| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 16:44:25 ![]() ![]() |
just a pinch |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
popinouse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
popinouse |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 16:55:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 16:56:30 ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
just a pinch |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 27-07-2013 à 17:02:19 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 27-07-2013 à 17:04:37 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par raph0ux le 27-07-2013 à 17:09:58 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tu as ferré un bon poisson Message édité par Takarajima le 27-07-2013 à 17:38:43 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 17:21:27 ![]()
Pourquoi parler d'amitié si la fille sait qu'elle ne reverra jamais le mec ? Ca me rappelle une histoire. J'avais 18/19 ans. Une fille rencontrée en soirée étudiante. En fin de soirée, nous traversons Paris vers chez elle. Soupe de langue devant son chez elle. Elle me dit bonne nuit et me laisse rentrer chez moi, seul Quelques jours après, je lui envoie un message FB très mal écrit à base de lol tro bi1 la soirée dsamedi on svoit kan ??
Mais c'était mérité considéré la teneur de mon message Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2013 à 17:27:46 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 17:27:51 ![]()
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
minipoussin |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 18:54:08 ![]() |
popinouse |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
-rOmanO- |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Demain rdv avec une fille de meetic (mon premier avec meetic). Profil sans photo, je m'attend au pire --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 19:56:10 ![]() Resalut tout le monde |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 19:56:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |