Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5870 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23273  23274  23275  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34922970
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 09-07-2013 à 14:11:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

"Physiquement" bien sûr hiiinnn  [:rivesud:1]  
C'est le "tout juste mur" que t'as pas compris ? [:transparency]

:heink:
tu s'rais t'y poué en train d'me prendr'pour un imbécile ?
je sais faire la différence entre jeune, "tout juste mur" et blet, après tout je suis maqué avec une quadra !

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 14:11:30  profilanswer

n°34923059
-rOmanO-
Posté le 09-07-2013 à 14:17:30  profilanswer

philibert 37 a écrit :

être invité à regarder "l'amour est dans le pré" dans un canapé, c'est une feinte -grossière.
fonce !!

+1  

et j'aime bien l'émission moi  [:julm3]

n°34923100
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 14:20:12  answer

philibert 37 a écrit :

mais c'est ça qui nous différencie des animaux.
Comme disait Desproges, "l'intelligence, c'est le meilleur moyen qu'a trouvé l'Homme pour mesurer l'étendue de son malheur".

Oui dans plein de domaines. En matière d'amour, plutôt vivre que réfléchir, je pense.

Comment savez-vous que l'autre vous plaît ? Et que c'est réciproque ?

Sur les sdr , j'ai l'impression que ça se fait sur la photo + points communs. Et que ça se valide ou s'infirme seulement lors de la rencontre, quand Il y en a.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2013 à 14:23:32
n°34923109
philibert ​37
Posté le 09-07-2013 à 14:20:26  profilanswer

j'aime tellement la télé réalité que je préfère ne pas allumer ma télé de peur qu'elle ne m'implose entre les pattes. Et c'est difficile de faire imploser un écran plat.

---------------
n°34923147
philibert ​37
Posté le 09-07-2013 à 14:22:49  profilanswer

je ne peux pas te répondre sur le plan des "rencontres" via SDR, je n'ai jamais pratiqué.
Mais bon, le meilleur test ever est celui des papillons dans le ventre. Si ça chatouille et que tu aimes être là où tu es au moment où tu y es en face de la personne, c'est bon signe.

merde, mon café refroidit et je dois aller chercher de quoi faire des confitures.

Message cité 1 fois
Message édité par philibert 37 le 09-07-2013 à 14:24:09

---------------
n°34923181
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-07-2013 à 14:24:28  profilanswer

ça va tout se passe bien dans la 4ieme dimension philibert ?  :whistle:

n°34923208
philibert ​37
Posté le 09-07-2013 à 14:25:31  profilanswer

snotcl a écrit :

[spoiler]
la petite histoire du jour: je vais a la boulangerie et de loin je vois ma serveuse préférée. Je l aime bien, tjs charmante et plein de sourires avec moi.
ca faisait un moment que je le l avais pas vu, et nigaud comme je suis je ne l avais jamais trop branché, me disant que je devais pas l intéresser...
d aucun diront qu' elle est elle banale, mais je lui trouve un charme fou... Et je la trouve jolie.
prenant mon courage a deux mains, je commence a discuter avec elle  [:eric le looser]

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ?
 [:parisbreizh]

---------------
n°34923228
philibert ​37
Posté le 09-07-2013 à 14:26:40  profilanswer

tamino a écrit :

ça va tout se passe bien dans la 4ieme dimension philibert ?  :whistle:

le pied.
"rien n'est plus logique qu'un cerveau qui s'est forgé sa propre réalité" (Frank Herbert, je crois).

---------------
n°34923238
Garmito
Posté le 09-07-2013 à 14:27:03  profilanswer

philibert 37 a écrit :

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ?
 [:parisbreizh]

Elle lui a dit "vous êtes adorable, mais depuis que je vous connais, je sais que je préfère les femmes".

n°34923241
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 14:27:05  answer

philibert 37 a écrit :

je ne peux pas te répondre sur le plan des "rencontres" via SDR, je n'ai jamais pratiqué.
Mais bon, le meilleur test ever est celui des papillons dans le ventre. Si ça chatouille et que tu aimes être là où tu es au moment où tu y es en face de la personne, c'est bon signe.

Je retiens surtout 'tu aimes être avec la personne', en effet.

Et puis il y a les échanges texto/téléphone/mails pour sentir la présence de l'autre qu'on voit prochainement par exemple.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 14:27:05  profilanswer

n°34923251
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 09-07-2013 à 14:27:36  profilanswer

Ca marche ! Mon ex a vérifié mon profil AUM à partir du sien, j'apparais online en permanence grâce à un plugin d'auto-refresh sur mozilla, je me met sur une page de recherche, avec un rafraichissement de page toutes les dix secondes
Bon faut laisser l'ordi allumé quoi

Expérience concluante, sauf pour le nombre de visites qui n'a pas beaucoup évolué en fait [:kolombin]  
Faudrait voir sur plusieurs jours  :)

n°34923277
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 09-07-2013 à 14:29:06  profilanswer

snotcl a écrit :

[spoiler]
la petite histoire du jour: je vais a la boulangerie et de loin je vois ma serveuse préférée. Je l aime bien, tjs charmante et plein de sourires avec moi.
ca faisait un moment que je le l avais pas vu, et nigaud comme je suis je ne l avais jamais trop branché, me disant que je devais pas l intéresser...
d aucun diront qu' elle est elle banale, mais je lui trouve un charme fou... Et je la trouve jolie.
prenant mon courage a deux mains, je commence a discuter avec elle  [:eric le looser]

et ? LA SUITE !!!!

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°34923295
snotcl
Posté le 09-07-2013 à 14:30:32  profilanswer

Spoiler :

d aucun diront qu' elle est elle banale, mais je lui trouve un charme fou... Et je la trouve jolie. D autant qu' elle ne porte pas d alliance, donc peut être dispo...

surprise que je lui parle, elle est toute gentille, d habitude c est plutôt bonjour bonsoir pour ma part.

et la je m aperçois qu' elle est .......... Enceinte  [:deouss]  

pour une fois que j allais me lancer... Quel monde cruel !

[:vizera]  

y a bien qu' a un nigaud comme moi que ca arrive  [:fegafobobos:2]  

n°34923307
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-07-2013 à 14:31:04  profilanswer

n°34923308
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-07-2013 à 14:31:10  profilanswer

philibert 37 a écrit :

:heink:
tu s'rais t'y poué en train d'me prendr'pour un imbécile ?
je sais faire la différence entre jeune, "tout juste mur" et blet, après tout je suis maqué avec une quadra !

:D
Du tout !
Je disais simplement que physiquement entre 18-20 ans, "c'est tout juste mûr", tu me réponds ce qui me semble être la même chose "A peine à point".
Franchement, certaines nanas de 20 ans ne font pas leur âge physiquement (elles font bien plus, m'enfin quand tu regardes déjà les meufs à 16-18 ans de nos jours...), physiquement femme avant l'heure...

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34923313
snotcl
Posté le 09-07-2013 à 14:31:29  profilanswer

D4rkA a écrit :

et ? LA SUITE !!!!

oups désolé fausse manipe, foutu téléphone...

n°34923328
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-07-2013 à 14:32:35  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ca marche ! Mon ex a vérifié mon profil AUM à partir du sien, j'apparais online en permanence grâce à un plugin d'auto-refresh sur mozilla, je me met sur une page de recherche, avec un rafraichissement de page toutes les dix secondes

Expérience concluante, sauf pour le nombre de visites qui n'a pas beaucoup évolué en fait [:kolombin]  

Tu te fais du mal.

Sinon ma dernière "aventure" aum c'est une petite brune mignonne qui répond classiquement par des phrases très courtes et sans relancer la conversation. Je lui dis qu'elle a pas l'air de vouloir discuter, je la laisse à ses autres conquêtes, et je suis remis en rayon :D.  

Oui je sais, passionnant :o.

n°34923344
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 09-07-2013 à 14:33:39  profilanswer

snotcl a écrit :

Spoiler :

d aucun diront qu' elle est elle banale, mais je lui trouve un charme fou... Et je la trouve jolie. D autant qu' elle ne porte pas d alliance, donc peut être dispo...

surprise que je lui parle, elle est toute gentille, d habitude c est plutôt bonjour bonsoir pour ma part.

[:d4rka:5]  

[:mister yoda]  [:zzanna:1]  [:sysman:2]  [:chewee297:1]  [:p'tit soleil:2]  [:imnotgarbage:1]  [:ph75]  

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°34923357
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-07-2013 à 14:34:23  profilanswer

snotcl a écrit :

Spoiler :

Faut pas te sentir obligé de "brancher" toutes les nanas que tu trouves mignonne. :D

---------------
n°34923393
philibert ​37
Posté le 09-07-2013 à 14:36:34  profilanswer

snotcl a écrit :

c'est un fake, les boulangères n'ont pas le temps de tomber enceintes, elles ont trop de boulot !

Message édité par philibert 37 le 09-07-2013 à 14:41:02

---------------
n°34923395
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 14:36:37  answer

L'HdT a écrit :

Faudrait voir sur plusieurs jours :)

Ne vaudrait-il mieux pas travailler sur le profil ou sur toi-même avant d'user d'artifice de ce genre ?

La voiture, plus exposée, reste la même si tu vois ce que je veux. Une belle connaîtra plus de prospect, c'est sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2013 à 14:39:56
n°34923457
philibert ​37
Posté le 09-07-2013 à 14:39:40  profilanswer

:D
Du tout !
Je disais simplement que physiquement entre 18-20 ans, "c'est tout juste mûr", tu me réponds ce qui me semble être la même chose "A peine à point".
Franchement, certaines nanas de 20 ans ne font pas leur âge physiquement (elles font bien plus, m'enfin quand tu regardes déjà les meufs à 16-18 ans de nos jours...), physiquement femme avant l'heure...

c'est à cause de leur régime alimentaire de merde, elles ont bien plus de graisse qu'avant, c'est pour ça qu'elles paraissent plus vieilles. Mais dès qu'elles ouvrent la bouche, la triste réalité revient au galop  :

Spoiler :

elles ont 10 ans d'age mental, et des gros seins qui ne tiennent pas sans armature renforcée.

---------------
n°34923468
KillMe
Posté le 09-07-2013 à 14:40:11  profilanswer

L'HdT a écrit :

Même technique ici.

J'ai pas particulièrement envie de continuer à donner des thunes à AUM vu qu'ils se foutent un bon de la gueule du monde avec les tarifs, donc, autorefresh toutes les 2 minutes (même entre 18h et 1h) pour être online souvent.

Expérience concluante, y compris pour les visites, les messages et les paniers :o
J'étais pas chez moi hier soir, j'ai encore pu vérifier en rentrant : + de 10 visites, 3 messages (dont celui du panier, ça compte pas vraiment) et 1 panier dans la soirée.

Absolument rien n'a changé dans ma fiche depuis que je n'ai plus de charmes, même annonce, même photos.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°34923487
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 09-07-2013 à 14:41:14  profilanswer

C'est le même profil avec lequel j'ai eu 60 contacts en trois semaines, à l'époque où j'avais un abonnement...
La ça fait 5 jours, j'en ai... 2

Et bon, quand j'y réfléchis, j'ai quand même eu pas mal de visites depuis ce matin, c'est mon optimisme naturel qui a parlé  :o  
Mais j'ai l'impression que la plupart des filles, quand elles reçoivent une visite qui n'est pas suivie d'un charme, elles laissent tomber

Faudra surtout voir ce soir aux heures d'affluence en fait

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 09-07-2013 à 14:42:46
n°34923498
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-07-2013 à 14:41:48  profilanswer

philibert 37 a écrit :

c'est à cause de leur régime alimentaire de merde, elles ont bien plus de graisse qu'avant, c'est pour ça qu'elles paraissent plus vieilles. Mais dès qu'elles ouvrent la bouche, la triste réalité revient au galop  :

Spoiler :

elles ont 10 ans d'age mental, et des gros seins qui ne tiennent pas sans armature renforcée.

Faut donc faire une sélection sur le régime alimentaire, CQFD.  [:paul de saint-balby:3]

---------------
n°34923522
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-07-2013 à 14:43:17  profilanswer

L'HdT a écrit :

Mais j'ai l'impression que la plupart des filles, quand elles reçoivent une visite qui n'est pas suivie d'un charme, elles laissent tomber

Je pense oui. Y en a même une qui l'a mis dans son annonce, un truc genre "il parait que vous pouvez pas tous charmer et moi j'écris jamais de premier message, on est mal barré lol". lol.

n°34923533
philibert ​37
Posté le 09-07-2013 à 14:44:32  profilanswer

Faut donc faire une sélection sur le régime alimentaire, CQFD.  [:paul de saint-balby:3]

ça va retirer pas mal de monde.
Et faire une sous-sélection en fonction des habitudes télévisuelles.
Avec ça tu vires d'office les 3/4 du cheptel.

---------------
n°34923563
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 14:46:33  answer

L'HdT a écrit :

C'est le même profil avec lequel j'ai eu 60 contacts en trois semaines, à l'époque où j'avais un abonnement...
La ça fait 5 jours, j'en ai... 2

Et bon, quand j'y réfléchis, j'ai quand même eu pas mal de visites depuis ce matin, c'est mon optimisme naturel qui a parlé :o

Faudra surtout voir ce soir aux heures d'affluence en fait

J'avoue mon inexpérience sur les sdr. Ca a l'air d'être un peu le loto. Peut-être une disette logique pendant les grandes vacances ?

AUM est internationale comme okc ?

n°34923565
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 09-07-2013 à 14:46:35  profilanswer

tamino a écrit :

Je pense oui. Y en a même une qui l'a mis dans son annonce, un truc genre "il parait que vous pouvez pas tous charmer et moi j'écris jamais de premier message, on est mal barré lol". lol.

Ah les princesses  :sarcastic:  

Bon après, il y a un truc aussi, je suis trèès grand, donc les filles de moins d'1m75, je dois leur foutre la trouille, ce qui égrène pas mal déjà :o  
Quand j'avais des charmes à gogo, je pouvais cibler (j'avais même trouvé une nana d'1m91 qui disais aimer mettre des talons  :D , mais bon la c'est un peu trop)

n°34923584
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 09-07-2013 à 14:48:13  profilanswer

1 - Oui ça doit jouer, j'ai l'impression d'avoir moins de résultats avec les mêmes critères de recherche qu'il y a 4 mois

2 - non ça reste très français (je ne connais pas le principe exact d'okc)

Message édité par L'HdT le 09-07-2013 à 14:48:25
n°34923604
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-07-2013 à 14:49:19  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ah les princesses  :sarcastic:  

Bon après, il y a un truc aussi, je suis trèès grand, donc les filles de moins d'1m75, je dois leur foutre la trouille, ce qui égrène pas mal déjà :o  
Quand j'avais des charmes à gogo, je pouvais cibler (j'avais même trouvé une nana d'1m91 qui disais aimer mettre des talons  :D , mais bon la c'est un peu trop)

Tiens d'ailleurs si les grosses doivent avoir des problèmes sur les sdr, les "petits" aussi. Je crois pas avoir vu beaucoup de fiches ou ya pas préciser qu'elles veulent des gars de + d'1m80  :lol: . Et ce pour tout les filles à partir d'1m60 disons.

Et les chauves n'en parlons pas :(.

n°34923645
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 14:52:17  answer

Je vois.

Quitte à s'adapter et être un peu créatif, je me demande si vous n'obtiendrez pas plus de résultats en modifiant votre description pour les saisons.

Pas d'idée particulière comme ça, quelque chose qui se marie bien avec le soleil, les sorties extérieures qui vont de pair (bbq et autres), des points que vous aimez en cette période estivale et que vous aimeriez que votre prétendante partage.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2013 à 14:56:00
n°34923648
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-07-2013 à 14:52:25  profilanswer

n°34923716
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 09-07-2013 à 14:56:53  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens d'ailleurs si les grosses doivent avoir des problèmes sur les sdr, les "petits" aussi. Je crois pas avoir vu beaucoup de fiches ou ya pas préciser qu'elles veulent des gars de + d'1m80  :lol: . Et ce pour tout les filles à partir d'1m60 disons.

Et les chauves n'en parlons pas :(.

Oui c'est vrai ça ! enfin moi quand je fais une recherche je mets automatiquement à partir d'1m75, les "naines" ( :o ) d'1m60 j'ai déjà donné. Donc forcément, comme la plupart des filles n'aiment pas que leur mec soit plus petit qu'elle, elles préfèrent préciser

Et c'est clair les chauves ce qu'ils se prennent dans la gueule  :lol:  

Si tu savais le temps que m'a pris la rédaction de mon profil, validé par des copines toussa
Ton idée est toutefois intéressante, faut voir

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 09-07-2013 à 14:57:19
n°34923770
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 15:00:24  answer

raph0ux a écrit :

Je trouve ça indécent d'exprimer de tels critères. Les avoir c'est une chose, on en a tous, mais les exposer comme ça à la vue de tous ça fait très superficiel, surtout quand c'est le seul critère.

Surtout que bien souvent, on peut faire des exceptions quant à ces soit-disant critères. Malheureusement, sur les sdr il semble y avoir un filtre sur ça, quand dans la vie courante, le côté animal peut prendre le dessus 'je ne sais pas ce que je lui trouve, mais elle m'attire beaucoup'.

En d'autres termes, c'est passer à côté de plusieurs opportunités qui peuvent s'avérer merveilleuses (ou pourries).

C'est sûr que les personnes qui n'ont pas confiance en elles ne se permettront jamais, sur un sdr, de tenter de briser le diktat des petites cases et des clichés.

Sans une bonne photo il va sans dire.

n°34923805
brandazor
Posté le 09-07-2013 à 15:03:06  profilanswer

L homme des tavernes je veux bien matter ta fiche si tu permet :o

n°34923832
copie conf​orme
Zoum zoum zing
Posté le 09-07-2013 à 15:04:20  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Spoiler :

Cette rage.  [:prince delu]

---------------
LIKE DIS IF U CRY EVRY TIME
n°34923884
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 15:08:49  answer

L'HdT a écrit :

Si tu savais le temps que m'a pris la rédaction de mon profil, validé par des copines toussa
Ton idée est toutefois intéressante, faut voir

Comme pour une CV ou une lettre de motivation. Pas facile de se présenter. De faire ressortir une personnalité. Un profil. Peut-être viser une niche. Quitte à ne pas plaire aux uns. Ou au contraire en souhaitant éviter des réactions clichés.

Quoique susciter la curiosité d'une fille, en dit déjà beaucoup sur son caractère et son ouverture d'esprit.

Presque un métier serais-je tenté de dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2013 à 15:10:45
n°34923923
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-07-2013 à 15:11:42  profilanswer

raph0ux a écrit :

Je trouve ça indécent d'exprimer de tels critères. Les avoir c'est une chose, on en a tous, mais les exposer comme ça à la vue de tous ça fait très superficiel, surtout quand c'est le seul critère.

Yep, mais bon, ces sites pris au premier degré sans faire trop de cas des gens en face, ou même sans ça, sans se rappeler que dans la vraie vie tu fais pas une check liste avant de te rendre compte que tu es séduit.

n°34923955
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-07-2013 à 15:13:35  profilanswer

Moué ça je sais pas. J'ai l'impression qu'elles débranchent leur option humour/Second degré dans un premier temps sur ces sites. Ya qu'une fille qui a trouvé mon annonce marrante :/.

n°34923963
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 09-07-2013 à 15:14:29  profilanswer

tamino a écrit :

Moué ça je sais pas. J'ai l'impression qu'elles débranchent leur option humour/Second degré dans un premier temps sur ces sites. Ya qu'une fille qui a trouvé mon annonce marrante :/.

C'est peut être ton annonce qui n'est pas marrante [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par haralph le 09-07-2013 à 15:14:37

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23273  23274  23275  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)