Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5532 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22887  22888  22889  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34656470
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 10:34:04  answer

Reprise du message précédent :

shezario, c'est le mec louche qui traîne du coté de la gare routière en quête de chair fraîche   [:tristou:4]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 10:34:04  profilanswer

n°34656485
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2013 à 10:34:58  profilanswer

Est-ce que la  préférence des oeufs coqs, mollets ou durs est importante ? il faudrait cette rubrique sur les fiches [:gratgrat]

Message édité par Nicky_rr le 14-06-2013 à 10:36:39

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34656494
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2013 à 10:35:41  profilanswer

tamino a écrit :

Les provinciales c'est le must, quelle que soit la durée de leur séjour sur paris. En général elles chopent pas le virus de la parisienne : princessitude, éternelle insatisfaction, air hautain et méprisant :jap: .

La princessitude c'est justement les provinciales ou autre immigrés banlieusards qui se la jouent comme ca

---------------

n°34656496
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2013 à 10:35:48  profilanswer

tamino a écrit :

Les provinciales c'est le must, quelle que soit la durée de leur séjour sur paris. En général elles chopent pas le virus de la parisienne : princessitude, éternelle insatisfaction, air hautain et méprisant :jap: .

Non mais sur Paris il n'y a quasi que des provinciaux hein :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34656498
-Chris-
Posté le 14-06-2013 à 10:35:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34656503
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 10:36:22  answer

-Chris- a écrit :

Cinéphile GI Joe ? T'en trouveras peu je pense :o

je me suis deja exprimé sur la question.
et puis Gi-Joe a tou ce qu'on demande à un film d'action, des armes, des muscles, des hélicoptères des explosions, c'est efficace, on en a pour son argent, c'est un film honnête qui n'a pas la vocation de se prendre pour ce qu'il n'est pas.

n°34656508
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 14-06-2013 à 10:36:48  profilanswer

Vous riez, vous riez, mais ma question est sérieuse :o
J'ai un pote qui a de longues jambes mais un buste assez petit, du coup quand on est debout il me dépasse d'une tête, quand on est assis c'est moi qui suis plus grand.
Et après j'ai un collègue qui a un torse très grand, il grille tout le monde quand il est assis, ça fait un peu vigie :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°34656510
RedMaxx
Posté le 14-06-2013 à 10:36:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La princessitude c'est justement les provinciales ou autre immigrés banlieusards qui se la jouent comme ca

On en trouve plein à la campagne aussi.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°34656521
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2013 à 10:37:25  profilanswer

Perso je ne trouve pas :D

---------------
n°34656524
DVDAI
Posté le 14-06-2013 à 10:37:39  profilanswer

Très ! Une des premières chose que je regarde chez une nana :D

mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 10:37:39  profilanswer

n°34656542
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-06-2013 à 10:39:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ya des princesses partout, mais d'expérience, je constate que le gros de la princesse est parisien [:junk1e:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-06-2013 à 10:39:25

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34656546
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2013 à 10:39:26  profilanswer

DVDAI a écrit :

Il parlait pour ses mollets je crois :o

---------------
n°34656560
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 10:40:34  answer

n°34656575
FLeFou
Posté le 14-06-2013 à 10:41:41  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ya des princesses partout, mais d'expérience, je constate que le gros de la princesse est parisien venu à Paris pour éviter le chomage et l'engrossement à 16 ans par beau-papa [:junk1e:3]

[:aloy]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34656581
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 10:42:14  answer

:jap:  

C'est quasiment ce que j'allais dire, au mot près. :D

[:neptunelight]  

Surtout pour toi qui fait de la muscu, y'a rien de pire qu'un type tout musclé d'en haut et tout maigre du bas. [:do not want]  
C'est tellement ridicule.

bulle_d'o a écrit :

[:junk1e:3]  

n°34656583
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 10:42:22  answer

-Chris- a écrit :

Pas besoin il a déjà ses cousines comme cheptel, tu dois confondre :o

Vous y êtes presque, je chope mes cousines dans les gares. :o :o :o

n°34656587
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2013 à 10:42:29  profilanswer

Nan mais faut arreter avec vos " je suis cinephile" qui est aussi ridicule que de se prendre pour un super photographe des que l'on a un nikon a 1000 boules dans les mains quoi.

Les 3/4 des mecs qui se proclament cinephile sont juste des no life qui passent leurs temps a mater des films.

C'est pas le nombre d'heure ou la quantite de film ingurgités qui font le cinephile, c'est la passion, la culture et la reflexion qu'il y a derriere, c'est la collection de premiere et de bouquins qui traient dans la bibliotheque.

Le cinephile, le vrai, saura te sortir des anecdotes sur le film, pas des references a la con " tain a la soirée de machine, il y a un moment on se serait cru dans projet x c'etait genial"

---------------

n°34656594
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 10:42:45  answer

DVDAI a écrit :

moi aussi, quand elle est en jupe, après je remonte

n°34656606
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 10:43:39  answer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais faut arreter avec vos " je suis cinephile" qui est aussi ridicule que de se prendre pour un super photographe des que l'on a un nikon a 1000 boules dans les mains quoi.

Les 3/4 des mecs qui se proclament cinephile sont juste des no life qui passent leurs temps a mater des films.

C'est pas le nombre d'heure ou la quantite de film ingurgités qui font le cinephile, c'est la passion, la culture et la reflexion qu'il y a derriere, c'est la collection de premiere et de bouquins qui traient dans la bibliotheque.

Le cinephile, le vrai, saura te sortir des anecdotes sur le film, pas des references a la con " tain a la soirée de machine, il y a un moment on se serait cru dans projet x c'etait genial"

Je plussoie, y'a une différence entre aimer mater des films et être passionné de cinéma.
N'est pas Dawson qui veut. [:ludo873:4]

n°34656610
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-06-2013 à 10:43:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je pense vraiment pas.

n°34656617
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2013 à 10:44:09  profilanswer

Ya des princesses partout, mais d'expérience, je constate que le gros de la princesse est parisien [:junk1e:3]

Comme on constante qu'il y a plus de cons a paris qu'ailleurs toussa toussa, mais bon normal qu'il y en ait une plus grande portion car on est plus nombreux mais si on reduit ca sur une pop de 1000 personnes, ca doit pas etre pire qu'ailleurs :/

---------------

n°34656619
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 10:44:16  answer

bulle_d'o a écrit :

hu hu  [:cerveau galatee]

n°34656633
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-06-2013 à 10:45:16  profilanswer

Ouai alors un espece de CR pour moi.

La semaine derniere super. Ensemble quasiment tous les soirs et les nuits, elle etait jamais contre, elle etait heureuse de me voir. Avec des mots gentils "T'es beau, je suis bien avec toi"
Samedi matin je l'ai meme aidée a pas louper son train en prenant ma voiture pour l'emmenée à la gare. Elle etait tres contente, "T'es géniale".
Le week end moins de contact, sauf dimanche ou on s'est dit qu'entre nous c’était du serieux. J'ai osé lui dire, elle etait satisfaite parce qu'elle se posait la question aussi et ca lui va bien.

Elle a aussi annoncée que la semaine d'apres elle avait des horaires bien plus chiants, que sa mere etait à son appart pour la semaine à cause d'examens médicaux, du coup "on se verra, mais moins"

Sauf qu'en réalité c'etait bien pire que ce qu'elle avait annoncée, elle s'est mise à etre ultra distante au fil des jours, à répondre à mes messages, soit jamais, soit à moitié au mieux, mais en tout cas des heures et des heures apres.
Elle devenait méchante, sans jamais avoir en contrepartie un petit mot gentil. On se chambre souvent, mais avant il y avait un petit " ;) " ou autre qui montrait que oui c'etait vraiment pour rire.
Elle m'a trollée avec des conneries pas super cool, genre "j'ai un mari" et n'a avouée que 24h apres que c'etait son meilleur pote qu'elle appelle comme ca. Bon je m'en doutais, mais de laisser ca trainer comme ca, ca te fais cogiter.
Voila plein de petites choses comme ca, qui contrastaient énormément avec la semaine d'avant.

Du coup avant hier je me remet sur AUM pour voir, je la vois connectée "Il y a 1h" Ca me fait chier. Meme si je sais qu'elle aide une copine en parlant aux memes mecs qu'elle pour voir si ils racontent pas de la merde.
Du coup le soir, devant tant de distance, je lui ecrit un pavé pour lui dire : Qu'elle me plait, que son comportement et louche et je stress toute la journée, qu'elle me rassure si elle a de la considération pour moi..
Elle m'ecrit hier matin un petit mail : "Je te repondrai st'aprem, je file au boulot la"

L'aprem j'ai rien, le soir non plus, alors que je l'ai vu connectée sur AUM. Je rage, je lui ecrit à nouveau un truc du genre "T'abuses un peu, je demande juste une petite réponse dans un 1er temps si tu as pas le temps d'ecrire, histoire d'etre rassuré ou non"
En fait le mail ne s’était pas envoyée du coup elle me le balance par sms, un bon pavé, qui explique quasi tout.

-Ses horaires la font chier, elle se couche tot, elle dort souvent l'aprem comme elle est crevée.
-Sa mère est malade (surement un truc grave) et c'est pas simple à vivre
-Elle a du mal à s'ouvrir aux autres, surtout à ses "copains" parce que dans le passé elle est tombée sur des connards, et du coup, elle a du mal à me faire confiance, aussi bien que je sois.
-Elle a changée de ville et n'a plus beaucoup de pote ici et ca la fait un peu chier
-Elle aide vraiment sa copine sur AUM
-Elle aime pas parler de choses sérieuses parce qu'elle a l'impression que ca saoul les gens
-Elle est chambreuse et faut pas que je crois qu'elle est vraiment méchante.
-Elle veut continuer avec moi sans se prendre la tête, et si ca me convient pas on arrete la.

Bref du coup j'ai été rassuré tout de suite, c'est un mélange de plein de choses, et je lui fait confiance, je pense qu'elle est sincere.
Elle a dit "on se voit la semaine prochaine"
Voila voila, je pense quand meme qu'il faudra que j'ai une petite discussion sérieuse avec elle. Qu'on se raconte un peu nos vies.  
Déconner sans arret c'est bien beau, mais je trouve pas que ca installe une vraie confiance mutuelle.
Ah et puis elle a 18 ans en fait. Il y avait une erreur sur AUM avec son age. Elle avait meme pas pensée à me le dire :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°34656635
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 10:45:22  answer

bulle_d'o a écrit :

désolé, mais moi, je me considère comme un vrai cinéphile.
 (j'ai même pris "cinéma" en option supplémentaire au bac)

n°34656643
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-06-2013 à 10:46:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Comme on constante qu'il y a plus de cons a paris qu'ailleurs toussa toussa, mais bon normal qu'il y en ait une plus grande portion car on est plus nombreux mais si on reduit ca sur une pop de 1000 personnes, ca doit pas etre pire qu'ailleurs :/

Oui, c'est une question de proportion de population, mais l'effet de masse lié au coût de la vie + l'embourgeoisement des populations ont un effet relativement néfaste sur la réputation de cette ville. [:eraser18]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34656649
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 10:46:39  answer

bulle_d'o a écrit :

[:nakata2:3]

n°34656657
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-06-2013 à 10:47:17  profilanswer

Je suis d'accord. Etre cinéphile aujourd'hui, c'est avoir une carte illimité  [:spamafote] .

D'ailleurs ça me fait marrer quand dans les goûts ciné tu vois marquer "j'aime tout j'ai la carte UGC"  [:clooney22] .

Après on peut aussi avoir des préférences de réalisateurs, s'intéresser un peu même à des films "vieux" etc... Globalement sur aum j'ai vu très très peu de personnes se qualifiant de cinéphiles.

n°34656670
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 10:47:43  answer

n°34656694
FLeFou
Posté le 14-06-2013 à 10:49:43  profilanswer

Au vu de tes derniers exploits sur tes déguisements j'espère que ton option t'a pas trop fait perdre de points :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34656732
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2013 à 10:51:59  profilanswer

FLeFou a écrit :

Au vu de tes derniers exploits sur tes déguisements j'espère que ton option t'a pas trop fait perdre de points :o

[:othmaneg] [:hush hush:2]

---------------

n°34656734
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 10:52:16  answer

n°34656748
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-06-2013 à 10:53:09  profilanswer

Amraz a écrit :

Ouai alors un espece de CR pour moi.

Bon c'est cool que tu aies rencontré une personne qui te donne envie de la revoir déjà :D.

Sinon on dirait que t'es un peu plus à fond qu'elle, c'est délicat par ce que du coup plus tu vas te montrer inquiet avec tes doutes plus tu vas la saouler et plus tu vas douter. Le cercle vicieux. Si t'arrives à prendre un peu de recul et à te calmer c'est bien :jap: . Et je suis d'accord sur la déconnade, ça va bien un moment mais si tu causes de rien de sérieux, de ce que vous pensez vraiment, ça reste assez superficiel. Puis si elle va pas bien c'est plutôt le moment. Mais bon, elle est jeune, sans doute pas énormément d'expérience, si elle a du mal à s'ouvrir et si finalement ça la gave une relation sérieuse, c'est pas forcément de ta faute.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 14-06-2013 à 10:56:15
n°34656760
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-06-2013 à 10:54:00  profilanswer

Ah non moi je suis entre deux, je m'intéresse un peu mais j'ai jamais creusé, c'est pas une passion du tout.

n°34656802
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2013 à 10:57:06  profilanswer

Amraz a écrit :

Déconner sans arret c'est bien beau, mais je trouve pas que ca installe une vraie confiance mutuelle.
Ah et puis elle a 18 ans en fait. Il y avait une erreur sur AUM avec son age. Elle avait meme pas pensée à me le dire :o

Ben c'est surtout toi qui n'a pas confiance, tu as l'air d'un vrai relou... ca va qu'elle a 18 ans pour supporter ça :ouch:

---------------
n°34656821
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2013 à 10:58:34  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si tu avais passé ton bac tu saurais que les options facultatives ne peuvent que rapporter des points :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22887  22888  22889  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)