Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5265 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23366  23367  23368  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34989539
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-07-2013 à 09:46:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:s@ms:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 16-07-2013 à 09:46:48  profilanswer

n°34989544
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 16-07-2013 à 09:47:53  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bref, anéanti je suis.

[:dovakor_:2]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°34989574
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-07-2013 à 09:51:22  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'ai connu ça  [:aokiji]  
Je ne peux que comprendre et de te soutenir (je sais c'est rien :/) et courage à toi  [:krusty le clown]  

EDIT : elle l'a rencontré où (non :o) ?

Merci les gars. Je me suis fait un peu une raison, je crois que les chances qu'elle veuille que je vienne sont infimes et qu'elle temporise pour d'autres raisons qui lui sont propres. Et puis de toutes façons, même si elle répondait positivement, je ne sais pas si j'irai. Vraiment pas. Je me suis laissé jusqu'à mercredi pour qu'elle me réponde sur cette question, et en termes de communication, la balle est dans son camp, je lui ai fait comprendre que je ne me fermais pas, ni colère comme j'aurais pu le faire auparavant. Mais si mercredi y a rien, je lui poserai à nouveau la question. Et si toujours rien, je trancherai.

n°34989576
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-07-2013 à 09:51:41  profilanswer

NeLi0 a écrit :

Vous faites quoi quand la nana que vous aimez décide de rester encore avec son copain mais reste avec vous jusqu'à 5, 6h du mat sur Skype (donc + de 5h avec de communication non stop en tête à tête) pour vous dire à quel elle vous aime tellement ?
Elle passe en ce moment plus de temps avec moi qu'avec son mec. Elle me le dit clairement, elle préfère passer tout son temps libre avec moi plutôt que lui ... mais elle veut toujours pas rompre ... wtf  [:jeanpierre decombres:5]

Tu as une idée de ce qui l'empêche de rompre ?

n°34989590
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-07-2013 à 09:53:16  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Relation à distance depuis deux ans et demi, avec des ruptures et des réconciliations, mais au final, on était incapables de se quitter, et toujours plus amoureux à chaque fois. Là on avait repris depuis Novembre 2012 et ça se passait mieux que ça ne l'avait jamais été, même si toujours à distance. Et depuis deux mois, des projets de vie ensemble, que je la rejoigne là où elle vit, trouver du boulot etc... Chose qui n'avait jamais été aussi concrète auparavant. Et plein d'autres petits trucs très symboliques qui montraient que chacun voulait avancer.

J'avais remarqué des trucs depuis une semaine. Espacement des communications, qui devenaient relativement plates même si encore bcp de mots d'amour. Et puis ce week end presque pas de contacts, très sporadiques. Et hier matin, discussion FB , très brève et "j'ai rencontré quelqu'un", "c'est le bordel", "je ne sais pas", je ne sais pas quoi faire" etc...

Donc voilà, je suis à 500 bornes, je ne peux rien faire, plus de contacts depuis la discussion hier aprem, et il y a une échéance, puisque je suis supposé aller chez elle vendredi. Quand je lui demandé si j'annulais mes billets hier, elle m'a demandé si elle devait forcément répondre maintenant. Je lui ai laissé du temps, mais à un moment, il faudra que quelqu'un tranche, même si j'aimerais que ce soit elle qui le fasse, par simple respect.

Bref, anéanti je suis.

Ouais, c'est la période un peu dur quand tu te fais quitter mais que l'autre n'arrive pas encore à le dire clairement, tu as l'impression de devoir la forcer à dire que c'est fini :/
Courage et oui, fais en sorte d'avoir une réponse claire rapidement même si elle ne fait pas trop de doute.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34989597
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-07-2013 à 09:53:38  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Relation à distance depuis deux ans et demi, avec des ruptures et des réconciliations, mais au final, on était incapables de se quitter, et toujours plus amoureux à chaque fois. Là on avait repris depuis Novembre 2012 et ça se passait mieux que ça ne l'avait jamais été, même si toujours à distance. Et depuis deux mois, des projets de vie ensemble, que je la rejoigne là où elle vit, trouver du boulot etc... Chose qui n'avait jamais été aussi concrète auparavant. Et plein d'autres petits trucs très symboliques qui montraient que chacun voulait avancer.

J'avais remarqué des trucs depuis une semaine. Espacement des communications, qui devenaient relativement plates même si encore bcp de mots d'amour. Et puis ce week end presque pas de contacts, très sporadiques. Et hier matin, discussion FB , très brève et "j'ai rencontré quelqu'un", "c'est le bordel", "je ne sais pas", je ne sais pas quoi faire" etc...

Donc voilà, je suis à 500 bornes, je ne peux rien faire, plus de contacts depuis la discussion hier aprem, et il y a une échéance, puisque je suis supposé aller chez elle vendredi. Quand je lui demandé si j'annulais mes billets hier, elle m'a demandé si elle devait forcément répondre maintenant. Je lui ai laissé du temps, mais à un moment, il faudra que quelqu'un tranche, même si j'aimerais que ce soit elle qui le fasse, par simple respect.

Bref, anéanti je suis.

Mec.  [:hesp:5]

---------------
n°34989609
-rOmanO-
Posté le 16-07-2013 à 09:54:48  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Merci les gars. Je me suis fait un peu une raison, je crois que les chances qu'elle veuille que je vienne sont infimes et qu'elle temporise pour d'autres raisons qui lui sont propres. Et puis de toutes façons, même si elle répondait positivement, je ne sais pas si j'irai. Vraiment pas. Je me suis laissé jusqu'à mercredi pour qu'elle me réponde sur cette question, et en termes de communication, la balle est dans son camp, je lui ai fait comprendre que je ne me fermais pas, ni colère comme j'aurais pu le faire auparavant. Mais si mercredi y a rien, je lui poserai à nouveau la question. Et si toujours rien, je trancherai.

Bonne démarche... Mais effectivement ça pue. Tu es blasé par tout ça pour ne pas te mettre en colère ?

Nicky_rr a écrit :

Ouais, c'est la période un peu dur quand tu te fais quitter mais que l'autre n'arrive pas encore à le dire clairement, tu as l'impression de devoir la forcer à dire que c'est fini :/
Courage et oui, fais en sorte d'avoir une réponse claire rapidement même si elle ne fait pas trop de doute.

Mais trop [:je rage] mais vazy prends tes cojones quoi

Message cité 3 fois
Message édité par -rOmanO- le 16-07-2013 à 09:55:46
n°34989613
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-07-2013 à 09:54:59  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

[...]
Bref, anéanti je suis.

Relation aussi chaotique depuis 2 an et demi à distance, tu as du morfler durant tout ce temps :/

n°34989616
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2013 à 09:55:01  answer

magicien96 a écrit :

Je me permets de préciser, si ça n'a pas été fait, que la jeune fille a 14 ans   [:douste-blabla]

n°34989620
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-07-2013 à 09:55:16  profilanswer

magicien96 a écrit :

elle est conne :o

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 16-07-2013 à 09:55:16  profilanswer

n°34989625
zobbitenfe​r
Posté le 16-07-2013 à 09:55:59  profilanswer

[:corten]  [:lol wut]  
Vraiment ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°34989651
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-07-2013 à 09:58:44  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Oui, mais c'est pas si facile non plus de rompre :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34989654
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-07-2013 à 09:58:59  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bonne démarche... Mais effectivement ça pue. Tu es blasé par tout ça pour ne pas te mettre en colère ?

Pourquoi se mettre en colère aussi ? J'y vois aucune raison.

---------------
n°34989665
zobbitenfe​r
Posté le 16-07-2013 à 10:00:02  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

-rOmanO- a écrit :

Je comprends pas, en quoi s'énerver changerait quoi que ce soit ? [:transparency]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°34989670
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2013 à 10:00:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34989673
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2013 à 10:00:28  answer

zobbitenfer a écrit :

[:corten]  [:lol wut]  
Vraiment ?

Ou 17, je sais plus. NeLi0 au rapport, donne toutes les infos sinon les conseils ne seront pas avisés  [:_pluto_]

n°34989681
-rOmanO-
Posté le 16-07-2013 à 10:01:29  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui, mais c'est pas si facile non plus de rompre :D

Le truc que je me suis dit, c'est que globalement, quelque soit la manière, l'autre souffrira, plus tu attends, plus (non pas que la douleur augmente) le malheur prend de la place... Ce que je reproche le plus à mon ex, c'est "je vous aime tous les 2"  [:gigigan] C'est sûrement vrai, mais de là à le dire et faire trainer ça en longueur non. Perso je me serai posé chez un pote à picoler sur mes conneries après avoir dit à tout le monde "dégagez :fou:"

Après ce n'est que mon avis  [:elessar53]

n°34989698
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-07-2013 à 10:02:51  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Oui c'est clair que ça ne sert à rien, mais certaines personnes ont besoin d'expulser, ça peut faire du bien même si ça n'arrange pas la situation :o

---------------
n°34989707
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2013 à 10:03:24  answer

antioch_arrow a écrit :

Bon hé ben voilà, c'est reparti une fois de plus pour le célibat, à 99% de chances. Fait chier. Je pensais pouvoir quitter ce topic ad vitam, mais il s'accroche, je crois...

Ah tiens, je demandais ce que tu devenais y'a quelques jours :/

n°34989711
-rOmanO-
Posté le 16-07-2013 à 10:03:51  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je comprends pas, en quoi s'énerver changerait quoi que ce soit ? [:transparency]

Pas contre elle, contre la situation. Je ne dit pas de lui hurler sur la yeule, mais voilà il devrait ressentir un peu de colère.

n°34989718
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-07-2013 à 10:04:32  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Le truc que je me suis dit, c'est que globalement, quelque soit la manière, l'autre souffrira, plus tu attends, plus (non pas que la douleur augmente) le malheur prend de la place... Ce que je reproche le plus à mon ex, c'est "je vous aime tous les 2"  [:gigigan] C'est sûrement vrai, mais de là à le dire et faire trainer ça en longueur non. Perso je me serai posé chez un pote à picoler sur mes conneries après avoir dit à tout le monde "dégagez :fou:"

Au delà du fait que c'est compliqué de rompre, être perdu est aussi possible.
Les sentiments ne sont pas des choses facilement compréhensibles/interprétables.
Et quand la personne en face compte, c'est encore plus dur de mettre un terme à une relation.

n°34989720
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-07-2013 à 10:04:37  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

As-tu déjà été dans la situation de devoir "choisir" entre deux personnes ?
Moi qui blamais ça férocement, une fois vécu, je peux te dire que tu changes vraiment de point de vue. :/

---------------
n°34989731
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-07-2013 à 10:05:24  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Pas contre elle, contre la situation. Je ne dit pas de lui hurler sur la yeule, mais voilà il devrait ressentir un peu de colère.

Mais pourquoi ressentir de la colère ?
Comme quoi, on réagit tous différemment. :D

---------------
n°34989738
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2013 à 10:05:44  answer

Nicky_rr a écrit :

Oui c'est clair que ça ne sert à rien, mais certaines personnes ont besoin d'expulser, ça peut faire du bien même si ça n'arrange pas la situation :o

[:lara fabian:3]

n°34989749
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2013 à 10:06:39  answer

-rOmanO- a écrit :

Ça t’énerve toi le fait que ça ne l’énerve pas?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2013 à 10:06:52
n°34989772
-rOmanO-
Posté le 16-07-2013 à 10:08:10  profilanswer

As-tu déjà été dans la situation de devoir "choisir" entre deux personnes ?
Moi qui blamais ça férocement, une fois vécu, je peux te dire que tu changes vraiment de point de vue. :/

Oui et ma décision a été prise rapidement, je dis pas que la situation était parfaite, ni que ma maturité était grande (18 ans) mais voilà je devais choisir entre mon ex et une autre, je n'ai pas hésité une seconde ! Après franchement, si tu ressent la même chose pour les deux, le mieux est de partir loin d'eux pendant un temps mais en les laissant pas dans le flou [:spamafote]

Mais pourquoi ressentir de la colère ?
Comme quoi, on réagit tous différemment. :D

tout à fait :jap: je n'avais pas ressenti de la colère sur le coup mais après car tu te sens fourvoyer dans l'affaire...

n°34989793
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-07-2013 à 10:09:35  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Oui et ma décision a été prise rapidement, je dis pas que la situation était parfaite, ni que ma maturité était grande (18 ans) mais voilà je devais choisir entre mon ex et une autre, je n'ai pas hésité une seconde ! Après franchement, si tu ressent la même chose pour les deux, le mieux est de partir loin d'eux pendant un temps mais en les laissant pas dans le flou [:spamafote]

Rho ça va, à 18 ans, ce sont encore des amourettes.  [:tomatookc] :D

-rOmanO- a écrit :

tout à fait :jap: je n'avais pas ressenti de la colère sur le coup mais après car tu te sens fourvoyer dans l'affaire...

Ouaip, tu sens que t'as pris une quenelle dans l'affaire. :o

---------------
n°34989794
-rOmanO-
Posté le 16-07-2013 à 10:09:37  profilanswer

:D non je suis juste curieux de nature

Spoiler :

[:clemlegrand:5]

Spoiler :

:o

Rho ça va, à 18 ans, ce sont encore des amourettes.  [:tomatookc] :D

Ouai trop ...  [:rom_neo] une amourette de 12 ans :o

Ouaip, tu sens que t'as pris une quenelle dans l'affaire. :o

[:astroya:2]

Message édité par -rOmanO- le 16-07-2013 à 10:11:26
n°34989821
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-07-2013 à 10:11:19  profilanswer

J'étais comme ça avant, je fonctionnais à la colère, je croyais qu'haïr l'autre rendait les ruptures plus faciles. Faut bien s'imaginer à quel point on a pu s'arracher par le passé. Maintenant j'ai pas envie d'être en colère même si j'ai sans doute des raisons de l'être.

Quelque part qu'elle ait rencontré quelqu'un, ça arrive, ça m'est arrivé à moi aussi, je l'ai quittée en janvier 2012 pour quelqu'un d'autre. Et puis on est revenus ensemble en Novembre, jusqu'à maintenant. Je ne ressens pas de colère ,juste une énorme déception et de l'abattement, parce que notre relation n'avait jamais, en deux ans et demi, pris un tour aussi concret au niveau des projets. J'avais même envoyé des candidatures d'emploi dans son coin.

Là où je suis pas d'accord, c'est qu'elle n'ait pas pris de décision claire et nette. C'est peut être pas plus mal de lui laisser du temps vus ses doutes, même si je me fais une raison sur la réponse à venir. Mais sa réponse ne devra pas tarder, la deadline c'est vendredi.

Message cité 3 fois
Message édité par antioch_arrow le 16-07-2013 à 10:12:15
n°34989849
-rOmanO-
Posté le 16-07-2013 à 10:13:19  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'étais comme ça avant, je fonctionnais à la colère, je croyais qu'haïr l'autre rendait les ruptures plus faciles. Faut bien s'imaginer à quel point on a pu s'arracher par le passé. Maintenant j'ai pas envie d'être en colère même si j'ai sans doute des raisons de l'être.

Quelque part qu'elle ait rencontré quelqu'un, ça arrive, ça m'est arrivé à moi aussi, je l'ai quittée en janvier 2012 pour quelqu'un d'autre. Et puis on est revenus ensemble en Novembre, jusqu'à maintenant. Je ne ressens pas de colère ,juste une énorme déception et de l'abattement, parce que notre relation n'avait jamais, en deux ans et demi, pris un tour aussi concret au niveau des projets. J'avais même envoyé des candidatures d'emploi dans son coin.

Là où je suis pas d'accord, c'est qu'elle n'ait pas pris de décision claire et nette. C'est peut être pas plus mal de lui laisser du temps vus ses doutes, même si je me fais une raison sur la réponse à venir. Mais sa réponse ne devra pas tarder, la deadline c'est vendredi.

:jap:

n°34989857
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-07-2013 à 10:13:58  profilanswer

magicien96 a écrit :

Au delà du fait que c'est compliqué de rompre, être perdu est aussi possible.
Les sentiments ne sont pas des choses facilement compréhensibles/interprétables.
Et quand la personne en face compte, c'est encore plus dur de mettre un terme à une relation.

Il y a un monde entre exprimer des doutes et se sentir perdu, et entamer une autre relation avec quelqu'un.

n°34989860
FLeFou
Posté le 16-07-2013 à 10:14:11  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

OU sinon toi tu la plaques en disant qu'au vue de la situation elle a des choses à régler dans son coin. Biensur tu ne vas pas la voir et tu 'annules tes billets. (en tout cas c'est ce que je ferais personnellement)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34989861
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-07-2013 à 10:14:14  profilanswer

On est d'accord à ce sujet antioch, mais peut-être qu'il lui faut du temps. Je pense qu'on a pas tous la capacité à prendre des décisions aussi rapidement. ;)

---------------
n°34989866
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2013 à 10:14:39  answer

antioch_arrow a écrit :

C'est surement parce que cette rencontre est récente.

n°34989877
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-07-2013 à 10:15:46  profilanswer

FLeFou a écrit :

OU sinon toi tu la plaques en disant qu'au vue de la situation elle a des choses à régler dans son coin. Biensur tu ne vas pas la voir et tu 'annules tes billets. (en tout cas c'est ce que je ferais personnellement)

C'est mon intention si mercredi j'ai pas de réponse. Intention théorique. Mais j'essaierai d'aller au bout.

n°34989884
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2013 à 10:16:35  answer

FLeFou a écrit :

Pareil, dans ce genre de situations, je préfère m'effacer.

n°34989887
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-07-2013 à 10:16:43  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Il y a un monde entre exprimer des doutes et se sentir perdu, et entamer une autre relation avec quelqu'un.

Effectivement, si elle a déjà commencé autre chose, c'est différent :(

n°34989896
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-07-2013 à 10:17:05  profilanswer

Je ne sais pas et à vrai, dire je ne veux pas de détails, pas la force d'entendre ça. Mais je pense que c'est récent oui, c'est pas quelqu'un qui joue des double jeux, et jusqu'à il y a une semaine, absolument rien ne laissait à penser que ça allait arriver. On parlait de nos projets de se rejoindre et tout ça.

n°34989925
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-07-2013 à 10:19:08  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je ne sais pas et à vrai, dire je ne veux pas de détails, pas la force d'entendre ça. Mais je pense que c'est récent oui, c'est pas quelqu'un qui joue des double jeux, et jusqu'à il y a une semaine, absolument rien ne laissait à penser que ça allait arriver. On parlait de nos projets de se rejoindre et tout ça.

Ptêtre qu'elle avait déjà ses doutes et n'en laissait rien paraître. M'enfin bon, ça sert à rien de trop cogiter la dessus comme tu dis.

Courage en tout cas :/.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-07-2013 à 10:19:37
n°34989928
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2013 à 10:19:19  answer

Putain Astrain cet éditeur fourbe :D

n°34989932
FLeFou
Posté le 16-07-2013 à 10:19:32  profilanswer

[:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23366  23367  23368  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)