| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 16:46:24 ![]() ![]() |
Phenom |
Je compare l'attrait d'une discussion en MP et la culotte de RM. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
zobbitenfer | C'est surtout un sale con mégalo qui n'aurait jamais percé si il n'était pas un fils de --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Phenom | Pire. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
rafal | Dire que je vais peut être devoir retourner sur SDR |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 17:02:32 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Pas de meufs dans ton entourage ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom | Surtout pas de SDR, c'est plein de princesses --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 17:06:32 ![]() Herr Haïm n'a pas voulu m'envoyer de culotte |
Phenom | Pas besoin d'envoyer. Message édité par Phenom le 26-06-2013 à 17:08:31 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
rafal |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
rafal |
tamino master proxy 2 gates |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 17:18:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 17:19:22 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Phenom | Ça faisait longtemps --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 17:25:50 ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur | Ca devient pénible les ouins ouins contre la modération --------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 17:27:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 17:28:28 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 26-06-2013 à 17:40:23 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Modération | Posté le 26-06-2013 à 17:31:42 ![]()
|
Modération | Posté le 26-06-2013 à 17:33:42 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
rafal | C'était quand même limite depuis ce matin. |
tamino master proxy 2 gates | Mince la blonde me répond finalement, donc j'ai remis mon vrai âge. Je voudrai pas qu'elle pense que je suis pas sérieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |