| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 02:23:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 02:26:57 ![]() pauvre type
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2013 à 02:27:30 |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
popinouse |
3 dodos puis une tartine inch Allah ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'ai trouvé un lexique http://www.artdeseduire.com/les-ba [...] -seduction via un vieux post sur le tomic ratal --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 03:40:11 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rafal | Bijour
|
just a pinch |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 08:07:56 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
antioch_arrow Menace mineure | Pour ceux qui avaient suivi mon histoire hier, toujours pas de réponse ni de communication de sa part pour savoir si je pars la voir ou non. J'hésite à aller au-devant d'elle pour lui demander qu'elle me donne une réponse, ou à attendre encore... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Je sais que je suis tenace, mais je veux qu'elle fasse la démarche, qu'elle se comporte en adulte cette fois surtout si c'est la dernière fois, et qu'elle aille au bout du truc en me disant les choses clairement. D'après une amie proche avec laquelle j'ai discuté hier et qui a vu la conv FB où ma copine m'annoncait qu'elle avait rencontré quelqu'un d'autre (j'ai pas donné les détails ici), cette amie pense qu'elle est effectivement paumée et perdue, qu'elle a sans doute besoin de temps, mais que ce n'est pas juste de me mettre dans cette position. Et donc aller au devant, quitte à se prendre la claque. Je sais pas trop... Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 17-07-2013 à 09:13:47 |
popinouse |
Prends la main mec. Stoi qui decide. |
antioch_arrow Menace mineure | Mon billet est non annulable et non remboursable de toutes façons, et elle le sait, PD2POV inside. Par contre mon père devait nous rejoindre là bas. Donc il faudra bien que je le prévienne à un moment ou à un autre. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Laisse-lui un ultimatum (poli, hein).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
popinouse | A_a > le contexte on s'en fout, protège tes miches. Prendre l'initiative te sera profitable dans tous les cas (si tu espères qqch ou pas). |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
popinouse |
Attention je vais annuler hein ! J'ai le doigt sur la souris ! Dans 3 secondes j'annule ! 3...2...1...1 et demi... |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 09:22:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 09:34:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 09:35:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 09:37:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 09:41:51 ![]()
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 17-07-2013 à 09:43:19 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 09:51:55 ![]() non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |