| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
sofasong Et ta sœur ! | Reprise du message précédent : Ben justement |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 21:01:36 ![]() ![]() |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Après ta relation de 2 ans tu as sorti les relevés bancaires pour refaire les comptes ? Repris les "cadeaux" ? etc... Faut pas tout mélanger. Etre règlo ce n'est pas "ça". Message édité par billycorgan le 17-06-2013 à 21:11:50 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | N'oubli pas d'ajouter le prix des capotes divisé par deux (enfin si tu les as utilisés), l'essence etc etc... Sérieux, je ne te pensais pas "comme ça". Message édité par billycorgan le 17-06-2013 à 21:21:02 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 21:21:25 ![]() ![]() |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 17-06-2013 à 21:23:26 |
kolian | C'est surtout que ca fait des "arguments" pour la nana de vite fuir |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kolian | Puis avec le recul...la lettre ne sert pas a grand chose.
|
popinouse | Ok merci pour ta réponse. Du coup si tu tombes sur un plan sérieux tu comptes faire quoi ? (Sorry si déjà débattu, pas le temps de lire la suite) |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ma lettre n'a rien à voir avec les sentiments. Je lui dit juste : Moi les sous je voyais pas le mal comme vous, c'est plus pour l'aider. 7€ ca peut te faire un repas sur un jour. On me les rembourse je suis content moi, alors que je suis pas du tout dans le besoin. La lettre est un prétexte pour avoir une réponse. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 17-06-2013 à 21:35:29 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eihcew | Mais bordel, attends quoi... La ca fait UN JOUR que t'as pas de nouvelles, bordel, c'est rien. Si elle passe, allez, dix jours sans donner signe de vie tu pourras l'envoyer ta lettre. |
Takarajima Représente les parias |
Fais comme moi, prends ce topic avec détachement, sinon tu pètes un câble tous les 3 posts Y'a toujours des clashes sur ce topic. Y'a jamais moyen de discuter calmement, en respectant les membres de l'autre sexe? Sinon j'ai un peu suivi l'histoire de chépluki (mémoire de poiscaille, désolée) avec la taïwanaise, et le débat qui en a suivi sur le fait de rencontrer quelqu'un de 28 ans encore pussal (je la bats cte demi-portion C'est parce que vous ne prendrez pas votre pied dès la 1ère fois? Mais ça peut venir assez vite, faut juste un peu de patience, non? Message cité 2 fois Message édité par Takarajima le 17-06-2013 à 22:02:33 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 21:59:27 ![]()
Mais ce matin c'était pas TA FEMME ? C'est assez marrant que t'insistes autant sur son immaturité et ses 18 ans, du coup Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 22:01:30 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kipam |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 22:06:38 ![]()
Bah perso, le rôle de sex teacher m'excite pas des masses. Et si c'est dans un mood positif et dans le but d'apprendre à prendre son pied ensemble, à la limite, okay. Mais si c'est quelqu'un qui soit en fait un truc super important, parce que perdre sa virginité c'est une grande étape/une grande faveur/un gros engagement, soit quelqu'un qui en plus d'être pussal est pas à l'aise avec son corps, anxieux, maladroit, complexé... Ces deux cas de figure sont pas rares, et c'est des situations que je trouve plus pénibles qu'autre chose Je dis pas que ça peut pas marcher du tout, et dans une moindre mesure ça se passe plutôt bien avec mon mec qui est moins à l'aise et bien moins expérimenté que moi... Mais si la personne que j'ai en vue me sort "j'ai 28 ans et je suis puceau", je vais clairement anticiper le pire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 22:10:30 |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 22:07:42 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Kipam |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
eihcew |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Faut dire, se prendre un cul de bouteille de vin dans la chatte, faut avoir envie --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tamino master proxy 2 gates | +1, les ptites bites ça a des avantages en plus d'être mignon |
didanou Coeur de verre. | Amraz qui flippe c'est priceless quand meme. --------------- Cherche une signature. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Amraz, tu fais comme moi. Ca ne marche pas, faut pas le faire.
Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 17-06-2013 à 22:30:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |