Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7093 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22955  22956  22957  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34702565
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-06-2013 à 20:24:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est pas vraiment le niveau de vie qui m'intéresse, mais plutôt la mentalité de la personne.  [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 20:24:53  profilanswer

n°34702580
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2013 à 20:26:37  answer

Harrypotdefleur a écrit :

C'est pas vraiment le niveau de vie qui m'intéresse, mais plutôt la mentalité de la personne.  [:cerveau spamafote]

Les chiens ne font pas des chats ...
(pour l'exemple que j'ai donné en tout cas)

Enfin bon oui pour moi la politique c'est "important". Risque de clashs à coup sur. M'enfin si jamais c'est LA femme de ma vie, je m'en tape :D

n°34702585
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2013 à 20:27:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34702601
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 18-06-2013 à 20:28:21  profilanswer

cisco1 a écrit :

...
Remarque c'est mieux pour elle que ca se termine maintenant, ca m'ennuierai qu'elle soit accrochée. Au bout de 3 semaines c'est pas bien grave, on s'en remet plus facilement.

Sauf que Monsieur veut essayer de la garder sous le coude en continuant sa chasse effréné sur AUM... Et après il nous parle du manque de confiance de la demoiselle... c'est énorme.

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°34702629
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 18-06-2013 à 20:31:39  profilanswer

Preview du CR :  [:backfire:5]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°34702648
FLeFou
Posté le 18-06-2013 à 20:32:53  profilanswer

lazarock a écrit :

GG d'avance alors ^^

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34702651
KillMe
Posté le 18-06-2013 à 20:32:59  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Tiens d'ailleurs, je crois que la question est déjà passée, mais vous faites quand même attention au "niveau" de vie de la personne que vous rencontrez ?

Oui, je trouve que c'est même un peu hypocrite de dire le contraire :)

Le niveau de vie ET comment est la personne sont importants.
Évidemment si la personne est pleine aux as et conne comme un bulot, ça n'ira pas plus loin qu'une qui serait prix Nobel et fauchée comme les blés :o

Je pense pas que ce soit vraiment nécessaire de rentrer dans le détail de l'explication :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°34702652
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-06-2013 à 20:33:05  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ten sais rien, t'as collectionné les relations ou t'as pas accroché, pour uen fois que t'accroches, ca mérite un peu d'investissement de ta part non?  
Et pas retourner sur AUM au bout de 48h parce que y'a pas eu de SMS.
Si tu dis qu'elle se rabaisse tout le temps, mérite t'elle ca?

Remarque c'est mieux pour elle que ca se termine maintenant, ca m'ennuierai qu'elle soit accrochée. Au bout de 3 semaines c'est pas bien grave, on s'en remet plus facilement.

J'ai le droit de dire qu'elle manque de confiance ce qui est vrai.  
Apres que mes idées de maintenant l'aide pas, c'est autre chose.
Mais moi je prefere etre con plutot que de me faire prendre pour un con. Au moins je sais à qui m'en prendre. Quelque part ca me permet d'avoir des réponses facilement.
La si ca chie je me dirais : c'est ta faute.
Alors qu'il y a 3 jours j'aurais dit : Putin ? mais ? pourquoi ? Et j'aurais jamais su.

Logique de merde peut etre. Mais bon, moi ca me va.

S'investir ca serait quoi ? ne pas aller sur AUM et attendre éternellement qu'elle veuille me voir ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°34702668
Kipam
Posté le 18-06-2013 à 20:35:10  profilanswer

Bonsoir.

gatsu35 a écrit :

Tu n'étais pas censée avoir une fourchette qui était plutôt dans le 32/40 ?
Parce que là tu es en train de taper dans la tranche où tu pourrais être la maman :o

Bah oui, mais ça c'est dans l'idéal :(
Là, il m'a envoyé un charme, il a l'air mignon, écrit correctement et me dit des trucs mignons. On se voit peut-être ce week-end :o

Daphne a écrit :

Les messages de Pinch et Because me font dire qu'on a toutes eu le même lurkeur dragueur en MP. Je sais qu'avec Rouquine et Bulle, on l'a eu.
Et là des fois je me dis que Beguin et son mystérieux "HFRien", c'est peut-être lui...

Daphne a écrit :

Ca commençait par "avi" et ça finissait pas "tus"  [:daphnehova:1]

J'ai eu le même, je réponds ou pas ?  :D

Par qui ? Pourquoi ?  :heink:

Amraz a écrit :

-C'est pas bien de m'autoriser à parler sans avoir regardé mon profil

Citation :

c vrai mais jai trop de conversation sa me soul je pense quitter le site alors pa grave lol  [:dessinata]

T'inquiète, c'est beguin, elle est là pour le fun  :o

Amraz a écrit :

Bref non, matériellement, c'etait tres bien. AH SI § ELLE AVAIT PAS INTERNET § WTF §

Comment elle faisait pour AUM alors ?  [:klemton] Sur son smartphone ?

gatsu35 a écrit :

Tiens d'ailleurs, je crois que la question est déjà passée, mais vous faites quand même attention au "niveau" de vie de la personne que vous rencontrez ?

Kriloner avait une grande théorie là-dessus  :sweat:

Message édité par Kipam le 18-06-2013 à 21:18:03
n°34702688
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 18-06-2013 à 20:37:01  profilanswer

Daphne a écrit :

On n'est pas si nombreux à intervenir régulièrement, et pour certains, on a tellement galéré qu'on peut être de bon conseil, hein.

tout à fait.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 20:37:01  profilanswer

n°34702722
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-06-2013 à 20:41:25  profilanswer

lazarock a écrit :

Cool [:lapattefolle:4]

n°34702771
KillMe
Posté le 18-06-2013 à 20:45:43  profilanswer

Daphne a écrit :

On n'est pas si nombreux à intervenir régulièrement, et pour certains, on a tellement galéré qu'on peut être de bon conseil, hein.

Ca dépend, si le truc t'es tombé sur la gueule sans que tu fasses grand chose ou si la mise en couple résulte d'un hasard total, je vois pas bien en quoi les conseils pourraient être bons ou pertinents :)
Ce qu'il faudrait, c'est une ou des personnes qui auraient bien ramé pendant 2 mois pour séduire leur moitié et que le nouveau couple ait tenu plus de 2 mois au moins, histoire d'avoir un minimum sur quoi se baser.

Je dis pas ça pour toi toute seule hein, c'est une réponse générale à un post en particulier [:easybeats:5]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°34702846
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-06-2013 à 20:54:25  profilanswer

tamino a écrit :

Cherche pas t'es en black list toi aussi :o.

[:sisicaivrai]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34702903
Daphne
kernel panic
Posté le 18-06-2013 à 21:00:29  profilanswer

n°34702910
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2013 à 21:01:09  answer

billycorgan a écrit :

Non mais c'est n'importe quoi Amz'... de pire en pire.
Quand tu crois qu'enfin il devient autre chose que chien fou en rut... et bien voilà le résultat, avec en prime un mépris pour "la femme" et les sentiments qui m’écœure...  

[:onizuka_dark]

t'arrêtes ta morale à deux francs et tu molettes

n°34702959
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 18-06-2013 à 21:06:59  profilanswer

Chef oui chef !  

Quoique... attends...  si Amz' a le droit d'étaler tout ce ramassis de "bon sentiments" j'ai autant le droit de dire ce que j'en pense, même si c'est une morale que tu juges à deux francs.  
Si t'aimes pas, tu molettes. :o

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°34703075
Amraz
Posté le 18-06-2013 à 21:19:15  profilanswer

J'ai un rdv demain à 14h ça durera 1H.
La fille a 19 ans. (ouaiii super c'est deja mieux)
Elle est grande et pas mal foutue.
Mais elle a une tête bizarre, l'impression qu'elle a des boutons sur la gueule et ca, j'aime pas trop.

Il y en a une autre qui veut faire la fête de la musique avec moi, elle est cool, mais peut etre pas super jolie, grosse machoire/bouche.
Et elle habite chez ses parents à 30min de route. Elle a 24 ans.

---------------
n°34703082
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 18-06-2013 à 21:20:06  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais elle a une tête bizarre, l'impression qu'elle a des boutons sur la gueule et ca, j'aime pas trop.

Il y en a une autre qui veut faire la fête de la musique avec moi, elle est cool, mais peut etre pas super jolie, grosse machoire/bouche.

Pics :o

n°34703115
KillMe
Posté le 18-06-2013 à 21:24:47  profilanswer

Daphne a écrit :

Je comprends.  
Me concernant, j'ai pas mal bourlingué sur AUM, ce qui fait que je peux être de bon conseil à ce sujet. Des profils de mecs j'en ai lus des centaines, je sais reconnaître les clichés et les originalités, par conséquent.

Pour la mise en couple ; la rencontre peut être due au hasard (mon cas) mais pour que ça débouche sur une histoire, il n'y a pas QUE du hasard. Faut pas être mauvais au risque de tout foutre par terre, et ça, ça pèche chez beaucoup. Moi, ça a marché parce que j'ai osé proposer un verre, que j'ai été moi-même de bout en bout, que je lui ai jamais cassé les burnes. Rien que ça, certains en sont incapables (moi compris ! Je sais toujours pas comment j'ai réussi à gérer sans faire de connerie).
Et puis j'ai un peu ramé, si on veut : j'ai osé l'inviter une semaine après l'avoir rencontré (lors d'une soirée entre amis), et on a bu notre verre un mois et demi après. J'en connais qui auraient laissé tomber tout de suite.
Les gars d'avant, j'ai ramé aussi 2-3 mois avant de réussir à conclure. Bon, c'était naze...

Et tu arrives à reconnaître les clichés / originalité quand ?
Tu parles des SDR ou peu importe le moyen de rencontre ?

Oui bon voilà, tu fais donc partie de celles qui peuvent donner des conseils pas trop éloignés de la réalité, alors :)
Enfin, dans une certaine mesure évidemment, on se trouve pas si souvent que ça à la place de la personne à qui ont les distille :(

---------------
n°34703130
kolian
Posté le 18-06-2013 à 21:26:00  profilanswer

Et daphne a de bon conseil :jap:

n°34703217
Daphne
kernel panic
Posté le 18-06-2013 à 21:34:04  profilanswer

n°34703263
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-06-2013 à 21:38:52  profilanswer

Amraz a écrit :

ah ba tu n'as pas perdu de temps  :o

---------------

n°34703278
Daphne
kernel panic
Posté le 18-06-2013 à 21:40:30  profilanswer

n°34703291
Daphne
kernel panic
Posté le 18-06-2013 à 21:42:09  profilanswer

n°34703343
zobbitenfe​r
Posté le 18-06-2013 à 21:48:36  profilanswer

Amraz a écrit :

J'espère que tu as quitté l'autre, au moins :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°34703352
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-06-2013 à 21:49:41  profilanswer

D'un autre côté, j'ai passé les derniers jours à rire des imitations de seiche de Darya, donc... [:doc petrus]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°34703370
Amraz
Posté le 18-06-2013 à 21:52:30  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

J'espère que tu as quitté l'autre, au moins :D

A ton avis :o

---------------
n°34703387
cisco1
Posté le 18-06-2013 à 21:54:42  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai le droit de dire qu'elle manque de confiance ce qui est vrai.  
Apres que mes idées de maintenant l'aide pas, c'est autre chose.
Mais moi je prefere etre con plutot que de me faire prendre pour un con. Au moins je sais à qui m'en prendre. Quelque part ca me permet d'avoir des réponses facilement.
La si ca chie je me dirais : c'est ta faute.
Alors qu'il y a 3 jours j'aurais dit : Putin ? mais ? pourquoi ? Et j'aurais jamais su.

Logique de merde peut etre. Mais bon, moi ca me va.

[:haha cosmoschtroumpf]  , c'est ta facon de voir.  

Amraz a écrit :

S'investir ca serait quoi ? ne pas aller sur AUM et attendre éternellement qu'elle veuille me voir ?

Oui un peu de patience, "s'engager " même si ce n'est qu'un début d'embryon de relation.  

Y'a pas de mal de gens, gars comme fille qui attend qu'on les appelle. Ca me saoule aussi je dois dire, mais comme si quand on les rencontre ils sont vraiment géniaux, je fais avec.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°34703401
zobbitenfe​r
Posté le 18-06-2013 à 21:56:17  profilanswer

Amraz a écrit :

A ton avis :o

A mon avis non, mais j'espère me tromper :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°34703416
TKz
Posté le 18-06-2013 à 21:58:02  profilanswer

Lurker les beaux parents c'est un peu extrême non ?
On peut être totalement différent de ses parents.

n°34703426
-Chris-
Posté le 18-06-2013 à 21:59:02  profilanswer

n°34703462
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2013 à 22:02:12  profilanswer

et la elle lui repond "ha mais tu croyais qu'on était ensemble ?"   [:milfnduck lover:3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34703529
KillMe
Posté le 18-06-2013 à 22:09:18  profilanswer

Daphne a écrit :

Les clichés = ce que je lis dans 80% des profils.  
Les originalités = ce que j'avais jamais lu avant.
Sur SDR.
Les autres moyens c'est quoi pour toi ? IRL ? Là j'ai pas vraiment de conseil à donner, à part être le soi-même des bons jours, savoir parfois oser, être patient, sans jamais être relou... Enfin, savoir se tenir socialement, quoi. Question de bon sens.

[:enid]

Ah OK, uniquement sur les trucs de rencontre, d'accord :)
Oui, je parlais de l'IRL et je me disais que si tu arrivais à lire les gens de visu, il fallait que tu fasse tourner la technique :o

Bon après, y'a toujours la vieille méthode du cliché, mais on est pas à l'abri de tomber sur une bonne surprise parfois :)

---------------
n°34703561
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2013 à 22:12:59  answer

Amraz a écrit :

Donc là, dans l'aprèm tu t'es dis que t'en avais marre de la "18ans". Donc hop sur AUM et en 2.2 tu décroches 2 rdv ?  [:fegafobobos:2]

n°34703571
Daphne
kernel panic
Posté le 18-06-2013 à 22:13:41  profilanswer

n°34703583
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2013 à 22:14:40  profilanswer

+1  [:kalymereau]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34703587
Amraz
Posté le 18-06-2013 à 22:15:05  profilanswer

Efficience et bogosslife  [:pere dodu:2]

---------------
n°34703621
KillMe
Posté le 18-06-2013 à 22:18:01  profilanswer

Je viens de reprendre contact avec une nana de AUM à l'IMC tout à fait dans les normes [:milfnduck lover:3]  

Je la pêche à la dynamite, mais une dynamite sympa :o, si ça passe ça fera un rencard avant la fin de semaine :)

---------------
n°34703678
jcvandamme
Posté le 18-06-2013 à 22:23:00  profilanswer

Bonsoir  :)

J'ai déjà posté la semaine dernière. J'ai encore besoin de vos conseils.

Pour résumer, une collègue que je connaissais seulement de vue m'a ajouté dans ses contacts facebook la semaine dernière. On s'est échangé quelques messages et elle m'a proposé de se voir en dehors du boulot.
J'ai accepté et lui ai proposé de prendre un verre la semaine suivante sans qu'on fixe de date.
Ca, c'était la semaine dernière et on a continué à s'échanger quelques messages sur Facebook pendant le week-end.

Hier après-midi, on discute un peu sur facebook, et je lui propose donc de se voir après le boulot.  
Elle me répond que dans la soirée en me disant qu'elle n'était pas dispo.  
Je me dit, ok c'est possible mais elle ne me précise pas non plus quand elle serait éventuellement disponible.

Aujourd'hui, elle m'envoie un message, rien de bien intéressant, je réponds poliment.

Est-ce que je devrais proposer une nouvelle date? Ou bien vous attendrez qu'elle fasse le premier pas?
Car je ne la sens plus très motivée. J'ai envie de faire le mort pour voir si elle va relancer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22955  22956  22957  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)