Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22668  22669  22670  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34500361
zobbitenfe​r
Posté le 31-05-2013 à 10:41:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

haralph a écrit :

Citation :

Merguez ou saucisse ?

Citation :

Vous avez été remis en rayon

Pas très concluant cette "méthode"    [:mixag:2]

Oh, c'est vraiment étonnant. Moi qui trouvait ça tellement subtil de demander à une fille si elle aime la saucisse, et sans sous entendu graveleux qui plus est, les bras m'en tombent !!  [:vinnchent]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 10:41:29  profilanswer

n°34500365
popinouse
Posté le 31-05-2013 à 10:41:39  profilanswer

tamino a écrit :

Attention tu es responsable de tes paroles qui pourraient choquer beaucoup de monde sur ce topic d'amour et de paix !

Ce haineux susceptible :D

n°34500372
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2013 à 10:42:03  answer

haralph a écrit :

C'est vrai, mais on arrive quand même à trouver des profils intéressant sur AUM. Mais c'est pas la majorité c'est clair !
Meetic j'avais test vite fait un peu par dessus la jambe. J'ai l'impression d'être trop jeune pour aller dessus.

Effectivement, je pense, c'est au dessus de 25 ans meetic

n°34500377
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-05-2013 à 10:42:16  profilanswer

popinouse a écrit :

ça va on rigole  [:casediscute] .

n°34500395
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 31-05-2013 à 10:43:08  profilanswer

Un an à tirer  [:multiponeyledernier]

---------------
Flickr
n°34500413
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-05-2013 à 10:44:06  profilanswer

n°34500420
just a pin​ch
Posté le 31-05-2013 à 10:44:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

En amour, on plaît plutôt par d'agréables défauts que par des qualités essentielles; les grandes vertus sont des pièces d'or, dont on fait moins usage que de la monnaie. Ninon de Lenclos

Ca m’énerve c'est si juste et ça vient pas de moi :'(  

popinouse a écrit :

T'as une envie d'affection?  :o

n°34500442
FLeFou
Posté le 31-05-2013 à 10:46:35  profilanswer

just a pinch a écrit :

J'ai édité pour te faire plaisir ^^

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34500447
haralph
Posté le 31-05-2013 à 10:46:39  profilanswer

“Oui, finalement, cette bande de hippies est plutôt sympathique, une fois passée la barrière de l’hygiène s’entend. Enfin, que voulez-vous, c’est la jeunesse. Tôt ou tard, la vie se chargera de leur couper les cheveux.”  -Hubert

---------------
Flickr
n°34500448
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 31-05-2013 à 10:46:40  profilanswer

tamino a écrit :

Attention tu es responsable de tes paroles qui pourraient choquer beaucoup de monde sur ce topic d'amour et de paix DE HAINANCE A OUTRANCE !

[:easybeats:5]  

Ceci dit, tu pourrais relever le challenge et faire la rendre moins formelle, plus spontannée ... plus ... sauvage  [:omgwtf]

mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 10:46:40  profilanswer

n°34500537
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-05-2013 à 10:52:27  profilanswer

J'avais essayé meetic ya quelques années sans plus de succés, le problème avec les sdr c'est moi faut croire :o.

Sur okc j'ai trouvé les profils trop prétentieux, branchouilles parisiens.

n°34500633
DVDAI
Posté le 31-05-2013 à 10:58:18  profilanswer

tamino a écrit :

J'avais essayé meetic ya quelques années sans plus de succés, le problème avec les sdr c'est moi faut croire :o.

Sur okc j'ai trouvé les profils trop prétentieux, branchouilles parisiens.

J'ai essayé Meetic durant 2 mois là quasiment, juste avant de rencontrer ma copine. J'ai été plutôt déçu. Beaucoup de tentative de contact, très très peu de retour :/

n°34500634
ninou_fan
Posté le 31-05-2013 à 10:58:19  profilanswer

Le problème sur AUM c'est aussi que tu reçois quand même pas mal de charmes

alors oui la sélection n'est pas juste, mais en même temps on ne va pas discuter avec plus d'une centaine de personnes :(

n°34500664
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2013 à 11:00:05  answer

haralph a écrit :

“Oui, finalement, cette bande de hippies est plutôt sympathique, une fois passée la barrière de l’hygiène s’entend. Enfin, que voulez-vous, c’est la jeunesse. Tôt ou tard, la vie se chargera de leur couper les cheveux.”  -Hubert

[:reddie]  

:lol:

n°34500666
FLeFou
Posté le 31-05-2013 à 11:00:24  profilanswer

ninou_fan a écrit :

alors oui la sélection n'est pas juste, mais en même temps on ne va pas discuter avec plus d'une centaine de personnes :(

Enfin la on parle de celle qui accepte la conversation mais ne font aucun effort ou alors te file un QCM à remplir :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34500679
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-05-2013 à 11:01:19  profilanswer

DVDAI a écrit :

J'ai essayé Meetic durant 2 mois là quasiment, juste avant de rencontrer ma copine. J'ai été plutôt déçu. Beaucoup de tentative de contact, très très peu de retour :/

Idem, et comme là tu peux écrire, tu le fais, ça prend vachement de temps de trouver un truc sympa à dire à partir des annonces, et elles (me) répondent pas.

ninou_fan a écrit :

Disons qu'il y a deux étapes, déjà faut faut obtenir une autorisation de discuter bien sûr, c'est ce dont tu parles. Ce que je comprends pas c'est qu'une fois obtenue, ben elles discutent pas non plus :D.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 31-05-2013 à 11:01:50
n°34500686
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2013 à 11:01:45  answer

sofasong a écrit :

Pas faux.
Les mecs avec qui j'ai le plus parlé, c'est ceux où j'ai pas eu l'impression de faire ni d'avoir un questionnaire sur le début, on est tout de suite partis sur des conversations construite sur autre chose que des questions qui n'ont rien à voir les unes avec les autres.

Puis ça saoule vite les messages remplis de questions genre portrait chinois, ça me donne même pas envie de répondre, surtout quand t'as plusieurs mecs qui te font ça, j'ai juste l'impression de me répéter à l'infini dans mes messages, d'écrire toujours les mêmes trucs :/

+ 1

tamino a écrit :

Sinon on me dit en mp que peut être les filles qui autorisent à parler mais ne répondent pas prennent le site au premier degré. ça s'appelle adopte un mec, qu'elles se disent qu'une fois le gars dans un panier il est content, et ça s'arrête là. Vous pensez que c'est possible ?

Nan mais laisse tomber, elles répondent pas parce qu'elles parlent peut être avec d'autres mecs plus plaisant ou parce que ton premier message leur a pas plu...

n°34500691
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2013 à 11:02:22  answer

Doucement sur les calins, je suis en mode sensible et je risque d'avoir ma virilité exacerbée rapidement :o

Fuck !

n°34500713
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-05-2013 à 11:03:52  profilanswer

Sur le premier message qui plait pas  bien sur, encore que souvent je vois pas pourquoi ça plairait pas au point de pas continuer, ça fait un peu princesse. Mais sur les mecs plus plaisants, dans ce cas pourquoi accepter le charme si elles ont déjà autre chose à faire ? [:klemton]  

n°34500720
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2013 à 11:04:27  answer

tamino a écrit :

Sur le premier message qui plait pas  bien sur, encore que souvent je vois pas pourquoi ça plairait pas au point de pas continuer, ça fait un peu princesse. Mais sur les mecs plus plaisants, dans ce cas pourquoi accepter le charme si elles ont déjà autre chose à faire ? [:klemton]  

Je pense que tu as tout résumé :jap:

n°34500734
DVDAI
Posté le 31-05-2013 à 11:05:25  profilanswer

tamino a écrit :

Idem, et comme là tu peux écrire, tu le fais, ça prend vachement de temps de trouver un truc sympa à dire à partir des annonces, et elles (me) répondent pas.

J'imagine que les filles sont surement très solliciter aussi, ce qui fait qu'elles ne répondent pas à tout le monde. Cela dit, j'avais pourtant un profil bien rempli, des photos, etc...  

Y'en même une qui m'a incendié sur un message que j'avais envoyé, alors que j'avais rien dit de mal, je la trouvais juste mignone, je lui demandais d'où elle venait. La nana devait être trop tendue j'imagine avec tous les relous qui devaient la solliciter  :D  

n°34500740
haralph
Posté le 31-05-2013 à 11:06:08  profilanswer

Ce qui est dommage car se baser sur un seul et unique message c'est pas représentatif. Mais je comprend la démarche, vu le nombre de mail/charme. C'est juste dommage.

---------------
Flickr
n°34500750
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-05-2013 à 11:06:57  profilanswer

On notera que la Belle et ses princes presque charmant nous a donné cette saison une grande leçon de vie.

Spoiler :

Vaut mieux être beau et détaché que moche et aux petits soins

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°34500757
FLeFou
Posté le 31-05-2013 à 11:07:28  profilanswer

DVDAI a écrit :

J'imagine que les filles sont surement très solliciter aussi, ce qui fait qu'elles ne répondent pas à tout le monde. Cela dit, j'avais pourtant un profil bien rempli, des photos, etc...  

Y'en même une qui m'a incendié sur un message que j'avais envoyé, alors que j'avais rien dit de mal, je la trouvais juste mignone, je lui demandais d'où elle venait. La nana devait être trop tendue j'imagine avec tous les relous qui devaient la solliciter  :D  

Ou alors c'était une conne aigrie mal baisé petite idiote. :o  
Je ne vois pas pourquoi t'incendier toi alors que c'est un autre qui a été relou  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°34500758
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-05-2013 à 11:07:31  profilanswer

C'est ironique je suppose, vu que t'aimes pas ces histoires de princesse. N'empêche, tu visites une fiche d'un gars qui t'a plu suite à un charme envoyé, t'acceptes de lui parler par ce qu'il te plait, qu'il a l'air sympa, que sais-je. Il envoie un premier mail, bon, plus ou moins marrant, plus ou moins bien, plus ou moins maladroit. Mais à moins d'un gros lourd qui va balancer un truc complètement pourri tu peux en rester là par ce que le premier mail bof ? Je trouve que ça fait princesse.

n°34500765
ninou_fan
Posté le 31-05-2013 à 11:08:18  profilanswer

AUM c'est très princesse en effet
tu remplis à peine ton profil et le jour suivant tu as déjà 200 charmes
ça doit monter à la tête de certaines de mes consœurs j'imagine :jap:

n°34500777
DVDAI
Posté le 31-05-2013 à 11:09:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je ne vois pas pourquoi t'incendier toi alors que c'est un autre qui a été relou  [:cosmoschtroumpf]

Ha mais complétement d'accord. Du coup, ça m'a refroidi de suite, et j'ai compris que ça devait être une belle chieuse surement :D

n°34500778
FLeFou
Posté le 31-05-2013 à 11:09:30  profilanswer

Tu en as marre des conversations calmes? Non parce que pour une fois qu'il n'ya pas de bash et d'enguelade cela semble t'ennuyer.  [:transparency]

---------------
n°34500785
popinouse
Posté le 31-05-2013 à 11:10:01  profilanswer

just a pinch a écrit :

just a pinch a écrit :

T'as une envie d'affection?  :o

On en a jamais trop  [:kordellio]

n°34500787
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-05-2013 à 11:10:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On notera que la Belle et ses princes presque charmant nous a donné cette saison une grande leçon de vie.

Spoiler :

Vaut mieux être beau et détaché que moche et aux petits soins

De toute facon ce n'etait guere etonnant, apres je n'ai pas regardé car je me suis faite spoiler le truc dans un closer chez mon coiffeur :o

C'est typique le genre de gonzesse a chialer " ouin on me frequente que pour mon physique" mais c'est la premiere a se jeter dans les bras d'un douchebag qui la snobait quand elle etait deguisée en moche. Elle va se faire jeter d'ici quelques mois et reviendra chialer.

n°34500796
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2013 à 11:10:51  answer

ninou_fan a écrit :

AUM c'est très princesse en effet
tu remplis à peine ton profil et le jour suivant tu as déjà 200 charmes
ça doit monter à la tête de certaines de mes consœurs j'imagine :jap:

C'est pas nouveau ... Après sur le tas, il y a quand même des filles normales en mode pas princesses (enfin j'espère !)

n°34500804
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-05-2013 à 11:11:17  profilanswer

Parfum bite, grosse, bourelet, flok flok, vagin large, degueulasse.

De rien

---------------

n°34500808
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2013 à 11:11:38  answer

tamino a écrit :

surtout que sérieux, le message, on s'en fout, le mec te plait, tu réponds, il te plait pas, tu réponds pas et basta.

après c'est le reste de la conversation qui te donneras envie ou non de le rencontrer.

n°34500810
pdbzombifi​ay
Posté le 31-05-2013 à 11:11:55  profilanswer

FLeFou a écrit :

En amour, on plaît plutôt par d'agréables défauts que par des qualités essentielles; les grandes vertus sont des pièces d'or, dont on fait moins usage que de la monnaie. Ninon de Lenclos just a pinch

perso je trouve ça complètement con, parce qu'un mec qui déjà te trompe et te ment, mais qui a pour agréable défaut de prendre des murges ou de se planter des aiguilles dans les couilles, voire d'oublier ton anniversaire, je trouve ça bien trop touffu.  [:paydaybear:3]

n°34500816
FLeFou
Posté le 31-05-2013 à 11:12:21  profilanswer

C'est pour cela que souvent il est conseillé de charmé les nouveux profils et de rapidement proposer une rencontre irl. Cela permet de l'avoir encore vierge des SDRs et de la princessité aigue :o

---------------
n°34500822
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2013 à 11:12:43  answer

tamino a écrit :

C'est ironique je suppose, vu que t'aimes pas ces histoires de princesse. N'empêche, tu visites une fiche d'un gars qui t'a plu suite à un charme envoyé, t'acceptes de lui parler par ce qu'il te plait, qu'il a l'air sympa, que sais-je. Il envoie un premier mail, bon, plus ou moins marrant, plus ou moins bien, plus ou moins maladroit. Mais à moins d'un gros lourd qui va balancer un truc complètement pourri tu peux en rester là par ce que le premier mail bof ? Je trouve que ça fait princesse.

Ah non, non, je suis d'accord.  

Je comprends pas le délire d'accepter un charme puis de pas répondre par la suite.  

Ce que j'aime pas c'est qu'on me dise que moi, je suis une princesse, non mais allo quoi  [:djekyl]

n°34500825
zobbitenfe​r
Posté le 31-05-2013 à 11:12:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parfum bite, grosse, bourelet, flok flok, vagin large, degueulasse.

De rien

T'as oublié "elle me kiffe, je suis son dieu mais je la reverrai pas cette salope, je veux tomber amoureux." :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°34500837
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-05-2013 à 11:13:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

De toute facon ce n'etait guere etonnant, apres je n'ai pas regardé car je me suis faite spoiler le truc dans un closer chez mon coiffeur :o

C'est typique le genre de gonzesse a chialer " ouin on me frequente que pour mon physique" mais c'est la premiere a se jeter dans les bras d'un douchebag qui la snobait quand elle etait deguisée en moche. Elle va se faire jeter d'ici quelques mois et reviendra chialer.

Le scoop de Closer était faux. Et le message de la prod à la fin est assez fun:

Spoiler :

"Comme d'habitude, la Belle a jugé sur le physique en choisissant Medhi. Le lendemain, il la quittait. Elle ne l'a jamais revu"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°34500847
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-05-2013 à 11:14:20  profilanswer

Alors que si elle avait choisi le bon Ludovic...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°34500851
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2013 à 11:14:33  answer

bulle_d'o a écrit :

TV realité ...  [:arwam:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22668  22669  22670  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)