| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 21:26:59 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Kipam |
|
adriiiiien | Bonsoir. Je vois que Phenom est revenu de TT |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 21:31:50 ![]() Et donc l'autre là. Après m'avoir envoyé un message aussi incompréhensible que (je lui avais dit que s'il voulait plus me vouloir, ça aurait été plus cool de me le dire, en gros):
Auquel j'ai répond par un: "Pardonné. Bonne continuation". Pour couper court à cette non relation. Me renvoie un (10 jours plus tard):
Leave me alone Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2013 à 21:33:54 |
|
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 21:32:01 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Azerpa |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 21:36:36 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tamino master proxy 2 gates | Arf, en fait elle fini par te dire d'aller faire un tour sur son blog et pour récupérer son numéro faut payer Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-05-2013 à 21:38:24 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 21:38:23 ![]() Je vais me faire un plaisir de pas lui répondre |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 27-05-2013 à 21:39:38 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 21:40:06 ![]()
Et que donc, il va vers la facilité: moi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2013 à 21:40:28 |
|
eihcew |
|
|
Azerpa |
|
|
Kipam |
|
skylight Made in France. |
T'es le genre de mec esclave, quoi. =) Message cité 1 fois Message édité par skylight le 27-05-2013 à 21:46:10 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 21:47:57 ![]()
|
Kipam |
|
Azerpa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |