est à l'estranger.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 11:28:37  profilanswer

n°35128137
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-07-2013 à 11:28:45  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Non, justement, c'est ça qui m'inquiète.

Ca pue toujours, l'absence de réponse (surtout que le message a été envoyé à 18h, quelle fille ne regarderait pas son portable entre 18h et minuit). [:eraser18]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35128142
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 11:28:54  answer

Mais c'est difficile d'attendre :/

Je relance ou pas ? Quand ?

[:massys]  

TU ATTENDS.

n°35128153
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-07-2013 à 11:29:28  profilanswer

Vazy, relance.  [:s@ms:2]  

(Attends banane !)

---------------
n°35128160
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2013 à 11:30:00  profilanswer

Non, justement, c'est ça qui m'inquiète.

Ah ben non, si elle a pas répondu ça change tout. Tu vas pas renvoyer un message tous les jours comme si de rien était. Tu attends, si pas de réponse je sais pas, demain, soit tu te fais une raison, soit t'as une super idée marrante pour relancer, soit tu l'envoies balader si t'as envie façon amraz [:spamafote] .

n°35128182
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 11:30:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35128183
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 29-07-2013 à 11:31:01  profilanswer

[:maverick57]  

Attends pas !
Relance avec une pointe de méchanceté, genre : Tu peux aussi le dire si tu veux plus me parler hein ..

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35128186
-rOmanO-
Posté le 29-07-2013 à 11:31:05  profilanswer

Putain, je m'étais déjà retenu samedi et j'ai envoyé qu'un message hier, j'ai pas l'impression de la harceler non plus.

Regardes ce que te dis 00h ! Là tu te comportes comme si vous étiez déjà en couple. Un message par jour est pour moi une relation de couple. Après je ne veux pas te réfréner, si tu veux envoyer c'est toi qui le sent, mais ne t'en voudras pas tu plus, si tu foires à cause de ça ?
SI elle veut te revoir, elle répondra ! Après, elle a peut être aussi peur d'être en mode needy, d'où sa latence de réponse donc laisses lui une chance avec aujourd'hui et voit demain déjà.  
Je comprends ton empressement crois moi :D mais parfois il faut faire le contraire de ce qu'on souhaite pour l'obtenir !!

Je sais plus quoi faire. Vraiment, je suis juste hyper confus pour l'instant, j'ai vraiment très envie de la contacter et de la revoir, c'est tout.

Et c'est normal si elle te plait ! Mais si elle souhaite te revoir, elle répondra à ton premier message. Si elle a des copines qui lui disent d'attendre, tu vois elle va les écouter et quand tu relanceras, elle pourrait prendre ça comme du "needy" surtout vu le contenu de ton message ! Tu la pousses un peu en fait ! Sois plus détaché dans ton message ! Si tu veux absolument relancé, racontes un truc sur toi et fais une private joke au max !

n°35128188
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 29-07-2013 à 11:31:12  profilanswer

Vous êtes sérieux les gens ? ça pue l'histoire avec PdC. Elle s'en fout, elle est pas motivée, alors elle répond pas ! C'est tout, c'est comme ça ...  [:mom boucher]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35128189
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 11:31:16  answer

Elle a peut-être plus de crédit :o
Appelle la PDC [:dominique webb]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 11:31:16  profilanswer

n°35128208
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 11:32:31  answer

tamino a écrit :

Ah ben non, si elle a pas répondu ça change tout. Tu vas pas renvoyer un message tous les jours comme si de rien était. Tu attends, si pas de réponse je sais pas, demain, soit tu te fais une raison, soit t'as une super idée marrante pour relancer, soit tu l'envoies balader si t'as envie façon amraz [:spamafote] .

Voilà. Mardi soir t'envoie un sms: "alors pas de nouvelles bonnes nouvelles ? :) (pour faire le mec détaché :o ) ça me ferait plaisir de te revoir, tu es dispo jeudi ou vendredi pour prendre un verre ?" et rulz.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 11:33:11
n°35128224
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-07-2013 à 11:33:37  profilanswer

Amraz a écrit :

[:maverick57]  

Attends pas !
Relance avec une pointe de méchanceté, genre : Tu peux aussi le dire si tu veux plus me parler hein ..

Ptain amraz. :D
On n'a plus 16 ans. [:hish:4]

D4rkA a écrit :

Vous êtes sérieux les gens ? ça pue l'histoire avec PdC. Elle s'en fout, elle est pas motivée, alors elle répond pas ! C'est tout, c'est comme ça ...  [:mom boucher]

Attends avant de dire que c'est mort ! (M'enfin ça pux un peu cette histoire, comme la dernière fois, j'le sentais pas bien et j'avais raison...)

---------------
n°35128230
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 29-07-2013 à 11:33:52  profilanswer

[:vinceboulet:1] C'est pas mal comme relance ! Prends conseil sur pommedapi PdC !

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35128231
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2013 à 11:33:52  profilanswer

D4rkA a écrit :

ça a l'air mort mais on sait jamais.  

:jap:  

n°35128236
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-07-2013 à 11:34:21  profilanswer

+ MP Facebook pour s'assurer qu'elle a bien reçu l'info.  :jap:

---------------
n°35128242
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-07-2013 à 11:34:35  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca pue toujours, l'absence de réponse (surtout que le message a été envoyé à 18h, quelle fille ne regarderait pas son portable entre 18h et minuit). [:eraser18]

Elle bossait jusqu'à 6 heures du mat, elle était probablement en train de se préparer pour son taf, ensuite elle est rentrée se coucher, bref, rien d'étonnant. Et PdC, effectivement, dans ton prochain message, que tu ne vas pas envoyer maintenant, pas de comment ça va ou de blabla, tu as déjà posé la question, juste un truc genre "tiens, tu connais tel endroit ? Ça te dit qu'on y aille tel jour ?"

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35128249
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 11:35:00  answer

didanou a écrit :

NON MAIS elle veut ma mort.
je n'ais pas répondu, donc elle téléphone sur la ligne interne  [:king-arthur]  

Bon je suis faible j'ai dit oui  [:skaine:5]

Elle veut ton corps :o

Si elle te plait, pourquoi ne pas t'embarquer dans une relation puisqu'elle veut de toi ? Propose lui d'aller boire un verre un soir et hop tu l'embrasses au lieu de faire la bise, au début  [:clooney17]  

Si tu veux pas de relation au boulot, dis le lui tout de suite.  

La pauvre, elle a du se bouffer tous les ongles des mains entre le mail et le coup de fil  [:dreamcast]

n°35128260
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 11:35:27  answer

Non, tant qu'elle ne répond pas, je lui déconseille d'envoyer quelque chose.
Moi aussi je suis un stressé du SMS, je sais à quel point c'est relou d'attendre une réponse, mais au pire, vaut mieux qu'il essaie de passer à autre chose.
Puis un jour si elle lui répond, là il pourra re-attaquer.

n°35128274
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 29-07-2013 à 11:36:07  profilanswer

Ptain amraz. :D
On n'a plus 16 ans. [:hish:4]

Attends avant de dire que c'est mort ! (M'enfin ça pux un peu cette histoire, comme la dernière fois, j'le sentais pas bien et j'avais raison...)

tamino a écrit :

ça a l'air mort mais on sait jamais.  

C'est mieux de partir du principe que c'est mort et de continuer à rencontrer d'autres personnes en attendant ... La vie s'arrête pas à une personne. Et je pense que c'est le plus important à comprendre quand on traine sur un SdR. Des fois on a de bonnes surprises, d'autres fois non. C'est le quotidien des SdR. Qui sait, y en aura une autre qui lui tapera vraiment dans l'oeil et avec qui ce sera réciproque !

J'ai un peu d'expérience là dessus, et j'ai vécu la chose  [:bn_a_lunettes]  

---------------
n°35128282
-rOmanO-
Posté le 29-07-2013 à 11:37:28  profilanswer

n°35128306
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 29-07-2013 à 11:38:30  profilanswer

"Tout le monde" regarde son téléphone avant de se coucher. Pas de réponse, c'est probablement mort.

Tu attends et tu auras peut être une réponse dans les jours qui suivent.

---------------
Flickr
n°35128309
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 11:38:40  answer

Quand tu connais pas l'autre oui.  
Mais la 2.0 est différente. Il pourrait même lui toucher le cul, tellement elle le veut :o

n°35128319
Amraz
Posté le 29-07-2013 à 11:39:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Elle bossait jusqu'à 6 heures du mat, elle était probablement en train de se préparer pour son taf, ensuite elle est rentrée se coucher, bref, rien d'étonnant.

Envoyé à 18h.
Elle bossait à 23h je crois.

On regarde toujours son portable avant le boulot.
Si PDC lui plaisait elle aurait répondu.
La soit en elle en veut pas, soit elle hesite.

Quand on rentre du boulot on regarde toujours son portable.

:fou: Ca sent po bon  

---------------
n°35128321
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 29-07-2013 à 11:39:19  profilanswer

En fait, je veux juste une réponse maintenant. Même si elle me disait "Je te déteste, t'es moche et con" , je me sentirais mieux parce que je pourrai passer à autre chose. La, j'attends en étant hyper angoissé et frustré.

n°35128326
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 29-07-2013 à 11:39:34  profilanswer

Je sais plus quoi faire. Vraiment, je suis juste hyper confus pour l'instant, j'ai vraiment très envie de la contacter et de la revoir, c'est tout.

tu souffles un grand coup, tu t'astiques le poireau, et tu fais cinq fois le tour du pâté de maisons en hurlant. Après ça ça devrait aller mieux.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°35128328
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-07-2013 à 11:39:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Elle bossait jusqu'à 6 heures du mat, elle était probablement en train de se préparer pour son taf, ensuite elle est rentrée se coucher, bref, rien d'étonnant. Et PdC, effectivement, dans ton prochain message, que tu ne vas pas envoyer maintenant, pas de comment ça va ou de blabla, tu as déjà posé la question, juste un truc genre "tiens, tu connais tel endroit ? Ça te dit qu'on y aille tel jour ?"

Entre 18h et 6h, t'as quand même l'occasion de checker ton portable. [:spamafote]
Enfin je laisse le bénéfice du prout, elle peut aussi prendre le temps de répondre une fois qu'elle serait en forme.  :jap:  
Et +1 pour le sms, pas de "Ca va bien". :D

---------------
n°35128343
philibert ​37
Posté le 29-07-2013 à 11:40:33  profilanswer

didanou a écrit :

Bordel, reception d'un mail à l'instant: sans corp de message, juste l'objet: 'Veux tu déjeuner avec moi ce midi? bisous.'

elle va m'annoncer qu'elle est enceinte de moi?  [:shlavos]

non, mais elle va te faire comprendre qu'elle l'aimerait.

---------------
n°35128348
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-07-2013 à 11:40:48  profilanswer

En fait, je veux juste une réponse maintenant. Même si elle me disait "Je te déteste, t'es moche et con" , je me sentirais mieux parce que je pourrai passer à autre chose. La, j'attends en étant hyper angoissé et frustré.

Mais t'as une vie ou quoi ? Elle oui, donc sois patient.
Cette needance rarement atteinte [:hish:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-07-2013 à 11:41:12

---------------
n°35128358
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 29-07-2013 à 11:41:22  profilanswer

Mais t'as une vie ou quoi ?
Cette needance rarement atteinte [:hish:4]

J'ai pas de taf et tous mes amis sont en vacances.

n°35128360
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 11:41:48  answer

Amraz a écrit :

Quand on rentre du boulot on regarde toujours son portable.

:fou: Ca sent po bon  

Parfois, c'est 2h après le retour chez moi que je repense à mon portable en mode silencieux au fond de mon sac :o

n°35128363
minipoussi​n
Posté le 29-07-2013 à 11:42:00  profilanswer

J'ai peut être un gros égo mais même si j'en crève d'envie, je relancerais pas rapidement quelqu'un qui me laisse dans le vent. Tu ne l'as vu qu'une fois cette fille.  
Je ne sais pas si vous aviez l'habitude d'échanger beaucoup avant de vous voir et si ça a duré longtemps...mais pour moi toute relation humaine doit aller dans les deux sens pour avoir un minimum d'équilibre.  

En lui envoyant ton message, tu lui a signifié ton envie de rester en contact et de la revoir ( implicitement ). La balle est dans son camp.

Tu pourras toujours la relancer de façon plus directe dans le courant de la semaine ( voire l'appeler , les textos c'est bien mais bon ... ) pour en avoir le coeur net si pas de news d'ici là ... mais bon ... un message à 18h pas répondu sachant qu'elle bossait à 23h jusque 6h ( tu sais pas ce qu'elle faisait avant d'aller bosser ) , y'a rien de dramatique.

n°35128374
Amraz
Posté le 29-07-2013 à 11:42:57  profilanswer

Parce que t'as pas de mec à pécho !
Quand t'es au taquet de la zezette à attendre que Jean Etienne te contacte pour prévoir un rendez vous, t'inquiete que tu regarderas ton portable, meme en plein boulot.  :fou:

Message édité par Amraz le 29-07-2013 à 11:43:06

---------------
n°35128378
philibert ​37
Posté le 29-07-2013 à 11:43:25  profilanswer

pas forcément, quand je bosse je laisse mon portable dans ma réserve, et je ne le regarde que quand je débauche.

---------------
n°35128379
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 11:43:30  answer

haralph a écrit :

"Tout le monde" regarde son téléphone avant de se coucher. Pas de réponse, c'est probablement mort.

Voilà, sauf que tu n'attends pas et tu rencontres d'autres greluches. C'est quand même assez clair. Et même si elle revient avec une bonne excuse, je pense que son intérêt est loin de celui que tu portes à son égard.

Courage.

n°35128388
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 29-07-2013 à 11:44:08  profilanswer

Faut que tu prennes du recul sur les SdR. C'est comme ça que ça se passe, souvent les gens n'ont pas le courage de dire les choses, même par SMS interposé. Lache l'affaire, si elle répond un jour, ce sera une bonne surprise. Passe à autre chose ! L'avantage avec les SdR, c'est qu'on peut rapidement passer à autre chose !

Même si au début quand on a pas l'habitude, c'est assez dur, il faut prendre beaucoup de recul et y aller avec détachement. Je me suis pris une bonne claque une première fois avec une nana, et après, j'ai commencé à voir les choses différemment. J'ai enchainé les rencontres, parfois 4 dans la semaine, aucune ne me fesait rêver mais au moins je sortais, je prenais confiance en moi  ... et un jour, la révélation, une rencontre qui a changé la donne et qui a fait la différence ...

Pour rencontrer la bonne, faut en avoir rencontrer un tas d'autre moins intéressante  [:oui mais le passeport:3]

---------------
n°35128420
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 29-07-2013 à 11:46:19  profilanswer

Non mais c'est juste que c'est une meuf qui me plait beaucoup, et c'est vraiment rare.
J'ai pas envie de faire tout foirer, et entre ce que on me dit ici, et ce que moi je pense faire, y'a un monde.

n°35128428
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-07-2013 à 11:47:05  profilanswer

J'ai pas de taf et tous mes amis sont en vacances.

Ta vie ne dépend pas que de ça. [:zedlefou:1]

philibert 37 a écrit :

pas forcément, quand je bosse je laisse mon portable dans ma réserve, et je ne le regarde que quand je débauche.

On parle d'une FILLE, un être vivant très probablement scotchée à la technologie !

---------------
n°35128437
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-07-2013 à 11:47:21  profilanswer

haralph a écrit :

Sauf qu'elle, avant de se coucher, c'est 6h30 du mat, bon sang ! On répond pas a cette heure-là quand on n'a pas été élevé par les loups !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35128455
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 11:48:16  answer

Non mais c'est juste que c'est une meuf qui me plait beaucoup, et c'est vraiment rare.
J'ai pas envie de faire tout foirer, et entre ce que on me dit ici, et ce que moi je pense faire, y'a un monde.

C'est pas réciproque, lache l'affaire !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23608  23609  23610  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)