Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6517 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22693  22694  22695  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34527761
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 03-06-2013 à 10:44:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

Bienvenue au club, je viens de m'avouer que mon ex me manque énormément, 18 mois après l'avoir quitté.  [:tim_coucou]  

J'crois que je vais tenter de lui faire un mail, mais j'ai peu d'espoir. :/

C'est marrant ça, mon ex avec qui je suis resté 5 ans, on se raconte nos histoires de cul et je l'ai conseillée pour son profil AUM.
On est devenu des vieux potos qui se bourrent la gueule et fument des pétards ensemble en parlant de cul [:neptunelight]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 10:44:47  profilanswer

n°34527816
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 10:49:36  answer

onina a écrit :

Laisse "le" plutôt.  :D  
Faut que je tente un truc pour pas rester sur un vieux regret à la con, en fait. Je préfèrerai qu'il ferme la porte une bonne fois pour toute.

Et s'il ouvre la porte, tu fais quoi ? Parce que bon si c'pour le re-larguer 2 mois plus tard, c'est peut être pas la peine :o

n°34527818
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-06-2013 à 10:49:53  profilanswer

onina a écrit :

Laisse "le" plutôt.  :D  
Faut que je tente un truc pour pas rester sur un vieux regret à la con, en fait. Je préfèrerai qu'il ferme la porte une bonne fois pour toute.

D'acc. :)
A mon sens, c'est pas qu'une question de regret, c'est aussi de savoir ce que LUI vit : s'il a quelqu'un dans sa vie et qu'il est heureux, je vois pas ce qui justifierait de le contacter.
Si c'est le cas, je te suggère de le laisser tranquille, et toi d'accepter ton erreur et de passer à autre chose. :jap:  
D'ailleurs, si c'est toi qui l'a quitté, je vois pas pourquoi c'est lui qui fermerait la porte une bonne fois pour toute, c'est toi qui a commencé à bien la fermer (la porte :o :D )

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34527833
onina
Posté le 03-06-2013 à 10:51:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34527835
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-06-2013 à 10:51:14  profilanswer

Multiples mais fondamentalement je pense on a pas le même univers, pas la même façon de penser. Alors moi ça me dérangeait pas en soi, seulement elle oui, et à force de sentir qu'elle voulait me pousser dans des directions qui me conviennent pas, j'en ai eu marre. Puis c'est une personne assez forte et relativement peu tolérante en général, du mal à accepter les faiblesses et doutes des autres, ça je supporte mal. Surtout que des doutes, inquiétudes etc elle en a comme tout le monde et c'est quand elle en parlait que j'avais le plus de tendresse pour elle. Comme hier soir  [:tim_coucou] .

onina a écrit :

Bienvenue au club, je viens de m'avouer que mon ex me manque énormément, 18 mois après l'avoir quitté.  [:tim_coucou]  

Bah je me méfie de ça, d'ailleurs j'en parle ici plutôt qu'à elle. Avec le temps et si aprés la séparation des rapports amicaux ont subsité on se souvient surtout des bons côtés, on oublie un peu pourquoi ça n'a pas fonctionné. Mais si je me force à me rappeler, j'ai aucune envie d'avoir à nouveau ça sur le dos, de ce point de vu je suis mieux seul, simplement de temps en temps une petite bouffée de nostalgie, de "et si...", mais c'est faible.

Ensuite perso je sais que je lui ai fait du mal avec notre séparation, elle était plus à fond que moi. Et je sais comment ça se passe dans ces cas là : t'as mal au début, puis une fois que c'est passé t'envisages plus du tout l'autre sous l'angle amoureux, terminé, basta. Puis bon, même si, inutile de lui refaire du mal, vu que je sais que par certains côté la relation m'était insupportable :D. Mais c'est ptêtre différent pour toi.

n°34527850
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-06-2013 à 10:52:30  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est pas votre ex qui vous manque, c'est la solitude qui vous pèse :o

Non je pense pas que ce soit que ça, mais sans doute que ça joue. J'ai la nostalgie de ses bons côtés et des bons moments, mais c'est peut être la solitude qui fait faire ce genre de trie par contre, je sais pas.

n°34527869
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 10:53:29  answer

Elle fait peut-être beaucoup de dips ?  :whistle:

n°34527894
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 10:54:33  answer

tamino a écrit :

Et je sais comment ça se passe dans ces cas là : t'as mal au début, puis une fois que c'est passé t'envisages plus du tout l'autre sous l'angle amoureux, terminé, basta.

Exact [:fatgooz:1]

n°34527895
onina
Posté le 03-06-2013 à 10:54:34  profilanswer

n°34527897
DVDAI
Posté le 03-06-2013 à 10:54:38  profilanswer

tamino a écrit :

Non je pense pas que ce soit que ça, mais sans doute que ça joue. J'ai la nostalgie de ses bons côtés et des bons moments, mais c'est peut être la solitude qui fait faire ce genre de trie par contre, je sais pas.

Je t'assure que passer à autre chose ça aide :o

Y'a 2 mois, jamais j'aurais cru pouvoir me passer de mon ex. Mais depuis ma nouvelle copine, je réalise au final que j'en voudrais même plus de mon ex s'il fallait refaire un choix :D

mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 10:54:38  profilanswer

n°34527911
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 10:55:49  answer

onina a écrit :

Worst idea ever ... surtout au bout de 18 mois !

n°34527925
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 10:56:37  answer

DVDAI a écrit :

Y'a 2 mois, jamais j'aurais cru pouvoir me passer de mon ex. Mais depuis ma nouvelle copine, je réalise au final que j'en voudrais même plus de mon ex s'il fallait refaire un choix :D

La meilleure parole de la journée !

n°34527944
onina
Posté le 03-06-2013 à 10:57:40  profilanswer

n°34527952
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-06-2013 à 10:58:09  profilanswer

DVDAI a écrit :

:jap:

Encore faut il trouver quelqu'un d'autre avec des vrais morceaux de sentiments dedans.  

Mais bon, y avait quand même un truc avec cette fille qui passait bien, sauf que c'était qu'une partie de ce qu'il faut.

Message édité par tamino le 03-06-2013 à 10:59:36
n°34527962
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 10:58:54  answer

onina a écrit :

Au pire je suis ridicule et il m'ignore, non ? Mon égo s'en remettra...
J'sais pas, ça vous ferait quoi dans sa situation ?

Je pense que ta décision est déjà prise, de toute façon, comme tu dis tu le regrettera si tu le fais pas :)

n°34527964
kolian
Posté le 03-06-2013 à 10:59:03  profilanswer

DVDAI a écrit :

+1 :)

C'est dans les moments où l'on a une baisse de régime qu'on se souviens de son ex.
Mais quand tout va bien, franchement, on n'y pense plus.

Perso, j'ai plus de colère envers mon ex, donc ca règle le soucis :)
Le bon côté, c'est que les reproches que j'ai put avoir, j'en ai corrigé un paquet, donc ca évitera de faire de nouveau le même genre d'erreur.

n°34527966
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 03-06-2013 à 10:59:09  profilanswer

onina a écrit :

S'il t'ignore, tu vas passer des jours à attendre une réponse. C'est nul !

Mais fais le ! [:e-te]

n°34527976
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 10:59:41  answer

prends celle de 22, toujours prendre la plus jeune...  [:carbon'r:3]  

n°34527978
zobbitenfe​r
Posté le 03-06-2013 à 10:59:43  profilanswer

onina a écrit :

Moui enfin perso j'ai eu d'autres histoires entre temps, j'ai jamais cessé de penser à mon ex  [:spamafote]

onina a écrit :

Tu vis dans le passé et des souvenirs, c'est d'la merde, projette toi vers l'avant, c'est fini, mets toi bien ça dans le crâne et avance [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 03-06-2013 à 11:00:12

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°34527981
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-06-2013 à 10:59:50  profilanswer

onina a écrit :

C'est un peu plus compliqué que ça, à l'époque on s'était laissé vivre et au bout de 4 ans, un pacs, un appart et un chat, on était plus proche des colocs que d'amoureux. C'était certainement nécessaire de se séparer à l'époque, mais on s'était dit que peut-être, plus tard... Oui je sais, on se dit tous ça au moment de la séparation. Mais là du coup, c'est une porte qui reste ouverte et qu'il faut vraiment que je referme pour avancer.  :sweat:

Effectivement, je ne sais rien de cette histoire. Mais par contre, cette histoire de "peut-être/plus tard", n'y crois pas, c'est le genre de promesse faite sur la douleur et les regrets à venir, j'ai vécu ça...
Cette porte, il l'a déjà fermée en vivant une histoire avec une nana et le fait qu'il ne te contacte plus, qu'il est très probablement passé à autre chose et qu'il est très heureux ainsi.

Il n'y a que toi qui voit cette porte ouverte, je pense que tu devrais réaliser que cette histoire est déjà terminée et que c'est à toi d'accepter ça, il n'a plus rien à faire dans cette histoire.

---------------
n°34527996
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 11:01:17  answer

onina a écrit :

rien, j'attendrais tout simplement de rencontrer quelqu'un qui prendra sa place dans mon coeur.

n°34528021
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-06-2013 à 11:02:47  profilanswer

onina a écrit :

Il vaut toujours mieux des remords que des regrets.
Donc vas-y...
Ceci dit, si jamais il accepte de te revoir, sois sûre de tes sentiments.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°34528027
DVDAI
Posté le 03-06-2013 à 11:02:57  profilanswer

onina a écrit :

Moui enfin perso j'ai eu d'autres histoires entre temps, j'ai jamais cessé de penser à mon ex  [:spamafote]  

Parce que tu n'as pas reussi trouver la bonne personne j'ai envie de dire. Mais j'avoue que la fille avec qui je suis maintenant, on s'est bien trouvé sur tout un tas de point... ça aide un peu certes :o

n°34528032
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 11:03:36  answer

Aucun ex me manque.
Je manque à aucun ex.

