| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 11:04:15 ![]() Reprise du message précédent :
c'est pour de la pseudo frime de merde ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 11:05:06 |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 11:04:15 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
tamino master proxy 2 gates |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 11:07:32 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 11:08:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 11:08:50 ![]()
Sauf que la musique j'en fais vraiment avec des concerts de plus en plus gros, avec nos propres compos, je fais pas de la branlette de garage en faisant des reprises. Cool avec la marche (marche scandinave 1h par jour le matin de 6h à 7h, pas genre marcher 5min pour faire pisser le chien) et le jardinage (3 bacs à potager de 9m², soit une cinquantaines de petits bacs me rendant autonome en légumes. pas genre planter une menthe sur le balcon) je sors du lot! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 11:11:09 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 11:08:51 ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 11:10:18 ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 04-06-2013 à 11:11:08 --------------- |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Message édité par Phenom le 04-06-2013 à 11:12:01 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 11:12:49 ![]() Dans la sainte trinité des hobbys de Midnaite, il y a :
|
FLeFou |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 11:13:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 11:13:45 ![]()
Je me crois pas exceptionnel, je constate juste que les filles n'ont pas de centre d'intérêt créatif et sont plutôt passives et consommatrices. J'en ai rien à foutre que mes hobbies soient exceptionnels ou non. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 11:16:15 |
Message édité par tamino le 04-06-2013 à 11:14:59 |
Phenom | Tu t'intéresses à quel sujet particulier alors ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Surtout, pourquoi est-ce que vous vous intéressez à la partie "hobby" de la fiche alors que de toute façon vous n'allez vous baser que sur la photo et éventuellement l'annonce ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 11:16:11 ![]()
|
|
FLeFou |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 11:17:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 11:17:59 ![]() |
Phenom |
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 04-06-2013 à 11:18:22 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |