Profil supprimé | tamino a écrit :
Oué donc aucun intérêt. Tu peux pas parler d'automatisme et de fille qui te plaît réellement. Bien sur je parle pas du physique et de ses nichons, je te parle de quelqu'un qui te stimule, quelqu'un qui te fait justement un peu sortir de ta transe robotique, quelqu'un qui fait palpiter quelque chose (non pas ça). Mais bon, c'est que mon avis, apparemment des gens trouvent ça intéressant .
|
mais bien sur qu'elle me plait, c'est d'ailleurs pour ça que sans m'en rendre compte j'initie le processus de séduction/complicité, si elle me plaisait pas, je resterai poli mais il se passerait rien.
bien sur que je ressent des trucs, que j'étais tout content quand on marchait et qu'on se prenait pas la main, quand je l'ai embrassée et quand j'ai dansé avec elle, c'est toutes les taches secondaires qui sont automatisées comme la regarder dans les yeux, lui toucher les cheveux, lui prendre la main, choisir le moment de l'embrasser, ce que je veux dire c'est que je suis pas en permanence en train de me dire faut que je fasse ça, faut que je fasse ci et qui pourrait justement me bloquer, du coup, je profite à 100% de mon rdv et de la présence de la fille, j'ai pas l'esprit occupé par des conneries de ngauds, je suis détendu.
c'est plus clair ? |