| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Kipam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 22:44:40 ![]() ![]() |
popinouse |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 22:53:17 ![]()
c'est pas toi qui nous avais pas saoulé avec ses histoires de sauciflar sur le topic des sale coup ou truc du genre ? Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 22:54:36 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Nope, moi je suis sur le topic saucissons et viandars --------------- Blablaté par Harko |
KapweT L'exocet. |
Effectivement, tu ne lui dois rien en termes de sentiment ou de précaution particulière pour faire passer un message. Si aucun des deux ne donne de signe de vie, très bien tout le monde est sur la même longueur d'onde. Mais si l'un prend la peine de proposer une autre sortie ou de montrer son intérêt, c'est pas la mer à boire de lui répondre si elle s'est comportée comme un être humain poli au cours du RDV mais qu'il n'y a qu'un problème de manque d'affinité. Oui, c'est facile de comprendre un silence radio, faut pas être bac+12 pour piger. Mais je trouve que ne pas répondre à une sollicitation/question est un comportement purement et simplement hallucinant de malpolitesse. Un truc hyper simple, équivalent au "bonjour" quand tu rencontres quelqu'un, au "merci" quand on t'aide, au "au revoir" quand tu t'en vas ou simplement à une réponse quand on te pose une question. C'est un truc a priori acquis depuis qu'on a 3-4 ans, pas besoin d'attendre 34 quoi... M'enfin, vu que tu agis comme cela et que ça te paraît naturel, je sais bien que tu n'en as rien à carrer de mon avis. Message cité 4 fois Message édité par KapweT le 28-05-2013 à 23:11:15 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bulle_d'o Bonne soeur | bon stay the night, j'ai testé pour toi face a un garcon le cote " je parle de cul de maniere decomplexée" avec une mention speciale pour le " de toute maniere une nana est un bon coup pour un mec a partir du moment qu'elle suce et prend dans le cul" au rire jaune du mec je pense que tu peux rajouter ca dans ta liste "chose a ne pas faire" Message cité 7 fois Message édité par bulle_d'o le 28-05-2013 à 23:19:40 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 23:18:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 23:18:31 ![]() ![]() |
popinouse |
Les plus détraqués d'entre nous préfèrerons un ordre différent, mais on va pas chipoter Message édité par popinouse le 28-05-2013 à 23:19:35 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 23:19:35 ![]() une fille avec qui je parle sur OKC m'a ajouté sur FB |
just a pinch |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
rafal |
Message cité 2 fois Message édité par rafal le 28-05-2013 à 23:22:51 |
bulle_d'o Bonne soeur |
clairement, a rajouter donc sur la liste --------------- |
|
sofasong Et ta sœur ! |
|
rafal |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 23:30:52 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 28-05-2013 à 23:33:21 |
rafal | |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur | a mais ce n'etait meme pas dans l'optique du " je does ". on parlait de tout et surtout de rien puis ca a devié malgré nous la dessus Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 28-05-2013 à 23:38:51 --------------- |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
tamino master proxy 2 gates | Bon sinon je vois que personne veut m'aider avec mon aumienne en "léger" surpoids |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 23:39:26 ![]()
|
popinouse |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 23:40:30 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
ba les mecs sont majoritaires donc tu as plus de reponses d'eux. --------------- |
popinouse |
"Salut, je ne suis pas assez moche et désespéré pour envisager les grosses ! Tschüss ! |
bulle_d'o Bonne soeur |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 23:44:44 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
ya claques et claques, tkt que la cravache d'equitation sur papier c'est rien mais quand tu as des marques rouges durant quelques jours avec des endroits douloureix c'est pas leger --------------- |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |