| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 21:45:30 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les parias | CR tagcr Cher Journal, Ce soir, j'ai mangé des pêches au thon. Mais avant cela, je suis allée au centre commercial, pour tenter de pécho le serveur qui me plaît tant, dans un café de la galerie. J'arrive au centre commercial, je fais ma ronde habituelle dans la galerie. Je passe l'air de rien devant le café. Et, un sentiment profond de désespoir et de colère m'envahit: mon serveur n'est de nouveau pas là. Ca fait 2 vendredis de suite. A sa place, l'imposteur qui s'était interposé pour me servir à sa place il y a quelques semaines, et le vieux de la semaine dernière. J'ai hésité à y aller quand même pour leur demander carrément où était mon serveur préféré (en posant la question d'une façon neutre bien sûr). Et puis finalement j'ai changé d'avis. Je commence à les trouver longues, ses putains de vacances. A moins qu'il ait changé ses horaires. Bref faudra bien que je sache un jour ou l'autre, parce que ça commence à devenir légèrement agaçant. Je suis allée acheter 2/3 conneries au magasin, et je suis rentrée chez moi, manger mes pêches au thon (oui je suis cannibale). On ne peut pas le lire sur mon visage, mais je suis envahie par la colère.
Message cité 3 fois Message édité par Takarajima le 05-08-2013 à 21:18:30 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
snotcl |
cara45 | Bon y'a une adopteuse qui habite à 500 bornes, mais je pense que je lui plais. Elle m'écrit souvent, me relance et check mon profil 3 fois par jour...
|
cara45 | J'ai aussi accroché sur une serveuse...Mais j'ai peur du ratal |
Takarajima Représente les parias |
Message édité par Takarajima le 26-07-2013 à 22:31:36 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Communique pas avec les prétendants sur les pêches au thon hein... ça pourrait les marquer |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 22:37:05 ![]() ![]() |
NoMercy mange mon phallus | Ca arrive à des gens d'avoir la bouche pateuse a cause de la chaleur, toute collante, et de pas pouvoir embrasser à cause de ça ? |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
NoMercy mange mon phallus | Dans ce cas comment faire ? à part se laver la bouche, mais elle redevient collante rapidement... |
adriiiiien |
Chou Andy Would you know my nem |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire | PDC, bien joué, feu vert
--------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
popinouse |
popinouse |
T'as fait le job |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Exactement, bon, je ne la reverrai pas tout de suite, parce qu'elle bosse, mais je pense qu'a la fin de la semaine pro, c'est bon. Je dois absolument faire quelque chose avant qu'elle parte en vacances en fait (mi aout je crois). Message cité 3 fois Message édité par Penis_de_Castor le 26-07-2013 à 23:36:13 |
adriiiiien |
|
popinouse |
Ne te monte pas une cabane déjà, laisse le truc se faire à la cool. |
because the night belongs to lovers |
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 27-07-2013 à 00:21:34 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
NoMercy mange mon phallus | Avec les filles que j'affole je pourrais en faire des CR mais je suis déjà maqué, désolé.. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
NoMercy mange mon phallus | Ca me manque aussi de séduire et de me manger des vents, hélas |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Du coup t'es pas vraiment à ta place sur ce topik... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
NoMercy mange mon phallus |
cro-magnon |
Message édité par cro-magnon le 27-07-2013 à 01:01:29 |
NoMercy mange mon phallus | Faut t'imposer. Porte tes couilles. Si tu merdes pas, dans quelques temps elles seront sur son visage... |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 02:43:13 ![]()
Secrète amoureuse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2013 à 02:43:58 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |