Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4146 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22735  22736  22737  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34553566
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-06-2013 à 10:36:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca le devient si il ne plait pas à la fille et insiste, bref il faut savoir ne pas être lourd, mais visiblement il y a des gens qui ont du mal à comprendre la subtilité... effectivement si tu parles avec une fille, qu'elle change de groupe, tu la suis, elle re-change de groupe etc... si t'es pas cappable de voir que t'es lourd c'est pas de ma faute [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 10:36:43  profilanswer

n°34553572
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 10:37:01  answer

bulle_d'o a écrit :

Ba le but des soirées ovs c'est de rencontrer du monde et se faire des potes, si tu passes ta soirée a n'adresser la parole qu'a une meuf, ba tu vas avoir la reputation du mec qui snobe tout le monde des qu'il t a une nana voir de cld.
Tu veux un tete a tete tu vas sur un sdr si les soirées avec pleins de monde c'est pas pour toi.

Apres je dis pas qu'il faille passer tout son temps a parler zvec tout le monde, tu peux passer un peu plus de temps avec des personnes avec qui il y a des affinités, mais je le rappelle, le bit d'ovs c'est de rencontrer plein de. Monde

D'accord. Le concept est bon s'il est vraiment respecté et que tu veux pas sortir seul(e) tout en étant clair sur le fait que c'est une sortie et rien d'autre  :jap:

n°34553578
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 10:37:22  answer

Phenom a écrit :

Go topic asocial.

il existe?  :love:

n°34553585
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-06-2013 à 10:37:50  profilanswer

vitalesper a écrit :

Etant donné les pratiques du topic, je ne fais pas la différence entre OVS et n'importe quel autre site de rencontre : le but c'est clairement de pécho :o

Quoi vous voulez dire que vous n'êtes pas représentatifs du reste de la population ?  [:omgwtf]  

Ba quand je vais sur ovs c'est pour faire une sortie culturelle ou divertissante et rencontrer des gens@elargir le cercle social, si je veux pecho je vais sur un srd :D

apres c'est comme les nanas qui vont en boite pour s'amuser et danser

---------------

n°34553590
rafal
Posté le 05-06-2013 à 10:38:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ba le but des soirées ovs c'est de rencontrer du monde et se faire des potes, si tu passes ta soirée a n'adresser la parole qu'a une meuf, ba tu vas avoir la reputation du mec qui snobe tout le monde des qu'il t a une nana voir de cld.
Tu veux un tete a tete tu vas sur un sdr si les soirées avec pleins de monde c'est pas pour toi.

Apres je dis pas qu'il faille passer tout son temps a parler zvec tout le monde, tu peux passer un peu plus de temps avec des personnes avec qui il y a des affinités, mais je le rappelle, le bit d'ovs c'est de rencontrer plein de. Monde

OVS, c'est pour certains l'opportunité de chopper de la donzelle (ou du mec) sans s'afficher sur un SDR.
Un peu comme partir en vacances avec l'UCPA [:spamafoote]  

n°34553591
Phenom
Posté le 05-06-2013 à 10:38:07  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°34553594
WRC80
Posté le 05-06-2013 à 10:38:18  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ouais enfin au lycée dire qu'on est en couple ça fait bizarre quand même je trouve :o

j'ai un collègue qui a connu sa femme au collège [:tinostar]

à mon avis ils étaient en couple à l'époque sans avoir sexé forcément :D

bon ok, ce genre de cas doit être EXTREMEMENT rare :o

n°34553595
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-06-2013 à 10:38:21  profilanswer

Phenom a écrit :

Euh si, tu peux être beau et CLD.
A moins que la fille soit vraiment conne, un CLD, beau ou pas beau, il sera repéré hein.

