Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5618 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22864  22865  22866  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34643264
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-06-2013 à 09:52:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

henoutsen a écrit :

Ben si ça fait pas longtemps qu'elle est là [:spamafote]

Bon par contre, cette petite discussion est très instructive, j'invite souvent au café, on va croire que je veux me taper toute la boite mecs et nanas confondus  [:max evans]  :lol:

+1

---------------

mood
Publicité
Posté le 13-06-2013 à 09:52:33  profilanswer

n°34643266
henoutsen
Posté le 13-06-2013 à 09:52:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Apres a vous d'etre discrets et suffisament intelligent pour ne pas prendre le placard a balais comme succursale a calin :o

Chez nous, il y en a deux qui se sont fait chopper comme ça dans une salle de réunion  :lol:  
Toujours regarder le planning des salles  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par henoutsen le 13-06-2013 à 09:54:15
n°34643279
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-06-2013 à 09:54:13  profilanswer

henoutsen a écrit :

Chez nous, il y en a deux qui se sont fait choppé comme ça dans une salle de réunion  :lol:  
Toujours regarder le planning des salles  :pfff:

[:rofl] la reputation qui doit te coller a la peau apres ce genre de truc

---------------

n°34643291
rafal
Posté le 13-06-2013 à 09:55:12  profilanswer

J'en parlerai à mon pote qui a été contraint de quitter sa boîte à cause d'un coup de mÿte professionnel.

Un copain s'est tapé une collègue lors d'un séminaire entreprise. La fille en question était en fait en couple (chose qu'il ignorait).
La fille n'a pas pu s'empêcher de raconter la chose à son copain. Ça a pas pas manqué, le mec furax a rappliqué dans l'entreprise. On l'entendait gueuler depuis l'accueil, il traitait sa copine de tous les noms et promettait l'enfer à mon pote. C'était surréaliste comme scène apparemment : les gens de la boîte étaient tous aux fenêtre des bâtiments et se demandaient pourquoi le mec hurlait comme un putois. Certains ont vite fait le rapprochement avec mon pote. La situation s'est tendue entre lui et sa collègue. Il a par la suite reçu des menaces à plusieurs reprises (le cocu était une sorte de lascar). Et puis il en pouvait plus des allusions et des ragots qui allaient bon train sur son lieu de travail. C'était plus gérable du tout, il se sentait trop mal à l'aise au boulot, il a démissionné en février dernier ... à contrecœur :/

n°34643295
henoutsen
Posté le 13-06-2013 à 09:55:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:rofl] la reputation qui doit te coller a la peau apres ce genre de truc

On savait tous déjà qu'ils étaient en couple :jap:
C'était une simple confirmation  :lol:

n°34643333
henoutsen
Posté le 13-06-2013 à 09:59:49  profilanswer

rafal a écrit :

J'en parlerai à mon pote qui a été contraint de quitter sa boîte à cause d'un coup de mÿte professionnel.

Un copain s'est tapé une collègue lors d'un séminaire entreprise. La fille en question était en fait en couple (chose qu'il ignorait).
La fille n'a pas pu s'empêcher de raconter la chose à son copain. Ça a pas pas manqué, le mec furax a rappliqué dans l'entreprise. On l'entendait gueuler depuis l'accueil, il traitait sa copine de tous les noms et promettait l'enfer à mon pote. C'était surréaliste comme scène apparemment : les gens de la boîte étaient tous aux fenêtre des bâtiments et se demandaient pourquoi le mec hurlait comme un putois. Certains ont vite fait le rapprochement avec mon pote. La situation s'est tendue entre lui et sa collègue. Il a par la suite reçu des menaces à plusieurs reprises (le cocu était une sorte de lascar). Et puis il en pouvait plus des allusions et des ragots qui allaient bon train sur son lieu de travail. C'était plus gérable du tout, il se sentait trop mal à l'aise au boulot, il a démissionné en février dernier ... à contrecœur :/

C'est malheureusement comme pour tout, quand tu joues, faut savoir que tu peux perdre [:spamafote]
Mais c'est clair que les ragots en entreprise, c'est ce qu'il y a de pire, j'ai testé indirectement, c'est un vrai enfer.

n°34643340
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-06-2013 à 10:00:42  profilanswer

Tas raison faut jamais sympathiser, des fois que ce soit des gens aimables...

---------------
antithéiste
n°34643346
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2013 à 10:01:07  answer

henoutsen a écrit :

Ben si ça fait pas longtemps qu'elle est là [:spamafote]

Bon par contre, cette petite discussion est très instructive, j'invite souvent au café, on va croire que je veux me taper toute la boite mecs et nanas confondus  [:max evans]  :lol:

J'étais sérieuse.  :D  

Pas chez nous.  [:julm3]  

n°34643348
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 13-06-2013 à 10:01:07  profilanswer

eihcew a écrit :

L'amitié hommeCLD-femme ca n'existe pas [:ocolor]

[:orly2]

n°34643372
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2013 à 10:03:13  answer

kriloner a écrit :

Tas raison faut jamais sympathiser, des fois que ce soit des gens aimables...

Clairement, c'est des gens que tu vois plus que ta famille, tes amis, ton conjoint au final... autant que l'ambiance soit agréable.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2013 à 10:03:13  profilanswer

n°34643389
henoutsen
Posté le 13-06-2013 à 10:04:27  profilanswer

Mais moi aussi  :D  

Enfin, juste la première partie.
Je ne pense pas que les gens au tafs pensent que quand j'invite c'est pour me les faire  :lol:  :jap:

n°34643393
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-06-2013 à 10:04:47  profilanswer

henoutsen a écrit :

Mais moi aussi  :D  

Enfin, juste la première partie.
Je ne pense pas que les gens au tafs pensent que quand j'invite c'est pour me les faire  :lol:  :jap:

I have a bad news for you...

---------------
antithéiste
n°34643460
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 13-06-2013 à 10:10:49  profilanswer

rafal a écrit :

Il y a une différence entre baÿser une collègue et une nana de la même boite que tu as jamais vu et avec qui tu ne bosses pas.

---------------
Flickr
n°34643481
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2013 à 10:12:09  answer

et puis estimez vous heureux d'avoir des collègues de l'autre sexe, ça apporte de la diversité, actuellement, je suis dans une PME ou on est 12 bonhommes pour 2 nanas (mariées et bien plus agées que moi) et ma plus longue expérience avant, que des mecs aussi, franchement, un peu de féminité, ça fait pas de mal.

par contre j'ai bossé dans une boite à 95% féminine, c'était OK Coral.

n°34643495
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-06-2013 à 10:13:36  profilanswer

Il fait ce qu'il veut, s'il a eu des expériences malheureuses au taff je comprends. Par contre je trouve sa réponse un peu rude, mais c'est peut être raconté à la hfr style ? Une fille qui fait le premier pas comme ça c'est assez rare, faudrait pas lui faire passer l'envie de recommencer :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 13-06-2013 à 10:14:06
n°34643496
FLeFou
Posté le 13-06-2013 à 10:13:36  profilanswer

rafal a écrit :

Le fait que ce soit une collegue change pas grand chose à l'histoire la. Si ça av&it été une autre femme avec un copain lascar, cela aurait pu se passer de la même façon avec le débarquement du type au taff. Après pour un cas comme cela y a combien d'histoire qui se passe bien en entreprise. Mais bon c'est vrai que sur le topic les gens ont tellement de possibilités de rencontre qu'ils peuvent se permettre d'en supprimer une qui en statistique de rencontre est dans le top 3.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34643501
rafal
Posté le 13-06-2013 à 10:13:47  profilanswer

haralph a écrit :

Il y a une différence entre baÿser une collègue et une nana de la même boite que tu as jamais vu et avec qui tu ne bosses pas.

Je me souviens pas avoir prétendu le contraire.

n°34643514
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2013 à 10:14:54  answer

FLeFou a écrit :

Mais bon c'est vrai que sur le topic les gens ont tellement de possibilités de rencontre qu'ils peuvent se permettre d'en supprimer une qui en statistique de rencontre est dans le top 3.

:D

n°34643517
FLeFou
Posté le 13-06-2013 à 10:15:02  profilanswer

tamino a écrit :

Il fait ce qu'il veut, s'il a eu des expériences malheureuses au taff je comprends. Par contre je trouve sa réponse un peu rude, mais c'est peut être raconté à la hfr style ? Une fille qui fait le premier pas comme ça c'est assez rare, faudrait pas lui faire passer l'envie de recommencer :o.

Non moi c'est la règle que je trouve stupide. Après chacun fait bien ce qu'il veut mais créer ce genre de règle c'est con.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34643519
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2013 à 10:15:11  answer

bulle_d'o a écrit :

Apres a vous d'etre discrets et suffisament intelligent pour ne pas prendre le placard a balais comme succursale a calin :o

J'aime bien les histoires de coucheries au travail, ça met tout le monde de bonne humeur. :o

n°34643521
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-06-2013 à 10:15:37  profilanswer

Je compatis, j'ai connu :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34643526
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 13-06-2013 à 10:16:07  profilanswer

FLeFou a écrit :

Le fait que ce soit une collegue change pas grand chose à l'histoire la. Si ça av&it été une autre femme avec un copain lascar, cela aurait pu se passer de la même façon avec le débarquement du type au taff. Après pour un cas comme cela y a combien d'histoire qui se passe bien en entreprise. Mais bon c'est vrai que sur le topic les gens ont tellement de possibilités de rencontre qu'ils peuvent se permettre d'en supprimer une qui en statistique de rencontre est dans le top 3.

Y avait pas moyen de le calmer ? Avec ou sans usage de la force ? :o

n°34643537
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-06-2013 à 10:16:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je pense que c'est exactement ça, les expériences passées comptent et aussi les opportunités qu'on a en général. Perso je rencontre trop peu souvent de filles (et qui me plaisent) pour suivre des principes de ce genre.

n°34643544
FLeFou
Posté le 13-06-2013 à 10:17:24  profilanswer

vitalesper a écrit :

Y avait pas moyen de le calmer ? Avec ou sans usage de la force ? :o

J'en sais rien, c'est pas moi qui ai raconté l'histoire. Après les menaces des lascars cela me fait personnellement bien rire. Un mec dangereux il prévient pas il fait direct mal. [:the real nerdz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 13-06-2013 à 10:17:49

---------------
n°34643547
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-06-2013 à 10:17:30  profilanswer

Ca tire dans tout les sens et ca finit avec 3 morts?

FLeFou a écrit :

Mais clair, trop de rencontre ici, faut trier un peu :o

---------------
antithéiste
n°34643555
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-06-2013 à 10:18:10  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non moi c'est la règle que je trouve stupide. Après chacun fait bien ce qu'il veut mais créer ce genre de règle c'est con.

Cette règle comme une règle absolue oui. Cette règle qu'il se serait fixé lui personnellement, suite à ses propres expériences, je juge pas, je peux comprendre [:spamafote] .

n°34643556
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 13-06-2013 à 10:18:17  profilanswer

Cet enfer que ça doit être.
Un bonne équilibre homme/femme c'est le top. Mais c'est pas gagné pour que je l'ai  :pfff:

---------------
Flickr
n°34643572
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-06-2013 à 10:19:09  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'en sais rien, c'est pas moi qui ai raconté l'histoire. Après les menaces des lascars cela me fait personnellement bien rire. Un mec dangereux il prévient pas il fait direct mal. [:the real nerdz:5]

[:gidoin]  ca dépend quand meme, deux type semi masqués qui arrivent pas derrière, te ceinturent et menace de te défoncer si tu résistes alors que t'es en pleine nuit dans un ptit gris en banlieue parisienne... c'est assez efficace quand même :o

---------------
antithéiste
n°34643583
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2013 à 10:19:41  answer

haralph a écrit :

Dans ma branche/profession, on tourne en moyenne à 80% de femmes, j'adore.  [:shezaria:2]

n°34643604
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 13-06-2013 à 10:20:39  profilanswer

boite à 90% de femmes  [:mimounne:3]

n°34643616
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-06-2013 à 10:21:59  profilanswer

angelusdeus a écrit :

boite à 90% de femmes  [:mimounne:3]

ce nombre de trimestres de congés maternité :love:

Message édité par kriloner le 13-06-2013 à 10:22:09

---------------
antithéiste
n°34643617
FLeFou
Posté le 13-06-2013 à 10:22:00  profilanswer

tamino a écrit :

Cette règle comme une règle absolue oui. Cette règle qu'il se serait fixé lui personnellement, suite à ses propres expériences, je juge pas, je peux comprendre [:spamafote] .

Moi c'est sur la partie règle absolue que je dis NON. Comme beaucoup trop de règle absolu dites sur ce topic, je la trouve stupide. Après si lui ne souhaite pas le faire ok c'est son choix.

---------------
n°34643633
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-06-2013 à 10:22:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi c'est sur la partie règle absolue que je dis NON. Comme beaucoup trop de règle absolu dites sur ce topic, je la trouve stupide. Après si lui ne souhaite pas le faire ok c'est son choix.

Les regles sont faites pour que ceux qui croient savoir puisse expliquer à ceux qui ne savent pas comment faire pour ne jamais apprendre.

---------------
antithéiste
n°34643642
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2013 à 10:23:44  answer

haralph a écrit :

Un bonne équilibre homme/femme c'est le top. Mais c'est pas gagné pour que je l'ai  :pfff:

grave, les gonzesses passent le temps à se tirer dans les pattes, à se jalouser parce machine est plus belle, parce que l'autre à mis un décolleté, parce que truc moche est plus intelligente, c'est la fête du régime à la mord moi le noeud suivi par quasi toutes les nanas (et qui en parlent pendant la pause dej) les filles qui te draguent avec la délicatesse d'un ours, j'en passe...

faut un équilibre.

n°34643657
rafal
Posté le 13-06-2013 à 10:24:48  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui, mais ça n'aurait pas eu le même impact.  
Pour la simple et bonne raison que la nana en question n'est alors pas dans la boîte. Si le mec débarque, c'est sûr que c'est pas confortable à vivre comme situation, mais ça ne te contraint pas à démissionner de ta boîte. C'est pas comparable du tout en terme de conséquences.

Là, il croisait la fille tous les jours dans les couloirs. La fille a prétendu qu'il savait qu'elle sortait avec quelqu'un, elle a essayé de lui faire porter le chapeau ... mais sa mauvaise foi a joué contre elle. Au final, elle a été en arrêt maladie pendant plusieurs jours. Mais bon, les gens sont cons, il voit une fille pleurer au boulot, il la considère alors comme la victime de l'histoire. Il y a eu des rumeurs comme quoi mon pote lui avait un peu forcé la main ... du grand n'importe quoi. [:spamafoote]  

n°34643662
-Chris-
Posté le 13-06-2013 à 10:25:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34643664
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2013 à 10:25:08  answer

Le mec qui rend cocu un autre doit s'attendre à assumer des conséquences. Oui ça peut être le mec super jaloux, le mec violent etc, et démissionner à cause de ces conséquences est un maigre retour.

Heureusement que ce n'était pas 0h00 le mec cocu.  [:morandinhish:5]

n°34643686
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 13-06-2013 à 10:26:56  profilanswer

Bon j'ai vu la trentenaire hier !
C'était d'un über ennui.
NEVER AGAIN §

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22864  22865  22866  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)