Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22597  22598  22599  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34453680
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-05-2013 à 20:21:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Chris- a écrit :

relis son texte :o

pardon c'etait elle qui detournait du jeune ahah

cela dit elle devait avoir un ptit chez elle a cet age la non? pour quoi elle ne l'a pas hebergé du coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 27-05-2013 à 20:22:47

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 20:21:43  profilanswer

n°34453681
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-05-2013 à 20:22:03  profilanswer

Takarajima a écrit :

Déprime time (one-itis aigüe)

[:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°34453707
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-05-2013 à 20:23:32  profilanswer

kriloner a écrit :

Citation :

ça me va

putain j'en chialerais.

Bah oui, elle dit qu'elle pourra bientot. Moi j'y vois pas d'inconvénient si elle dit vrai, donc ca me va.

C'est fou hein ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°34453723
Takarajima
Représente les parias
Posté le 27-05-2013 à 20:25:14  profilanswer

just a pinch a écrit :

Non mais avoir des critères c'est totalement NAZE

Malheureusement tout le monde a des critères, qu'on le veuille ou non. Sinon on sortirait avec n'importe qui :/

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°34453734
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 27-05-2013 à 20:26:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°34453740
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-05-2013 à 20:26:55  profilanswer

Amraz a écrit :

Bah oui, elle dit qu'elle pourra bientot. Moi j'y vois pas d'inconvénient si elle dit vrai, donc ca me va.

C'est fou hein ?

ça me va  [:cosmoschtroumpf]

---------------
antithéiste
n°34453766
eihcew
Posté le 27-05-2013 à 20:29:46  profilanswer

Je revois ma MILF@planà3 demain  :love:

n°34453793
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-05-2013 à 20:32:13  profilanswer

Nigal’s, nigales,

Une étude approfondie des intrenetz m’a convaincue d’une véritable injustiiiice [:ach_lette] il n’existe pas d’équivalent pour femmes à FTS et autres sites « apprenons à aborder les filles. Comment leur parler/ s’habiller/ sculpter son corps / les faire hululer au lit »

Sans entrer dans le débat sur le pourquoi,  qui serait fastidieux (= j’ai pas envie); et considérant que sur nigals il  y a beaucoup de filles aussi demandeuses de conseils; que sur les SDR nous cherchons la même chose, je m’adresse à vous, épicentre de la sagesse HFRienne, pour poser ces questions fondamentales afin de nous instruire toutes (ou de bien rigoler)  

- Comment s’y prendre pour le séduire ? IRL ; sites de rencontres, autres …
- 1er rendez-vous : qu'est-ce qui vous donne envie de poursuivre avec cette fille ? qu'est-ce qui vous décourage ?
- Sexe : comment (bien)  faire l’amour quand on est une fille (peut-être plus topiku) ?
- Erreurs qui font fuir ?
- La bombasse, en quoi est-elle différente (pas de photos genre mannequin, pas d’actrices, bref pas de références inaccessibles)
- etc...
Bref, Comment la fille doit-elle s'y prendre ? [:mestraim] qu'es-ce qui vous attire ? qu'est-ce qui vous fait fuir ? [:double deuce:2]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°34453798
Valeriand
Posté le 27-05-2013 à 20:32:25  profilanswer

Bon ça manque un peu d'arcs en ciel...

Résumé du dernier épisode: Rencontre avec une AUMienne qui se passe super bien et finit sur une soirée et une nuit magiques.
Là je viens de passer le week end complet avec elle, on est allés nager, on est allés au ciné, on a cocooné sous la couette et on a parlé, parlé et encore parlé. Et j'avais oublié à quel point ça peut faire du bien de raconter sa vie sans avoir peur d'être jugé... Et à la fin du week end ce qui ressort c'est qu'on est sur la même longueur d'onde sur la façon de voir le couple, la façon de vivre, plein de trucs quoi. Le plus dur maintenant c'est de ne pas s'emballer, là j'ai l'impression que je suis déja amoureux  [:squale25]  

Sinon anecdote rigolote vu que ça parle souvent des exs.
Je me suis séparé de mon ex il y a un peu plus d'un an. C'était une rupture venant des deux côtés, on s'était rendus compte qu'on pouvait pas être ensemble pour plein de raison, mais à côté de ça on était quand même très proches et on est restés en contact et on se voit assez régulièrement.
J'avais pas trop osé lui dire que je cherchais sur les SDR pour pas lui faire de mal vu qu'elle souffrait pas mal de sa solitude et avait une petite tendance dépressive (comme moi cela dit). Et là elle m'appelle vendredi soir et je me sens un peu obligé de lui dire que j'ai rencontré quelqu'un et que je passe le WE avec. Et c'est là qu'elle m'annonce qu'elle a un copain depuis deux mois, et je pense qu'elle osait pas m'en parler pour les mêmes raisons :D Du coup on est trop contents l'un pour l'autre.

Voilà, désolé pour le 3615 MyLife mais j'ai une overdose de bonheur à partager, ça m'arrive pas souvent... Comme quoi les SDR ça peut marcher, faut juste se lancer, y croire et oser se lâcher un peu.  

Sur ce je retourne sur mon petit arc en ciel enrobé de guimauves  [:cerveau lent]

---------------
Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away.
n°34453850
popinouse
Posté le 27-05-2013 à 20:35:40  profilanswer

http://hfr-rehost.net/thumb/self/f912e823b95a132131408ddd3337fd1b38426789.jpg

mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 20:35:40  profilanswer

n°34453937
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 27-05-2013 à 20:40:34  profilanswer

Sponsorisé par :
http://h16free.com/wp-content/uploads/2010/04/brice-chamallow.jpg

:o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°34453952
Amraz
Posté le 27-05-2013 à 20:41:22  profilanswer

A dans 1 mois pour la séparation :o

---------------
n°34454017
Azerpa
Posté le 27-05-2013 à 20:45:52  profilanswer

Coucou,

je suis la pauvre fille bourrée qui a écrit samedi soir. Depuis je continue de suivre ce sujet. Je me suis donc inscrite sur Adopte un mec, j'ai l'impression d'être encore plus désespérée que l'autre soir à faire ça. Et juste quand j'écris, le type avec qui j'ai couché me téléphone et je le nie complètement. C'est déjà la 4 ou 5eme fois en deux jours. Comment on peut ne pas comprendre que j'ai tout sauf envie de lui parler...

n°34454033
Amraz
Posté le 27-05-2013 à 20:47:24  profilanswer

Parce que tu as couchée avec lui. Eu une interaction sociale. Meme le fait d'ecrire sur internet peut en etre une d'ailleurs.
Et donc tu lui dois des réponses.

Une petite phrase peut suffire "J'ai plus envie de te parler, laisse moi"
Et voila.

Lui aussi peut se poser des questions de son coté, quoi qu'il ai fait.

---------------
n°34454062
Azerpa
Posté le 27-05-2013 à 20:49:27  profilanswer

Je sais que c'est lâche mais ça m'a tellement foutu mal d'avoir eu ce genre de comportement que j'ai juste envie d'oublier....

n°34454066
Valeriand
Posté le 27-05-2013 à 20:49:42  profilanswer

because the night a écrit :

Nigal’s, nigales,

Une étude approfondie des intrenetz m’a convaincue d’une véritable injustiiiice [:ach_lette] il n’existe pas d’équivalent pour femmes à FTS et autres sites « apprenons à aborder les filles. Comment leur parler/ s’habiller/ sculpter son corps / les faire hululer au lit »

Sans entrer dans le débat sur le pourquoi,  qui serait fastidieux (= j’ai pas envie); et considérant que sur nigals il  y a beaucoup de filles aussi demandeuses de conseils; que sur les SDR nous cherchons la même chose, je m’adresse à vous, épicentre de la sagesse HFRienne, pour poser ces questions fondamentales afin de nous instruire toutes (ou de bien rigoler)  

- Comment s’y prendre pour le séduire ? IRL ; sites de rencontres, autres …
- 1er rendez-vous : qu'est-ce qui vous donne envie de poursuivre avec cette fille ? qu'est-ce qui vous décourage ?
- Sexe : comment (bien)  faire l’amour quand on est une fille (peut-être plus topiku) ?
- Erreurs qui font fuir ?
- La bombasse, en quoi est-elle différente (pas de photos genre mannequin, pas d’actrices, bref pas de références inaccessibles)
- etc...
Bref, Comment la fille doit-elle s'y prendre ? [:mestraim] qu'es-ce qui vous attire ? qu'est-ce qui vous fait fuir ? [:double deuce:2]

En voilà des questions intéressantes! Pour une fois qu'on nous demande notre avis... Voilà mon point de vue de trentenaire avancé donc

1er rendez-vous : qu'est-ce qui vous donne envie de poursuivre avec cette fille ? qu'est-ce qui vous décourage ?
Un des points importants ça va être l'attitude physique. Dans le cadre des SDR on a vu des photos mais c'est pas suffisant pour se faire une idée. Il va y avoir le sourire, l'odeur, la gestuelle... Pour moi le 1er rdv sert avant tout à confirmer une certaine adéquation physique, mais c'est vrai que j'ai souvent tendance à avoir un peu discuté par mail pour filtrer avant celles avec qui je n'aurais à priori aucune compatibilité intellectuelle.  
Du coup c'est dur de donner une recette pour que ça marche mieux vu que ce qui va faire que ça marche c'est vraiment un ensemble.

Sexe : comment (bien)  faire l’amour quand on est une fille (peut-être plus topiku) ?
Simplement montrer que vous vous sentez à l'aise et détendue. Je pense que personne ne s'attend à une actrice pron ou une démonstration de kama sutra la première fois. Moi ce qui me touche c'est de voir une femme à l'aise avec son corps, qui n'a pas honte de chercher son plaisir et de le manifester, et accessoirement qui n'hésite pas à guider un peu pour que je lui donne le maximum de plaisir. Et une femme qui prend son pied il n'y a rien de plus excitant pour moi...

Erreurs qui font fuir ?
Parler non stop de ses ex. Ca sent la rupture mal digérée, et généralement ça donne rien de bon derrière.
En dehors de ça je vois pas ce qui peut être éliminatoire. J'allais dire quelque chose genre parler de désir d'enfant, mais en fait vu que c'est un sujet qui est susceptible de venir assez vite dans ma tranche d'âge c'est peut être pas plus mal d'en parler rapidement si on cherche réellement une relation longue.
Sinon je vois pas trop d'erreurs qui peuvent être vraiment éliminatoires d'entrée...

Bref, Comment la fille doit-elle s'y prendre ? qu'es-ce qui vous attire ? qu'est-ce qui vous fait fuir ?
Ca va être horriblement bateau ce que je vais dire mais pour moi je pense que la fille doit être elle même, ne pas chercher à être ce qu'elle n'est pas. Genre prétendre adorer le néo tru norwegian métal si elle fan de christophe maé. Ce qui va m'attirer c'est de sentir que la fille est bien dans sa peau, sans relations mal digérées et qu'elle a envie de s'investir dans une nouvelle relation pour que les deux personnes soient heureuses.

---------------
Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away.
n°34454085
Takarajima
Représente les parias
Posté le 27-05-2013 à 20:51:04  profilanswer

Moi je couche dans mon lit  [:jesse james:4]

---------------
n°34454098
Kipam
Posté le 27-05-2013 à 20:51:40  profilanswer

Azerpa a écrit :

Coucou,

je suis la pauvre fille bourrée qui a écrit samedi soir. Depuis je continue de suivre ce sujet. Je me suis donc inscrite sur Adopte un mec, j'ai l'impression d'être encore plus désespérée que l'autre soir à faire ça. Et juste quand j'écris, le type avec qui j'ai couché me téléphone et je le nie complètement. C'est déjà la 4 ou 5eme fois en deux jours. Comment on peut ne pas comprendre que j'ai tout sauf envie de lui parler...

Euh, déjà il ne connait pas ton histoire, donc n'est pas obligé de comprendre que tu n'as pas envie de lui parler hein !
Cette histoire d'un soir t'a peut-être dégoûtée, mais lui il a peut-être apprécié ? D'où la tentative de reprendre contact.

n°34454182
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-05-2013 à 20:57:09  profilanswer

Takarajima a écrit :

Déprime time (one-itis aigüe):
[...]

[:nazztazz:1]  

C'est moche quand même, le coup des parents. [:tinostar] [:prozac]

Takarajima a écrit :

A choisir je préférerais largement deux jours de tendresse comme ça, qu'un oneshot avec quelqu'un que je reverrais jamais  [:cawa]  
Enfin ça, chacun a ses préférences  [:castorpervers:1]

Pareil... Mais c'est encore plus pénible quand ça ne débouche sur rien. [:lergo:3]

n°34454205
ehben
Posté le 27-05-2013 à 20:59:38  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai envoyé chier la grosse.
Hier elle a donc annulée pour voir un pote.
Ce soir elle finissait à 18h. Elle préfère dormir, faire la sieste, se réveiller à 19h pour me dire que non ce soir elle mange et dort. Et demain non elle voit une copine et qu'ensuite elle sait pas quand elle pourra.

Plutôt énervé.

laisse tomber les gens avec un niveau d'energie aussi bas  [:cosmoschtroumpf]  

n°34454236
Azerpa
Posté le 27-05-2013 à 21:01:58  profilanswer

Kipam a écrit :

Euh, déjà il ne connait pas ton histoire, donc n'est pas obligé de comprendre que tu n'as pas envie de lui parler hein !
Cette histoire d'un soir t'a peut-être dégoûtée, mais lui il a peut-être apprécié ? D'où la tentative de reprendre contact.

Rahh je me sens encore plus mal mais putain il pourrait m'envoyer un sms, c'est plus impersonnel quand même et je pourrais plus facilement répondre...  

n°34454259
popinouse
Posté le 27-05-2013 à 21:03:58  profilanswer

Azerpa a écrit :

Rahh je me sens encore plus mal mais putain il pourrait m'envoyer un sms, c'est plus impersonnel quand même et je pourrais plus facilement répondre...

[:tinostar]

n°34454280
Kipam
Posté le 27-05-2013 à 21:04:48  profilanswer

Azerpa a écrit :

Rien ne t’empêche de lui envoyer un sms toi  :o

n°34454281
ehben
Posté le 27-05-2013 à 21:04:49  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

:D
J'ai juste lu l'Ebook de John Alexander, et franchement y a des idées vraiment intéressantes, j'ai été assez surpris. :)

je trouve aussi :jap:
Il y a certaines choses pas mal du côté d'Ehben Pagan aussi :jap: (après c'est fort orienté anglo-saxon mais bon).

n°34454313
Kipam
Posté le 27-05-2013 à 21:06:29  profilanswer

Kipam a écrit :

Rien ne t’empêche de lui envoyer un sms toi  :o

Dis-lui que tu étais bourrée (c'est une bonne excuse), que tu t'es laissée aller, mais que ce n'est pas ce genre de relation que tu recherches en fait.

n°34454409
popinouse
Posté le 27-05-2013 à 21:11:38  profilanswer

Salut j'étais bourrée²

n°34454433
Kipam
Posté le 27-05-2013 à 21:13:17  profilanswer

Oui. Moi je me demanderais si vraiment je ne lui ai rien trouvé ? Si finalement c'était pas si désagréable que ça ?

n°34454438
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2013 à 21:13:39  answer

Je suis attiré par une petite jeune de 19 ans (27 pour moi) que j'ai repéré depuis très longtemps :/
Je me demande d'ou me vient cette attirance pour les filles aussi jeunes, peut être que c'est lié au fait qu'a 18 / 19 ans toutes les filles me jetaient.  Ca me gonfle.

n°34454441
Kipam
Posté le 27-05-2013 à 21:13:45  profilanswer

popinouse a écrit :

Salut j'étais bourrée²

J'avais un peu bu si tu préfères...

n°34454442
Azerpa
Posté le 27-05-2013 à 21:13:46  profilanswer

Kipam a écrit :

Dis-lui que tu étais bourrée (c'est une bonne excuse), que tu t'es laissée aller, mais que ce n'est pas ce genre de relation que tu recherches en fait.

Le truc (et là, je sens vraiment que je vais passer pour une folle/abrutie ou que sais-je) c'est que je suis pas sûre à 100% que c'est lui. J'ai pas enregistré son numéro car trop bourrée, j'ai très bien pu  donner mon numéro à plusieurs personnes ce soir là ([:poutrella] mon premier smiley ! ) je n'ai pas eu le courage de vérifier si les numéros étaient les mêmes et je me vois mal dire : coucou, c'est bien toi avec qui j'ai baisé sur un parking avec la superbe vue sur le shoe discount samedi soir ? Ah ok, en fait je veux que tu m'oublies ce que, je crois, tu aurais du comprendre par toi-même

n°34454445
Amraz
Posté le 27-05-2013 à 21:13:59  profilanswer

Bon la grosse veut me voir.

Je suis satisfait de ma force de persuasion. Je vais peut etre niquer ce soir.
En plus je bosse à 8h demain. Je vais etre frais encore ...

---------------
n°34454482
Kipam
Posté le 27-05-2013 à 21:15:39  profilanswer

Amraz a écrit :

Bon la grosse veut me voir.

Je suis satisfait de ma force de persuasion. Je vais peut etre niquer ce soir.
En plus je bosse à 8h demain. Je vais etre frais encore ...

OK, amuse-toi bien  :o

Message édité par Kipam le 27-05-2013 à 21:19:05
n°34454502
Takarajima
Représente les parias
Posté le 27-05-2013 à 21:16:34  profilanswer

Euh, des jeunes de 20 ans (voire moins) qui ont du plomb dans la cervelle et qui sont plus matures que certaines personnes de 40 piges, c'est pas rare hein.

---------------
n°34454525
Kipam
Posté le 27-05-2013 à 21:17:37  profilanswer

Azerpa a écrit :

Le truc (et là, je sens vraiment que je vais passer pour une folle/abrutie ou que sais-je) c'est que je suis pas sûre à 100% que c'est lui. J'ai pas enregistré son numéro car trop bourrée, j'ai très bien pu  donner mon numéro à plusieurs personnes ce soir là ([:poutrella] mon premier smiley ! ) je n'ai pas eu le courage de vérifier si les numéros étaient les mêmes et je me vois mal dire : coucou, c'est bien toi avec qui j'ai baisé sur un parking avec la superbe vue sur le shoe discount samedi soir ? Ah ok, en fait je veux que tu m'oublies ce que, je crois, tu aurais du comprendre par toi-même

Tu te souviens de son prénom ? Envoie-lui un message : "C'est qui ?"

n°34454575
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 27-05-2013 à 21:20:16  profilanswer

Ouais, ça dépend, y'en a mais bon, spa forcément ce qui peut se dégager au premier coup d'oeil, faut trier :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°34454640
Azerpa
Posté le 27-05-2013 à 21:25:09  profilanswer

Kipam a écrit :

Tu te souviens de son prénom ? Envoie-lui un message : "C'est qui ?"

non je m'en souviens pas.... [:zzozo]  

Bah j'imagine que je vais bien devoir répondre s'il ne se désespère pas (mais j'espère que c'est ce qui va arriver)

n°34454676
Kipam
Posté le 27-05-2013 à 21:26:37  profilanswer

Azerpa a écrit :

non je m'en souviens pas.... [:zzozo]  

Bah j'imagine que je vais bien devoir répondre s'il ne se désespère pas (mais j'espère que c'est ce qui va arriver)

Bah répond quand même, juste pour savoir de qui il s'agit et ce que veut la personne. Et si c'est lui, c'est la moindre des choses quand même...

n°34454683
Daphne
kernel panic
Posté le 27-05-2013 à 21:26:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22597  22598  22599  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)