Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4542 connectés 

 


Ma bonne résolution 2026




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22858  22859  22860  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34639706
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-06-2013 à 20:11:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kolian a écrit :

\o/
rendez vous confirmé pour demain \o/


 
Le mien est reporté à demain aussi.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 20:11:47  profilanswer
 

n°34639721
Takarajima
Représente les parias
Posté le 12-06-2013 à 20:13:11  profilanswer
 


Y'a pas à dire, le blacklistage ça change la vie  :love:  
C'est que du bonheur.
 
 

Citation :

Je suis étudiante en lettres modernes, mannequin à mes heures. Je suis également passionnée de gymnastique et de violon.
 
Shopping List
 
Je recherche un homme ambitieux, droit, sûr de lui et capable de me faire rire. Je ne suis pas spécialement à la recherche d'une relation, à moins bien sûr de trouver la perle rare.
 
Et les photos [:riot]


Ah ok, Quasimodo peut aller se faire foutre, donc.  [:turbocatcat:1]


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°34639724
kolian
Posté le 12-06-2013 à 20:13:18  profilanswer
 

Harrypotdefleur a écrit :


 
Le mien est reporté à demain aussi.


 
 
Le jeudi c'est un bon jour pour faire des rencontres !

n°34639766
just a pin​ch
Posté le 12-06-2013 à 20:17:28  profilanswer
 

kolian a écrit :


Le jeudi c'est un bon jour pour faire des rencontres !


Chez tout les gens du monde entier?
Ou C'est simplement le lady s night?
Ou c'est comme noël le père noël ne passe pas chez les pauvres?

n°34639768
rafal
Posté le 12-06-2013 à 20:17:38  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Ou alors la femme n'arrive pas à exciter l'homme  [:jacenx]


 [:julien rodriguez]

n°34639780
kolian
Posté le 12-06-2013 à 20:18:55  profilanswer
 

just a pinch a écrit :


Chez tout les gens du monde entier?
Ou C'est simplement le lady s night?
Ou c'est comme noël le père noël ne passe pas chez les pauvres?


 
C'est l'avis d'une copine :o

n°34639784
rafal
Posté le 12-06-2013 à 20:19:47  profilanswer
 

just a pinch a écrit :


Chez tout les gens du monde entier?
Ou C'est simplement le lady s night?
Ou c'est comme noël le père noël ne passe pas chez les pauvres?


 
De partout.
Le jeudi, c'est trop hotte :o

n°34639787
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-06-2013 à 20:20:37  profilanswer
 

rafal a écrit :

Purée l'auto-notation sur 10, au secours [:sgundabee:1]  
Ce topak part ve-gra en zibounette :/


 
Le but de ma question (que je n'ai pas développée :o) c'était de savoir si la note que les nigauds s'attribuaient à eux-mêmes, le cas échéant, influait sur les critères requis pour la sélection drastique de la future élue de leur cœur :o
Exemple:  
Admettons que le Nigaud s'attribue un 7 : va-t-il également chercher à s'attirer les faveurs d'un autre 7, ou au contraire va-t-il y aller à la one again en tapant dans le 9, ou au contraire va-t-il viser un 5 ou un 6 pour limiter les risques ? [:dawao]
 
(En vrai, ce débat n'avait aucun intérêt, j'essayais de m'occuper en attendant mon tour à la seuneuceufeu, merci d'avoir été si nombreux à participer \o/)

n°34639800
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-06-2013 à 20:21:52  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

La branlette collective quand même.  [:fandalpinee] :D


 
Je te mets 25/10  [:sweetiiiie:3]

n°34639804
Stigbambi
Posté le 12-06-2013 à 20:22:12  profilanswer
 

tagcr
(avec un multi pour des raisons qui m'appartiennent)  [:daphnehova:4]  
 
Ca commence, à dater. Je retrouve des potes lors d'une soirée. Ces potes avaient eux-mêmes ramené des potes, on était nombreux, parmi eux il y avait ce gars, que je n'ai pas vraiment remarqué au début. Pas moche, pas canon non plus, normal, un peu réservé, juste... pas remarquable.
Après quelques heures, l'ambiance se détend, et je me retrouve par le plus pur des hasard assise à côté de lui, et on se met à déconner sur un truc. On part en délire, on se marre bien, sans plus.
Les potes commencent à partir et on se retrouve une poignée de clampins dans un vieux bar miteux, et ce type commence à me plaire. J'aime bien la complicité qui s'est installée, et puis il est mignon, il a l'air gentil en plus. Mais je nigaude, je ne fais rien.
Quelques temps plus tard, on se la refait. J'apprends qu'il sera présent, et je me dis que je vais l'attaquer. Je me fais jolie et je commence mon jeu de charm nigaudage immédiatement. Mais je tente plusieurs approches. Je le colle un peu, je ris à toutes ses blagues (y compris les pourries), je lui offre plein de verres, parfois même, je le touche en rigolant. Il en fait de même, en fait. On est comme des gosses, je sens que ça va le faire.
On suit le groupe pour un after dans un lieu glauque, et là, the big gaffe : un pote ayant remarqué notre petit jeu, prend le gars à part (je l'ai su après) et lui demande s'il a envie de me sauter. Le gars, déstabilisé, répond un gros "Non t'es fou  [:eric le-looser] " et le pote revient vers moi et me murmure que je vais me prendre un râteau.  
 [:kolombin]  
M'en fous, pas grave, j'ai l'habitude, j'abandonne ; l'after se passe bien, j'arrive même à fricoter avec un mec mignon auquel je laisse même pas mon numéro, rien à foutre. Et j'oublie mon râteau du soir.
Sauf que le gars ne me lâche pas de la soirée. Et qu'il me vanne, me touche, me parle au creux de l'oreille en frôlant mes lèvres à chaque fois. Je suis paumée, je laisse faire, mais j'ai déjà lâché l'affaire, je ne vais pas plus loin. Mais bordel, il est quand même hyper tactile, et il me provoque vachement.  [:cerveau skyzor]  
La soirée se termine, il me raccompagne au métro. On se dit au revoir. Il me dit qu'il a passé une super soirée, me demande quand je reviens. Je lui réponds "bientôt, peut-être."  
Il me transperce de son profond regard bleu. Il me prend par la taille, s'approche de moi.  [:theredled]  
Il me fait la bise.  [:fred998]  
Je m'éloigne.
"Attends !"  
[:theredled]  
"... J'ai oublié de te remercier pour les fous rires ! allez salut !"
[:fred998]  
 
Quelques temps plus tard, je me rends à une autre soirée et je le croise par hasard sur le chemin. On est en avance, il propose qu'on aille boire un verre juste nous deux avant de rejoindre les autres. J'arrive pas à me défaire de l'idée que je suis en friendzone complète. Mais pourtant, il me semble que ça flirte. Enfin, je sais pas vraiment. Il a l'air de ramer autant que moi. On est complices, on se vanne, on est à l'aise et nerveux à la fois. Je sais pas avec quoi je jongle. Je finis par crever l'abcès, on en parle un peu. Il me raconte l'épisode de l'after, qu'il avait été pris au dépourvu par le pote, a pas osé dire que je lui plaisais parce qu'il pensait que le pote était, en fait, à fond sur moi et que sa question était un genre de "mec, tu la touches, je te casse la gueule, elle est à moi." Qu'il aurait voulu m'embrasser au métro, mais vu que j'avais bécoté un autre gars juste avant, il se disait que c'était mort. Ok... flottement.  
Rien n'arrive.  [:canard rouge:3]  
 
On se casse parce qu'on va être en retard, on rejoint les autres, et l'alcool aidant, je deviens de plus en plus entreprenante. Aucune réponse en face. Rien. Je ne comprends pas. Tous les potes me voient galérer, je finis par laisser tomber. Je vide ma pinte, je suis bien entamée. Et là, sans que je comprenne d'où, de comment, de pourquoi, le gars m'attrape par l'épaule, me serre contre lui, et m'embrasse  [:fougnasse des bois:3]  
On a eu droit à une ovation de la part des copains, qui n'attendaient que ça depuis un moment :D On a fait des câlins et des bisous pendant un temps indéterminé et on se rend compte que tous les potes sont partis sans qu'on ait vu (on était fin ivres, aussi, faut dire).
On a raté le dernier métro, on traîne un peu dans le bar, et on finit par sortir. Je ne sais pas où on va, moi je suis partante pour marcher au hasard en attendant le premier métro pour rentrer dans ma banlieue. Il fait bon, j'aime marcher.  
La promenade nocturne est un moment délicieux. Le type est chou, très tendre, content d'être avec moi. On s'enlace, on s'embrasse, on rigole. Le hasard de la promenade nous amène... devant chez lui  [:hahaguy]  
Bref, je monte, et bien sûr on se saute dessus. C'est torride. Il me plaque au mur, on déchire nos fringues, il me jette sur le lit, et là...  [:raztapeaupoulos]  
D'autant plus triste que le gars est plutôt joliment fait de ce point de vue là, mais rien. Je passe les détails mais sans trop insister, j'ai essayé d'aider un peu, mais que dalle.
Pas grave, j'avais pas prévu de finir la nuit avec lui, et puis à côté de ça il me plaît, honnêtement je m'en fous.
On fait un câlin, on rigole un peu pour détendre l'atmosphère, on s'endort enlacés. Il ne me lâche pas, me serre contre lui, me fais des bisous, c'est choupi comme tout. Le matin on retente, pas de mollesse cette fois, mais c'est pas top, c'est la première fois, il est nerveux ça se sent, mais pas grave. Petit déj rapide, je rentre chez moi.
On se revoit le soir suivant. Tendresse, câlins, c'est mignon. On se retrouve au lit. Nouvel échec, ça veut pas. Il se renferme. S'endort et passe la nuit de son côté du lit. Super... Je peux pas partir, c'est le milieu de la nuit, j'ai pas de thunes pour un taxi, je reste dormir. Je prévois de m'en aller à mon réveil.  
Il est 5h, je commence à me lever, mais il a le sommeil léger et m'entend. Je n'ose plus me barrer, je veux pas d'explication, je reste. A dix heures, je retente un départ en douce. Pas de chance, il se réveille aussi, et on se lève. Il tire une tête de 6 pieds de long. Ne décroche pas un mot. Je sais pas si je dois rester ou partir. Je lui demande, il "veut" que je reste manger. On déjeune dans un silence de mort. Quand je pars, il ne me regarde pas. Ok, je suis nextée, tant pis. Ca arrive. C'était mignon, c'est fini, "merci pour les fous rire, allez salut".
 
Je ne l'ai plus revu. On s'envoyait quelques fois des textos, nos conversations étaient toujours complices, et on finissait toujours par flirter - c'est lui qui commençait, moi je n'essayais plus rien, nextée que j'étais. Je voyais alors une ouverture, je proposais qu'on se revoie, j'avais un stop. Mais il faisait quand même, régulièrement, des allusions un peu osées, me parlait même comme si j'étais sa meuf par moments. Mais avait toujours une raison pour refuser qu'on ressorte ensemble.
J'en ai eu marre de cette ambiguité pénible qui a duré quelques semaines, un soir après une conversation du même acabit, je lui ai envoyé un "bonne nuit" et j'ai tout effacé de ce que j'avais de lui. Ca a été rude pendant une paire de semaines, parce que forcément je me demandais ce qui avait foiré, et j'ai finalement fait le deuil.
 

mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 20:22:12  profilanswer
 

n°34639833
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2013 à 20:26:33  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Avec 2cm peut-on faire autrement [:gratgrat]


 
Je reconnais que c'est une promesse qu'il m'est facile de tenir.
 

n°34639861
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-06-2013 à 20:31:20  profilanswer
 

Wow, merci mystérieuse lurkeuse. :o

 

Dommage cette histoire.


Message édité par Harrypotdefleur le 12-06-2013 à 20:32:12
n°34639875
rafal
Posté le 12-06-2013 à 20:33:56  profilanswer
 

Je sais qui c'est.
Fastoche :o
 
Edit : ça m'est déjà arrivé le problème de kikitoumou.  
Et ça intervient généralement quand t'en pinces plutôt pour la fille (enfin si je me réfère à mon cas perso). Malheureusement pour moi, la fille de l'époque s'était montrée bien moins compréhensive que dans le CR ci-dessus  [:lergo:3]

Message cité 3 fois
Message édité par rafal le 12-06-2013 à 20:38:10
n°34639884
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2013 à 20:35:13  profilanswer
 

just a pinch a écrit :


Je te donne 3 Mp avant que tu pleures.


 
Cte vieille feinte pour avoir ton mp, tu m'auras pas comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 12-06-2013 à 20:35:23
n°34639898
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2013 à 20:38:18  profilanswer
 

Stigbambi a écrit :


J'en ai eu marre de cette ambiguité pénible qui a duré quelques semaines, un soir après une conversation du même acabit, je lui ai envoyé un "bonne nuit" et j'ai tout effacé de ce que j'avais de lui. Ca a été rude pendant une paire de semaines, parce que forcément je me demandais ce qui avait foiré, et j'ai finalement fait le deuil.


 
Oué dommage mais t'as sans doute rien foiré. ça sent le gars qui a besoin de temps avant de bander mais qui assume pas, ou qui a pas osé t'en parler et qui a réagi connement au lieu d'en rire.


Message édité par tamino le 13-06-2013 à 15:54:01
n°34639925
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 12-06-2013 à 20:42:17  profilanswer
 

Le coup du pseudo multi...  :D  
 
Sinon, tristounet cette histoire. La première fois on aurait pu mettre cela sur le coup de l'alcool... mais ensuite... Tant de chose possible (une personne autre en tête, fatigue, pas de désir sexuel etc etc...).
Dommage.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°34639938
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2013 à 20:44:02  profilanswer
 

rafal a écrit :


Edit : ça m'est déjà arrivé le problème de kikitoumou.  
Et ça intervient généralement quand t'en pinces plutôt pour la fille (enfin si je me réfère à mon cas perso). Malheureusement pour moi, la fille de l'époque s'était montrée bien moins compréhensive que dans le CR ci-dessus  [:lergo:3]


 
 :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 13-06-2013 à 15:54:15
n°34639949
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2013 à 20:45:52  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 12-06-2013 à 20:46:53
n°34639959
adriiiiien
Posté le 12-06-2013 à 20:46:56  profilanswer
 

rafal a écrit :

Je sais qui c'est.
Fastoche :o


Tu peux enlever la redface. ^^

n°34640029
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-06-2013 à 20:53:41  profilanswer
 

Ouaip, dommage qu'il ait réagi comme ça la deuxième fois, ça aurait certainement pu se débloquer...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34640048
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 12-06-2013 à 20:55:38  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ouaip, dommage qu'il ait réagi comme ça la deuxième fois, ça aurait certainement pu se débloquer...


Exact. C'est assez étrange comme réaction...  


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°34640050
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-06-2013 à 20:56:07  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ouaip, dommage qu'il ait réagi comme ça la deuxième fois, ça aurait certainement pu se débloquer...


 
Ben ouais, avec un peu d'aide... [:magnets:2]

n°34640077
just a pin​ch
Posté le 12-06-2013 à 20:59:55  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Cte vieille feinte pour avoir ton mp, tu m'auras pas comme ça.


[:sanglier bossu:4]  
 
J'ai déjà tes mensurations.

n°34640089
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2013 à 21:01:36  profilanswer
 

just a pinch a écrit :


[:sanglier bossu:4]  
 
J'ai déjà tes mensurations.


 
Faux. Je les ai largement exagérées, j'suis malin.

n°34640104
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2013 à 21:02:56  answer
 

Tiens, un mec qui écrit des pavés. Avec des fautes. Et plein de lieux communs. Et qui râle. Sa description c'est un [:durandal2]de 3m de long...shopping-list pareil....j'ai peur de ce que ça doit donner en mp, et pire, en vrai [:wiids] (les bavards chroniques -et je connais pas de bavard qui soit capable de débiter une tirade incessante qui soit passionnante, la plupart du temps c'est du racontage de life- = [:kzimir] ).Next.
 
Musique
1. nickelback
 
C'est l'pompom  [:-katvlad-:2]


Message édité par Profil supprimé le 12-06-2013 à 21:03:50
n°34640116
Phenom
Posté le 12-06-2013 à 21:04:01  profilanswer
 

 

Avec un pavé aussi long et la moitié qui mériterait un TLDR, je vote pour chocbo :o

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 12-06-2013 à 21:05:04

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°34640138
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2013 à 21:05:26  answer
 

eihcew a écrit :


 
Moi je lui donne 4/10 [:spamafote]


 
 
 [:ddr555]

n°34640155
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2013 à 21:06:25  answer
 

Un autre:
 
Description
Le bien le plus secret échappe à l'homme qui ne regarde jamais devant lui. [:sombrero67]  
Shopping List
Comment un être aussi pur que dieu à pu mettre au monde un coeur aussi noir... [:macho man:3]

n°34640176
adriiiiien
Posté le 12-06-2013 à 21:08:13  profilanswer
 

Phenom a écrit :

la moitié qui mériterait un TLDR


Bof, c'est le meilleur CR depuis pas mal de temps.
Et chocbo écrit bien, mais elle aurait fait 2/3 fautes.

n°34640187
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 12-06-2013 à 21:09:41  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Avec un pavé aussi long et la moitié qui mériterait un TLDR, je vote pour chocbo :o


 [:daphnehova:4]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°34640198
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2013 à 21:11:22  profilanswer
 

Compte aum désactivé. Vu qu'il a 1 an de crédit y aura toujours la tentation d'y retourner mais je vais essayer d'être fort !  [:nozdormu]

n°34640286
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2013 à 21:22:13  answer
 

Je viens d'apprendre que lorsque ma copine m'a plaqué il y a 10 mois, elle m'a complètement mythonné sur les causes et qu'elle avait simplement rencontré quelqu'un avec qui elle pensait que ça marcherait mieux, alors que nous étions ensemble depuis 3 ans à vivre une relation à distance et que je venais enfin de la rejoindre sur Paris où nous pourrions avoir une vraie vie de couple.
 
Voila.
 
All bitches.  [:papa titus:4]

n°34640310
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2013 à 21:24:37  answer
 

tamino a écrit :

Compte aum désactivé. Vu qu'il a 1 an de crédit y aura toujours la tentation d'y retourner mais je vais essayer d'être fort !  [:nozdormu]


 [:mouais]  

n°34640369
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 12-06-2013 à 21:30:24  profilanswer
 


 
 
Tu l'as appris comment ?

n°34640386
rafal
Posté le 12-06-2013 à 21:31:50  profilanswer
 

tamino a écrit :

Compte aum désactivé. Vu qu'il a 1 an de crédit y aura toujours la tentation d'y retourner mais je vais essayer d'être fort !  [:nozdormu]


 
Je te donne pas 10 jours sans y retourner  :o

n°34640388
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2013 à 21:31:57  profilanswer
 


 
Abonnement offert :o.
 

rafal a écrit :


 
Je te donne pas 10 jours sans y retourner  :o


 
Oh non je pense pas. ça marche pas, perte de temps et d'energie, je pense pas y retourner de suite. J'ai quand même fait le tour de tout paris sans succés  [:xauhaus] , au moins attendre le renouvellement de la population.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 12-06-2013 à 21:35:15
n°34640395
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2013 à 21:32:48  answer
 

genkidama-hfr a écrit :

 


Tu l'as appris comment ?

 

Elle vient de me le dire, pour "passer à autre chose et nous libérer blablabla" parce qu'on continuait à se voir à moitié. Perso je ne suis plus intéressé par une relation avec elle, mais ça fait quand même un peu mal de savoir qu'elle a préféré un autre, même si notre relation n'était pas top sur la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2013 à 21:39:26
n°34640401
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-06-2013 à 21:33:25  profilanswer
 


 
 [:zedlefou:3]  
 
Lying bitches.  :o

n°34640418
Takarajima
Représente les parias
Posté le 12-06-2013 à 21:35:22  profilanswer
 

Daphne a écrit :

J'peux vous faire un CR avec un mec impuissant si vous voulez, comme ça on pourra faire un débat sur les bites molles ?


Owi, je m'ennuie.
 


Dommage oui... j'ai l'impression qu'il te faisait un peu porter le chapeau :/
 

tamino a écrit :


 
 :jap:  
 
Idem, j'ai constaté que plus j'étais attaché/amoureux/impressionné par la personne en face, plus j'avais ça. Inversement j'ai couché ya pas longtemps avec une fille pour qui je ressentais rien, aucun souci.
 
Et idem, une fois la fille a fait la gueule et l'a pris pour elle quand je lui ai dit que c'était normal chez moi, ça m'a bien fait chier. Puis ça aide vachement pour la suite :/.


C'est arrivé à mon ex la 1ère fois qu'on a voulu coucher ensemble. Il m'a dit que ça lui était jamais arrivé, il était désemparé. Il était fou de moi et moi pareil. J'ai passé mon temps à le rassurer, à lui dire que pour moi c'était pas grave du tout (en fait ça m'arrangeait presque, vous comprendrez pour la suite :v).
 
Par contre, la dernière fois qu'on s'est vus (3 jours et 2 nuits), à un moment il m'a un peu fait la gueule parce qu'il arrivait pas à me pénétrer (combo nigaude + vierge + hyper stressée), on était au centre commercial, et quand je lui ai proposé d'acheter du lubrifiant, il m'a dit "Non mais c'est pas la peine, on le fera pas ce soir." d'un ton glacial  :sweat:  
 
Ca m'a vraiment fait un choc, je me suis mise à chialer sans qu'il le voie. Finalement on en a parlé, on s'est réconciliés et on a été acheter le dit lubrifiant  [:petoulachi:1]  
Malheureusement même avec ça, y'avait pas moyen, j'suis pas une femme normale.  [:kolombin]   [:gaga cry]  
 

Spoiler :

Par contre pour la branlette, il kiffait bien  [:krull]   [:l0ser]  


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°34640439
rafal
Posté le 12-06-2013 à 21:37:56  profilanswer
 


 
C'est un classique.
Une fille qui te largue, il y a souvent un autre mec pas loin dans les parages  [:spamafoote]  

n°34640451
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2013 à 21:39:18  answer
 

tamino a écrit :


 
Abonnement offert :o.
 


 
Ah, dans ce cas  [:clooney17].
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22858  22859  22860  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)