Voila, sauf que le beau à la rigueur elle peut envisager de le mettre dans son lit pour la nuit.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34553596
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 10:38:22  answer

vitalesper a écrit :

Etant donné les pratiques du topic, je ne fais pas la différence entre OVS et n'importe quel autre site de rencontre : le but c'est clairement de pécho :o

perso j'ai jamais cru à la version officielle "OVS, c'est pour se faire des amis"  [:boy johnny:5]  

ouais à d'autes, et comme par hasard, tout le monde est célib/fraîchement divorcé.

n°34553606
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 10:38:59  answer

mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 10:38:59  profilanswer

n°34553609
paulo-53
Posté le 05-06-2013 à 10:39:27  profilanswer

tamino a écrit :

Je me suis toujours senti en couple avec les filles avec qui je suis sorti, dés le premier bisou ou contact physique intime (prendre la main etc...). Après c'est sans doute par ce que c'est ce que je recherche, être avec quelqu'un qui me plaît, que j'ai envie de revoir régulièrement, "sérieusement".

FLeFou a écrit :

Personnellement, je pense que c'est plus une sensation qu'une étape de franchit. Pour moi tu es en couple quand y a des sentiments pas quand tu as passé des étapes. c'est pour cela que tu peux être en couple dès la 1er nuit et ne pas être en couple après 2 mois de relation.

WRC80 a écrit :

et quand le sexe arrive 1/4h après le bisou, t'as eu le temps d'être en couple avant ou pas ??? :o

Pour moi, commencer par sexer, c'est pas un bon départ (pour moi, je précise bien). Je pense qu'il y a d'autres "briques" à poser avant ça (bon ça fait un peu vieux jeu, je l'accorde :o)

L'HdT a écrit :

Moi ça serait plus quand on en "parle" avec la personne, ou du moins qu'on ressent une sorte d'exclusivité, que ça devient évident. Alors après évidemment ça dépend avec qui, quel caractère a la personne. Pour moi donc c'est souvent en mode PQR au début et ça évolue naturellement, rapidement ou pas

Donc c'est vraiment en fonction des inspirations de chacun... Mais globalement, je le vois comme ça aussi, c'est du ressenti  :)

---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
n°34553616
Phenom
Posté le 05-06-2013 à 10:39:40  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Voila, sauf que le beau à la rigueur elle peut envisager de le mettre dans son lit pour la nuit.

D'où le conne / pas conne.
Une fille a peu près bien câblée, même si c'est un MEC TROP BEAU en face, mais con comme un balai et CLD, elle a pas forcément envie de se faire tasser le rocher Suchard par un idiot, même pour du cul uniquement.

---------------
n°34553627
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-06-2013 à 10:40:25  profilanswer

Voila c'est ca  :jap:  
Genre tu veux faire une sortie qui n'interresse aucun de tes potes, hop ovs comme ca tu rencontres des gens qui a priori sont passionnés comme toi pour ce type de sortie. Apres comme d'hab, bcp de mecs prennent ca comme un sdr gratos et vont faire les relou. Mais ce n'est pas toujours comme cela car ils se font vite reperes et exclure surtout dans les ovs de plus petites villes

---------------

n°34553663
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-06-2013 à 10:44:04  profilanswer

Ca depend des groupes je pense, parce que j'ai cotoyé une bande de potes qui s'est constituée via ovs et qui sortaient regulierement par ce site.
Apres sur le celibat, c'est parce que beaucoup vienne de demenager, voir l'ex qui est parti avec les potes ect ect. Quand tu es en couple tu as deja une personne avec qui faire des sorties :o

---------------

n°34553678
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-06-2013 à 10:45:08  profilanswer

Tu as donc choisi la Skema. [:daphnehova:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34553687
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-06-2013 à 10:45:45  profilanswer

Ben c'est les deux en fait, simplement au lieu de te faire chier à trier des fiches tu fais une sortie et tu rencontres des gens sympas. Et oui tu finis par te faire des groupes de potes aussi et parfois tu rencontres une fille avec qui ça va plus loin. Et pas forcément de manière direct, mais parce que tu auras sympathisé avec un gars qui t'invitera à une soirée chez lui avec des amis lui etc...

---------------
n°34553698
AbdrX
Posté le 05-06-2013 à 10:46:28  profilanswer

comme le dit Fleflou, attitude vautour, qui colle la nana pendant la sortie, puis apres au bar, puis au resto, ne se rend pas compte qu'il fait des blagues de merde.

le plus flagrant, c'est les groupes de vautours, la, faut filmer, c'est assez marrant a voir ... :D

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°34553705
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-06-2013 à 10:46:59  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben c'est les deux en fait, simplement au lieu de te faire chier à trier des fiches tu fais une sortie et tu rencontres des gens sympas. Et oui tu finis par te faire des groupes de potes aussi et parfois tu rencontres une fille avec qui ça va plus loin. Et pas forcément de manière direct, mais parce que tu auras sympathisé avec un gars qui t'invitera à une soirée chez lui avec des amis lui etc...

:jap:

---------------

n°34553706
Phenom
Posté le 05-06-2013 à 10:47:04  profilanswer

AbdrX a écrit :

le plus flagrant, c'est les groupes de vautours, la, faut filmer, c'est assez marrant a voir ... :D

Une kimouss [:spamafote]

---------------
n°34553717
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-06-2013 à 10:47:50  profilanswer

Donc on devrait interdire les boites pour les couples et les nanas non celib ?

---------------

n°34553724
rafal
Posté le 05-06-2013 à 10:48:02  profilanswer

Dans mon précédent job, les 3 femmes de mon service avaient rencontré leur mari à l'UCPA. :ouch:  
Apparemment, ça marche fort pour les rencontres ce truc !

n°34553777
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-06-2013 à 10:51:30  profilanswer

T'as cru quoi, si tu veux danser tu fous de la musique chez toi, serious business :o

---------------

n°34553793
Phenom
Posté le 05-06-2013 à 10:52:21  profilanswer

Propos racistes.
[:peronnelle]

---------------
n°34553801
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-06-2013 à 10:53:00  profilanswer

J'espère que tu feras le bon choix pour notre avenir.  [:fandalpinee]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34553809
AbdrX
Posté le 05-06-2013 à 10:53:13  profilanswer

j'ia posé la question a des connaissances OVS, homme et femme, c'est assez drole de voir la divergence de point de vue ...  

pour les meufs, en tout cas, elles n'avoueront JAMAIS que c'est pour rencontrer quelqu'un.

limite je me suis fait engueuler parce que j'ai osé poser la question  :lol:  

enfin bon, OVS, faut y aller pour se changer les idées, le reste appartient a la nuit comme disait l'autre.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°34553814
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-06-2013 à 10:53:36  profilanswer

Ba il y a deja des soirées boites avec une remise de bracelets fluorescents dont couleur = disponibilité

---------------

n°34553816
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 05-06-2013 à 10:53:50  profilanswer

Mais juste tes amies casées, les célib, c'est en boîte  :o

n°34553830
rafal
Posté le 05-06-2013 à 10:54:29  profilanswer

Non mais laisse tomber.
Bientôt elles vont nous dire que le maquillage et le débardeur bien moulax, c'est pour avoir un meilleur déhanché sur le dancefloor  [:spamafoote]

n°34553834
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 05-06-2013 à 10:54:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ba il y a deja des soirées boites avec une remise de bracelets fluorescents dont couleur = disponibilité

Je suis daltonien  [:clooney15]

n°34553847
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-06-2013 à 10:55:24  profilanswer

rafal a écrit :

Non mais laisse tomber.
Bientôt elles vont nous dire que le maquillage et le débardeur bien moulax, c'est pour avoir un meilleur déhanché sur le dancefloor  [:spamafoote]

Ba le maquillage j'en met meme pour aller acheter ma baguette ou aller sur le balcon, alors ...

---------------

n°34553856
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-06-2013 à 10:55:51  profilanswer

Ah mais je pense aussi que c'est plus pour pécho qu'autre chose, et filles/gars même combat. Sauf que ça empêche pas que ça se fasse dans un esprit amical, t'y vas pour passer un bon moment, rencontrer du monde et si quelque chose doit arriver, ça arrive.

n°34553874
rafal
Posté le 05-06-2013 à 10:56:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ba le maquillage j'en met meme pour aller acheter ma baguette ou aller sur le balcon, alors ...

C'est toi la meuf qui danse chez mon boulanger ?  [:chapi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22735  22736  22737  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)