| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 20:22:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 20:25:52 ![]()
|
rafal |
Message cité 1 fois Message édité par rafal le 16-07-2013 à 20:28:24 |
rafal |
|
brandazor |
Et je comprend mieux que tu te fasses nexter sur aum Message cité 2 fois Message édité par brandazor le 16-07-2013 à 20:32:44 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Et puis ça lui coûtait quoi d'écrire "pour" et non "pr"... avec les smartphones et autres gadgets à reconnaissance auto il n'y a rien de plus simple en plus... Message édité par billycorgan le 16-07-2013 à 20:33:20 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Amonchakai | Ou.. il est avec ses potes et a pas le temps de faire une longue réponse |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 20:34:56 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Tout ça parce qu'il n'a pas mis de point d'exclamation. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
adriiiiien | Si c'est que ça, y a bien un de nous qui peut se dévouer pour flirter par SMS en attendant le rencard de jeudi. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brandazor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 20:46:36 ![]()
|
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 16-07-2013 à 20:50:58 |
didanou Coeur de verre. | Personne na de rencard proche?
--------------- Cherche une signature. |
brandazor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 20:55:27 ![]()
|
didanou Coeur de verre. | joprime pour résumer tes pages précédentes.
--------------- Cherche une signature. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 20:56:07 ![]()
le type il donne pas de nouvelles pendant plusieurs semaines
et en fait non le type faisait juste le mort et la rappelle comme si de rien n'était ...^^ bref les interprétations hatives j'en connais un rayon , si ya bien un truc sur lesquels j'ai appris a me méfier c'est bien de ça ca sert a rien de cogiter, elle verra comment le mec se comporte au rdv stoo
ah hé je précise que je suis pas du tout un garçon du genre distant qui donne pas de news hein Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2013 à 20:57:28 |
didanou Coeur de verre. | quand je vois ecrit Lorenzo automatiquement j'ai ce smiley en tete --------------- Cherche une signature. |
just a pinch |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 21:01:57 ![]()
|
brandazor |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 21:02:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 21:03:18 ![]()
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
brandazor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 21:10:14 ![]()
mon exemple il est là pour dire "beware of hastiness and misunderstandings" (re)lire "orgeuils et préjugés" pour ça, elle avait bien compris les choses la miss austen
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2013 à 21:11:16 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 21:16:15 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |