| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 23:39:40 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 00:00:09 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par raph0ux le 30-07-2013 à 00:05:03 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Boah, t'as d'la conversation toi ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
mathus ˁ˚ᴥ˚ˀ |
|
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
mathus ˁ˚ᴥ˚ˀ |
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 00:10:36 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
|
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
mathus ˁ˚ᴥ˚ˀ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 00:19:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 00:19:48 ![]()
|
snotcl |
popinouse | Si vous ne nous calmez pas, maman Taka ou tatie JaP vont venir vous claquer le baigneur. |
mathus ˁ˚ᴥ˚ˀ |
Pas même la patronne du Rendez‑vous des Cheminots dans La Nausée ? (pour rappel : roman crypto-autobiographique). Edit : "J'ai dîné au Rendez-vous des Cheminots. La patronne étant là, j'ai dû la baiser, mais c'était bien par politesse. Elle me dégoûte un peu, elle est trop blanche et puis elle sent le nouveau-né. Elle me serrait la tête contre sa poitrine dans un débordement de passion : elle croit bien faire. Pour moi, je grappillais distraitement son sexe sous les couvertures; puis mon bras s'est engourdi. Je pensais à M. de Rollebon : après tout, qu'est-ce qui m'empêche d'écrire un roman sur sa vie ? J 'ai laissé aller mon bras le long du flanc de la patronne et j'ai vu soudain un petit jardin avec des arbres bas et larges d'où pendaient d'immenses feuilles couvertes de poils. Des fourmis couraient partout, des mille-pattes et des teignes. Il y avait des bêtes encore plus horribles : leur corps était fait d'une tranche de pain grillé comme on en met en canapé sous les pigeons ; elles marchaient de côté avec des pattes de crabe. Les larges feuilles étaient toutes noires de bêtes. Derrière des cactus et des figuiers de Barbarie, la Velléda du Jardin public désignait son sexe du doigt.« Ce jardin sent le vomi », criai-je. « J'aurais pas voulu vous réveiller, dit la patronne, mais j'avais un pli du drap sous les fesses et puis il faut que je descende en bas pour les clients du train de Paris »." Message cité 3 fois Message édité par mathus le 30-07-2013 à 00:27:30 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 00:22:51 ![]()
Ben euh, le concept du "un mec ça fait n'importe quoi pour niquer lol", je le trouve assez débile (et faux) à la base, mais si en plus c'est pour s'engager dans une activité sexuelle absolument non satisfaisante voire traumatisante, non, je ne comprends pas Ca m'est arrivé une fois ou l'autre, mais bon, c'était le résultat d'une profonde dépression et d'un auto-respect atteignant des valeurs négatives, donc quand j'entends des histoires pareilles soit je me dis que la personne est dans un sale état psy et je la plains, soit je ne comprends vraiment pas Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2013 à 00:24:05 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 00:25:33 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
mathus ˁ˚ᴥ˚ˀ |
|
popinouse | People. Doing stuff |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 00:36:48 ![]()
|
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Vous croyez que je peux me marier avec ma nouvelle robe ? |
ororuK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |