Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4416 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22628  22629  22630  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34470248
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-05-2013 à 23:45:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

quand tu friendzone la fille tu peux le faire  [:satrincha:1]

---------------

mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 23:45:51  profilanswer

n°34470252
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-05-2013 à 23:46:08  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Après, ça dépends ce que tu définis comme léger SM.
Des claques sur les fesses, pour moi, ça rentre pas dans cette catégorie.

Ya tout un tas de degré dans ces histoires. Mais une qui aime pas les fessées, les morsures et un poil de brusquerie, oué, c't'une coincée. Définition perso  :whistle: .

n°34470256
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2013 à 23:46:31  answer

bulle_d'o a écrit :

quand tu friendzone la fille tu peux le faire  [:satrincha:1]

je friendzone pas, j'ai pas d'amies.

n°34470266
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 28-05-2013 à 23:47:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

ya claques et claques, tkt que la cravache d'equitation sur papier c'est rien mais quand tu as des marques rouges durant quelques jours avec des endroits douloureix c'est pas leger :o

Bon, en même temps, je me rends pas compte, et je crois que j'oserais même pas faire l'expérience, je me dégonflerais :D

n°34470279
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-05-2013 à 23:48:29  profilanswer

Bon, en même temps, je me rends pas compte, et je crois que j'oserais même pas faire l'expérience, je me dégonflerais :D

Bah, attends qu'on te demande, t'inquiète pas qu'elles savent ce qu'elles aiment/veulent parfois :D.

n°34470285
renesis
I was having a shit
Posté le 28-05-2013 à 23:48:59  profilanswer

tamino a écrit :

Moi je lui réponds qu'elle se goure, sucer et prendre dans le cul de nos jours tu considères ça comme acquis :o. Sinon c'est une nonne.

Mais par contre dans l'ordre inverse ...  [:clooney26]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°34470290
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-05-2013 à 23:49:22  profilanswer

[:le fleau]

---------------

n°34470293
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-05-2013 à 23:49:35  profilanswer

renesis a écrit :

Je vois qu'on a un fan de patrick timsit dans le coin :o.

n°34470309
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 28-05-2013 à 23:51:18  profilanswer

tamino a écrit :

Bah, attends qu'on te demande, t'inquiète pas qu'elles savent ce qu'elles aiment/veulent parfois :D.

Ah bon ? Bah je pense pas qu'un jour je pourrai tomber sur une fille avec qui je suis sur la même longueur d'onde à ce niveau la, parce que j'ai des fantasmes bizarres :o

n°34470317
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-05-2013 à 23:53:07  profilanswer

Ah bon ? Bah je pense pas qu'un jour je pourrai tomber sur une fille avec qui je suis sur la même longueur d'onde à ce niveau la, parce que j'ai des fantasmes bizarres :o

Raconte :o.  

Mais je pense qu'il y a de tout dans ce monde, puis avec internet c'est encore plus facile, tu trouveras bien...

mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 23:53:07  profilanswer

n°34470437
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 29-05-2013 à 00:05:08  profilanswer

Je préfère pas.

Message édité par Penis_de_Castor le 29-05-2013 à 00:05:19
n°34470441
popinouse
Posté le 29-05-2013 à 00:05:23  profilanswer

renesis a écrit :

[:kelso burn]

Message édité par popinouse le 29-05-2013 à 00:05:35
n°34470442
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-05-2013 à 00:05:25  profilanswer

ça y est ils dorment tous, voir pire, ils baisent  [:paydaybear:5] .

n°34470447
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-05-2013 à 00:05:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ah les grosses nonnes, trop d'peau.

J'ai mis du temps mais  :love:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°34470466
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-05-2013 à 00:08:22  profilanswer

because the night a écrit :

Moi aussi, je viens de capter en fait :D.

n°34470505
KillMe
Posté le 29-05-2013 à 00:13:55  profilanswer

KapweT a écrit :

A mon sens, il faut surtout être sacrément malpoli pour ne pas "terminer un échange".  

Effectivement, tu ne lui dois rien en termes de sentiment ou de précaution particulière pour faire passer un message.  

Si aucun des deux ne donne de signe de vie, très bien tout le monde est sur la même longueur d'onde. Mais si l'un prend la peine de proposer une autre sortie ou de montrer son intérêt, c'est pas la mer à boire de lui répondre si elle s'est comportée comme un être humain poli au cours du RDV mais qu'il n'y a qu'un problème de manque d'affinité.

Oui, c'est facile de comprendre un silence radio, faut pas être bac+12 pour piger. Mais je trouve que ne pas répondre à une sollicitation/question est un comportement purement et simplement hallucinant de malpolitesse.
Simplement dire "ça va pas être possible, bye", ça ne coûte rien. T'as même pas à être désolé, c'est la vie de ne pas accrocher avec quelqu'un. Mais répondre, c'est un putain de minimum.

Un truc hyper simple, équivalent au "bonjour" quand tu rencontres quelqu'un, au "merci" quand on t'aide, au "au revoir" quand tu t'en vas ou simplement à une réponse quand on te pose une question.  
Tu le fais bien avec de parfaits inconnus quand tu vas bouffer au resto ou parle à une caissière ? Ben là c'est pareil.  

C'est un truc a priori acquis depuis qu'on a 3-4 ans, pas besoin d'attendre 34 quoi...

M'enfin, vu que tu agis comme cela et que ça te paraît naturel, je sais bien que tu n'en as rien à carrer de mon avis.

J'ai pas dit que c'était particulièrement poli, j'ai juste dit que c'était une manière relativement simple (puisqu'il n'y a rien à faire) pour que l'autre comprenne que "non".
Après, pas de réponse n'amène pas de question (normalement), c'est bien le but recherché.
J'ai aucune envie d'avoir à me justifier du pourquoi du comment, surtout si j'ai juste changé d'avis. Ca arrive. Et c'est même plus souvent moi qui en fais les frais.

Mais bon, je suis loin de faire les règles, j'ai de mon côté eu pas mal de non réponses à des SMS envoyés que j'agis peut-être par mimétisme.
La nana peut bien penser que je suis un connard mais très franchement, ça m'en cogne une sans toucher l'autre :)

Je ne commenterai pas tes comparaisons puisque non, dire "merci" à la caissière quand elle te rend la monnaie et ne pas répondre à un texto te demandant si tu es libre tel jour, c'est vraiment pas pareil...

C'est juste une adaptation aux SDR : rencontres rapides, zappages tout aussi rapides.
Le seul rapport que je vois avec l'âge tout compte fait, c'est qu'à 34 ans je sais bien plus rapidement si je vais pouvoir m'entendre avec quelqu'un (amicalement ou plus).

C'est pas une question d'en avoir à carrer ou non de l'avis des autres, chacun fait à sa façon !
Et puis si j'en avais rien à carrer, j'aurais pas répondu :)

Message cité 3 fois
Message édité par KillMe le 29-05-2013 à 00:17:01

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°34470542
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-05-2013 à 00:20:09  profilanswer

KillMe a écrit :

pas de réponse n'amène pas de question (normalement)

Au contraire.

n°34470545
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-05-2013 à 00:20:42  profilanswer

KillMe a écrit :

C'est juste une adaptation aux SDR : rencontres rapides, zappages tout aussi rapides.

N'empêche pas d'être poli, je dirais même que c'est encore plus nécessaire.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°34470552
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-05-2013 à 00:22:19  profilanswer

sofasong a écrit :

pas à se demander si la personne va répondre, peut-être demain, et puis au bout de quelques jours se rendre compte que ben ouais, elle répondra pas en fait [:petrus75]

tain mais cette phase. Elle a beau durer une poignée de jours au max, elle a le don de me rendre littéralement berserk quand ça arrive. [:ddr555]

En tous cas, je dois être dans une phase spirituelle en ce moment, je suis persuadée que même si on met un stop à quelqu'un, si on le fait proprement ça sera quelqu'un qui n'en ressortira pas plus aigri, qui ne reproduire pas ce genre de comportement ou au moins se questionnera.  
Et qu'à terme, tout le monde il sera gentil et que les bébés wombats gouverneront le monde. :o  

Tout à fait. :jap:

rafal a écrit :

Formulation merdique.
En même temps, je vois pas trop comment il faudrait formuler :/

Bah, y a forcément des choses qui ne font pas plaisir à entendre, mais tu n'y peux rien si la personne n'a pas accroché. Y a pas 10 000 manières de se le faire entendre. :D

Autant faire simple et sincère je dirais : "C'était une bonne soirée, mais je n'ai pas accroché. Je te souhaite malgré tout bon courage pour la suite, et espère que tu rencontreras quelqu'un rapidement".  

Je ne sais pas, c'est le premier truc qui me vient en tête dans ce genre de situations. En tous cas, c'est comme ça que je le ressens : je ne me sens pas désolée de ne pas avoir accrochée avec quelqu'un, mais ça ne m'empêche pas d'être bienveillante et de lui souhaiter le meilleur pour la suite. :)

Faut pas se prendre le chou pour exprimer certaines choses, je crois...  

A l'inverse, c'est comme quand tu meurs d'envie de prendre la bouche de quelqu'un et que tu sens que cette personne ne te vomirait pas sur les baskets si tu t'approches à moins d'un mètre. Bah faut simplement se lancer hein, et paf. :o

n°34470570
KillMe
Posté le 29-05-2013 à 00:25:38  profilanswer

Hônnetement, je crois que celui qui se lassera le premier entre celui qui pose les questions et celui qui en à rien foutre d'y répondre sera très probablement pas le second...

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°34470572
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-05-2013 à 00:26:07  profilanswer

KapweT a écrit :

Autant faire simple et sincère je dirais : "C'était une bonne soirée, mais je n'ai pas accroché. Je te souhaite malgré tout bon courage pour la suite, et espère que tu rencontreras quelqu'un rapidement".  

[:manneke2]  
ça fait "je vois que ça va être difficile hein, houla"

---------------
n°34470579
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 29-05-2013 à 00:27:52  profilanswer

Ouais le bon courage, ça fais un peu "tu vas en avoir besoin" :o

n°34470592
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-05-2013 à 00:29:31  profilanswer

Bon j'ai répondu à la jolie grosse :o. J'espère que ça va pas la vexer, je pense avoir été subtil mais bon, en général les gens complexés sont susceptibles. On va voir.

n°34470596
rafal
Posté le 29-05-2013 à 00:30:34  profilanswer

KapweT a écrit :

"Bon courage, tu vas en avoir besoin"  [:frag_facile]  
Tu vois que c'est pas facile  :o  

edit : grilled par sofa  [:sedna]  

[:manneke2]  
ça fait "je vois que ça va être difficile hein, houla"

Clairement :D

Message cité 1 fois
Message édité par rafal le 29-05-2013 à 00:31:22
n°34470599
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 29-05-2013 à 00:31:02  profilanswer

Elle est peut-être grosse et pas complexé en même temps :o

n°34470606
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-05-2013 à 00:32:37  profilanswer

sofasong a écrit :

Elle est peut-être grosse et pas complexé en même temps :o

Peut être mais je dis ça par ce que son premier message me le laisse penser. On dirait qu'elle s'excuse de me déranger un peu.

Message édité par tamino le 29-05-2013 à 00:33:40
n°34470609
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-05-2013 à 00:33:34  profilanswer

KillMe a écrit :

J'ai pas dit que c'était particulièrement poli, j'ai juste dit que c'était une manière relativement simple (puisqu'il n'y a rien à faire) pour que l'autre comprenne que "non".
Après, pas de réponse n'amène pas de question (normalement), c'est bien le but recherché.
J'ai aucune envie d'avoir à me justifier du pourquoi du comment, surtout si j'ai juste changé d'avis. Ca arrive. Et c'est même plus souvent moi qui en fais les frais.

Mais bon, je suis loin de faire les règles, j'ai de mon côté eu pas mal de non réponses à des SMS envoyés que j'agis peut-être par mimétisme.

D'où on parle de se justifier ?! :??:
A aucun moment je ne dis qu'il faut se justifier et donner des raisons. Je dis même qu'il n'y aucune raison de se sentir désolé de ne pas le sentir. C'est comme ça, et basta. Le problème selon moi, c'est de ne pas notifier, clarifier que c'est mort (et si la personne te sollicite).

Pour la partie en gras, cf. mon post ci-dessus. Je ne suis clairement pas la première personne à dire qu'il faut tendre l'autre joue, mais sur ce genre de questions, je trouve que c'est du "oeil pour oeil et le monde finira aveugle"...

Si quelqu'un ne s'est pas mal comporté avec toi, pourquoi lui faire "payer" les erreurs des autres ? Dans la même veine, c'est comme ça que tu te coltines les névroses d'un compagnon qui les aurait acquises au cours de précédentes relations. :o

Et dire que pas de réponse n'amène pas de question, c'est légèrement prendre le problème à l'envers non ? Evidemment que ça paraît normal de ne pas reprendre contact si personne ne fait rien, mais si c'est la personne que tu as rencontré qui te re-sollicite, c'est toujours la même question de politesse.

KillMe a écrit :

La nana peut bien penser que je suis un connard mais très franchement, ça m'en cogne une sans toucher l'autre :)

Je ne commenterai pas tes comparaisons puisque non, dire "merci" à la caissière quand elle te rend la monnaie et ne pas répondre à un texto te demandant si tu es libre tel jour, c'est vraiment pas pareil...

Le seul rapport que je vois avec l'âge tout compte fait, c'est qu'à 34 ans je sais bien plus rapidement si je vais pouvoir m'entendre avec quelqu'un (amicalement ou plus).

Ben justement, j'aimerais vraiment bien comprendre la différence...
Une caissière, tu la vois 15 secondes dans ta vie, tu n'échanges rien d'intime avec elle et hors lieux habituels, tu ne la reverras jamais de ta vie.
Rien ne t'empêche de ne pas décrocher un mot ou un regard quand tu interagis avec, tu ne lui dois rien, tu paies tes courses.

Et pourtant, tu appliques les conventions sociales et les règles de politesse.

Et donc, je n'arrive tout simplement pas à comprendre comment on peut se dire que quelqu'un avec qui on a partagé des infos de sa vie privée plusieurs heures, à plusieurs reprises éventuellement, et partagé des fluides encore plus éventuellement, ne mérite pas au minimum le même niveau de considération.

KillMe a écrit :

C'est pas une question d'en avoir à carrer ou non de l'avis des autres, chacun fait à sa façon !
Et puis si j'en avais rien à carrer, j'aurais pas répondu :)

Effectivement, merci. :)

Mais je ne comprends toujours pas la logique quoi. :o

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 29-05-2013 à 00:35:17
n°34470616
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-05-2013 à 00:35:46  profilanswer

KapweT a écrit :

Effectivement, merci. :)

Mais je ne comprends toujours pas la logique quoi. :o

Ya pas de réel logique sinon de céder à la facilité et en le justifiant par un individualisme forcené.  

Après killme pas de souci hein, tu peux dire "j'agis un peu comme un sale type et j'assume, de toute façon on me fait la même chose", tout le monde est libre.

n°34470627
rafal
Posté le 29-05-2013 à 00:37:27  profilanswer

tamino a écrit :

Après killme pas de souci hein, tu peux dire "j'agis un peu comme un sale type et j'assume, de toute façon on me fait la même chose", tout le monde est libre.

Grave.
Life. This bitch :o

Message édité par rafal le 29-05-2013 à 00:38:13
n°34470635
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2013 à 00:39:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34470646
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-05-2013 à 00:42:34  profilanswer

KillMe a écrit :

Hônnetement, je crois que celui qui se lassera le premier entre celui qui pose les questions et celui qui en à rien foutre d'y répondre sera très probablement pas le second..

Euh, on parle bien de la même chose là ? Pourquoi tu parles de questions et de se lasser ? :sweat:

Pour moi question, c'est dans le sens où la personne cherche à te revoir : "super soirée, je t'ai kiffé, on se revoit demain ? tu me fais les fesses ? [:mestraim]"
Réponse "Non, je n'ai pas accroché, mais bonne continuation. :hello:"

A aucun moment on ne parle de jouer à Questions pour un champion avec quelqu'un qui ne nous a pas plu. Simplement de mettre fin à une attente, de clarifier une situation.

Si l'autre insiste malgré un stop, évidemment que ça ne sert à rien de continuer répondre...

sofasong a écrit :

Ouais le bon courage, ça fais un peu "tu vas en avoir besoin" :o

rafal a écrit :

"Bon courage, tu vas en avoir besoin"  [:frag_facile]
Tu vois que c'est pas facile  :o

edit : grilled par sofa  [:sedna]

Clairement :D

Tain mais les gens qui interprètent les textes. [:totoz]
Bon courage parce que la vie est une jungle.  [:tendulkar]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 29-05-2013 à 00:43:32
n°34470653
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-05-2013 à 00:43:48  profilanswer

tamino a écrit :

Bon j'ai répondu à la jolie grosse :o. J'espère que ça va pas la vexer, je pense avoir été subtil mais bon, en général les gens complexés sont susceptibles. On va voir.

Subtil genre "t'es grosse, bon courage :o" ? :D

n°34470659
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2013 à 00:45:11  answer

n°34470671
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-05-2013 à 00:48:39  profilanswer

Je le note  :jap:  
Merci d'inaugurer les contributions de filles [:cetrio:2]
Vous avez remarqué, les auteurs sur FTS et autres commentseduireentroiscoupdecuillèreApot,  c'est des garçons qui parlent aux garçons. Ici pour mon sujet de réflexion, c'est encore que les mecs qui se sont exprimés. Étonnant, non ?

J'ai repris ton message et j'ai la même impression qu'en le lisant hier, qu'il était destiné aux hommes.  

J'allais y répondre hier d'ailleurs, mais je m'étais ravisée en me disant que je n'étais pas du bon public. :D

n°34470678
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-05-2013 à 00:51:43  profilanswer

KapweT a écrit :

Subtil genre "t'es grosse, bon courage :o" ? :D

Non genre les grosses c'est pas mon genre à priori, mais t'as l'air sympa discutons ça n'engage à rien. En plus subtil :o.

Message édité par tamino le 29-05-2013 à 00:52:23
n°34470689
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2013 à 00:56:57  answer

n°34470692
popinouse
Posté le 29-05-2013 à 00:59:12  profilanswer

tamino a écrit :

Au moins tu t'es cassé le cul à lui répondre en prenant soin d'essayer de ne pas la blesser. Je trouve ça cool  [:the fonz]

n°34470773
KillMe
Posté le 29-05-2013 à 01:18:13  profilanswer

Y sont longs, tes posts [:geert]  

Je parle de te justifier dans le cas où tu répondrais "non lol xD" à la question "han kapwet, j'suis trop amoureux, t'es libre demain et après-demain et après-après-demain ?" (j'exagère un peu, là :o) et que la personne enchaînerait donc sur "han mais kapwet, pourquoi tu veux pas ?, je te plais pas ?, j'avais un bout de salade collé sur ma braguette ouverte ou un mickey au bout du nez ? [:mycrub:1]", le truc bien relou quoi. Évidemment, c'est extrapolé à mort, ça arrive pas tout le temps mais voilà, t'aurais pas répondu au départ et le gars ne serait pas passé en mode Caliméro.

C'est aucunement pour faire payer les autres, du tout. Juste qu'une personne que j'ai vu 1 fois ou deux sans qu'il y ait plus d'accroche que ça, ben on peut même pas dire que c'est une connaissance, on connaît quasi rien d'elle et globalement ça va rien changer puisqu'on la reverra jamais.

Je dis merci à la caissière sinon le vigile me regarde avec des gros yeux [:korni]  
La caissière, je la rencontre pas via un SDR, je n'ai pas à lui faire comprendre que je suis pas intéressé, etc...
La différence, elle est bien là !

tamino a écrit :

Ya pas de réel logique sinon de céder à la facilité et en le justifiant par un individualisme forcené.  

C'est pas faux, c'est le plus facile.
C'est même pas une question d'agir comme un sale type, c'est juste une question de rester dans le même état d'esprit qu'avant la rencontre (voire même pendant des fois), à savoir "pas de pression, ça se passe bien tant mieux, ça se passe pas bien on s'en fout", rien de plus :)

KapweT a écrit :

Euh, on parle bien de la même chose là ? Pourquoi tu parles de questions et de se lasser ? :sweat:

Idem qu'au-dessus, c'est extrapolé !
L'idée de base, c'est juste que si tu réponds pas à un truc, ben ça reste une réponse relativement claire qui ne devrait pas amener de question, rien d'autre.

Message édité par KillMe le 29-05-2013 à 01:18:48

---------------
n°34470859
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-05-2013 à 01:51:19  profilanswer

J'ai une cousine de 40 ans qui écrit pareil, ça fait MAL aux fesses

---------------
Blablaté par Harko
n°34470885
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-05-2013 à 02:06:33  profilanswer

Je sais pas si c'est ce à quoi je pense, mais si oui, je valide :o
Editdenantes : le jeu de mot, pas l'alboume.

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 29-05-2013 à 02:07:47
n°34470926
Takarajima
Représente les parias
Posté le 29-05-2013 à 02:21:57  profilanswer

J'utilise les 2, tu m'épouses?  [:adagio_for_strings:4]   [:dolores1:5]   [:multiponey1:5]  

[:multiponey6:2]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22628  22629  22630  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)