La vie est cool. [:fatgooz:1]

n°34528040
onina
Posté le 03-06-2013 à 11:04:10  profilanswer

n°34528047
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-06-2013 à 11:04:35  profilanswer

N'est-ce pas  [:paco fpg:1] .

zobbitenfer a écrit :

Tu vis dans le passé et des souvenirs, c'est d'la merde, projette toi vers l'avant, c'est fini, mets toi bien ça dans le crâne et avance [:cosmoschtroumpf]

Yep, le mieux à faire. Faut tenir son cerveau  [:yassel] .

n°34528054
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-06-2013 à 11:05:26  profilanswer

onina a écrit :

Tatata, il vient aux nouvelles de lui-même tous les 2-3 mois, on échange quelques phases par chat ou facebook.  [:cosmoschtroumpf]  

Bon, vais me donner la semaine pour réfléchir à tout ça.  :jap:  

D'acc.  :jap:
Mais est-il heureux en couple ? L'est-il vraiment ?  [:guillaume truand:4]

---------------
n°34528057
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 11:05:36  answer

tamino a écrit :

N'est-ce pas  [:paco fpg:1] .

Sauf si c'est un oneitis :o

n°34528074
onina
Posté le 03-06-2013 à 11:07:19  profilanswer

n°34528093
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-06-2013 à 11:08:52  profilanswer

onina a écrit :

Couple à distance plusieurs centaines de bornes, et en plus la nana est un peu folle (je la connais) :o
Je ne peux rien préjuger là dessus, mais bon, comme dit GB, mieux vaut des remords que des regrets. Vais tenter de faire le point avec moi-même cette semaine, et je prendrais une décision fin de la semaine.

Prédictions si remise en couple : au bout de 2 semaines grand max tu te souviendras pourquoi ça n'allait pas, tu le largueras sans regrets (ou largage mutuel). Bon au moins ce sera définitivement clos :D.

n°34528136
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 11:12:31  answer

onina a écrit :

Couple à distance plusieurs centaines de bornes, et en plus la nana est un peu folle (je la connais) :o
Je ne peux rien préjuger là dessus, mais bon, comme dit GB, mieux vaut des remords que des regrets. Vais tenter de faire le point avec moi-même cette semaine, et je prendrais une décision fin de la semaine.

je connais ce sentiment, que son ex est avec une personne qui ne le merite pas, et à part te faire du mal, ça ne va rien t'apporter, passe à autre chose vraiment.
Mon ex sortait avec un pauvre connard (parce qu'en plus elle me racontait que ça en était un), je la soutenais, puis elle s'est fait larguer, je l'ai soutenue aussi, puis elle s'est remise avec, et là je lui ai dit que je m'en lavais les mains, je voulais plus rien à voir avec ça.
de temps en temps, on se donne des nouvelles, mais je veux rien savoir de son couple (dans ma tete, elle est bien avec lui, point final) et je m'en porte très bien.

n°34528195
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-06-2013 à 11:16:15  profilanswer

Sinon hier un camarade d'un club de sport me ramène chez moi et on discute. Il est à fond dans ce sport sauf qu'il peut pas pratiquer comme il veut à cause de sa copine. Donc il me dit qu'il se restreint, il y va une à deux fois par mois max, et seulement une journée du week end, pas de week end complet. Mais même là elle le fait chier, à base de réflexions désagréables, de tirer la gueule, jusqu'à même lancer un ultimatum une fois, genre "c'est moi ou ton activité"  [:clooney22] . J'ai pas osé demander ce qu'il faisait avec elle, je sens que la réponse aurait été : je baise :o. Plus je vois des couples autour de moi, plus je me dis que je suis pas fait pour ce genre de truc standard avec gonzesse ultra chiante qui se permet de vouloir régir ta vie.  

ça va être chacun chez soi ou rien. Et surtout rien je pense :o.

n°34528220
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 11:17:51  answer

:whistle:  
Bonne idée !

:lol:  

n°34528226
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-06-2013 à 11:18:12  profilanswer

Encore un mec qui n'a aucune ballz. [:paul de saint-balby:1]

---------------
n°34528242
zobbitenfe​r
Posté le 03-06-2013 à 11:19:19  profilanswer

C'est quoi comme sport Tamino ? :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°34528263
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-06-2013 à 11:20:07  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Franchement là ça donnait cette impression, qu'il subissait son couple. Evidemment c'est qu'une partie de l'histoire, je me dis que s'il reste avec c'est que par ailleurs des choses vont bien. J'avais bien envie de le vanner un peu mais je sais pas s'il aurait apprécié et c'est pratique qu'il m'emmène et ramène :o.

n°34528264
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 11:20:08  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

tu sais, en temps de crise, les copines pourries, c'est comme les boulots pourris, on prefere s'accrocher parce qu'on est pas sur d'en retrouver.  [:yiipaa:4]

n°34528269
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 11:20:25  answer

Sinon de mon coté, le type à qui je "pré-plais" n'a pas répondu à mon dernier message depuis samedi soir. En plus, il me demandait mon numéro de téléphone, je lui ai passé en précisant que j'aime vraiment pas parler au téléphone avec des inconnus.

[:tim_coucou]

n°34528294
onina
Posté le 03-06-2013 à 11:21:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22693  22694  22695  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)