Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4395 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23591  23592  23593  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35112207
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-07-2013 à 21:45:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah, il répond.
Les deux sont possibles, et j'habite où ?
[:prozac] Je te l'ai juste déjà dit hier, hein ...

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 26-07-2013 à 21:45:30  profilanswer

n°35112211
Takarajima
Représente les parias
Posté le 26-07-2013 à 21:46:22  profilanswer

CR tagcr

Cher Journal,

Ce soir, j'ai mangé des pêches au thon. Mais avant cela, je suis allée au centre commercial, pour tenter de pécho le serveur qui me plaît tant, dans un café de la galerie.
Resituons-nous. Il est 20h. J'ai chaud, je suis claquée, mais je me fais violence, j'ai trop envie de voir mon serveur.

J'arrive au centre commercial, je fais ma ronde habituelle dans la galerie. Je passe l'air de rien devant le café. Et, un sentiment profond de désespoir et de colère m'envahit: mon serveur n'est de nouveau pas là. Ca fait 2 vendredis de suite. A sa place, l'imposteur qui s'était interposé pour me servir à sa place il y a quelques semaines, et le vieux de la semaine dernière.

J'ai hésité à y aller quand même pour leur demander carrément où était mon serveur préféré (en posant la question d'une façon neutre bien sûr). Et puis finalement j'ai changé d'avis.
J'avais faim, j'avais chaud, j'étais fatiguée. Et j'avais pas envie qu'ils parlent de moi en mal au serveur, style "Hé y'a une moche qui a demandé de tes nouvelles MOUAHAHA".

Je commence à les trouver longues, ses putains de vacances. A moins qu'il ait changé ses horaires. Bref faudra bien que je sache un jour ou l'autre, parce que ça commence à devenir légèrement agaçant.

Je suis allée acheter 2/3 conneries au magasin, et je suis rentrée chez moi, manger mes pêches au thon (oui je suis cannibale).

On ne peut pas le lire sur mon visage, mais je suis envahie par la colère.  [:seagal_furious]

Spoiler :

Hélas, ça ne mérite toujours pas le tag CR.

Message cité 3 fois
Message édité par Takarajima le 05-08-2013 à 21:18:30

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°35112226
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-07-2013 à 21:48:05  profilanswer

Takarajima a écrit :

Cher Journal,
Ce soir, j'ai mangé des pêches au thon.
 [/spoiler]

[:p'tit soleil:4]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35112243
snotcl
Posté le 26-07-2013 à 21:49:48  profilanswer

Merde alors Taka :( t as pas de bol !!

n°35112316
cara45
Posté le 26-07-2013 à 21:58:21  profilanswer

Bon y'a une adopteuse qui habite à 500 bornes, mais je pense que je lui plais. Elle m'écrit souvent, me relance et check mon profil 3 fois par jour...
Mais 500 bornes quoi !   [:dovakor loves you:3]

n°35112351
Takarajima
Représente les parias
Posté le 26-07-2013 à 22:04:25  profilanswer

Je vais ptet m'en prendre un aussi par mon serveur, attends-moi pour porter plainte, on ira ensemble.  [:lorenzo]  

Ce topic tremble sur ses bases, il a trop de casseroles, rien ne va plus. :o

---------------
n°35112471
cara45
Posté le 26-07-2013 à 22:22:47  profilanswer

J'ai aussi accroché sur une serveuse...Mais j'ai peur du ratal :D

n°35112491
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-07-2013 à 22:26:03  profilanswer

[:astrain:3]
Je lui demande ce qu'il envisage, il me répond: qu'est-ce qui te dirait ?
C'est moi qui doit tout faire, en plus  :pfff:  

---------------
n°35112506
Takarajima
Représente les parias
Posté le 26-07-2013 à 22:27:50  profilanswer

Je vois pas ton smiley, si t'en as mis un  :cry:  (edit: c'est bon, problème d'adblock  [:osweat] )

snotcl a écrit :

Merde alors Taka :( t as pas de bol !!

Tu l'as dit bouffi u_u

Je suis tellement naze que je fais des CR sans prétendant  [:sospc:1]

Message édité par Takarajima le 26-07-2013 à 22:31:36

---------------
n°35112569
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-07-2013 à 22:37:05  profilanswer

Communique pas avec les prétendants sur les pêches au thon hein... ça pourrait les marquer :D

mood
Publicité
Posté le 26-07-2013 à 22:37:05  profilanswer

n°35112682
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 26-07-2013 à 22:49:23  profilanswer

Ca arrive à des gens d'avoir la bouche pateuse a cause de la chaleur, toute collante, et de pas pouvoir embrasser à cause de ça ?

n°35112701
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 26-07-2013 à 22:52:47  profilanswer

NoMercy a écrit :

Ca arrive à des gens d'avoir la bouche pateuse a cause de la chaleur, toute collante, et de pas pouvoir embrasser à cause de ça ?

Oui.

n°35112741
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 26-07-2013 à 22:59:08  profilanswer

Dans ce cas comment faire ? à part se laver la bouche, mais elle redevient collante rapidement... :(

n°35112745
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-07-2013 à 22:59:43  profilanswer

Ok Podium

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35112746
adriiiiien
Posté le 26-07-2013 à 22:59:45  profilanswer

NoMercy a écrit :

Dans ce cas comment faire ?

Ne pas embrasser. :o  

n°35112748
Joseph Des​ire
Posté le 26-07-2013 à 23:00:05  profilanswer

Tu ne crois pas qu'il est plus valorisant de se sentir "comme une pauvre merde" après avoir eu le courage de poser tes mamelles sur la table, que de ressasser un vieux fantasme sur des mois et des mois en te lamentant ? Au final ma démarche avec ma lettre et la tienne avec ta tentative c'est kif-kif : on peut passer à autre chose avec la joie du devoir accompli si vous me passez l'expression. je ne sais pas si tu revois le gars tous les jours, mais dans ma situation c'est à peu près tous les jours, 6h par jour sur le lieu de travail : ça ne me déprime pas parceque je sais où maintenant se situe la limite; de plus on discute assez simplement depuis. Je serais resté dans cet espèce de fantasme du JE POURRAIS YAPLUKA IFAUKE, ça me rendrait dingue....

n°35112946
Takarajima
Représente les parias
Posté le 26-07-2013 à 23:22:23  profilanswer

Pour mon serveur, il a dû renifler à distance ma cougar attitude, et ça l'a fait fuir.  [:hish:4]  

Je dis ça mais il m'est impossible de deviner son âge.  [:ptitedeb]

---------------
n°35112991
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-07-2013 à 23:26:16  profilanswer

Et le tien :o ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35112999
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 26-07-2013 à 23:26:40  profilanswer

PDC, bien joué, feu vert [:zigg]

NoMercy a écrit :

Pas plus qu'en hiver. Tu ne bois ptêt pas assez en journée ?

---------------
À défaut des dragons il me reste les moulins
n°35113015
popinouse
Posté le 26-07-2013 à 23:27:55  profilanswer

T'es con :D

n°35113033
popinouse
Posté le 26-07-2013 à 23:29:25  profilanswer

Joseph Desire a écrit :

Tu ne crois pas qu'il est plus valorisant de se sentir "comme une pauvre merde" après avoir eu le courage de poser tes mamelles sur la table, que de ressasser un vieux fantasme sur des mois et des mois en te lamentant ? Au final ma démarche avec ma lettre et la tienne avec ta tentative c'est kif-kif : on peut passer à autre chose avec la joie du devoir accompli si vous me passez l'expression. je ne sais pas si tu revois le gars tous les jours, mais dans ma situation c'est à peu près tous les jours, 6h par jour sur le lieu de travail : ça ne me déprime pas parceque je sais où maintenant se situe la limite; de plus on discute assez simplement depuis. Je serais resté dans cet espèce de fantasme du JE POURRAIS YAPLUKA IFAUKE, ça me rendrait dingue....

T'as fait le job

n°35113078
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 26-07-2013 à 23:34:08  profilanswer

Er Dehydel a écrit :

PDC, bien joué, feu vert [:zigg]

Exactement, bon, je ne la reverrai pas tout de suite, parce qu'elle bosse, mais je pense qu'a la fin de la semaine pro, c'est bon. Je dois absolument faire quelque chose avant qu'elle parte en vacances en fait (mi aout je crois).
C'est toujours un problème pour moi parce que je n'ai aucune idée de quand embrasser ou quoi que ce soit d'autre.

Message cité 3 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 26-07-2013 à 23:36:13
n°35113282
adriiiiien
Posté le 26-07-2013 à 23:57:54  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

C'est toujours un problème pour moi parce que je n'ai aucune idée de quand embrasser ou quoi que ce soit d'autre.

Si c'est comme avec delti, tu n'auras peut-être rien à faire ^^

n°35113412
popinouse
Posté le 27-07-2013 à 00:10:34  profilanswer

Exactement, bon, je ne la reverrai pas tout de suite, parce qu'elle bosse, mais je pense qu'a la fin de la semaine pro, c'est bon. Je dois absolument faire quelque chose avant qu'elle parte en vacances en fait (mi aout je crois).

