Quand je suis avec quelqu'un de gentil, attentionné, en qui je peux avoir confiance, je prends plus facilement mon pied, stout.
Et puis je le trouve pas à tomber, mais il me dégoûte clairement pas non plus, genre si on se fait des câlins à poil je trouve ça agréable, etc. Et puis il a une manière de me toucher que j'aime bien, et y a tout le reste de la relation fuckfriend qui est chouette. Ca veut ptet rien dire pour toi mais moi j'aime bien.
Après je crois qu'on s'est juste trop vus, genre si c'était une fois par mois je trouverais toujours ça cool, mais là pour des raisons un peu longues à expliquer c'est plus souvent que ça, et je me dis "oh, flemme"...
La classe @ dallas a écrit :
Sorry, avec toutes ces greluchettes qui étalent leurs amours, j'ai du mal a suivre et je ne fais pas de fiches Mais avec tes PQ, y'a quand même des sentiments puisque tu veux plus que du sexe (calins, une affection toute relative). Avec ton officiel, à part des projets communs, comment arrives-tu a jouer si finement avec tes sentiments ![[:endraum] [:endraum]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/endraum.gif)
|
C'est dur à expliquer. Je crois que la différence majeure, c'est l'attachement et la projection sur le long terme. Un PQR j'y suis attachée comme à un pote, si du jour au lendemain il se barre pour X ou Y raison, bah je repense à lui une fois de temps en temps, mais de la façon dont tu repenses à ton copain Jean-Yves qui est allé vivre au Venezuela, quoi.
Je m'imagine pas vivre avec, je fais pas de projets, je suis pas triste si on rompt (d'ailleurs ça n'a rien d'une rupture en fait) et s'il se trouve une meuf je suis ravie pour lui.
Et je comprends pas pourquoi couple libre = PQR dans la tête de pas mal de gens. Pour moi la fidélité c'est loin d'être ce qui définit l'amour que tu portes à quelqu'un.
Paul de Saint-Balby a écrit :
Les raisons de l'attirance homme > femme n'est pas la même que celle femme > homme, de même que le sexe a ses raisons que l'attirance ignore.
|
Je pense même que ça dépend des hommes et des femmes, en fait, parce qu'il paraîtrait que certains mecs arriveraient à bander même en présence de cellulite