Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3836 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22689  22690  22691  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34522180
kolian
Posté le 02-06-2013 à 19:07:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kipam a écrit :

Et auquel je plaise également. Mon dernier ex, ça allait plutôt pas mal. Mais on arrivait pas à s'entendre :( Différence de caractères :(

Mais a quel niveau l'attirance ?  
Même si le physique peut avoir son importance, il y a tout de même d'autre chose plus importante si on veut trouver quelque chose de sérieux...Enfin, c'est mon avis ^^

mood
Publicité
Posté le 02-06-2013 à 19:07:45  profilanswer

n°34522197
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2013 à 19:09:18  answer

Et puis disséquer à ce point une photo, j'avais même pas remarqué le dico Petit Robert moi-même [:poutrella]

n°34522200
TKz
Posté le 02-06-2013 à 19:09:43  profilanswer

C'est définitivement naze comme intro je trouve, y'a mieux pour affirmer ses préférences.

Sinon une photo en PM que je me fasse une idée ?  :whistle:

n°34522224
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2013 à 19:11:15  answer

TKz a écrit :

C'est définitivement naze comme intro je trouve, y'a mieux pour affirmer ses préférences.

Sinon une photo en PM que je me fasse une idée ?
 :whistle:

Ben c'est pas mieux comme approche. :o

n°34522240
TKz
Posté le 02-06-2013 à 19:12:24  profilanswer

Ce n'est pas une approche, tout va bien  :na:

n°34522252
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2013 à 19:13:02  answer

TKz a écrit :

:D

n°34522281
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-06-2013 à 19:15:23  profilanswer

TKz a écrit :

Mais bien sûr. -> :whistle: <-

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34522287
Kipam
Posté le 02-06-2013 à 19:15:45  profilanswer

kolian a écrit :

Mais a quel niveau l'attirance ?  
Même si le physique peut avoir son importance, il y a tout de même d'autre chose plus importante si on veut trouver quelque chose de sérieux...Enfin, c'est mon avis ^^

On s'aime sans se le dire. Physiquement c'est le top. On arrive pas à s'entendre, il a son caractère bien trempé et moi le mien :(

n°34522323
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2013 à 19:18:28  answer

Saut ! Quoi de neuf en ce we ensoleillé ?

n°34522330
Kipam
Posté le 02-06-2013 à 19:19:02  profilanswer

TKz a écrit :

J'ai un collègue célib, mais il a bien 40 balais et ne fait pas particulièrement jeune, pas sur que ça t'intéresse.
Par contre il est plutôt très intéressant (docteur en philo), cultivé, joue du piano à un excellent niveau, n'a pas de gamin...

Pas la peine  :o

mood
Publicité
Posté le 02-06-2013 à 19:19:02  profilanswer

n°34522334
bubulle_le​_poisson
Posté le 02-06-2013 à 19:19:21  profilanswer

just a pinch a écrit :

Non je crois que tu as mal compris le message de blasee  

Citation :

Les hommes vieillissent aussi et deviennent moches malgré ce qu'ils croient.  :o

La suite c'est et ''ils ne baisent pas.''

Certains vieillissent mieux que d'autres[:clooney6]

Spoiler :

[:mimounne:1]

Spoiler :

[:crawdge:4]

n°34522353
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2013 à 19:21:00  answer

Célibataire ce weekend a commencé, célibataire il a finit.  :D

n°34522375
nastynas17​7
Posté le 02-06-2013 à 19:23:17  profilanswer

kolian a écrit :

Bon, y a un truc qui me gonfle sur AUM...

La nana qui visite le profil, rajoute au panier ( donc donne l'autorisation de lui parler) ...mais qui n'envoie même pas en premier un mail :/

Moi ce que je fais c'est que je raisonne comme un match de tennis  [:verdascobvious:4]  : je lance un charme elle me renvoie la balle avec l'autorisation de parler et c'est à mon tour de jouer en lançant le premier mail . Et ensuite,je répond toujours rien que par politesse même si la fille ne m'intéresse pas du tout. (je dis que cherche de l'amitié  [:vizera:2] )

Après  je relance jamais si on ne me répond pas car j'estime qu'elle n'est pas si intéressée que ça ou qu'elle à autre chose à faire même si je dois passer à côté de beaucoup d'opportunités ...  

/mylife

Message cité 2 fois
Message édité par nastynas177 le 02-06-2013 à 19:27:12
n°34522456
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2013 à 19:31:49  answer

Oui mais en général faut prendre quelque chose de drôle :D

n°34522522
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2013 à 19:37:42  answer

nastynas177 a écrit :

Moi ce que je fais c'est que je raisonne comme un match de tennis  [:verdascobvious:4]  : je lance un charme elle me renvoie la balle avec l'autorisation de parler et c'est à mon tour de jouer en lançant le premier mail .

Mais quand l'autorisation de parler vient de nul part ? [:transparency]

n°34522533
kolian
Posté le 02-06-2013 à 19:38:14  profilanswer

nastynas177 a écrit :

Moi ce que je fais c'est que je raisonne comme un match de tennis  [:verdascobvious:4]  : je lance un charme elle me renvoie la balle avec l'autorisation de parler et c'est à mon tour de jouer en lançant le premier mail . Et ensuite,je répond toujours rien que par politesse même si la fille ne m'intéresse pas du tout. (je dis que cherche de l'amitié  [:vizera:2] )

Après  je relance jamais si on ne me répond pas car j'estime qu'elle n'est pas si intéressée que ça ou qu'elle à autre chose à faire même si je dois passer à côté de beaucoup d'opportunités ...  

/mylife

Non mais la je suis d'accord.
Sauf que je parle plutot du fait que tu ne lance pas de charme, tu as même jamais visité le profil, mais la nana te fout dans son panier...Donc c'est quand même pas a moi d'engager la conversation !!!

n°34522872
NetSu31
Posté le 02-06-2013 à 20:01:56  profilanswer

:hello:

Célibataire depuis deux mois suite à la rupture avec mon ex après 3 ans (tromperie de sa part) je cherche un site sympa pour faire des rencontres ! Je suis pas quelqu'un de timide mais je suis pas non plus le gars qui va engager une fille et la tchatcher... Mais ami(e)s étant tous en couple les soirées avec des célibataires c'est fini et comme dans la pub à chaque soirée je suis le seul glandu à venir et rentrer seul !

Bref vous l'aurez compris je cherche un site sympa. J'ai testé Jecontact mais c'est de la mierde et après les sites sont assez chers et j'suis pas du tout sur du résultat !

J'suis pas crève la dalle j'ai déjà un plan cul mais c'pas mon kiff j'aime être en couple (mais pas avec n'importe qui :p) et partager des choses. Donc je ne suis point pressé au niveau des besoins "primaires" mais je me sens quand même un peu seul affectivement parlant.

Merci de votre aide :D

Message cité 4 fois
Message édité par NetSu31 le 02-06-2013 à 20:02:41
n°34522915
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2013 à 20:06:16  answer

pics de ton ex :o

n°34522917
kolian
Posté le 02-06-2013 à 20:06:19  profilanswer

NetSu31 a écrit :

Célibataire depuis deux mois suite à la rupture avec mon ex après 3 ans (tromperie de sa part) je cherche un site sympa pour faire des rencontres ! Je suis pas quelqu'un de timide mais je suis pas non plus le gars qui va engager une fille et la tchatcher... Mais ami(e)s étant tous en couple les soirées avec des célibataires c'est fini et comme dans la pub à chaque soirée je suis le seul glandu à venir et rentrer seul !

Bref vous l'aurez compris je cherche un site sympa. J'ai testé Jecontact mais c'est de la mierde et après les sites sont assez chers et j'suis pas du tout sur du résultat !

J'suis pas crève la dalle j'ai déjà un plan cul mais c'pas mon kiff j'aime être en couple (mais pas avec n'importe qui :p) et partager des choses. Donc je ne suis point pressé au niveau des besoins "primaires" mais je me sens quand même un peu seul affectivement parlant.

Tu n'aura pas forcément beaucoup de choix de SDR.
AUM
Meetic
OKC

n°34522965
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-06-2013 à 20:09:25  profilanswer

NetSu31 a écrit :

Avant d'aller sur des SDR (pour ne pas directement répondre à ta question), tu n'as pas de possibilités de rencontrer quelqu'un dans ton cercle d'amis/connaissances ?
Tant qu'à ne pas se prendre la tête, si tu peux éviter de passer par ce genre de site.  [:cacatomique:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34522975
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-06-2013 à 20:10:03  profilanswer

Ben c'est elle qui sert.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34522981
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2013 à 20:10:26  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Avant d'aller sur des SDR (pour ne pas directement répondre à ta question), tu n'as pas de possibilités de rencontrer quelqu'un dans ton cercle d'amis/connaissances ?
Tant qu'à ne pas se prendre la tête, si tu peux éviter de passer par ce genre de site.  [:cacatomique:4]

Pis il est de 91 le bonhomme. :o

n°34522989
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2013 à 20:11:06  answer

Ben c'est elle qui sert.

C'est pas un service ça, c'est même pas offrir une balle pour servir.

n°34523034
Daphne
kernel panic
Posté le 02-06-2013 à 20:14:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34523173
Kipam
Posté le 02-06-2013 à 20:25:46  profilanswer

NetSu31 a écrit :

Tu as quel âge ?

n°34523189
-Chris-
Posté le 02-06-2013 à 20:26:43  profilanswer

Message édité par -Chris- le 02-06-2013 à 20:32:12
n°34523307
BiffTannen​1
Posté le 02-06-2013 à 20:33:05  profilanswer

NetSu31 a écrit :

soit du gratuit rempli de kassos/prédateurs  
Soit du payant mais faudrait me torturer longtemps pour foutre un rond dans ce genre de site, les gens oublient qu'ils peuvent aussi franchir leur porte pour voir du monde...

n°34523311
NetSu31
Posté le 02-06-2013 à 20:33:11  profilanswer

kolian a écrit :

Tu n'aura pas forcément beaucoup de choix de SDR.
AUM
Meetic
OKC

D'accord je te remercie. Je t'avoue que ça m'emmerde un peu de payer un site sans connaître le résultat :)

C'est ce que je fais actuellement, mais j'en ai fais plus ou moins le tour, j'ai eu des possibilités mais de mon côté je n'étais pas intéressé... Comme je l'ai dis je cherche pas de plan cul, donc une fille belle mais sans cerveau ne m'intéresse pas et inversement également et c'est pas évident de trouver une fille "potable" (c'est pas une insulte, j'entends par là sans forcément chercher un top canon mais pas non plus tomber sur un thon). Du cou ayant fait plus ou moins le tour je cherche d'autre alternative !

Daphne a écrit :

Soyons plus précis :)
AUM = AdopteUnMec : payant pour les garçons, 30€/mois, gratuit pour les filles qui pour une grande majorité prennent moyennement le site au sérieux.
Meetic = payant aussi, 35 je crois, mais payant aussi pour les filles : elles y vont donc moins en dilettante, il semblerait que le taux de retour soit plus positif
OKC = OKcupid, gratuit, mais peu fourni en Province.

J'ajoute aussi OVS = OnVaSortir, gratuit, pas orienté rencontres amoureuses mais qui a pour but d'organiser des sorties thématiques, de trouver des potes de virées (genre concerts, événements sportifs...) et comme tout cercle social, peut sur un coup de pot déboucher sur une rencontre qui finirait bien.
Badoo, gratuit, apparemment c'est assez rempli de cas sociaux et d'ados.
Les forums aussi, pas faits pour les rencontres amoureuses mais des fois, tu croises quelqu'un à une soirée organisée par les membres et paf c'est l'Amout.
HFR, ça nique dans tous les coins  :D  

Merci pour les précisions ! Je vais voir ça :)

Kipam a écrit :

Tu as quel âge ?

22 ans. Exit les cliché j'ai le temps etc... Je le sais pertinemment je suis pas désespéré. Mais je préfère trouver avant d'être trop vieux ou de plus avoir le temps et surtout je n'aime pas être seul d'un point de vue affectif comme je l'ai précisé j'ai un cadre social assez remplis et niveau sexuel ça me conviens actuellement également. Je sors de trois longues relations (et oui malgré mon âge !). 14-->17-->19-->21

n°34523318
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-06-2013 à 20:33:36  profilanswer

Ya tellement de HFriens qui copulent entre eux que c'est une sorte de forum de rencontre :o

---------------
Blablaté par Harko
n°34523435
Takarajima
Représente les parias
Posté le 02-06-2013 à 20:43:53  profilanswer

Neon67 a écrit :

tagcr

(...)

Puis d'un coup , venu de nulle part , sa meilleur pote débarque ainsi que son mari  :??:  :??:  . Déjà qu'elle m'avait envoyé des sms pour me vendre la demoiselle , elle fait style venir voir un film au ciné, elle habite dans une autre grande ville à 30km où il y a plein de complex ciné , alors que nous on était planqué dans un autre coin du complex , soit disant pour lui annoncé qu'elle sera sa maraine . En réalité , la connaissant un peu , elle voulait voir comment se déroulait le rencard  :fou:  . Truc que j'ai pas du tout aprécié mais j'ai rien laissé paraitre . Après 10mn ils se barrent enfin , je peux reprendre enfin mon rencard  :sarcastic:  .

Tin paie ton intimité, sérieux  [:pikitfleur:2]  

Parce que trop de nigalz d'hommes ignorent qu'on peut prendre la pilule pour d'autres raisons que la contraception.

cisco1 a écrit :

Bresse: :D  
Nan mais les interprétations masculines c'est beau

pilule: salope qui veut du cul  
se fait payer le resto: salope qui veut du cul  
Y'en a sûrement à rajouter  [:caloub]  
EDIT: stérilet : salope qui veut du cul  

Bordel  [:ororuk]  

C'est trop ça  [:cerveau arf]  

because the night a écrit :

Je ne connais pas AUM, mais je suppose que ça veut dire qu'il t'a bloquée

[:cara45]  

haralph a écrit :

Et après tout le monde vient tacler Amraz, non mais vraiment   [:mixag:3]

Disons que la forme diffère légèrement  [:biiij:3]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°34523537
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2013 à 20:53:58  answer

Takarajima a écrit :

Parce que trop de nigalz d'hommes ignorent qu'on peut prendre la pilule pour d'autres raisons que la contraception.

Ca reste quand même la principale raison non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2013 à 20:55:01
n°34523575
Daphne
kernel panic
Posté le 02-06-2013 à 20:58:52  profilanswer

n°34523596
-Chris-
Posté le 02-06-2013 à 21:01:09  profilanswer

n°34523623
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-06-2013 à 21:03:33  profilanswer

Ouais quand madame oublie la pilule et quand on oublie de lui rappeler, ben quelques temps après tu te retrouves à faire la kermesse de l'école :o

---------------
Blablaté par Harko
n°34523676
Takarajima
Représente les parias
Posté le 02-06-2013 à 21:07:43  profilanswer

Citation :

Je ne te fais pas de reproches, c'est juste je comprends pas les femmes :D

Une femme =/= toutes les femmes.  

Citation :

Ben ça paraît pas évident que c'est nul, comme idée ? :sweat:  
Le but d'un premier rencard, c'est pas d'être tranquilles pour pouvoir faire connaissance sans avoir les potes sur le dos ?

+1

Citation :

A mon sens pour KiPam c'est peine perdue.
Je me projette dans quelques années, je ne vois pas pourquoi à 32-34 ans sans enfants j'irais me coltiner une nana de 38 ans avec gamin(s)  :sarcastic:  
C'est moi qui débloque, ou bien .. ?

Sympa  [:fredouye]  

Pourquoi vous faites le procès de KiPam, au juste?  :??:  

Citation :

Le tacle en guise de premier message, très bon choix.

What  [:fougnasse des bois:3]  

Citation :

Ca reste quand même la principale raison non ?

Ouais, mais c'est pas une raison :o

(et j'approuve Daphne qui a posté entre-temps)

Message cité 2 fois
Message édité par Takarajima le 02-06-2013 à 21:10:05

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°34523685
Daphne
kernel panic
Posté le 02-06-2013 à 21:08:11  profilanswer

n°34523713
Daphne
kernel panic
Posté le 02-06-2013 à 21:10:49  profilanswer

n°34523745
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2013 à 21:13:35  answer

Daphne a écrit :

Avec mon ex-PQR (qui a donc mis un bébé en route avec sa meuf de 6 mois), je cachais ma plaquette de peur que LUI me la cache  :sweat:  

[:chwaii]

n°34523759
Daphne
kernel panic
Posté le 02-06-2013 à 21:14:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22689  22690  22691  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)