| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Garmito | Reprise du message précédent :
Le seul soucis? Visiblement mesdames à 30+ préfèrent monsieur à 25- Message cité 2 fois Message édité par Garmito le 27-06-2013 à 14:37:38 |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 14:36:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 14:37:05 ![]() Je crois que ça serait bien que ce topic ferme pendant quelques jours. Sérieusement. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 14:37:18 ![]()
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 14:38:09 ![]()
|
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 27-06-2013 à 14:38:38 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 14:39:22 ![]() ![]() |
zobbitenfer | Et bon, dire en substance "vous êtes tous des cons", je suis pas sur que ce soit le meilleur moyen de faire avancer les choses --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Phenom | Et bien arrête ici --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Modération | Posté le 27-06-2013 à 14:42:35 ![]()
|
RedMaxx |
Message édité par RedMaxx le 27-06-2013 à 14:42:50 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Foulques la connerie tue |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 14:44:23 ![]()
|
Phenom | C'est maling --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 14:45:59 ![]() |
Garmito | Trouver quelque chose où tu te sens douée/utile/bonne, un truc où tu as l'impression de te "réaliser". Je parle pas nécessairement d'un boulot hein, mais une passion ou un truc comme ça, la confiance ça passe principalement par l'épanouissement sur un plan personnel et égoïste (= des trucs que tu fais pour ta gueule parce que tu aimes pas pour te conformer à une image de ce que tu voudrais être ou de ce que tu crois que les autres attendent de toi). C'est le plus difficile en fait de pas chercher à plaire (parce que justement, quand t'as pas confiance, tu cherches d'abord à plaire pour te sentir valorisé) et de faire des choses qu'on aime sans trop tenir compte des avis et du jugement des autres. Après, faut se dire que si t'es épanouie, t'as aussi plus de chances de choper et plaire à des gens avec qui par la force des choses tu auras des trucs à partager. Et je le fais hein, je fais presque plus que des trucs que j'aime un minimum et je m'en cogne des avis des autres. Mais parce que j'en suis à un stade où je m'en tape des donzelles et que je me contrefous de leur plaire parce que toutes des connes sauf les biens mais qui sont déjà casées/veulent pas de moi/lesbiennes Message cité 2 fois Message édité par Garmito le 27-06-2013 à 14:47:56 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 14:49:26 ![]()
|
Foulques la connerie tue |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 14:50:15 ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
vitalesper C'est quoi un esper ? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
FLeFou | Ben oui ici on a le droit de draguer Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 27-06-2013 à 14:51:43 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |