| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 08:26:22 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
Merci C'est purement l'égo qui parle, mais même si j'ai fait la rupture via lettre/mail, je me dis que j'ai fait ça moins salement qu'elle, qui m'annonçait le lundi (15) via FB qu'elle avait rencontré quelqu'un d'autre, qu'elle était perdue, paumée, ne savait pas quoi faire etc... Il a fallu que ce soit moi qui tranche, ne voyant rien venir de sa part, ni décision ni communication. Pis quand je lui ai fait dire au téléphone que non, elle ne pouvait pas m'accueillir le vendredi, elle a eu l'air affirmative, donc elle savait déjà je pense, mais ne disait rien... Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 27-07-2013 à 08:35:28 |
-rOmanO- | Antioch Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 27-07-2013 à 09:05:35 |
|
-rOmanO- | Ah mais tu le tiens depuis le début le bon bout... Certes c'est frais mais pas sûr que tout le monde ici aurait été aussi lucide que toi... Crois moi |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 09:23:58 ![]() ![]() |
Bah j'écoute aussi les gens autour de moi, dont les voix sont quand même TRES concordantes Quant à la lucidité, je tiens depuis le début de ce truc de merde à la garder. Pas question d'entrer dans la colère, les représailles et ce genre de conneries, déjà essayé lors de ruptures, pour apaiser, ça change rien. Message édité par antioch_arrow le 27-07-2013 à 09:26:30 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Respect de comment tu gères la situation avec "calme et bonne intelligence", même si ça ne doit pas être toujours facile. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 09:58:34 ![]() Un peu la loose, soirée jeu vidéo hier soir pour moi. Des nigauds ont un CR à raconter ? |
Gogole Masque Gros mort |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Ben ouai, d'ailleurs j'ai toujours mes 2 reins
--------------- Né pour briller |
Gogole Masque Gros mort |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 10:19:31 ![]()
Dégager entièrement une personne de sa vie que l'on a aimé ou que l'on aime, à moins qu'elle n'ait trahit notre confiance, je trouve ça extrémiste. |
popinouse | Antioch Rappelle toi, on ne remet pas dans sa bouche un bonbon qu'on a craché par terre Ou alors un bonbon vraiment hyper bon |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 10:35:25 ![]()
|
-rOmanO- | Tout à fait... Le risque est présent et certainement pas ce qu'il y a de mieux pour toi ET pour elle |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 11:02:51 ![]()
|
Avec en plus le même argumentaire qu'elle : distance, toussa. Message édité par antioch_arrow le 27-07-2013 à 11:07:15 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 11:06:56 ![]() Antioch |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 12:12:06 ![]() Women logic |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 27-07-2013 à 12:40:22 |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 27-07-2013 à 12:44:34 |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |