Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4403 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22667  22668  22669  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34498379
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-05-2013 à 01:11:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut que je vous mette le must, le finish. Après une longue liste de truc que je devrais aimer, les animaux, la moto, les jeux videos, que je dois être assez costaud pour la porter etc... elle finit :

Citation :

Dans les discutions j'aime parler de tout mais il faut qu'il sache discerner les choses importantes des choses futiles sachant que je passe très souvent du coq à l’âne dans les conversations. Te reconnais-tu dans ce descriptif ?

Si tu répond correctement je poserait des questions si tu veux bien car ma curiosité prendra le dessus.

[:rotflmao]  

Alors bien sûr j'ai un doute, suis-je en train de me faire troller ? Je sais pas mais j'y crois pas, elle a l'air sérieuse.  

mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 01:11:04  profilanswer

n°34498385
nastynas17​7
Posté le 31-05-2013 à 01:12:33  profilanswer

tamino a écrit :

Bon je vais l'envoyer balader la geekette. Je sais pas comment vous expliquer le délire sans mettre son annonce et son mail, mais en gros elle fait passer un vrai entretien d'embauche, pas de second degré, rien, elle cherche exactement ce qu'elle marque dans son annonce, c'est d'un ridicule...  :lol:

Non mais c'est AUM quoi  [:clooney3]  
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcReAbH04Kpo5qd8QfHQOa_cBsidvpz0mdJyIxvNhpuWGXgfTmZ6TTGkiUyXsg
C"est le genre de personne a avoir 500 mails dans ses stats ... Perso je clique même pas si elle a plus de 50 mails, j'aime pas quand y a trop de concurrence sinon j'ai l'impression d'être sur ebay

n°34498477
kolian
Posté le 31-05-2013 à 01:46:10  profilanswer

tamino a écrit :

Faut que je vous mette le must, le finish. Après une longue liste de truc que je devrais aimer, les animaux, la moto, les jeux videos, que je dois être assez costaud pour la porter etc... elle finit :

Citation :

Dans les discutions j'aime parler de tout mais il faut qu'il sache discerner les choses importantes des choses futiles sachant que je passe très souvent du coq à l’âne dans les conversations. Te reconnais-tu dans ce descriptif ?

Si tu répond correctement je poserait des questions si tu veux bien car ma curiosité prendra le dessus.

Alors bien sûr j'ai un doute, suis-je en train de me faire troller ? Je sais pas mais j'y crois pas, elle a l'air sérieuse.  

J'aime les animaux, la moto, les jeux video, j'suis relativement costaud...mon ex passait du coq a l ane dans les discussions ( et j'arrivais a suivre ).
Bref, dit lui qu'elle a plus besoin de chercher, j'suis la  :o  

n°34498568
Takarajima
Représente les parias
Posté le 31-05-2013 à 02:21:08  profilanswer

[:alyana:1]  

tamino a écrit : a écrit :

Ah wé..................  [:velasquez:5]  
Ca me donne envie de voir l'annonce au complet, cette qualitay  [:daaadou:1]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°34499093
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-05-2013 à 08:32:48  profilanswer

Son annonce ça allait, rien de méchant, elle se décrivait de façon un peu marrante (enfin ce que je croyais) et dans sa shopping list ça allait aussi, jusqu'à ce que tu comprennes qu'elle est dans tournez manège :o.

Sinon nouveau genre d'annonce de maman, la fille de 30 ans qui écrit "et quelque chose qui vous donnera pas envie de me charmer, je suis enceinte, oui j'ai décidé d'être maman seule car j'avais une trop grand envie d'enfant". Effectivement, je passe mon tour  [:poutrella] .

Message édité par tamino le 31-05-2013 à 08:38:28
n°34499172
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 31-05-2013 à 08:54:29  profilanswer

J'ai déjà vu ce genre d'annonce. La fille enceinte, avec des photos d'elle à au moins 6 mois de grossesse.

n°34499289
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-05-2013 à 09:11:21  profilanswer

Salut, rien de neuf les p'tits amis ?
NIGOO

Paul de Saint-Balby a écrit :

Légende :
* relation à distance (métropole française, hors département)
** relation a très longue distance (à travers le monde)
Parmi les casés  [:petoulachi:1] :
_6r_
abdrx
alyana
Angelene*
Ben Zeibak*
bibiletanuki
Blaseee
blaska
brandazor
buffo
Buta
danifilth
DaphneHova**
DVDAI
edwy
Gilou54
Grande Greluche**
Grenouille Bleue
Grumms
Kellian'**
l'homme des tavernes
M-Keating
max-fx*
NoMercy
numou
Oscar le connard
philibert 37**
pdbzombifiay
PSB  
Ptibeur*
RaFaL
raph0ux*
Romano21*
Sordesh*
srfcboy  
Tilk-SG1
Tristan_C
Vitalesper
warenbe
Witzard**
yacelulo*
zobbitenfer

Autres relations  [:fegafobobos:1] :
Lisbeth** (relation libre avec un anglais)
antioch_arrow
lorelei (relation libre avec plusieurs personnes)  
agromthor  

En cours de conclusion  [:_morgoth_]  :
< WHO ?>

Célibataires endurci(e)s (ou pas  [:turbocatcat:1] ) :
Arthoung
Chou Andy
cordelius
Cute_killer
deltibo
Er Dehy
Guivre
halley-bruley
Kamikaz21
just a pinch
luckynick
midnaite
minipoussin
mrweeev
nebucad_nezzard
nebulus83
Nivacrin
No_Answer
pain_perdu
Phenom
Poney92
ptithom_psg
Setsunael
TheKiko
therouquine
Wo0chY
Zaldarf

Nigalisme caractérisé  [:eric le-looser]  :
because the night
cyber103
donkeyshoot
granolu
moihey
Penis_de_Castor
renard1984

En jachère  [:humanrage:5]  :
custard
danifilth
Docteur G
eihcew
Gatsu35
harrypotdefleur
HumanRAGE
just a pinch
Leniouns
renesis
Shezario

Hall Of Fame  [:tombig:4]  :
< WHO ?>

Je le mets à jours quand je pourrais, si un jour j'arrête, quelqu'un pourra me quoter pour reprendre le flambeau. [:poutrella:5] (Dédicace à Le ce Phasme, ce voleur de sac à main qui modifie pas la FP [:-xtreme-:4])

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34499292
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-05-2013 à 09:11:48  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon je viens d'avoir le pire message que j'ai jamais eu sur un SDR, la geekette qui, après relance encore une fois, me répond. Je suis sur le cul de tant de connerie et de premier degré, j'en reviens pas, vraiment.

T'es sûr que c'est du premier degré ? :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34499588
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2013 à 09:44:56  answer

AUM, c'est le wasteland des SDR  [:fallout3:4]

n°34499673
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-05-2013 à 09:52:51  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

T'es sûr que c'est du premier degré ? :D

Comme je dis je suis pas à l'abris d'être trollé mais j'en vois pas le but et surtout sur la forme ça laisse peu de doute. En tout cas son message me donne pas du tout envie de poursuivre la conversation.

J'ai répondu un simple "En fait tu fais passer des entretiens d'embauche c'est ça ? :D" et comme elle répondait pas j'ai envoyé un autre message pour dire qu'on était pas dans le même état d'esprit, bonne chance :o.

Message édité par tamino le 31-05-2013 à 09:54:02
mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 09:52:51  profilanswer

n°34499764
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 31-05-2013 à 09:59:44  profilanswer

tamino a écrit :

Citation :

Je vais paraitre bizarre, mais ça ne me choque pas des masses comme procédé. Et puis tu peux aussi poser des questions sur elle en retour.
Bon après faut pas que ça parte dans le gros excès, il faut amener un RDV rapidement
Enfin d'façons tu l'a nextée...

n°34499892
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-05-2013 à 10:09:01  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je vais paraitre bizarre, mais ça ne me choque pas des masses comme procédé. Et puis tu peux aussi poser des questions sur elle en retour.
Bon après faut pas que ça parte dans le gros excès, il faut amener un RDV rapidement

Oui on peut bien jouer à tournez manège, chacun fait comme il veut. Je préfère l'idée de discussions plus naturelles dans lesquelles tu découvres l'autre autant voir plus entre les lignes et avec humour que dans le texte. Par exemple je préfère me rendre compte que la personne en face est marrante et subtile, plutôt que quelqu'un qui me dit "je suis marrante et subtile, est-ce que t'es dans le même état d'esprit ?" :D. Disons que j'ai trouvé son message ridicule et ça me donnait pas envie de continuer, comme je lui ai dit, pas du tout mon état d'esprit.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 31-05-2013 à 10:10:27
n°34499955
FLeFou
Posté le 31-05-2013 à 10:14:03  profilanswer

L'HdT a écrit :

Enfin le "si tu réponds correctement ..." Donc c'est qu'il y a une bonne et une mauvaise réponse. C'est quand même très binaire comme façon de faire pour entamer une conversation avec quelqu'un.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34500058
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 31-05-2013 à 10:21:06  profilanswer

Mon possible PQ (AUM) qui me dit de lacher l'affaire parce que elle a déjà deux plan sur ( [:dolores1:3] ) et que moi j'habite trop loin et pas seul du coup c'est compliqué pour se voir.  [:4chan:4]

Une autre AUM, mon coup de coeur du moment, qui a annulé le rendez vous ce soir parce que elle a un empechement ce weekend. [:ramasse-miettes:4]

Ce weekend de merde qui s'annonce  [:poney phrygien]

Message cité 1 fois
Message édité par haralph le 31-05-2013 à 10:21:23

---------------
Flickr
n°34500065
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 31-05-2013 à 10:21:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

Enfin le "si tu réponds correctement ..." Donc c'est qu'il y a une bonne et une mauvaise réponse. C'est quand même très binaire comme façon de faire pour entamer une conversation avec quelqu'un.

Oui c'est vrai que ça c'est un peu abusé  [:fl4me:1]

n°34500072
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-05-2013 à 10:22:17  profilanswer

Sinon on me dit en mp que peut être les filles qui autorisent à parler mais ne répondent pas prennent le site au premier degré. ça s'appelle adopte un mec, qu'elles se disent qu'une fois le gars dans un panier il est content, et ça s'arrête là. Vous pensez que c'est possible ?

n°34500081
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2013 à 10:22:44  answer

haralph a écrit :

Ce weekend de merde qui s'annonce  [:poney phrygien]

et il parait qu'il va pleuvoir  [:4get9]

n°34500093
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 31-05-2013 à 10:23:34  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon on me dit en mp que peut être les filles qui autorisent à parler mais ne répondent pas prennent le site au premier degré. ça s'appelle adopte un mec, qu'elles se disent qu'une fois le gars dans un panier il est content, et ça s'arrête là. Vous pensez que c'est possible ?

Euh non, ou alors elles sont vraiment très connes (ce qui est possible vu les tourtes avec lesquelles j'ai discuté parfois...:/)

n°34500095
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 31-05-2013 à 10:23:41  profilanswer

tamino a écrit :

Oui on peut bien jouer à tournez manège, chacun fait comme il veut. Je préfère l'idée de discussions plus naturelles dans lesquelles tu découvres l'autre autant voir plus entre les lignes et avec humour que dans le texte. Par exemple je préfère me rendre compte que la personne en face est marrante et subtile, plutôt que quelqu'un qui me dit "je suis marrante et subtile, est-ce que t'es dans le même état d'esprit ?" :D. Disons que j'ai trouvé son message ridicule et ça me donnait pas envie de continuer, comme je lui ai dit, pas du tout mon état d'esprit.

Pas faux.
Les mecs avec qui j'ai le plus parlé, c'est ceux où j'ai pas eu l'impression de faire ni d'avoir un questionnaire sur le début, on est tout de suite partis sur des conversations construite sur autre chose que des questions qui n'ont rien à voir les unes avec les autres.

Puis ça saoule vite les messages remplis de questions genre portrait chinois, ça me donne même pas envie de répondre, surtout quand t'as plusieurs mecs qui te font ça, j'ai juste l'impression de me répéter à l'infini dans mes messages, d'écrire toujours les mêmes trucs :/

n°34500113
FLeFou
Posté le 31-05-2013 à 10:24:53  profilanswer

L'HdT a écrit :

Oui c'est vrai que ça c'est un peu abusé  [:fl4me:1]

Après je suis peut être trop bisounours mais je pense que c'est pas parce que l'autre va avoir répondu correctement à toutes les question qu'il va être forcément l'homme/la femme parfaite.  
En amour, on plaît plutôt par d'agréables défauts que par des qualités essentielles; les grandes vertus sont des pièces d'or, dont on fait moins usage que de la monnaie. Ninon de Lenclos just a pinch

Message cité 3 fois
Message édité par FLeFou le 31-05-2013 à 10:46:10

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34500117
haralph
Posté le 31-05-2013 à 10:25:30  profilanswer

[:mixag]  
Je viens de voir que dans le nord de la norvège il fait 29°C. Monde de merde  [:dolores1:4]

---------------
Flickr
n°34500124
FLeFou
Posté le 31-05-2013 à 10:25:55  profilanswer

tamino a écrit :

Elles sont pas si idiotes quand même  [:transparency]

---------------
n°34500145
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-05-2013 à 10:27:23  profilanswer

L'HdT a écrit :

Euh non, ou alors elles sont vraiment très connes (ce qui est possible vu les tourtes avec lesquelles j'ai discuté parfois...:/)

FLeFou a écrit :

Elles sont pas si idiotes quand même  [:transparency]

C'est l'idée du monsieur en mp :o. C'est vrai que ce serait très con et j'ai du mal à y croire. Mais après le mail de la geekette qui fait ses courses...

La geekette a 25 ans, mais la fille de 34 ans finalement tu lui dis que t'aimes pas danser, next aussi. Bien sur peut être que la danse tiens vraiment une place très importante dans sa vie donc je peux comprendre, mais elle comptait même pas me répondre. Ya vraiment des gens qui cherchent des trucs précis "si t'aimes pas les écureuil et si tu fais pas de plongée, ciao".

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 31-05-2013 à 10:29:45
n°34500147
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 31-05-2013 à 10:27:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

Après je suis peut être trop bisounours mais je pense que c'est pas parce que l'autre va avoir répondu correctement à toutes les question qu'il va être forcément l'homme/la femme parfaite.  
En amour, on plaît plutôt par d'agréables défauts que par des qualités essentielles; les grandes vertus sont des pièces d'or, dont on fait moins usage que de la monnaie. Ninon de Lenclos

Ce n'est pas ce que je disais, je disais juste que le procédé ne me choque pas dans un contexte SDR (d'autant plus AUM). Mais pour moi ça serait plus une recherche d'affinités qu'un besoin de sélection. Après c'est sur que ça renforce le côté "usine" et "surfait" de la rencontre déjà pas mal présent sur adopte

n°34500167
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2013 à 10:28:22  answer

tamino a écrit :

Perso, j'ai jamais pu supporter AUM, les nanas envoient pas de messages, ou des messages de merde, tu dois ramer comme pas possible pour faire la conversation, à l'époque ou j'y étais beaucoup de filles n'envisageaient pas de RDV dans un futur proche.

Je suis passé sur meetic, c'était beaucoup mieux, c'est peut-être du au fait que les filles aussi doivent payer, du coup, elle prennent la chos bien plus au sérieux et surtout elles sont là pour faire des rencontres.

OKC, c'est entre les deux, mais c'est gratuit, et j'ai l'impression que il y a plus de profils "alternatifs".
Hier je suis tombé sur le profil d'une fille se disant polygame qui voulait créer une espèce de tribu de l'amour où tout le monde s'aime et vive ensemble, son idéal serait 2 filles bi + 2 mecs bi = 6 couples, la fête du slip, on joue du tambourin et ça sent le patchouli.  :pt1cable:  

n°34500174
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 31-05-2013 à 10:28:57  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon on me dit en mp que peut être les filles qui autorisent à parler mais ne répondent pas prennent le site au premier degré. ça s'appelle adopte un mec, qu'elles se disent qu'une fois le gars dans un panier il est content le compteur de points augmente, et ça s'arrête là. Vous pensez que c'est possible ?

Oui :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sofasong le 31-05-2013 à 10:30:38
n°34500181
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2013 à 10:29:21  answer

sofasong a écrit :

Puis ça saoule vite les messages remplis de questions genre portrait chinois, ça me donne même pas envie de répondre, surtout quand t'as plusieurs mecs qui te font ça, j'ai juste l'impression de me répéter à l'infini dans mes messages, d'écrire toujours les mêmes trucs :/

ça donne envie de lacher l'affaire direct. [:astrain:3]

n°34500190
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 31-05-2013 à 10:29:48  profilanswer

Et on fume des gros oinjs !!!  [:wark0]

n°34500198
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-05-2013 à 10:30:27  profilanswer

Mais à quoi ça sert ?  [:klemton]

n°34500199
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2013 à 10:30:34  answer

L'HdT a écrit :

Et on fume des gros oinjs !!!  [:wark0]

non !
tu dois pas fumer !

n°34500204
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2013 à 10:30:48  answer

tamino a écrit :

ça occupe

n°34500210
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 31-05-2013 à 10:31:12  profilanswer

tamino a écrit :

A faire un genre de concours de points avec les copines ?

n°34500229
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-05-2013 à 10:32:25  profilanswer

sofasong a écrit :

Pas faux.
Les mecs avec qui j'ai le plus parlé, c'est ceux où j'ai pas eu l'impression de faire ni d'avoir un questionnaire sur le début, on est tout de suite partis sur des conversations construite sur autre chose que des questions qui n'ont rien à voir les unes avec les autres.

Voilà oui. Au moins quand la conversation se passe bien, tu sens qu'il se passe un truc, c'est cool. Quand ça vire aux questions/réponses planplan c'est que ça passe pas bien, faut éventuellement se rencontrer si l'envie est encore là (on sait jamais) ou laisser tomber. Mais attaquer direct avec un questionnaire, passionnant :o.

n°34500247
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-05-2013 à 10:33:51  profilanswer

sofasong a écrit :

A faire un genre de concours de points avec les copines ?

Passé 12 ans ?  [:zedlefou:1]

n°34500256
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 31-05-2013 à 10:34:53  profilanswer

tamino a écrit :

Passé 12 ans ?  [:zedlefou:1]

Faut croire [:zedlefou:1]

n°34500259
haralph
Posté le 31-05-2013 à 10:35:14  profilanswer

C'est vrai, mais on arrive quand même à trouver des profils intéressant sur AUM. Mais c'est pas la majorité c'est clair !
Meetic j'avais test vite fait un peu par dessus la jambe. J'ai l'impression d'être trop jeune pour aller dessus.

---------------
Flickr
n°34500266
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 31-05-2013 à 10:35:41  profilanswer

tamino a écrit :

Alors bien sûr j'ai un doute, suis-je en train de me faire troller ? Je sais pas mais j'y crois pas, elle a l'air sérieuse chiante.  

[:lalrobin]

n°34500323
haralph
Posté le 31-05-2013 à 10:39:31  profilanswer

Citation :

Merguez ou saucisse ?

Citation :

Vous avez été remis en rayon

Pas très concluant cette "méthode"    [:mixag:2]

---------------
Flickr
n°34500328
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-05-2013 à 10:39:52  profilanswer

Attention tu es responsable de tes paroles qui pourraient choquer beaucoup de monde sur ce topic d'amour et de paix !

n°34500336
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-05-2013 à 10:40:11  profilanswer

haralph a écrit :

Citation :

Merguez ou saucisse ?

Citation :

:lol:

n°34500361
zobbitenfe​r
Posté le 31-05-2013 à 10:41:29  profilanswer

haralph a écrit :

Citation :

Merguez ou saucisse ?

Citation :

Oh, c'est vraiment étonnant. Moi qui trouvait ça tellement subtil de demander à une fille si elle aime la saucisse, et sans sous entendu graveleux qui plus est, les bras m'en tombent !!  [:vinnchent]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22667  22668  22669  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)