Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6725 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23107  23108  23109  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34783857
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-06-2013 à 11:01:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pourquoi il y a ma photo en clair sur le topic ? :o  

Il y a eu du mass delete cette nuit, s'il faut rester connecté en temps réel pour suivre, je vais renoncer.
Amraz TT c'est n'importe quoi.

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca fait pas avancer ceux (du topic) qui en ont vraiment besoin, dans un sens.

Je ne suis pas d'accord, le récit de multiples expériences est utile en soi.  
Les récits d'Amraz au moins c'est des CR, des vrais retour terrain (pardon pour ce vocabulaire marketing) pas des spéculations (sauf à supposer un fake de talent), qui ont toute leur place ici.

Fascisme, euh... et sans redface, tu mériterais d'en rencontrer un vrai...

Chou Andy a écrit :

Il faut de tout pour faire un topic nigauds !

:jap:  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 11:01:54  profilanswer

n°34783859
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 26-06-2013 à 11:02:00  profilanswer

Si c'est pour tirer un coup de temps à autre, ça ne me choque pas. [:spamafote]

Oué vu comme ça ça se tient.

---------------
Flickr
n°34783863
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2013 à 11:02:18  answer

des relations hygiéniques comme dirait mon père.

n°34783873
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 26-06-2013 à 11:02:54  profilanswer

Pour de bon, enfin ? :o

Takarajima a écrit :

Non ('fin j'en sais rien et je m'en fous), je parlais juste de l'aspect "fille qui aime les jeux vidéo autre que sur fessebouc" :o
Pour certains mecs, soit ça existe pas, soit elles sont toutes des thons  :sarcastic:

+1 avec toi : osef.

n°34783888
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2013 à 11:03:59  profilanswer

because the night a écrit :

Je ne suis pas d'accord, le récit de multiples expériences est utile en soi.  
Les récits d'Amraz au moins c'est des CR, des vrais retour terrain (pardon pour ce vocabulaire marketing) pas des spéculations (sauf à supposer un fake de talent), qui ont toute leur place ici.

C'est pour ça que j'ai bien précisé "dans un sens"...

Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-06-2013 à 11:04:25

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34783907
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2013 à 11:05:39  answer

because the night a écrit :

Fascisme, euh... et sans redface, tu mériterais d'en rencontrer un vrai...

je mets jamais de redface, c'est au lecteur de faire la part des choses

n°34783940
-LeNain-
Posté le 26-06-2013 à 11:07:15  profilanswer

Salut tout le monde !

En ce qui me concerne ca se passe bien pour le moment dans ma relation "amitié + bonus".

Par contre jsuis pas motivé du tout pour repartir sur sdr essayer de trouver une "vraie" relation.
Je sais pas si c'est lié, j'ai bien intégré le fait que ca n'ira pas plus loin et tout donc je pense pas. Après c'est ptete le fait que les sdr en général j'ai jamais réussi à être à l'aise [:transparency], tout ce coté froid/artificiel + l'impression de passer à coté de quelque chose tellement ya de profils et que peut être que même si le profil est merdique la personne est bien, etc.

Bref je sais pas quoi faire [:bastian:3]

n°34783949
Phenom
Posté le 26-06-2013 à 11:07:47  profilanswer

C'est fort calme ici [:enerico1]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°34783969
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2013 à 11:09:07  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Salut tout le monde !

En ce qui me concerne ca se passe bien pour le moment dans ma relation "amitié + bonus".

Par contre jsuis pas motivé du tout pour repartir sur sdr essayer de trouver une "vraie" relation.
Je sais pas si c'est lié, j'ai bien intégré le fait que ca n'ira pas plus loin et tout donc je pense pas. Après c'est ptete le fait que les sdr en général j'ai jamais réussi à être à l'aise [:transparency], tout ce coté froid/artificiel + l'impression de passer à coté de quelque chose tellement ya de profils et que peut être que même si le profil est merdique la personne est bien, etc.

Pas évident d'adhérer au concept des sites de rencontre, comme quoi, c'est pas fait pour tout le monde. :) (delti [:s@ms:2] )

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34783970
FLeFou

-LeNain- a écrit :

Salut tout le monde !

Si t'es pas motivé alors n'y retourne pas. Cela ne sert à rien.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité

n°34783983
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-06-2013 à 11:09:50  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Salut tout le monde !

Bah à mon avis de nigaud qui n'a jamais vécu ce genre de relation, le risque c'est que le jour où elle t'annonce que c'est fini, tu te rendes comptes qu'elle va terriblement te manquer.

Mais je comprends bien que cette relation te satisfasse et que du coup tu n'aies plus envie de te faire chier avec les sdr :jap: (et la chute n'en sera que plus dure).

n°34784014
-LeNain-
Posté le 26-06-2013 à 11:12:01  profilanswer

tamino a écrit :

Bah à mon avis de nigaud qui n'a jamais vécu ce genre de relation, le risque c'est que le jour où elle t'annonce que c'est fini, tu te rendes comptes qu'elle va terriblement te manquer.

Mais je comprends bien que cette relation te satisfasse et que du coup tu n'aies plus envie de te faire chier avec les sdr :jap: (et la chute n'en sera que plus dure).

Non ca ca va, enfin je pense.
Jpense vraiment que c'est le contexte sdr qui me fait chier à force, surtout que comme dis j'ai jamais vraiment accroché.

La conclusion c'est qu'il va surement falloir que je sorte, mais c'est dangereux [:totoz]

Message cité 2 fois
Message édité par -LeNain- le 26-06-2013 à 11:12:36
n°34784035
popinouse
Posté le 26-06-2013 à 11:13:46  profilanswer

Je prends un peu de temps pour te lire et te répondre car je trouve que tu es un des rares (parmis les foutus :o) qui a une démarche sincère.

Sur le forum on a tous constaté une légère instabilité émotionnelle chez toi  [:clooney26]

Je pars du principe que pour construire un truc il faut avoir un peu balayé chez soi et posé quelques fondations. Si tu rentres dans une relation avec une charrette de dossiers, ce n'est simple pour personne.

Je trouve que tu cherches beaucoup le problème chez les autres et pas assez chez toi (sans non plus te flageller). Je pense que ça marcherait mieux si tu changeais ce point.

n°34784063
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-06-2013 à 11:15:19  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Non ca ca va, enfin je pense.
Jpense vraiment que c'est le contexte sdr qui me fait chier à force, surtout que comme dis j'ai jamais vraiment accroché.

La conclusion c'est qu'il va surement falloir que je sorte, mais c'est dangereux [:totoz]

après il existe d'autres sites avec d'autres concepts qui  te conviendront peut être mieux  :(

Message édité par arkrom le 26-06-2013 à 11:15:34

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°34784103
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-06-2013 à 11:17:02  profilanswer

Je discute avec une charmante blonde qui est allergique à tout comme moi. Le bonheur au milieu des mouchoirs pleins de morve, la femme de ma vie !

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 26-06-2013 à 11:17:12
n°34784111
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2013 à 11:17:29  answer

Je continue d'aller sur AUM pour voir si quelque chose me tente, mais y'a rien qui me fait envie, ceci dit j'ai l'impression de te devoir quelque chose en t'ayant déjà rencontré, la bienséance voudrait que je te dise clairement que tu n'as rien à espérer avec moi mais ça me donnerait mauvaise conscience donc je continue de te parler comme si de rien n'était en prétextant des trucs bateau pour que ça passe comme une lettre à la Poste, puis je suis tellement pas une pute que je peux même te proposer un café bien neutre entre BFF [:crutch:4]

n°34784138
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 26-06-2013 à 11:19:41  profilanswer

En fait, les seules fois où tu viens, c'est soit pour nous dire que tu dragues des meufs de 16 piges, soit pour dire que t'as niqué, c'est ça ? [:fandalpinee]

N'haissez pas [:zoophilhish:4]

TAGCR Nigal

Je fréquente Miss C depuis un moment, d'emblée on est parti sur l'idée qu'il n'y aurait rien entre nous, sauf que l'on s'est très fortement rapprochés ces derniers mois. Il y'a quelques jours Miss C m'a invité chez elle, me disant qu'elle aimerait que ca devienne plus physique. J'ai évidemment répondu présent [:hish:3]

Spoiler :

Sauf que ce qui aurait du être une soirée mémorable où j'aurai montré toute ma compétence a viré en un truc plus funky encore. Arrivée devant elle j'ai été incapable ne serait ce que de la caresser. Même l'embrasser j'avais du mal. Pourtant c'est une bombe, sexy et tout, maintenant le côté préparé du truc m'a carrément perturbé, tout comme elle me perturbait car je ne l'imaginais pas comme ça. Du coup on a passé la soirée à discuter de tout, de rien et à rigoler... Oui mon nigal, elle ne m'a pas viré de sa piaule, elle ne m'en a même pas voulu, je lui ai expliqué ce qui me perturbait, elle en position de rodéo sur moi, en sous vetements, moi encore habillé, situation cocasse, sorte de confession sur l'oreiller, mais à l'envers... Visiblement elle a adoré ma sincérité et mon honneteté, elle m'a même dit qu'en fait elle m'a volontairement provoqué de la sorte pour voir si je céderais facilement, si j'étais juste une bite ou si j'avais vraiment un cerveau et elle m'a carrément dit que j'étais vraiment un mec bien, et qu'en fait elle ne doutait pas que je resterais calme. Bref, ce qui devait être une soirée de pure saikse s'est transformée en soirée de confidences et de déclarations à peine voilées...
Du coup je ne sais pas si ca va donner de la bestfriendisation ou si on va aller vers quelque chose de sérieux, mais en tous cas pour la première fois je suis heureux de ne pas avoir couché avec une fille, oui mon nigal, elle, je tiens vraiment à elle et je ne voulais pas gacher une possible vraie relation juste pour satisfaire mes envies...

Gangster et gentleman [:lord fourbe]

Message cité 5 fois
Message édité par le zombie le 26-06-2013 à 11:20:40

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°34784154
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-06-2013 à 11:20:51  profilanswer

Certes, mais si elle ne veut pas tirer un coup avec tibo pourquoi continuer à lui parler si elle est là pour ça.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34784181
Phenom
Posté le 26-06-2013 à 11:22:17  profilanswer

le zombie a écrit :

TAGCR Nigal

Je fréquente Miss C depuis un moment, d'emblée on est parti sur l'idée qu'il n'y aurait rien entre nous, sauf que l'on s'est très fortement rapprochés ces derniers mois. Il y'a quelques jours Miss C m'a invité chez elle, me disant qu'elle aimerait que ca devienne plus physique. J'ai évidemment répondu présent [:hish:3]

Spoiler :

Sauf que ce qui aurait du être une soirée mémorable où j'aurai montré toute ma compétence a viré en un truc plus funky encore. Arrivée devant elle j'ai été incapable ne serait ce que de la caresser. Même l'embrasser j'avais du mal. Pourtant c'est une bombe, sexy et tout, maintenant le côté préparé du truc m'a carrément perturbé, tout comme elle me perturbait car je ne l'imaginais pas comme ça. Du coup on a passé la soirée à discuter de tout, de rien et à rigoler... Oui mon nigal, elle ne m'a pas viré de sa piaule, elle ne m'en a même pas voulu, je lui ai expliqué ce qui me perturbait, elle en position de rodéo sur moi, en sous vetements, moi encore habillé, situation cocasse, sorte de confession sur l'oreiller, mais à l'envers... Visiblement elle a adoré ma sincérité et mon honneteté, elle m'a même dit qu'en fait elle m'a volontairement provoqué de la sorte pour voir si je céderais facilement, si j'étais juste une bite ou si j'avais vraiment un cerveau et elle m'a carrément dit que j'étais vraiment un mec bien, et qu'en fait elle ne doutait pas que je resterais calme. Bref, ce qui devait être une soirée de pure saikse s'est transformée en soirée de confidences et de déclarations à peine voilées...
Du coup je ne sais pas si ca va donner de la bestfriendisation ou si on va aller vers quelque chose de sérieux, mais en tous cas pour la première fois je suis heureux de ne pas avoir couché avec une fille, oui mon nigal, elle, je tiens vraiment à elle et je ne voulais pas gacher une possible vraie relation juste pour satisfaire mes envies...

Bad news [:tarlooze]

---------------
n°34784199
didanou
Coeur de verre.
Posté le 26-06-2013 à 11:23:08  profilanswer

Rencard ce midi  [:mapix:1]  

Avec une amie  [:tim_coucou]

---------------
Cherche une signature.
n°34784208
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-06-2013 à 11:23:44  profilanswer

le zombie a écrit :

TAGCR Nigal

Blabla [:lord fourbe]

T'en fais pas ton coté AW est bien toujours là.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34784223
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 26-06-2013 à 11:24:24  profilanswer

Le coup du " c'était pour te tester" c'est vraiment la pirouette pour garder une bonne image et pas accepter de s'être mangé un râteau :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°34784228
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-06-2013 à 11:24:40  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Ben pas tant que ça, tu es libre de toute frustration sexuelle, donc tu y vas le coeur léger et c'est ce qui marche le mieux :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34784229
FLeFou
Posté le 26-06-2013 à 11:24:45  profilanswer

à la vie [:yiipaa:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34784235
didanou
Coeur de verre.
Posté le 26-06-2013 à 11:25:10  profilanswer

le zombie a écrit :

TAGCR Nigal

Spoiler :

BORDEL  [:mikha31]
J'avoue avoir eu récemment une situation presque identique.

Message édité par didanou le 26-06-2013 à 11:26:42
n°34784255
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2013 à 11:25:59  answer

Spoiler :

je tiens vraiment à elle et je ne voulais pas gacher une possible vraie relation juste pour satisfaire mes envies...

[:xenobrandt:2]  

Spoiler :

C'est sûr que les filles détestent le sexe et si tu couches relativement vite, ta relation n'en sera qu'éphémère. Alors attendre et laisser une chance qu'elle trouve quelqu'un d'autre, certe, ça permet rapidement de voir le réel intérêt qu'elle porte -donc solidifier la relation- et ça peut être aussi du bullshit.  

Ce n'est même pas avoir une grande maîtrise de toi de ne pas avoir couché quand tu en avais clairement la possibilité, c'est surtout un manque de confiance en toi. Je pense que maintenant que tu es un peu plus familier, tu ne râteras pas la prochain occasion (sinon on envoie 0h00 faire le boulot !!).

Ce sont les soldes !!  [:hish:3]

n°34784257
-LeNain-
Posté le 26-06-2013 à 11:26:04  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben pas tant que ça, tu es libre de toute frustration sexuelle, donc tu y vas le coeur léger et c'est ce qui marche le mieux :o

Mais ya des GENS dehors [:totoz]
Bref, jvais voir.

n°34784265
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 26-06-2013 à 11:26:32  profilanswer

Ho mais comment je vais faire moi en rentrant du Taff' sans la saveur toute particulière de ses interventions ?  :o  

Qu'est-ce qu'il a fait encore (que j'ai raté) pour mériter 1 mois ?  [:barracus:3]

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°34784269
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2013 à 11:26:37  answer

Aux cons, c'est pour ça qu'il ne me parle plus.  [:hish:4]

n°34784275
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-06-2013 à 11:26:56  profilanswer

Les trucs classiques, chat, pollen, acariens, puissance 10 :/.

n°34784285
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 26-06-2013 à 11:27:25  profilanswer

Message à caractère informatif :
Je viens d'écrire à Amraz, et pour ceux qui ne le savent pas encore, il s'est fait TT un mois pour un CR "ordurier" qu'il n'a pas écrit. Si un modo passe par ici, qu'il nous dise au moins quel post lui à valu ce TT. Et qu'il sache que je ne suis pas le seul étonné face à cette réaction démesurée.

n°34784295
Phenom
Posté le 26-06-2013 à 11:28:12  profilanswer

Osef, faites un topic doléances si vous voulez.
[:pikitfleur:4]

---------------
n°34784296
didanou
Coeur de verre.
Posté le 26-06-2013 à 11:28:14  profilanswer

PDC PR2SIDENT§§

---------------
Cherche une signature.
n°34784306
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-06-2013 à 11:28:53  profilanswer

C'est concept quand même le coup de je ne couche pas avec toi pour montrer que je tiens à toi... on vit une époque formidable :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 26-06-2013 à 11:30:29

---------------
n°34784307
didanou
Coeur de verre.
Posté le 26-06-2013 à 11:29:02  profilanswer

Ah oui les soldes  [:pikitfleur:4]  

Je voulais acheter des fringues tranquillement ce weekend.

Perdue.

---------------
Cherche une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23107  23108  23109  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)