| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : Tout de go, comme ça. Ca m'a surpris, ça sortait un peu de nulle part. Bref j'ai pris son 06, même si son covoiturage a très peu de chance de m'intéresser. Au moins ça me permettra de commercer davantage avec elle genre l'inviter à la piscine ou à la crêperie. Parce que je la connais pas des masses quand même, on rigole un peu à la piscine et voilà. Je la trouve extrêmement mimi, petit châtain avec plein de taches de rousseur, et un joli corps bien rebondi pour autant que ma myopie me permet de le juger. Elle a l'air vraiment très avenante, gentille, limite candide, mais marrante quand même. Pas du tout dans un style sarcastique, mais plutôt au fil de l'eau, je sais pas comment dire. En plus elle est kiné elle pourra me réparer quand j'aurai mal au genou ou au dos. Elle s'est installée récemment donc elle ne doit pas être beaucoup plus vieille que moi. Bon je m'emballe un peu, j'imagine qu'elle veut juste partager les frais pour ses vacances en Bretagne, mais ça n'a pas d'importance j'ai eu son 06. Par ailleurs ce week-end j'organise un petit séjour à la montagne avec mon oneitis. Et six autres personnes. Dont une oneitis d'il y a 8 ans ! On va bien s'amuser. Voilà pour mon activité sentimentale, ça me fait penser au buisson d'épines qui traverse la ville morte dans le désert, mais au moins ça bouge et je sais me satisfaire de peu de chose ! Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-06-2013 à 10:47:19 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 10:45:49 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 10:51:03 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 10:51:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 10:52:07 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | SC2 §§§ --------------- J'aurais voulu être un businessman |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
didanou Coeur de verre. |
--------------- Cherche une signature. |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 10:54:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 10:54:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 10:55:41 ![]()
|
didanou Coeur de verre. | Elle a un putain de hobby qui est à 100 lieux de ca.
--------------- Cherche une signature. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 10:57:51 ![]()
|
didanou Coeur de verre. | Pas de news de la brunette du trottoir: --------------- Cherche une signature. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 10:58:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 10:58:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 10:58:56 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 10:59:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 10:59:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 11:00:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 11:01:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 11:02:02 ![]() De la zumba. |
|
FLeFou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 11:04:15 ![]()
c'est pour de la pseudo frime de merde ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 11:05:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |