Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3672 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23596  23597  23598  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35116816
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-07-2013 à 16:44:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kipam a écrit :

Merci, c'est gentil :)
Mais lundi, ma fille rentre pour 3 semaines. Si je veux voir du monde, va falloir que j'invite chez moi. Et là, je rentre dans mes histoires "idées préconçues" etc. VDM

En fait quand je disais "semaine prochaine", c'était "semaine d'après" en fait. :o
Ceci dit, si tu dois t'occuper de ta fillotte, je comprends que ça soit compliqué. ;)

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 27-07-2013 à 16:44:25  profilanswer

n°35116833
just a pin​ch
Posté le 27-07-2013 à 16:47:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Même toi tu lis pas ça.

Toi non plus.
Y a des conseils beauté.

n°35116839
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-07-2013 à 16:48:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°35116844
popinouse
Posté le 27-07-2013 à 16:49:52  profilanswer

Le premier qui alerte et qui met fin à ça, j'le mets en sang  [:makokotte]

n°35116847
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 27-07-2013 à 16:50:34  profilanswer

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°35116853
BillyCorga​n
Posté le 27-07-2013 à 16:51:17  profilanswer

just a pinch a écrit :

Toi non plus.
Y a des conseils beauté.

:lol:  [:julien rodriguez]

---------------
n°35116854
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-07-2013 à 16:51:26  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°35116875
Piksou
Posté le 27-07-2013 à 16:54:06  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Tiens, parce que j'ai bien ma place sur ce topik...
Avec ce temps mon salon se transforme peu à peu en étuve. Je décide donc d'aller acheter une clim.
Le premier Bricorama venu fera mon affaire.
Je rentre et comme c'est assez mal indiqué me retrouve du coté sortie des caisses ce qui fait sourire la caissière (une grande belle brune d'une trentaine d'année) qui m'indique le bon chemin, sans me quitter du regard... je me dis qu'elle a peur que je me trompe encore ou quoi ?!
Je fais vite mon choix et passe en caisse, du bon coté. Là j'ai droit au discourt classique sur la chaleur... mais qui évolue vite vers le fait qu'elle aimerai bien avoir une clim chez elle... que ça voiture c'est la rouge garé là-bas si je veux lui faire un cadeau... des petits sourires... bref, c'est sympa.
Je paye, laisse la clim et vais chercher la voiture pour charger.
Quand je reviens elle est là, laissant sa caisse vide, pour m'aider à charger (tenir la porte etc...). Et vas-y que je te redis combien ça doit être appréciable, qu'un bon verre au frais ça doit être cool et plein d'allusions assez évidente...
En bon nigaud ne sachant trop comment réagir je répond du tac-o-tac mais juste des banalités...  
J'ai droit à un "au plaisir de vous revoir" appuyé alors qu'elle mettait en collier l'une des sangle du carton de la Clim... et faisait un demi-tour énergique envoyant valser sa belle robe blanche...  
C'était ma petite histoire inutile avec "ma vendeuse"  ^^  ...
 [:cosmoschtroumpf]

Ça me rend triste que t'ai rien fait :(

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35116876
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-07-2013 à 16:54:08  profilanswer

n°35116883
popinouse
Posté le 27-07-2013 à 16:55:55  profilanswer

Les mecs qui respectent rien  [:lalrobin]

mood
Publicité
Posté le 27-07-2013 à 16:55:55  profilanswer

n°35116887
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2013 à 16:56:30  answer

n°35116889
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-07-2013 à 16:56:51  profilanswer

n°35116918
just a pin​ch
Posté le 27-07-2013 à 17:01:36  profilanswer

:jap:

Célibataire dans ta tête ?

n°35116919
-rOmanO-
Posté le 27-07-2013 à 17:01:44  profilanswer

popinouse a écrit :

Le premier qui alerte et qui met fin à ça, j'le mets en sang [:makokotte]

[:rofl]

[:implosion du tibia] il lit à fond en plus :o

Message édité par -rOmanO- le 27-07-2013 à 17:02:19
n°35116928
BillyCorga​n
Posté le 27-07-2013 à 17:03:11  profilanswer

sirius gott a écrit :

Mais circulez 'sieur Corgan  [:bobbyfrasier:4]

[:elessar53]  
40°... il est temps d'enfiler le cuir et d'aller faire un tour en bécane...  [:ddr555]  

Et au plaisir si je n'ai pas fondu en route.   [:jesus]

Edit JaP : C'est bien ça le problème "je pense"...  :sweat:

Message édité par BillyCorgan le 27-07-2013 à 17:04:37

---------------
n°35116945
Takarajima
Représente les parias
Posté le 27-07-2013 à 17:06:44  profilanswer

-Chris- a écrit :

C'est surtout cette logique implacable et quasi systématique de vouloir conserver la personne comme ami qui me laisse perplexe [:anefay:1]
Enfin bon je ne comprendrai jamais et je n'ai pas l'impression que beaucoup de mecs comprennent non plus au final ... Je trouve que c'est vraiment pas quelque chose qui se propose de rester amis direct comme ça, à la rigueur quand "l'histoire" s'est refroidie pourquoi pas proposer mais là à chaud je trouve ça déplacé en fait, ça manque de tact.

J'ai un peu l'impression que certaines filles considèrent parfois qu'une amitié a quasiment autant de valeur qu'une relation amoureuse ...

Y'a pas que les filles qui pensent ça, je vois pas ce qu'il y a de déconnant. T'as jamais croisé quelqu'un qui disait "les amours, ça va, ça vient, les amis ça reste à vie?"

Et y'a aussi le fait que beaucoup de mecs ne croient pas en l'amitié homme-femme, et voient dans la moindre fille une conquête potentielle, mais ça c'est un autre problème.

Bref quoi que fasse la fille vous serez jamais contents tfaçons, si elle nexte en coupant les ponts c'est une pute snob, et si elle propose juste l'amitié c'est une salope qui fout en friendzone.

Perso en tant que fille je sais qu'intérieurement j'ai toujours une voix qui me dit "faut faire plaisir à l'autre", du coup, ouais, comme disait jsais plus qui, rester amis "à défaut", histoire qu'on se fréquente quand même, pour pas donner l'impression au mec qu'on veut le jarter complètement de sa vie.
Et y'a ptet des filles qui n'osent pas mettre un stop franc et mettre une distance, et pensent sincèrement que ça fera plaisir au mec de rester amis, plutôt que de ne plus jamais se voir.

Je sais personnellement que j'ai une espèce de phobie vis-à-vis du fait de couper les ponts, je vis très mal le fait de me dire "cette personne, je ne la verrai plus jamais de ma vie", c'est une angoisse récurrente (bon sauf quand c'est une grosse enflure bien sûr).

Bon désolée j'ai un peu de mal à exprimer ce que je veux dire... Je ne suis pas en train de légitimer tel ou tel comportement, je donne juste mon opinion sur le sujet.

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°35116971
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-07-2013 à 17:09:37  profilanswer

Message édité par raph0ux le 27-07-2013 à 17:09:58

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°35116980
Takarajima
Représente les parias
Posté le 27-07-2013 à 17:10:54  profilanswer

Ben voilà, c'est pas plus con que ça.

Le problème ne vient pas toujours de vous les gens, zen :o

---------------
n°35117017
Takarajima
Représente les parias
Posté le 27-07-2013 à 17:16:20  profilanswer

because the night a écrit :

Bon, ben en parlant de  cash:

Spoiler :

MOI:Il fait si beau, ce serait bien d'être un peu dehors, non ?
LUI: Du sexe au chaud c est pas mal non plus ;-)

[:transparency] Je précise qu'on avait guère "sexualisé la conversation" jusque là, et même pas du tout, on avait plutôt parlé de cuisine ...

[:keuah]

Tu as ferré un bon poisson  [:tinostar]   [:clooney41]

Message édité par Takarajima le 27-07-2013 à 17:38:43

---------------
n°35117026
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 27-07-2013 à 17:18:28  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

...

elle ne t'a pas mis une main aux fesses en passant ?
Dommage, ça aurait été dans le ton.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°35117043
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2013 à 17:21:27  answer

Takarajima a écrit :

Y'a pas que les filles qui pensent ça, je vois pas ce qu'il y a de déconnant. T'as jamais croisé quelqu'un qui disait "les amours, ça va, ça vient, les amis ça reste à vie?"

Et y'a aussi le fait que beaucoup de mecs ne croient pas en l'amitié homme-femme, et voient dans la moindre fille une conquête potentielle, mais ça c'est un autre problème.

Bref quoi que fasse la fille vous serez jamais contents tfaçons, si elle nexte en coupant les ponts c'est une pute snob, et si elle propose juste l'amitié c'est une salope qui fout en friendzone.

Perso en tant que fille je sais qu'intérieurement j'ai toujours une voix qui me dit "faut faire plaisir à l'autre", du coup, ouais, comme disait jsais plus qui, rester amis "à défaut", histoire qu'on se fréquente quand même, pour pas donner l'impression au mec qu'on veut le jarter complètement de sa vie.
Et y'a ptet des filles qui n'osent pas mettre un stop franc et mettre une distance, et pensent sincèrement que ça fera plaisir au mec de rester amis, plutôt que de ne plus jamais se voir.

Je sais personnellement que j'ai une espèce de phobie vis-à-vis du fait de couper les ponts, je vis très mal le fait de me dire "cette personne, je ne la verrai plus jamais de ma vie", c'est une angoisse récurrente (bon sauf quand c'est une grosse enflure bien sûr).

Bon désolée j'ai un peu de mal à exprimer ce que je veux dire... Je ne suis pas en train de légitimer tel ou tel comportement, je donne juste mon opinion sur le sujet.

Les filles qui disent "restons bons amis", certes  [:lumbahaab:3]  Celles qui disent "restons bons amis" et ne rappellent jamais ou ne répondent plus aux sms/appels, oui ce sont des putes snobs  [:audessusclesoleil:4]

Pourquoi parler d'amitié si la fille sait qu'elle ne reverra jamais le mec ?  [:damze:1]

Ca me rappelle une histoire. J'avais 18/19 ans. Une fille rencontrée en soirée étudiante. En fin de soirée, nous traversons Paris vers chez elle. Soupe de langue devant son chez elle. Elle me dit bonne nuit et me laisse rentrer chez moi, seul  [:jesse james:1]  

Quelques jours après, je lui envoie un message FB très mal écrit à base de lol tro bi1 la soirée dsamedi on svoit kan ??

Spoiler :

J'ai changé  [:offal:3]

Sa réponse : blablabla, "restons bons amis"  [:kabouik:3]

Mais c'était mérité considéré la teneur de mon message  [:mrk8]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2013 à 17:27:46
n°35117076
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2013 à 17:27:51  answer

Takarajima a écrit :

Je ne suis pas le meilleur exemple, mais j'ai toujours dégagé mes ex de ma vie ... et quelque part je me sens pas plus mal !
Alors effectivement, tu vires aussi les contacts communs, mais parfois les dommages collatéraux, ca a du bon !

n°35117086
-Chris-
Posté le 27-07-2013 à 17:28:56  profilanswer

n°35117092
Takarajima
Représente les parias
Posté le 27-07-2013 à 17:30:38  profilanswer

because the night a écrit :

Parfaitement. Mais pourquoi les mecs ne sont pas capables d'avoir un raisonnement pragmatique parallèle ?
Oui, je sais, "mec" et pragmatique" c'est un oxymore ...

Parce qu'ils pensent que le sexe est un dû  [:catw0man]  

-rOmanO- a écrit :

Hey didon c'est quoi cette généralité  [:emile_zola:5]

C'est chiant, hein?  [:icon10]  

el muchacho a écrit :

Pour ça que je ne dis rien, je ne voudrais pas faire échouer le peu de chances que je me réserve dans mes rares tentatives.

De plus, quand on vient ici, on a un vague espoir d'avoir des conseils et un peu de compassion, mais on se prend plutôt des jugements et des remarques, ce qui n'incite pas à raconter sa vie sentimentale (fût-elle aussi palpitante que la mienne...).

[:hesp:5]  

Mais je trouve qu'il y a quand même pas mal de compassion sur ce topic ;)

---------------
n°35117099
-rOmanO-
Posté le 27-07-2013 à 17:31:46  profilanswer

-Chris- a écrit :

Où ai-je dit que les amis ça n'était pas important ? :heink: Rester amis pour "faire plaisir", "ne pas donner l'impression de", "n'osent pas", ... Wahouu, ça c'est de l'envie d'amitié sincère ...

Encore une fois je ne vois pas le rapport dans le contexte évoqué ... T'es sur AUM, en sortie de relation ou après un 1er rencard et la fille dit qu'elle veut de l'amitié avec toi c'est quand même pas le lieu ni le moment pour ce genre de chose, le cheveu sur la soupe.

Après ma dernière phrase était sans doute mal foutue j'avoue, c'était juste pour dire que dans le contexte (SDR, après un 1e rdv, ...) on vient pour une relation amoureuse et en face l'autre propose de rester potes, dans ce contexte ça me semble incongru de tout mélanger et placer tout ça dans le même sac. Enfin ça ne m'est jamais venu à l'idée de proposer à une nana d'un SDR à qui je plais de rester potes, je ne suis pas là pour ça et ça me semble déplacé.

Pas mieux  [:julian33:4]

n°35117110
-rOmanO-
Posté le 27-07-2013 à 17:33:56  profilanswer

Takarajima a écrit :

C'est chiant, hein? [:icon10]

Oui  [:emile_zola:5]

n°35117163
Takarajima
Représente les parias
Posté le 27-07-2013 à 17:45:29  profilanswer

Ah mais là c'est clair que c'est con, si on le dit sans le penser, c'est du bullshit, perso si j'ai pas envie d'être amie avec un mec que j'ai ratalisée, je lui donne pas de faux espoirs.

-Chris- a écrit :

Où ai-je dit que les amis ça n'était pas important ? :heink:  Rester amis pour "faire plaisir", "ne pas donner l'impression de", "n'osent pas", ... Wahouu, ça c'est de l'envie d'amitié sincère ...

Encore une fois je ne vois pas le rapport dans le contexte évoqué ... T'es sur AUM, en sortie de relation ou après un 1er rencard et la fille dit qu'elle veut de l'amitié avec toi c'est quand même pas le lieu ni le moment pour ce genre de chose, le cheveu sur la soupe.

Après ma dernière phrase était sans doute mal foutue j'avoue, c'était juste pour dire que dans le contexte (SDR, après un 1e rdv, ...) on vient pour une relation amoureuse et en face l'autre propose de rester potes, dans ce contexte ça me semble incongru de tout mélanger et placer tout ça dans le même sac. Enfin ça ne m'est jamais venu à l'idée de proposer à une nana d'un SDR à qui je plais de rester potes, je ne suis pas là pour ça et ça me semble déplacé.

Inutile de s'énerver.  [:travis_bickle]  

Sur un SDR comme AUM, d'accord. Mais tu avais l'air de généraliser ce comportement pour toutes les filles, sans forcément préciser la situation, d'où ma remarque.
Mais bref.  [:littlebill]

---------------
n°35117172
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-07-2013 à 17:47:21  profilanswer

Takarajima a écrit :

En fait, je crois que ce qui nous pose problème, c'est que ça peut potentiellement compliquer les relations. Si on partage bcp  de choses avec un(e) inconnu(e), si on a une affinité particulière, j'ai du mal à imaginer que ça s'arrête là. Ou si on partage sa vie avec quelqu'un, cette personne peut se sentir menacée, devenir jalouse.
Une relation est plus stable quand les choses restent simples.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°35117198
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-07-2013 à 17:51:51  profilanswer

n°35117497
minipoussi​n
Posté le 27-07-2013 à 18:35:41  profilanswer

raph0ux a écrit :

L'amitié ça met bien plus de temps à se mettre en place que le désir, c'tout  [:clooney18]

:jap:

n°35117603
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2013 à 18:54:08  answer

Tu peux scanner toute la page ? C'est pour une étude comparative :o

n°35117633
popinouse
Posté le 27-07-2013 à 19:00:00  profilanswer

Tu vises un peu haut mec

n°35117836
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 27-07-2013 à 19:41:01  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

...
J'ai droit à un "au plaisir de vous revoir" appuyé alors qu'elle mettait en coll

C'est pas une ouverture là, c'est une autoroute :D

File acheter des boulon là-bas dès demain! :o

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35117859
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-07-2013 à 19:44:43  profilanswer

+1, c'est pour une amie :o

n°35117876
-rOmanO-
Posté le 27-07-2013 à 19:49:17  profilanswer

custard a écrit :

C'est pas une ouverture là, c'est une autoroute :D

File acheter des boulon là-bas dès demain! :o

Des cordes  [:oizoman]

n°35117914
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 27-07-2013 à 19:55:10  profilanswer

Demain rdv avec une fille de meetic (mon premier avec meetic). Profil sans photo, je m'attend au pire  [:alph-one]  

Et les sms laisse présager le pire [:tinostar] "fille mystèrieuse" "la photo ne montre rien et on est toujours déçu en vrai", "je prefere le charme au physique".

Bref, j'espère que elle va me plaire physiquement, pour le reste elle est bien.

---------------
Flickr
n°35117917
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2013 à 19:56:10  answer

Resalut tout le monde

n°35117919
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2013 à 19:56:54  answer

Je ferai un CR pour vous relater la suite des evenements de hier !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23596  23597  23598  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)