Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6489 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22732  22733  22734  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34551317
eihcew
Posté le 05-06-2013 à 00:12:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

SonateArctique a écrit :

Mais tu la considères comme ta copine ou pas ? Parce que bon vous vous êtes emballés toute la soirée. T'en a parlé avec elle pour savoir si vous étiez "en couple" ou pas ?

Amraz a écrit :

Mais oui effectivement pour moi couple = obligatoirement sexe.
Et pour la SHATTE épilée, j'espere que c'est parce qu'elle s'imaginait pas du tout que ca arriverait jusque la.

C'est très bien une SHATTE pas épilée aussi :o

mood
Publicité

n°34551318
eihcew

SonateArctique a écrit :

Mais tu la considères comme ta copine ou pas ? Parce que bon vous vous êtes emballés toute la soirée. T'en a parlé avec elle pour savoir si vous étiez "en couple" ou pas ?

Amraz a écrit :

Et pour la SHATTE épilée, j'espere que c'est parce qu'elle s'imaginait pas du tout que ca arriverait jusque la.

n°34551329
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 05-06-2013 à 00:14:04  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais est ce que toi, en retour, tu te rases la BHYTHE ?

Message cité 1 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 05-06-2013 à 00:14:29
n°34551333
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 00:14:26  answer

Amraz a écrit :

[:cerveau galatee]

n°34551385
Takarajima
Représente les parias
Posté le 05-06-2013 à 00:21:31  profilanswer

kolian a écrit :

Mais si, c'est un site pour faire des rencontres...mais en sortie ^^

L'amour en plein air, y'a qu'ça d'vrai  [:damienm:5]  

Kipam a écrit :

En couple alors qu'ils ont même pas couché ??

:??:  

Kipam a écrit :

C'est tout le mal qu'on se souhaite  :jap:  
Edit : comme ça, plus de CR graveleux....

Kipam a écrit :

OK, j'ai rien dit  :o

[:boy a:1]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°34551399
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 05-06-2013 à 00:22:53  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Mais est ce que toi, en retour, tu te rases la BHYTHE ?

Oui. C'est "récent" mais je m'y suis mis. Ca rend le zizi plus gros à l'oeil et apres tu peux te faire lecher les couilles. :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°34551440
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 05-06-2013 à 00:30:05  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui. C'est "récent" mais je m'y suis mis. Ca rend le zizi plus gros à l'oeil et apres tu peux te faire lecher les couilles. :o

J'ai essayé une fois, ça gratte [:penis_de_castor]

n°34551460
Takarajima
Représente les parias
Posté le 05-06-2013 à 00:32:15  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

J'ai essayé une fois, ça gratte [:penis_de_castor]

De lécher les couilles? Je te crois sur parole  :o

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°34552048
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 05-06-2013 à 06:56:54  profilanswer

eihcew a écrit :

Vrai !

http://youtu.be/oHvQUGD2a0I?t=1m40s

:o

Message édité par billycorgan le 05-06-2013 à 06:59:21

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°34552099
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-06-2013 à 07:34:33  profilanswer

Tu as mis ta photo ? :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 07:34:33  profilanswer

n°34552335
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-06-2013 à 08:42:03  profilanswer

La dernière fille avec qui j'ai commencé à discuté hier répond à mon dernier mot sans répondre à une question, sans laisser d'ouverture pour poursuivre naturellement mais en disant "a bientot". Bon, ok  [:tim_coucou] .

n°34552397
kolian
Posté le 05-06-2013 à 08:54:07  profilanswer

tamino a écrit :

La dernière fille avec qui j'ai commencé à discuté hier répond à mon dernier mot sans répondre à une question, sans laisser d'ouverture pour poursuivre naturellement mais en disant "a bientot". Bon, ok  [:tim_coucou] .

:/

n°34552471
AbdrX
Posté le 05-06-2013 à 09:05:08  profilanswer

[:elwe calafalas]  

de l'aventure, du delire, de la tendresse, bien joué, pourvu que ca dure !  [:implosion du tibia]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°34552513
AbdrX
Posté le 05-06-2013 à 09:12:32  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ce midi je déj' dans un parc tranquille en matant RG (Roland Garros) sur mon mobile. D'un coup je sens qu'on me tape dans le pied, ma collègue, elle s'assoie et me dit "je sors d'une sale réunion, je m'incruste" [:tim_coucou]
Et après elle a fait sa princesse genre "on doit bosser ensemble cet aprèm, j'ai des trucs à te faire faire hihihi" [:princesse lili] Donc on a bossé ensemble [:tim_coucou]

J'me suis fait baiser encore [:tim_coucou]

[:prozac]

j'crois que meme si t'etais mechant avec elle, elle reviendrait encore et encore te parler, te susurrer des mots doux, manger avec toi et te parler de sa vie perso en se disant qu'avec toi, si elle aurait su , elle aurait ...

---------------
n°34552530
AbdrX
Posté le 05-06-2013 à 09:14:33  profilanswer

pas mieux que Bernard Pivot, y en a un autre qui est exactement dans le meme cas, un ancien du topic qui a deserté ... le topic ... :/

---------------
n°34552579
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-06-2013 à 09:19:45  profilanswer

kolian a écrit :

:lol:  

J'ai une nana qui m a dragué aussi via OVS...j'avais trouvé cela méga relou sur le coup. Surtout que je l'avais pas rencontré en sortie :/
Mais tu peux blacklister.

Oui ça arrive, mais c'est assez rare pour que ça reste flatteur pour un mec alors que les nanas se font quand même un peu harceler par des CLD. Mais bon lors des sorties c'est pareil, tu repères vite les quelques CLD et tu vas vers les autres, ça se passe bien en général.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34552597
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-06-2013 à 09:21:29  profilanswer

mcrak a écrit :

Les femmes sont assez "vieilles" sur OVS (>33 ans) à Paris il me semble.

Ca doit dépendre le genre de sortie car moi c'était plutôt 25-35 je dirais. bref il faut regarder les gens inscrits à la sortie pour voir l'âge moyen si tu ne veux pas te retrouver au milieu de vieux.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34552633
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-06-2013 à 09:26:15  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Après s'être vu une fois... non mais lol.

---------------
n°34552641
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-06-2013 à 09:27:20  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Après s'être vu une fois... non mais lol.

J'avoue. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34552664
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-06-2013 à 09:30:08  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu as mis ta photo ? :D

Pas besoin à partir du moment où il y a marqué femme, il y a quand même quelques tarés là dessus mais ils n'osent pas aller aux sorties ceux là :D

---------------
n°34552669
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-06-2013 à 09:30:48  profilanswer

tamino a écrit :

Ben elle te recontactera :o

---------------
n°34552683
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-06-2013 à 09:32:06  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Pas besoin à partir du moment où il y a marqué femme, il y a quand même quelques tarés là dessus mais ils n'osent pas aller aux sorties ceux là :D

Tu me charries là  [:ryoandr]

[:chacal_one333]

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 05-06-2013 à 09:32:23

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34552688
WRC80
Posté le 05-06-2013 à 09:32:40  profilanswer

:hello:  

sacrée page... entre :
- se considérer en couple ou pas avec 3 galoches lors d'une soirée :heink:
- se considérer en couple uniquement si il y a eu sexe ?? :heink:²²²²
- se raser les boules et ca gratte...  [:woods11:4]  (faut faire ca à la tondeuse les gars.... pas au rasoir [:wam])

n°34552696
AbdrX
Posté le 05-06-2013 à 09:33:58  profilanswer

pour OVS, t'as plusse de chance de tomber sur des "pastrorelou" en allant voir des expo qu'en allant faire des after/soirée bowling ...

Kipam a écrit :

Qui est sur OVS ici ? Parmi les présents ?

\o, praysent, pas mal de sorties faites, tu fini par te créer un groupe de "potes" qui t'invitent des qu'ils organisent un truc ...  

-Chris- a écrit :

Je suis une feignasse des rencontres, les SDR ça me correspond assez bien. Entre potes je ne suis pas du tout en mode rencontre, et au boulot on voit le bordel après.
Il faut qu'il y ait une bonne part de hasard ou de quiproquo avec moi si possible : l'an dernier pot improvisé au boulot un soir, je commence à sympathiser avec une stagiaire de -11 ans par hasard, un peu bourrés on se marre bien mais trop jeune pour moi. Il y avait moyen et je suis sûr qu'on me tuerait ici de ne pas avoir tenté plus, elle était très intelligente, simple et vraiment magnifique. Mais bon j'suis têtu j'suis têtu :o  

tu n'es pas tétu, tu as des principes, spa pareil  [:aloy]  

compromission ou compromis ?  [:onclecharlie:1]  

deja vu ca, c'etait assez navrant et avec un pote, on etait plutot attristé pour la nana qui avait autour d'elle 5 mecs plus beau les uns que les autres  [:justhynbrydhou:2] qui cherchaient absolument a lui apprendre a jouer au billard ...  

Amraz a écrit :

Non on en a pas parlé.
Enfin la on se parle, on parle de notre soirée d'hier. Et on se dit qu'on est des nigauds, et elle encore plus que moi.
Elle me dit qu'elle se doutait pas que je lui plaisais alors que je la tenais par la main et l'embrassait sur la joue.

On a meme jamais parlé de ce qu'on cherchait comme relation.
Mais vu la tournure des choses, j'imagine que ca part sur une bonne voie. Réponse dans le jours qui suivent :)

foire pas tout en la saoulant de sms ou en cherchant a tout prix a dormir chez elle ... suscite l'envie sans faire le relou ... :)

---------------
n°34552730
paulo-53
Posté le 05-06-2013 à 09:36:22  profilanswer

J'me pose aussi la question pour se dire "en couple". Je pense que ça dépend des gens, et l'idée qu'ils se font d'eux ensemble.
La même chose pour dire si c'est ta "copine" ou pas. A partir de quand ? Se rouler une galoche c'est pas forcément LE truc qui va faire que... Une copine à moi estime que c'est lorsqu'on présente l'autre à ses amis, qu'on l'implique plus loin qu'une relation exclusive à 2 comme lors de la rencontre (et que ça se fasse des 2 côtés). Après je pense que ça dépend de la façon dont on voit les choses...
Mais pour en couple, je sais pas... Les cathos ne sont donc pas en couple avant le mariage ? :o

---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
n°34552739
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-06-2013 à 09:37:16  profilanswer

WRC80 a écrit :

:hello:  

sacrée page... entre :
- se considérer en couple ou pas avec 3 galoches lors d'une soirée :heink:
- se considérer en couple uniquement si il y a eu sexe ?? :heink:²²²²
- se raser les boules et ca gratte...  [:woods11:4]  (faut faire ca à la tondeuse les gars.... pas au rasoir [:wam])

Ya vraiment des gens qui pensent qu'on se met en couple au bout de 3 bisous ?  [:paul de saint-balby:1]

---------------
n°34552744
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 09:37:28  answer

AbdrX a écrit :

compromission ou compromis ?  [:onclecharlie:1]  

Compromission car elle s'abaisse à. :D

n°34552755
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 09:38:47  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ya vraiment des gens qui pensent qu'on se met en couple au bout de 3 bisous ?  [:paul de saint-balby:1]

Yaisse, les fans de Kylie Minogue.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2013 à 09:40:43
n°34552766
WRC80
Posté le 05-06-2013 à 09:39:32  profilanswer

SonateArctique a écrit :

[:ghilghamesh]

n°34552799
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-06-2013 à 09:42:22  profilanswer

Depuis quand on se met en couple avec une personne qu'on rencontre pour la première fois le soir-même ?
J'appelle ça sortir ensemble un soir, on est encore loin de la relation de couple.

---------------
n°34552803
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-06-2013 à 09:42:42  profilanswer

Je me souviendrai toujours de sa pub pour Agent Provocateur [:ripthejacker:4]  

https://www.youtube.com/watch?v=BZ2fiQEQe24

---------------
n°34552807
cisco1
Posté le 05-06-2013 à 09:43:01  profilanswer

L'Amout  [:zedlefou:1]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°34552808
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-06-2013 à 09:43:29  profilanswer

Depuis quand on se met en couple avec une personne qu'on rencontre pour la première fois le soir-même ?
J'appelle ça sortir ensemble un soir, on est encore loin de la relation de couple.

Depuis le collège ou le lycée [:pikitfleur:3]

---------------
n°34552812
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-06-2013 à 09:43:59  profilanswer

cisco1 a écrit :

L'Amout  [:zedlefou:1]

J'ai cassé ma LD [:xeen]

---------------
n°34552814
Phenom
Posté le 05-06-2013 à 09:44:04  profilanswer

Allez c'est parti pour le débat de merde sur couple != sortir ensemble.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°34552816
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 05-06-2013 à 09:44:16  profilanswer

Neon67 a écrit :

Dites , ca vous est déjà arrivé de décrocher un rencard au bout de deux mails sans avoir quasi rien dit ?

En général ca donne quoi ce type de rdv ?

Oui plusieurs fois, ce sont parmi mes meilleurs rencards. Ca m'a même permis d'être en couple actuellement (oui on s'est embrassés plus d'une soirée)

n°34552833
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-06-2013 à 09:45:27  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui ça arrive, mais c'est assez rare pour que ça reste flatteur pour un mec alors que les nanas se font quand même un peu harceler par des CLD. Mais bon lors des sorties c'est pareil, tu repères vite les quelques CLD et tu vas vers les autres, ça se passe bien en général.

J’avais essayé ovs sur 2-3 sorties, t'as aussi les nanas hyper sur la défensive, à qui tu peux à peine parler sans qu'elles te donnent l'impression d'être un emmerdeur :/. Pourtant je suis vraiment pas CLD hein.

Nicky_rr a écrit :

Ben elle te recontactera :o

[:casediscute]

n°34552852
WRC80
Posté le 05-06-2013 à 09:46:39  profilanswer

Bresse a écrit :

Depuis le collège ou le lycée [:pikitfleur:3]

c'est clairement ca... pourtant il ne me semble pas que sonate soit si jeune pour faire de telles réflexions... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22732  22733  22734  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)