Ne te monte pas une cabane déjà, laisse le truc se faire à la cool.

n°35113448
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-07-2013 à 00:14:16  profilanswer

[:daria] J'ai quasiment rencard demain ... sauf que je ne sais pas où ni quand :sarcastic:  mais demain, probablement, CR
Et il y a un autre mec avec qui j'ai des échanges assez monosyllabiques depuis un siècle, qui revient à la charge...
Et puis j'ai un message d'un jeune homme, en photo en train de boxer  [:p'tit soleil:4]

Edit: ha, original le boxeur, son profil est en chinois. A l'air très traditionaliste en plus, donc non.

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 27-07-2013 à 00:21:34

---------------
n°35113487
Takarajima
Représente les parias
Posté le 27-07-2013 à 00:20:47  profilanswer

Impossible de deviner le mien non plus  [:cosmoschtroumpf]  

because the night a écrit :

[:daria] J'ai quasiment rencard demain ... sauf que je ne sais pas où ni quand :sarcastic:  mais demain, probablement, CR
Et il y a un autre mec avec qui j'ai des échanges assez monosyllabiques depuis un siècle, qui revient à la charge...
Et puis j'ai un message d'un jeune homme, en photo en train de boxer  [:p'tit soleil:4]

[:speedboyz30]  

Bon, vous voyez, ça reprend les CR, alors arrêtez de chialer vos mères  [:sneijder:3]

---------------
n°35113512
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 27-07-2013 à 00:25:12  profilanswer

Avec les filles que j'affole je pourrais en faire des CR mais je suis déjà maqué, désolé..

n°35113523
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-07-2013 à 00:26:32  profilanswer

NoMercy a écrit :

Avec les filles que j'affole je pourrais en faire des CR mais je suis déjà maqué, désolé..

:(

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35113545
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 27-07-2013 à 00:28:11  profilanswer

Ca me manque aussi de séduire et de me manger des vents, hélas

n°35113650
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 27-07-2013 à 00:40:00  profilanswer

Du coup t'es pas vraiment à ta place sur ce topik...  :jap:  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°35113717
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 27-07-2013 à 00:47:36  profilanswer

Non mais inso a été fermé alors je poste ici.  

Cordialement

Hej

n°35113812
cro-magnon
Posté le 27-07-2013 à 01:00:57  profilanswer

Bah, évite de trop réfléchir. Rapproche toi progressivement, et laisse parler tes envies.

Sinon, ça vous arrive souvent, sur les sites de rencontres, d'établir un contact avec des personnes qui vous paraissent hors de portée (out of my league, comme disent certains) ?
Je discutais déjà avec une fille qui, par écrit et sur ses photos, m'intimide déjà (je dois la rencontrer la semaine prochaine a priori, je me demande comment ça va se passer).

Mais là, encore sur AUM, j'échange des mails avec une fille dont je me demande ce qu'elle fait là ! :ouch: Et surtout, pourquoi elle discute avec moi, elle a dû se gourer je sais pas...
Une jeune femme très belle dont les photos respirent l'élégance, un profil pas très détaillé sinon. Je crois qu'elle vient tout juste d'arriver sur le site. Sans y croire, allez, un charme en veux-tu en voilà ! J'en ai plein de toute façon. Elle accepte le charme !  [:montgomery burns] J'envoie un premier message simple en faisant allusion à une photo, et quelques questions...

Moi devant mon écran : "Heu... Héhé... Bon... Bonsoir... Gloup." [:eric le-looser]
Ce que j'essaie de laisser paraître à travers mes messages : "Bonsoir beauté."  [:clooney15]

Elle répond de façon fort agréable ! Et maintenant on discute. En plus d'être physiquement "out of my league", elle est cultivée, elle écrit parfaitement, elle a l'air très intelligente. Et j'ai vérifié, c'est pas un fake. [:henri gaud-belin:1] Ça m'étonne.

Message édité par cro-magnon le 27-07-2013 à 01:01:29
n°35113828
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 27-07-2013 à 01:03:48  profilanswer

Faut t'imposer. Porte tes couilles. Si tu merdes pas, dans quelques temps elles seront sur son visage...  :sol:

n°35113959
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-07-2013 à 01:39:10  profilanswer

n°35114002
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-07-2013 à 02:03:33  profilanswer

NoMercy a écrit :

Non mais inso a été fermé alors je poste ici.  

Cordialement

Hej

Keuwa ? [:totoz]

n°35114062
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2013 à 02:43:13  answer

Takarajima a écrit :

Cher Journal,

Ce soir, j'ai mangé des pêches au thon. Mais avant cela, je suis allée au centre commercial, pour tenter de pécho le serveur qui me plaît tant, dans un café de la galerie.
Resituons-nous. Il est 20h. J'ai chaud, je suis claquée, mais je me fais violence, j'ai trop envie de voir mon serveur.

C'est pour cette raison que chaque jour à 19h la gardienne m'accueille munie de son balai et de son chien de garde à l'entrée de l'immeuble ?  [:paco fpg:2]

Secrète amoureuse  [:sir_knumskull]   [:flagadadim]

[:daaadou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2013 à 02:43:58
n°35114074
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-07-2013 à 02:48:38  profilanswer

Takarajima a écrit :

Cher Journal,

On ne peut pas le lire sur mon visage, mais je suis envahie par la colère.  [:seagal_furious]  

Spoiler :

Hélas, ça ne mérite toujours pas le tag CR.

:( [:andromaque]

n°35114114
Takarajima
Représente les parias
Posté le 27-07-2013 à 03:37:27  profilanswer

NoMercy a écrit :

Faut t'imposer. Porte tes couilles. Si tu merdes pas, dans quelques temps elles seront sur son visage...  :sol:

C'est mignon.

[:torsadealanapo:1]  

[:alea31]

---------------
n°35114174
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 27-07-2013 à 06:27:57  profilanswer

J'ai eu mon premier rendez vous, avec une Chinoise.
On a pas mal discuté, environ 2h30. Mais de là dire qu'elle soit intéressée pour une relation avec moi, c'est autre chose.

---------------
Né pour briller
n°35114191
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-07-2013 à 07:04:51  profilanswer

Pour celles et ceux qui avaient suivi mon histoire il y a une dizaine de jours maintenant, j'ai effectivement fini par prendre la décision de rompre moi-même, via un long mail, ne voyant pas de nouvelles venir de sa part.

Elle m'a appelé de suite après avoir reçu le mail, en me disant que ça lui était tombé dessus comme ça, qu'elle ne pensait pas du tout rencontrer quelqu'un d'autre surtout à ce moment clé où on faisait enfin des projets concrets pour se rejoindre après deux ans de relation chaotique et à distance, mais que c'était un risque à prendre vu la distance, justement. Elle avait beaucoup, beaucoup de mal à parler. Je suis resté hyper calme, peut être un peu distant. J'ai just expliqué à quel point c'était un gâchis monstrueux mais en soi, et comme je le lui ai dit au téléphone, j'avais vraiment tout dit dans ma lettre. J'ai aussi dû la forcer à me dire que non, elle ne pouvait pas m'accueillir Vendredi, comme c'était prévu, mais elle ne le sortait pas d'elle-même. Comme elle avait toujours autant de mal à parler, j'ai suggéré qu'on abrège et raccroche et là elle m'a demandé "Alors on en reste là ?". J'étais pantois. J'ai répondu "mais que veux-tu faire d'autre ?" avec un air dépité tellement la question m'a scié, et puis on a raccroché. A aucun moment elle n'a prononcé le mot "rupture", "séparation" etc... La conversation a duré moins de 10 minutes.

Elle a tenté de reprendre contact deux jours après pour me dire que si j'avais besoin de parler elle était là, quelque soit le moyen etc. J'ai pas répondu mais elle a le "vu" sur FB. Trois jours après, lundi, elle m'a envoyé un autre message FB mais dont je n'ai eu que l'aperçu de la notif FB sur mon téléphone, où elle me demandait un truc sur son boulot, auquel j'avais participé. J'ai pas ouvert le message et archivé direct, sans réponse aucune.

Je ne vais plus sur FB de toutes façons, je me contente uniquement de la messagerie pour le moment, dont je l'ai bloquée pour ne pas qu'elle soit tentée, et moi non plus, de prendre contact à nouveau. J'ai vu des trucs dessus que j'aurais pas dû voir (rien de très démonstratif non plus, juste des indices qui me permettent de deviner qui est le "nouveau" ) et ça m'a servi de leçon. Je garde la messagerie pour pouvoir continuer à échanger avec les gens qui me sont proches mais c'est tout. Je la supprimerai de FB quand je m'en sentirai capable.

Bref voilà pour les faits. Les journées sont dures, je devrais être en vacances chez elle en ce moment, je m'occupe comme je peux mais c'est surtout du remplissage. En attendant des jours meilleurs :o

Une éclaircie dans tout ça, les gens autour de moi sont vraiment formidables, ça redonnerait presque foi en l'humanité :)

Message édité par antioch_arrow le 27-07-2013 à 07:28:20
n°35114244
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-07-2013 à 08:26:22  profilanswer

:/

Bon courage, tu as été costaud dans la manière de gérer le truc. :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23591  23592  23593  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)