| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 15:52:19 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
gorobei | Des fois dans la vie t'as un boulot et des responsabilités qui font que... Mode silencieux et je filtre, la famille les gonzesses et les potes ça attends, le boulot je suis jamais à l'abris d'une merde urgente edit: je préviens assez vite les gens de mes horaires de dispo pour la godriolle Message cité 1 fois Message édité par gorobei le 29-07-2013 à 15:55:48 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 15:56:20 ![]()
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
-rOmanO- |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zobbitenfer | Mais arrêtez, c'est du même niveau que "ton père est un voleur" sérieux --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 15:58:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 15:58:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 15:59:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 16:00:25 |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Comme disait un de mes éminents professeurs, on n'est pas payé cher, mais qu'est-ce qu'on rigole. |
gorobei |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 16:05:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 16:06:14 ![]() merde, je viens de recevoir une invit candy crush d'une nana qui m'interesse, je vais devoir lui dire que tout est fini |
haralph Sometimes I hate my conscience |
gorobei |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 16:08:00 ![]()
|
snotcl |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
zobbitenfer |
Message cité 3 fois Message édité par zobbitenfer le 29-07-2013 à 16:15:16 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer | Moi je fais jamais de blague --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 16:18:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 16:19:08 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
gorobei |
|
zobbitenfer | Ca c'est pas pointu, c'est geek ! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
snotcl |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ptain, ouais, là, on va dans le pointu de chez pointu, quand même --------------- Rock'n Roll - New Noise |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |