Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3577 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22753  22754  22755  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34560216
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 05-06-2013 à 18:00:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Comme on parle de toi, je fais un effort voyons  [:tartalap]  

Il n'empeche que le vendeur de sandwich, il n'a pas du dire grand chose, et pourtant ... :D

Allez bonne soirée les nigalz :)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 18:00:08  profilanswer

n°34560219
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 05-06-2013 à 18:00:40  profilanswer

Et puis [:cheesecake]  
A quoi bon essayer d'expliquer aux gens que la terre n'est pas plate ! [:cheesecake]

n°34560224
kolian
Posté le 05-06-2013 à 18:00:48  profilanswer

Daphne a écrit :

Ton mail est peut-être sympa selon tes critères, mais peut-être ennuyeux/trop long/trop direct/trop chelou/trop plaintif/trop cucul/trop vulgaire pour la meuf, et ça t'élimine du coup. Difficile à dire, quoi.

Je fais toujours plus ou moins le même premier mail, un truc tout simple.
donc vu que ca marche très bien avec d'autre nana, y a pas de raison de le remettre en question :o

n°34560237
Daphne
kernel panic
Posté le 05-06-2013 à 18:01:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34560253
TKz
Posté le 05-06-2013 à 18:03:34  profilanswer

Bon deuxième RV avec une américaine dans une heure.
Je sens venir l'échec critique  [:carbon copy:3]

Au passage je soutiens vigoureusement les amateurs de phrases correctes du topic. On ne va pas se laisser faire par les illettrés  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par TKz le 05-06-2013 à 18:03:57
n°34560284
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 18:05:40  answer

Faut te dire que les mecs envoient plein de mails ... et qu'ils ont un taux de retour très faible.
Donc, ils optimisent leur temps ... et sur 100 "Salut ça va? je m'appelle XXX, et toi?", ils ont un minima de réponses pour pouvoir engager une conversation.

Après, parfois, sur un profil bien renseigner, sans forcément lancer le mail de 3 pages, on peut effectivement être un poil plus original ... mais il faut pouvoir être inspiré et parfois on sait pas quoi dire ou on se dit que de toutes façons, ca va partir à la benne !

Donc, à la limite, précise dans ton annonce que les "cc sava" n’appelleront pas à réponse !

Perso, quand je n'ai pas de matière pour entamer une discussion je fais une phrase assez simple du style : "Bonjour, j'ai vu ton profil qui a l'air intéressant. Malheureusement, il y a peu d'infos dessus ! Je m'appelle XXX, si ça te dit de papoter avec moi, ça sera avec plaisir!"

n°34560392
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 18:16:13  answer

Vous n'avez qu'à pas bouffer à tous les râteliers aussi.
Sélectionnez mieux les filles à qui vous envoyez des charmes au lieu d'en envoyer à tire-larigot en espérant une réponse pour aboutir au final à une conversation stérile.
Et arrêtez de chouiner comme des pucelles avec vos "c'est plus facile pour les filles" "y'a que des princesses" "faut en charmer 100 pour avoir une réponse" et gnagnagna.
Vaut mieux charmer de la qualité et ne pas avoir de réponse que de la quantité pour se retrouver à parler à des gens qui vous intéressent même pas juste pour venir vous plaindre ici.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2013 à 18:16:53
n°34560425
lolitabeac​h
Posté le 05-06-2013 à 18:18:49  profilanswer

Je sais pas pour vous, mais il y a un débarquement d'americaines, c'est assez affolant...par contre niveau mecs, c'est un peu le désert, non pas que je soit fan de ce genre de personnes, mais ça m'a un peu explosé au nez...

n°34560431
lolitabeac​h
Posté le 05-06-2013 à 18:19:16  profilanswer

Bravo Blaseee :)

n°34560432
tamino
master proxy 2 gates

Ce message n'a pas de sens, je veux dire il n'est pas logique. Mais c'est pas grave, tu dois avoir raison.

mood
Publicité

n°34560436
Daphne
kernel panic
Posté le 05-06-2013 à 18:19:41  profilanswer

Message édité par Daphne le 05-06-2013 à 18:20:39
n°34560446
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 18:20:29  answer

tamino a écrit :

Ce message n'a pas de sens, je veux dire il n'est pas logique. Mais c'est pas grave, tu dois avoir raison.

En quoi c'est pas logique ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2013 à 18:20:43
n°34560450
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-06-2013 à 18:21:02  profilanswer

tamino a écrit :

Je le trouve super logique. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34560539
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-06-2013 à 18:29:20  profilanswer

Je vais reprendre mon exemple, et j'ai eu cette conversation avec kipam, qui a fini par me dire que j'étais qu'un connard en gros...

Je suis sur paris, je regarde les 25-40 (bon ok 25-35). Si je cible les filles qui me plaisent un peu physiquement et avec un super profil qui me donne envie de leur parler, je sais pas, des goûts sympas, une annonce chouette, bref, j'ai bien envie de leurs parler. Je vais honnêtement en trouver quoi, 5, 10, max soyons fous 50 ? Bon, je les charme et j'ai... zéro retour ou quasi.  
Ensuite je fais quoi ? Ben je regarde des profils un peu moins intéressants, car moins remplis, photos pas très nettes ou que sais-je, mais bon, je me dis après tout il s'agit de faire connaissance. Donc je les charme. J'ai quelques retours, dont beaucoup se déroulent comme explique kolian : une autorisation, j'envoie un mot plutôt sympa à mon sens, auquel j'ai pensé un peu et... pas de réponse. Bon.
Ensuite je fais quoi ? Je me dis que vu comment ça fonctionne, autant être franchement pas difficile, tant que l'annonce est pas pourrie, ou le profil pas complètement vide, les photos idem, pas nazes, ou la fille franchement moche, charmons, on verra bien. Encore une fois je me dis qu'un profil pas super cache peut être une personne intéressante qui en a rien eu à faire de tout remplir vu qu'elle a 3000 charmes quand même.

Cibler des profils qui semblent super n'est pas la garantie d'une super rencontre, même virtuelle. Cibler plus largement c'est bouffer à tous les rateliers ? C'est la jungle ces sdr, tu sais pas sur qui tu vas tomber, ni si tu vas avoir une réponse. C'est tout. Ton post il est bien gentil, un peu moralisateur, mais il ne colle pas du tout à la logique et la réalité des sdr côté masculin. En tout cas pour le gars moyen.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 05-06-2013 à 18:31:33
n°34560543
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-06-2013 à 18:29:43  profilanswer

Bresse a écrit :

Je le trouve super logique. :D

C'est bien bresse, tu es un bon ami des filles :).

n°34560575
lolitabeac​h
Posté le 05-06-2013 à 18:33:11  profilanswer

Non, c'est un ami de la logique...

n°34560586
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 18:33:52  answer

tamino a écrit :

Je vais reprendre mon exemple, et j'ai eu cette conversation avec kipam, qui a fini par me dire que j'étais qu'un connard en gros...

Je suis sur paris, je regarde les 25-40 (bon ok 25-35). Si je cible les filles qui me plaisent un peu physiquement et avec un super profil qui me donne envie de leur parler, je sais pas, des goûts sympas, une annonce chouette, bref, j'ai bien envie de leurs parler. Je vais honnêtement en trouver quoi, 5, 10, max soyons fous 50 ? Bon, je les charme et j'ai... zéro retour ou quasi.  
Ensuite je fais quoi ? Ben je regarde des profils un peu moins intéressants, car moins remplis, photos pas très nettes ou que sais-je, mais bon, je me dis après tout il s'agit de faire connaissance. Donc je les charme. J'ai quelques retours, dont beaucoup se déroulent comme explique kolian : une autorisation, j'envoie un mot plutôt sympa à mon sens, auquel j'ai pensé un peu et... pas de réponse. Bon.
Ensuite je fais quoi ? Je me dis que vu comment ça fonctionne, autant être franchement pas difficile, tant que l'annonce est pas pourrie, ou le profil pas complètement vide, les photos idem, pas nazes, ou la fille franchement moche, charmons, on verra bien. Encore une fois je me dis qu'un profil pas super cache peut être une personne intéressante qui en a rien eu à faire de tout remplir vu qu'elle a 3000 charmes quand même.

Cibler des profils qui semblent super n'est pas la garantie d'une super rencontre, même virtuelle. Cibler plus largement c'est bouffer à tous les rateliers ? C'est la jungle ces sdr, tu sais pas sur qui tu vas tomber, ni si tu vas avoir une réponse. C'est tout.

Je comprends bien le problème, mais comme dit, tu as voulu au départ charmé quelques filles et puis, de guerre lasse tu as effectivement bouffé à tous les rateliers en spammant sans conviction des profils qui ne te conviennent pas.
Ca te gonfle, ça t'aigrise, ça te fait chier visiblement.

Vous dites la même chose, elle t'attaque, tu l'expliques par la logique industriel des sdr. Z'avez tous les deux raison.

n°34560590
Daphne
kernel panic
Posté le 05-06-2013 à 18:34:07  profilanswer

n°34560600
cisco1
Posté le 05-06-2013 à 18:34:50  profilanswer

Daphne a écrit :

Un participant d'ici vient de m'envoyer un "mail type" qu'il envoie et en gros ça donne :

Citation :

Bonjour,
merci pour l'autorisation, enchanté,
Amicalement, *prénom*

Soit exactement le genre de formule de politesse que je sors quand je salue un client ou le grand-pépé de la cousine de mon voisin. Va engager une conversation avec ça...
Je lui ai dit en MP ce qui n'allait pas, mais je préfère partager ici.

Bonjour Madame ,
Je voulais savoir si des opportunités se présentent en votre compagnie.

J'ai diverses expériences avec des femmes de taille moyenne et petite, de morphologies diverses.
Mes points forts sont surtout les sorties restaurants, concerts et cinéma, si vous êtes plutôt sur des sorties culturelles je serai intéréressé de me former sur ces compétences.

Veuillez agréer Madame, l'expression de mes respectueuses Salutations

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°34560604
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-06-2013 à 18:35:01  profilanswer

tamino a écrit :

C'est bien bresse, tu es un bon ami des filles :).

Et toi tu es aigri, perso à choisir je préfère les seins.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34560607
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-06-2013 à 18:35:44  profilanswer

C'est tellement ça  [:ironhead92:1]  

Docteur Speculoos a écrit :

Je vais la refaire.
Les filles qui te mettent dans leurs paniers alors que tu n'as rien fait et qui ne se casse même pas le cul pour écrire un messages, ne valent rien de plus qu'un "salut ça va".

Si la nana te plait, autant aller vers elle en semblant un minimum intéressant, on sait jamais  [:xenobrandt:5]  
Puis ça n'empêche pas un "j'ai visiblement atterri dans ton panier mais j'ai aucun mail de ta part, c'est pas simple d'enchainer là dessus... BLABLABLA"

[:hish:2]

Message édité par aRWaM le 05-06-2013 à 18:36:03

---------------
Demain c'est loin.
n°34560614
Daphne
kernel panic
Posté le 05-06-2013 à 18:36:20  profilanswer

n°34560626
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-06-2013 à 18:37:40  profilanswer

Ben non, c'est pas des profils qui me conviennent pas, ce sont des profils pas assez remplis pour avoir une idée, même succincte de qui est derrière et qui vont rendre le premier mot un peu difficile, ou alors générique. Après oui, tu peux dire que c'est ça la définition de bouffer à tous les rateliers, mais alors la conclusion c'est : ne pas s'inscrire sur les sdr. Sauf qu'une fois que c'est fait et donc pour une majorité de gars ça veut dire avoir payé au moins un mois, ben t'essayes quand même. C'est tout.

n°34560627
eihcew
Posté le 05-06-2013 à 18:37:40  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est tellement énrome que c'en est drôle, pour le coup  :love:

Mais ouais, c'est génial.
Je vais tenter :o

n°34560635
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-06-2013 à 18:38:26  profilanswer

Bresse a écrit :

Et toi tu es aigri, perso à choisir je préfère les seins.

Ah non, l'ami il y touche pas :).

Sinon tu peux pas faire mieux que cette histoire d'aigri franchement ?  [:hahaguy]

n°34560642
Daphne
kernel panic
Posté le 05-06-2013 à 18:39:14  profilanswer

n°34560650
AbdrX
Posté le 05-06-2013 à 18:39:48  profilanswer

heu objection, votre altesse, c'est plus compliqué que ca.

je charmais ou écrivais aux personnes correspondant a ce que je recherchais, le taux de retour est quand meme pas bien folichon et ca n'est qu'une fois la discussion engagée que tu decouvres la personne, donc interessante ou pas, qui relance ou pas, qui repond a une question sur 3 ou pas.

que je fasse des mail ciblés, des mails copier/coller, des mails miciblé-micopié, ca ne changeait pas grand chose.

c'etait pas une question d'envoyer 100 charmes a la seconde ou pas, c'etait juste de la non reponse en face.

donc face au neant, que peux tu faire ??  :??:  

Et puisqu'on parle de AUM, il faut aussi comprendre que pas mal de filles ne savent pas que les mecs payent.

Pour moi, le coté SDR est biaisé par une difference de modele economique : payant / gratos.

il suffit de voir le nb de nana qui sont sur AUM pour rien, pour rire, pour se faire des "potes" ...
sauf que coté garcon, lacher 30€ par mois pour avoir que du vent, ca enerve.

et sur meetic, faut voir les options alakon qu'il faut rajouter pour que le site devienne utilisable ...

alors ca charme a tout va sur AUM et ca spamme sur meetic pour "rentabiliser". :/

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°34560667
aRWaM
Posté le 05-06-2013 à 18:40:51  profilanswer

Daphne a écrit :

Sérieusement ? Commencer par "Madame" ça passe ?
Je ne suis pas une femme mais je trouve ça bien léger... et ça sent vraiment le cc/cv :o

---------------
Demain c'est loin.
n°34560674
cisco1
Posté le 05-06-2013 à 18:41:17  profilanswer

Daphne a écrit :

Si tu le recois pour de vrai sur AUM, tu peux renvoyer.

Merci de l'attention que vous avez porté à mon annonce,  j'ai bien recu votre demande, elle sera étudiée dans les plus brefs délais.
Je vous recontacterai si votre candidature est retenue.
Bien cordialement.

Message édité par cisco1 le 05-06-2013 à 18:43:59

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°34560682
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 05-06-2013 à 18:41:54  profilanswer

MOi je soutiens Tamino.

Etre exigeant n'aide pas du tout à avoir des réponses.
Le coup du "je charme, elle accepte, j’écris, elle répond pas" tu l'a tout autant avec des filles ou tu te dis "WHAOU"

Et le coup du "c'est plus facile pour les filles". Je crois que jamais j'accepterai quelqu'un qui me dit le contraire.  
De tout ce que j'ai entendu comme experience de la part des filles, c'est easy mode de votre coté.  :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°34560684
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 18:41:57  answer

C'est le principe d'aum qui vous convient pas,  inscrivez vous sur meetic vous n'avez pas la barrière du charme au moins.

n°34560685
aRWaM
Posté le 05-06-2013 à 18:42:02  profilanswer

AbdrX a écrit :

Et puisqu'on parle de AUM, il faut aussi comprendre que pas mal de filles ne savent pas que les mecs peuvent payer.

[:easybeats:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°34560692
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-06-2013 à 18:42:40  profilanswer

Daphne a écrit :

Tamino me fait presque peur  :sweat:

Daphne a écrit :

Tu es agressif, plein de colère et limite méchant.
C'est pas très séduisant.

D'abord je suis pas sur ce topic pour séduire, ensuite c'est peut être l'impression que je donne mais c'est pas le cas. Donc pas bien grave.

Ensuite je t'inquiète bon, moi je m'inquiète aussi de voir que t'es en couple mais que tu viens te marrer sur les sdr avec ton profil pour le fun. Mais j'en tire pas trop de conclusion, au fond je te connais pas et tu es sans doute bien plus que ce que tu racontes ici. C'est quand même un peu bizarre :o.

n°34560697
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 18:42:52  answer

tamino a écrit :

Ben non, c'est pas des profils qui me conviennent pas, ce sont des profils pas assez remplis pour avoir une idée, même succincte de qui est derrière et qui vont rendre le premier mot un peu difficile, ou alors générique. Après oui, tu peux dire que c'est ça la définition de bouffer à tous les rateliers, mais alors la conclusion c'est : ne pas s'inscrire sur les sdr. Sauf qu'une fois que c'est fait et donc pour une majorité de gars ça veut dire avoir payé au moins un mois, ben t'essayes quand même. C'est tout.

[:cerveau klem]  

C'était effectivement ma conclusion. Vaut mieux ça que de devenir aigri et parfois méchant.

n°34560709
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 05-06-2013 à 18:43:45  profilanswer

J'aurais fait depuis longtemps si il y avait pas plein de vieilles.

Message édité par Amraz le 05-06-2013 à 18:43:52

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°34560710
AbdrX
Posté le 05-06-2013 à 18:43:49  profilanswer

les barrieres sont diffentes mais elles sont bien la ...

sur meetic, faut un titre de mail accrocheur, qui donne envie d'ouvrir le mail.

sauf que la nana recoit des tetrachiées de mail. tout comme celle de AUM qui recoit des tetra chiées de charme ...

perso, j'ai limite preferé AUM car le charme ne coute rien en "effort", tu fera le mail une fois le charme accepté. :)

---------------
n°34560716
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-06-2013 à 18:44:21  profilanswer

[:massys]  

Ce topic est un concentré d'ego blessés et d'attaques persos, ça se passe quasi en permanence. Je dis pas que mes sortis vachardes sont très glorieuses, mais franchement...

Sinon je compte arrêter aum oui, d'ici quelques jours, dés que j'aurais pu rencontrer la fille avec qui je parle ou si le truc meurt.

Message édité par tamino le 05-06-2013 à 18:44:59
n°34560718
Daphne
kernel panic
Posté le 05-06-2013 à 18:44:27  profilanswer

n°34560720
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-06-2013 à 18:44:43  profilanswer

didanou a écrit :

Citation :

ATTENTION QUIZZ OBLIGATOIRE (pour sélectionner les concurrents):

1) Quelle est ta définition des sentiments, du désir, et de l'amour?

2) Que penses tu du phénomène sex friend?

3) Raconte en détail comment tu donnes du plaisir à une femme dans l'intimité?

4) Quelles sont toutes les qualités que doit avoir une femme pour que tu sois complètement fou d'elle?

5) Combien de femmes as tu connu dans ta vie? histoires longues ou courtes? merci de résumer ton passé amoureux.

Bien évidemment, si tu ne réponds pas au QUIZZ, tu n'auras aucune réponse de ma part.

Si ton QUIZZ est bien rempli, sincère, et drôle, tu auras peut être une chance infime lol

Mais la concurrence est rude, et je ne sélectionne que les candidats les plus intéressants! lol Peut être 1 sur 500 voire 1 sur 1000...

On écrit quiz, déjà, bouffonne.

n°34560721
AbdrX
Posté le 05-06-2013 à 18:44:47  profilanswer

oui et non, tu payes pas, tu peux rien faire, meme pas lire tes mails je crois, non ?

:??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22753  22754  22755  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)