Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3386 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22674  22675  22676  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34505838
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2013 à 16:48:25  answer

Reprise du message précédent :
Raconte :fou:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 16:48:25  profilanswer

n°34505842
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2013 à 16:48:41  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Zavez une drôle de manière d'optimiser. :D

[:ddr555]

[:tonio]

n°34505887
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-05-2013 à 16:53:20  profilanswer

TKz a écrit :

Tu l'as appelé ? Raconte  [:gordon shumway]  

Spoiler :

[:raph0ux:3]

Elle a pris son numéro pour des raisons pro, de toute façon elle est mariée avec 3 enfant. On prend les paris :o.

n°34505893
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-05-2013 à 16:53:32  profilanswer

coldman a écrit :

la roue tourne mon ami :o

Ce que beaucoup ignorent, c'est qu'il est possible de faire tourner soi-même cette roue. [:paul de saint-balby]  

[:hesp:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34505930
TKz
Posté le 31-05-2013 à 16:55:39  profilanswer

tamino a écrit :

Elle a pris son numéro pour des raisons pro, de toute façon elle est mariée avec 3 enfant. On prend les paris :o.

Elle a pris son numéro pour qu'il lui lâche la grappe :whistle:  
(c'est une suggestion de je ne sais plus qui, je prend le paris là dessus)

n°34506020
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2013 à 17:03:58  answer

TKz a écrit :

Elle a pris son numéro pour qu'il lui lâche la grappe :whistle:
(c'est une suggestion de je ne sais plus qui, je prend le paris là dessus)

par politesse et par respect des conventions sociales

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2013 à 17:04:08
n°34506140
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-05-2013 à 17:13:28  profilanswer

Tiens la jolie grosse m'a répondu finalement, elle s'excuse d'avoir tardé et dit qu'elle était occupée. Bon je l'ai vu repasser plusieurs fois sur aum mais peu importe.  

Par contre elle me demande si j'habite dans son coin. Elle a pas du faire bien attention à mon profil :o.

n°34506180
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-05-2013 à 17:16:52  profilanswer

Quand tu discutes avec 20 gars en même temps, tu retiens pas forcément toutes les informations. [:ticento:4] (Et tu ne vas pas forcément checker le profil de ton interlocuteur)

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-05-2013 à 17:17:32

---------------
n°34506193
rafal
Posté le 31-05-2013 à 17:18:17  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens la jolie grosse m'a répondu finalement, elle s'excuse d'avoir tardé et dit qu'elle était occupée. Bon je l'ai vu repasser plusieurs fois sur aum mais peu importe.  

Par contre elle me demande si j'habite dans son coin. Elle a pas du faire bien attention à mon profil :o.

Le genre de truc qui me saoulerait un peu et me donnerait envie de la nexter direct.
Elle a mis du temps pour te répondre : elle s'en tamponne. (combien de temps, d'ailleurs ?)
Elle pose une question dont la réponse est sur ton profil : elle s'intéresse pas plus que ça.

:/

n°34506242
rafal
Posté le 31-05-2013 à 17:22:59  profilanswer

Quand tu discutes avec 20 gars en même temps, tu retiens pas forcément toutes les informations. [:ticento:4] (Et tu ne vas pas forcément checker le profil de ton interlocuteur)

20 mecs en même temps ... ça vous arrive souvent les filles  ? :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par rafal le 31-05-2013 à 17:23:34
mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 17:22:59  profilanswer

n°34506292
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-05-2013 à 17:25:53  profilanswer

2 jours. Après son mot, comme le précédent, est plutôt long donc je prends pas spécialement ombrage de cette question. J'ai personne avec qui la nexter et elle a pas l'air bête, ce serait dommage. Autant papoter un peu quand elle veut, si elle répond plus, tant pis.

n°34506324
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2013 à 17:27:46  answer

rafal a écrit :

Avec Poney oui :D

n°34506348
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2013 à 17:29:02  answer

ça arrive à tout le monde  [:wo0chy]

surtout quand on est tête en l'air comme moi et qu'on parle à plusieurs personnes à la fois.

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2013 à 17:29:12
n°34506374
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-05-2013 à 17:31:00  profilanswer

rafal a écrit :

Je sais pas si tu réalises ce que donne AUM côté meufs, mais quand j'ai dit 20, j'étais plutôt sympa, c'est beaucoup plus que ça.
Je t'invite à créer un compte fille pour que tu réalises par toi-même.

---------------
n°34506425
rafal
Posté le 31-05-2013 à 17:35:02  profilanswer

Je sais pas si tu réalises ce que donne AUM côté meufs, mais quand j'ai dit 20, j'étais plutôt sympa, c'est beaucoup plus que ça.

Je l'ai fait sur meetic. Je connais  [:gidoin]  
Mais vu le niveau des approches des gars, 80% étaient refoulés d'entrée de jeu.
Du coup, 20 ça me paraît énorme [:spamafoote]  

n°34506426
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-05-2013 à 17:35:04  profilanswer

Par contre là elle me gave un peu. Elle vient me parler sur le chat, je suis pas fan de ça mais je lui parle. Et là j'ai droit à des réponses genre
"oh mince"
"oki"
"lol"
"@+"

Effectivement, on doit être quelques-uns à lui parler. Bon heureusement c'est le week end et j'ai d'autres trucs à faire que trainer sur ce site de daube :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 31-05-2013 à 17:36:28
n°34506433
kolian
Posté le 31-05-2013 à 17:35:54  profilanswer

ca doit aussi dépendre des zones géographique tout de même.

n°34506436
Takarajima
Représente les parias
Posté le 31-05-2013 à 17:36:03  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon on me dit en mp que peut être les filles qui autorisent à parler mais ne répondent pas prennent le site au premier degré. ça s'appelle adopte un mec, qu'elles se disent qu'une fois le gars dans un panier il est content, et ça s'arrête là. Vous pensez que c'est possible ?

Faut vraiment être la dernière des connes quand même  :lol:  

sofasong a écrit :

Pas faux.
Les mecs avec qui j'ai le plus parlé, c'est ceux où j'ai pas eu l'impression de faire ni d'avoir un questionnaire sur le début, on est tout de suite partis sur des conversations construite sur autre chose que des questions qui n'ont rien à voir les unes avec les autres.

Puis ça saoule vite les messages remplis de questions genre portrait chinois, ça me donne même pas envie de répondre, surtout quand t'as plusieurs mecs qui te font ça, j'ai juste l'impression de me répéter à l'infini dans mes messages, d'écrire toujours les mêmes trucs :/

Quelle horreur, on dirait un test pourri de psycho du magazine du kiosque  :sarcastic:  Ca donne super envie.

tamino a écrit :

C'est l'idée du monsieur en mp :o. C'est vrai que ce serait très con et j'ai du mal à y croire. Mais après le mail de la geekette qui fait ses courses...

La geekette a 25 ans, mais la fille de 34 ans finalement tu lui dis que t'aimes pas danser, next aussi. Bien sur peut être que la danse tiens vraiment une place très importante dans sa vie donc je peux comprendre, mais elle comptait même pas me répondre. Ya vraiment des gens qui cherchent des trucs précis "si t'aimes pas les écureuil et si tu fais pas de plongée, ciao".

Franchement des débiles pareils si étroit(e)s d'esprit, c'est pas une grande perte  [:junk1e:3]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°34506447
Takarajima
Représente les parias
Posté le 31-05-2013 à 17:37:21  profilanswer

haralph a écrit :

Citation :

Merguez ou saucisse ?

Citation :

Vous avez été remis en rayon

Pas très concluant cette "méthode"    [:mixag:2]

T'étais de la remballe  [:frag_facile]

---------------
n°34506466
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-05-2013 à 17:38:37  profilanswer

rafal a écrit :

Je l'ai fait sur meetic. Je connais  [:gidoin]  
Mais vu le niveau des approches des gars, 80% étaient refoulés d'entrée de jeu.
Du coup, 20 ça me paraît énorme [:spamafoote]  

kolian a écrit :

ca doit aussi dépendre des zones géographique tout de même.

Dans les grandes villes, les nanas dépassent aisément les 5-10 autorisations par jour si elles veulent.
Ramené au mois, elles explosent les 20 discussions FINGAH IN TEH NOZ.  [:paul de saint-balby:2]

---------------
n°34506491
rafal
Posté le 31-05-2013 à 17:41:18  profilanswer

tamino a écrit :

Par contre là elle me gave un peu. Elle vient me parler sur le chat, je suis pas fan de ça mais je lui parle. Et là j'ai droit à des réponses genre
"oh mince"
"oki"
"lol"
"@+"

Effectivement, on doit être quelques-uns à lui parler.

Je résume :
- 2 jours pour répondre.
- Ne prend pas le temps de bien parcourir ton profil.
- Elle te répond à l'arrache.

Ne la next pas.  
Elle envoie trop de rêve  [:buggy]  

n°34506529
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-05-2013 à 17:45:42  profilanswer

Non mais je suis pas le dernier à cracher sur les débiles de ces SDR. Là son mot est bien, il me donne pas envie de la nexter. Puis je me fais aucun film, elle habite loin, elle me plaira sans doute pas, bref je m'en fiche, si ya une discussion sympa c'est tout bénef, si elle fini par me saouler je lui dirais. Je crois que là j'ai plus d'énergie pour m'enerver sur ces conneries, je m'en fiche [:spamafote].

n°34506636
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2013 à 17:55:44  answer

tamino a écrit :

Non mais je suis pas le dernier à cracher sur les débiles de ces SDR. Là son mot est bien, il me donne pas envie de la nexter. Puis je me fais aucun film, elle habite loin, elle me plaira sans doute pas, bref je m'en fiche, si ya une discussion sympa c'est tout bénef, si elle fini par me saouler je lui dirais. Je crois que là j'ai plus d'énergie pour m'enerver sur ces conneries, je m'en fiche [:spamafote].

No offense hein ... mais les dernières pages, tu fais vachement aigri je trouve ...

n°34506668
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-05-2013 à 17:58:53  profilanswer

Et c'est reparti  [:dileste4:5] .

n°34506671
rafal
Posté le 31-05-2013 à 17:59:23  profilanswer

Sinon, pour le coup des passe-temps, oui, certaines nanas ne s'embêtent pas avec des mecs qui n'ont pas les mêmes.

Actuellement, je sors avec une fille dont une très bonne amie est fan d'alpinisme. Elle est célibataire. La dernière fois, on parlait des mecs et elle me parlait d'un homme qui lui plaisait bien ... mais qui ne faisait pas d'alpinisme. Elle a présenté ça comme un défaut rédhibitoire. Pour moi, c'est tellement sordide que je lui ai exposé ma vision des choses.

Primo, il est pas exclu que l'autre s'intéresse aux hobbies de son partenaire durant la relation (mais ça visiblement, ça ne lui a pas traversé l'esprit).  
Bah oui, on peut découvrir des activités formidables grâce à l'autre et y prendre goût.  
Secondo, est-ce vraiment dramatique de ne pas avoir LE même centre d'intérêt dans un couple ? C'est quand même super sectaire comme raisonnement. Je peux comprendre que certains cherchent leur quasi-identique, mais je pense qu'ils se privent d'un paquet d'opportunités amoureuses avec le sexe opposé [:spamafoote]  

Aux dernières nouvelles, et suite à notre conversation, elle allait quand même essayer de se rapprocher du gars (ce qui n'était pas gagné à la base). Je crois que notre conversation a bien aidé. La fille a 33 ans. Il est grand temps qu'elle se réveille ...

n°34506679
Takarajima
Représente les parias
Posté le 31-05-2013 à 18:00:19  profilanswer

Ca tombe bien, je suis en chasse  [:mestraim]   [:le canard qui pete:5]  

tamino a écrit :

Sur le premier message qui plait pas  bien sur, encore que souvent je vois pas pourquoi ça plairait pas au point de pas continuer, ça fait un peu princesse. Mais sur les mecs plus plaisants, dans ce cas pourquoi accepter le charme si elles ont déjà autre chose à faire ? [:klemton]  

Si on refuse le charme, ça fait baisser notre chiffre d'affaire, aka notre réput'  [:sunnycat]  

(m'en fous moi je refuse quand même quand le type me plaît pas :o)

ninou_fan a écrit :

AUM c'est très princesse en effet
tu remplis à peine ton profil et le jour suivant tu as déjà 200 charmes
ça doit monter à la tête de certaines de mes consœurs j'imagine :jap:

C'est clair.

bulle_d'o a écrit :

Parfum bite, grosse, bourelet, flok flok, vagin large, degueulasse.

De rien

[:roxelay]  

zobbitenfer a écrit :

A propos de pouvoir d'achat, ma copine gagne vachement plus de pognon que moi, qu'est ce que je fais ? :(

Tu ne remets pas en question ta virilité.  [:morandinhish:5]

---------------
n°34506694
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2013 à 18:01:30  answer

tamino a écrit :

Et c'est reparti  [:dileste4:5] .

C'est pas du bash et promis, j'arrête mais faut que tu fasses un truc :D

rafal a écrit :

Sinon, pour le coup des passe-temps, oui, certaines nanas ne s'embêtent pas avec des mecs qui n'ont pas les mêmes.

Actuellement, je sors avec une fille dont une très bonne amie est fan d'alpinisme. Elle est célibataire. La dernière fois, on parlait des mecs et elle me parlait d'un homme qui lui plaisait bien ... mais qui ne faisait pas d'alpinisme. Elle a présenté ça comme un défaut rédhibitoire. Pour moi, c'est tellement sordide que je lui ai exposé ma vision des choses.

Primo, il est pas exclu que l'autre s'intéresse aux hobbies de son partenaire durant la relation (mais ça visiblement, ça ne lui a pas traversé l'esprit).  
Bah oui, on peut découvrir des activités formidables grâce à l'autre et y prendre goût.  
Secondo, est-ce vraiment dramatique de ne pas avoir LE même centre d'intérêt dans un couple ? C'est quand même super sectaire comme raisonnement. Je peux comprendre que certains cherchent leur quasi-identique, mais je pense qu'ils se privent d'un paquet d'opportunités amoureuses avec le sexe opposé [:spamafoote]  

Aux dernières nouvelles, et suite à notre conversation, elle allait quand même essayer de se rapprocher du gars (ce qui n'était pas gagné à la base). Je crois que notre conversation a bien aidé. La fille a 33 ans. Il est grand temps qu'elle se réveille ...

100% d'accord avec toi !  

n°34506698
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-05-2013 à 18:01:43  profilanswer

rafal a écrit :

Actuellement, je sors avec une fille

On parle bien de la nana avec laquelle tu n'accroches pas et que tu es sensée larguer ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-05-2013 à 18:02:12

---------------
n°34506743
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-05-2013 à 18:06:11  profilanswer

rafal a écrit :

33 ans et elle veut pas d'un gars qui fait pas d'alpinisme  [:clooney24] . Enfin si elle en fait tous les week end et toute les vacances c'est encore autre chose. Autant qu'elle cherche à se mettre avec un gars de son club ou que sais-je.

Le pire c'est que j'étais positif finalement, on me dit de la nexter, je réponds non elle a l'air intéressante. C'est pas vraiment aigri :o.

n°34506755
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2013 à 18:07:59  answer

Takarajima a écrit :

Ca tombe bien, je suis en chasse  [:mestraim]   [:le canard qui pete:5]  

Ha, ben de suite, quand on sent un gros truc contre son entrejambe, on ne regarde plus les filles ? :o

n°34506760
cisco1
Posté le 31-05-2013 à 18:08:30  profilanswer

Moi aussi bro, j'vois pas pourquoi je changerai mes habitudes sous prétexte qu'il y a quelqu'un dans ma vie. :o

Oui jusqu'á un certain point, tant que les priorités de l'un et de l'autre sont en accord, ca passe, sinon attention aux compromis et conflits sur ce genre de choses [:toutsec]
C'est plus de l'ordre du topikouple  [:cacatomique:4]

Message édité par cisco1 le 31-05-2013 à 18:10:13

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°34506763
nastynas17​7
Posté le 31-05-2013 à 18:09:12  profilanswer

Takarajima a écrit :

Si on refuse le charme, ça fait baisser notre chiffre d'affaire, aka notre réput'  [:sunnycat]  

[:morandinhish:5]

Je pense le contraire, je suis plus tenté de charmer une personne ayant un ratio mail/charme faible. ça montre au moins que la personne est sélective  [:clooney6]

n°34506778
cisco1
Posté le 31-05-2013 à 18:11:20  profilanswer

rafal a écrit :

Actuellement, je sors avec une fille dont une très bonne amie est fan d'alpinisme. ...

Les centres d'intérêts ca permet une accroche mais comme tu le dis c'est tellement secondaire (enfin amha).

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°34506789
rafal
Posté le 31-05-2013 à 18:12:41  profilanswer

On parle bien de la nana avec laquelle tu n'accroches pas et que tu es sensée larguer ? :o

On parle de la nana avec qui je sors actuellement.
Si j'accrochais pas un minimum, j'aurais déjà rompu.
Mais où veux-tu en venir ?

n°34506811
kolian
Posté le 31-05-2013 à 18:14:56  profilanswer

rafal a écrit :

Rien n'a ajouter.
Surtout que la, avec l’alpinisme,  on tombe tout de même dans un hobbie de "niche"...

n°34506891
Takarajima
Représente les parias
Posté le 31-05-2013 à 18:25:32  profilanswer

C'est clair que déjà quand t'es une fille "normale" (genre look passe-partout voire garçon manqué comme moi) tu reçois pas mal de charmes (du moins quand j'ai débarqué, là ça s'est calmé :o), j'ose même pas imaginer pour une bombasse qui met des photos suggestives et qui affiche ses fantaisies sexuelles dans son profil.

rafal a écrit :

Entièrement d'accord avec toi, quel sectarisme sérieux  [:prozac]  Y'a des gens qui ont de ces exigences... wtf quoi.

wut?  [:elfe_errant:3]  

nastynas177 a écrit :

Je pense le contraire, je suis plus tenté de charmer une personne ayant un ratio mail/charme faible. ça montre au moins que la personne est sélective  [:clooney6]

Je crois que je suis l'emblème même de la golden sélection alors  [:moonzoid:5]

---------------
n°34506907
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2013 à 18:27:21  answer

[quotemsg=34506891,907883,785598]
wut?  [:elfe_errant:3]  
Rien, je te charriais ... il me semblait que tu avais écrit que tu étais bi à tendance lesbienne :D

n°34506916
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 31-05-2013 à 18:28:18  profilanswer

bon voila j'ai vidé ma liste de contact, mais le site me propose toujours de leur écrire en page d'accueil. Encore un truc codé avec les pieds :o

n°34506945
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-05-2013 à 18:31:47  profilanswer

rafal a écrit :

On parle de la nana avec qui je sors actuellement.
Si j'accrochais pas un minimum, j'aurais déjà rompu.
Mais où veux-tu en venir ?

Ah, désolé, je dois confondre avec Romano21.  :jap:

---------------
n°34506958
Takarajima
Représente les parias
Posté le 31-05-2013 à 18:33:43  profilanswer

Ah oui, tu as vu juste... Les gens ont de la mémoire ici  [:selya]   [:eric le-looser]

---------------
n°34506979
ninou_fan
Posté le 31-05-2013 à 18:35:38  profilanswer

ça n'a pas l'air d'être au point :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22674  22675  22676  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)