| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 19:57:25 ![]() ![]() |
kolian |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
just a pinch |
|
popinouse | |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 19:59:40 ![]()
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 20:00:47 ![]() |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 20:01:03 ![]() ![]() |
just a pinch |
Message édité par just a pinch le 19-05-2013 à 20:02:03 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 20:03:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 20:07:51 ![]()
J'essai. J'ai quand même peur pour Vendredi prochain. 80% de chance que je la retrouve cette Norvégienne. Du coup... Je sais pas. Elle sait que j'ai une copine et pourtant se rapproche énormément de moi.
C'est peut-être du fait de ma situation. Pas de gros cercle social là ou je réside, la totalité de mes "relations" éparpillé au 4 coin de la planètes... bref. Forcement...
Du tout. Je suis même plutôt moyen physiquement comme type. Et j'arrive à séduire qu'un type de fille : les nordiques Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2013 à 20:09:49 |
kolian |
sempt Eternel Apprenti |
FYP --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
just a pinch |
Message cité 1 fois Message édité par just a pinch le 19-05-2013 à 20:14:03 |
popinouse | JaP, je ne sais pas combien de temps tu vas essayer de diffuser le bon sens autour de toi, mais je ne te prédis pas un grand avenir Parle-nous donc de toi |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
shinyu Cartésien désabusé |
|
popinouse |
Si elle pouvait me livrer un menu M2 avec des gyozas, ce serait parfait. |
zobbitenfer | JAP elle est bien trop mure pour son âge --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 20:18:59 ![]()
|
popinouse |
popinouse |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 20:20:58 ![]()
|
just a pinch |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
popinouse |
Que se passe-t'il fin Mai ? Es-tu une nigaude ? Slip ou caleçon ? |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
popinouse |
zobbitenfer | Des exams qui finissent fin mai ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 20:24:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |