Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22299  22300  22301  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34301593
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-05-2013 à 16:16:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'histoire de la porte...  

Tu aurais pu trouver autre chose.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 16:16:41  profilanswer

n°34301615
AbdrX
Posté le 14-05-2013 à 16:18:02  profilanswer

Amraz a écrit :

Vous avez totalement fumé.

Alors imaginons un mec se pointe chez vous, sonne, vous allez voir, merde, vous connaissez pas.
Il reste la il attend, il resonne, vous ouvrez.
Ah mais ouai c'est un vieux mec qui etait avec moi au college

"Euh oui ?"
Je peux entrer, parler ?
"Non"
La porte se ferme, il s'en va.

Vous portez plainte. Logique.

Et dans ma situation c'est bien moins glauque ou flippant.

surtout ne supprime pas les SMS echangés avec la copine, ca prouvera que tu as été victime d'une machination  [:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°34301632
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 14-05-2013 à 16:19:22  profilanswer

C'est quand qu'on doit se demander si ca relève du pathologique ?  :heink:

n°34301635
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-05-2013 à 16:19:30  profilanswer

FLeFou a écrit :

Elle t'a dit qu'elle ne voulait plus te voir ou ça aussi c'est plus vrai? Car tu admettras qu'une fille que tu as un peu forcer la main 3 fois pour qu'elle accepte de te voir et qui te dit qu'elle ne veut plus du tout te voir c'est pas pareil qu'un vieux pote du college qui débarque à l'improviste non?

-1ere fois : Je suis timide j'ose pas te rencontre, j'ose pas te dire de venir. [3h de negociation] Allez viens. Le lendemain matin : Oh on se revoit vite hein <3
-2eme fois : On va avoir du mal à se voir j'aurais pas du m'engager la dedans, ne viens pas. [1h de negociation] Bon ma porte est ouverte ... viens. Le lendemain matin : Oh on se revoit vite hein, oulala ce que tu m'as mis cette nuit <3
-3eme fois : Non on se revoit pas, je veux pas souffrir [1h de negociation + aide de sa pote] Ok pour le ciné ce soir, et tu dors chez moi ? Le lendemain matin : Oh on se revoit mardi, on sort faire un billard ok ? C'etait trop bon cette nuit <3

Ouai ok, je l'ai trop forcée, elle en etait mal, j'ai vraiment senti le malaise ...  :sarcastic:  

Sa pote m'a dit : Tente le coup, elle a l'air tétu en ce moment je sais pas ce qu'elle a. Soit vous passez une super soirée nuit, soit elle veut pas te voir. Mais tente le coup.
Elle a pas tort.

n°34301649
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-05-2013 à 16:20:16  profilanswer

AbdrX a écrit :

surtout ne supprime pas les SMS echangés avec la copine, ca prouvera que tu as été victime d'une machination  [:glaurung]

[:rofl][:rofl]

---------------

n°34301654
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-05-2013 à 16:20:34  profilanswer

Mais tu es sentimentalement attaché ou c'est juste une histoire de baise ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34301665
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-05-2013 à 16:21:07  profilanswer

[:rofl]²

---------------

n°34301686
Amraz
Posté le 14-05-2013 à 16:22:34  profilanswer

Bresse a écrit :

Elle me plait. Je suis bien avec. Il y a un peu de sentiment, mais je me freine un peu vu la situation.
Oui j'ai envie de baiser aussi. Normal.

Vous avez vu une fille avec qui c’était royal à ce niveau. Si vous la revoyez, que la possibilité de passer la nuit à 2 est la... forcément t'y pense.
A croire que je suis un extraterrestre à ce niveau..  :sarcastic:

n°34301690
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 14-05-2013 à 16:22:43  profilanswer

Amraz a écrit :

-1ere fois : ... [3h de negociation] ...
-2eme fois : ... [1h de negociation] ...
-3eme fois : ... [1h de negociation + aide de sa pote] ...
.

T'es vraiment grave  :heink:  

n°34301710
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-05-2013 à 16:23:53  profilanswer

Amraz a écrit :

Elle me plait. Je suis bien avec. Il y a un peu de sentiment, mais je me freine un peu vu la situation.
Oui j'ai envie de baiser aussi. Normal.

Vous avez vu une fille avec qui c’était royal à ce niveau. Si vous la revoyez, que la possibilité de passer la nuit à 2 est la... forcément t'y pense.
A croire que je suis un extraterrestre à ce niveau..  :sarcastic:

Ben la semaine dernière tu étais amoureux de la Suisse...

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 16:23:53  profilanswer

n°34301716
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 14-05-2013 à 16:24:01  profilanswer

On peut avoir le best CR ever. Laissez le faire !

Moi j'ai foi en lui !

Message édité par haralph le 14-05-2013 à 16:24:09

---------------
Flickr
n°34301722
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 16:24:26  answer

vitalesper a écrit :

T'es vraiment grave :heink:

Elle est méga bonne on te dit. Il veut baiser on te dit.  [:calvin3:5]

n°34301723
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 14-05-2013 à 16:24:27  profilanswer

Bresse a écrit :

10% / 90% [:ocube]

n°34301724
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 16:24:27  answer

FLeFou a écrit :

Elle t'a dit qu'elle ne voulait plus te voir ou ça aussi c'est plus vrai? Car tu admettras qu'une fille que tu as un peu forcer la main 3 fois pour qu'elle accepte de te voir et qui te dit qu'elle ne veut plus du tout te voir c'est pas pareil qu'un vieux pote du college qui débarque à l'improviste non?

Rock'n'Roll batte de baseball  [:dayrik]

n°34301735
Amraz
Posté le 14-05-2013 à 16:25:15  profilanswer

vitalesper a écrit :

T'es vraiment grave  :heink:  

J'ai insisté, et j'ai eu raison. Ça marche pour plein de chose dans la vie.
Tu penses vraiment que je fais ça d'une salle manière ?
Je suis tout ce qu'il y a de plus gentil, donc bon, si la fille accepte finalement, c'est qu'elle le veut.

Mais c'est vrai, toi t'as pas besoin d'insister, jamais, pour rien, on te dis oui à chaque fois.

n°34301736
FLeFou
Posté le 14-05-2013 à 16:25:24  profilanswer

Amraz a écrit :

-1ere fois : Je suis timide j'ose pas te rencontre, j'ose pas te dire de venir. [3h de negociation] Allez viens. Le lendemain matin : Oh on se revoit vite hein <3
-2eme fois : On va avoir du mal à se voir j'aurais pas du m'engager la dedans, ne viens pas. [1h de negociation] Bon ma porte est ouverte ... viens. Le lendemain matin : Oh on se revoit vite hein, oulala ce que tu m'as mis cette nuit <3
-3eme fois : Non on se revoit pas, je veux pas souffrir [1h de negociation + aide de sa pote] Ok pour le ciné ce soir, et tu dors chez moi ? Le lendemain matin : Oh on se revoit mardi, on sort faire un billard ok ? C'etait trop bon cette nuit <3

Ouai ok, je l'ai trop forcée, elle en etait mal, j'ai vraiment senti le malaise ...  :sarcastic:  

Sa pote m'a dit : Tente le coup, elle a l'air tétu en ce moment je sais pas ce qu'elle a. Soit vous passez une super soirée nuit, soit elle veut pas te voir. Mais tente le coup.
Elle a pas tort.

Pourquoi tu ne restes jamais dans la même description dans tes histoires? Tu veux pas esssayer de nous d'écrire vraiment la chose. Et je sais pas mais y avait pas une histoire de FB où tu avais été viré et qu'elle voulait plus te voir aussi? Après au début y avait une histoire que sa copine te disait de rentrer chez elle on est bien d'accord? Et la tu nous dis seulement que tu vas la revoir mais c'est toujours sans qu'elle s'y attende ou elle le sait?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34301745
Amraz
Posté le 14-05-2013 à 16:26:26  profilanswer

Bresse a écrit :

J'ai le droit d'avoir apprécié la fille en medecine, avoir vu que la situation se dégradait. Etre passé un peu à autre chose.
Maintenant j'ai une opportunité, je la saisie.

n°34301752
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-05-2013 à 16:26:42  profilanswer

Il y a pire que la prison pour Amraz, rester bloqué une semaine sur le topic greluches@HFR en train de se faire basher/engueuler :D

---------------
Blablaté par Harko
n°34301760
just a pin​ch
Posté le 14-05-2013 à 16:27:10  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Il y tellement "d'aigritude" envers les mecs dans chacun de tes posts...

Je pense que tu ferais mieux de devenir lesbienne.
 :o

Merci gatsu mais mon intérêt à pratiquer la castration psychologique chez mes ex conquêtes est beaucoup trop présent. Quand ils sauront systématiquement lever la lunette des toilettes peut-être que je vais pouvoir envisager de vivre une relation épanouie avec une personne du même sexe qui me rappellera pas
qu'elle a une appendice de plus que moi.

n°34301778
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-05-2013 à 16:28:05  profilanswer

Bresse a écrit :

Mais il est amoureux avec sa bite !! [:kr1k0e:5]

---------------

n°34301779
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 16:28:05  answer

gatsu35 a écrit :

Il y a pire que la prison pour Amraz, rester bloqué une semaine sur le topic greluches@HFR en train de se faire basher/engueuler :D

Ou être mis en face de toutes celles qu'il a baisé. :o

n°34301782
Amraz
Posté le 14-05-2013 à 16:28:17  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pourquoi tu ne restes jamais dans la même description dans tes histoires? Tu veux pas esssayer de nous d'écrire vraiment la chose. Et je sais pas mais y avait pas une histoire de FB où tu avais été viré et qu'elle voulait plus te voir aussi? Après au début y avait une histoire que sa copine te disait de rentrer chez elle on est bien d'accord? Et la tu nous dis seulement que tu vas la revoir mais c'est toujours sans qu'elle s'y attende ou elle le sait?

La description a quasi toujours été la meme. Mais comme vous faites chier, je précise de plus en plus.
Pour le reste pas envie de répéter 15 fois les mêmes choses, je crois que j'ai deja raconté le coup de facebook.
Pour la copine, j'avais juste mal compris ce qu'elle me disait. Ma faute.
Elle s'y attend pas.

n°34301804
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-05-2013 à 16:29:53  profilanswer

just a pinch a écrit :

Merci gatsu mais mon intérêt à pratiquer la castration psychologique chez mes ex conquêtes est beaucoup trop présent. Quand ils sauront systématiquement lever la lunette des toilettes peut-être que je vais pouvoir envisager de vivre une relation épanouie avec une personne du même sexe qui me rappellera pas  
qu'elle a une appendice de plus que moi.

Quel pourcentage d'hommes ne lèvent jamais la lunette des toilettes pour pisser (quand ils pissent debout bien entendu :o) ?

---------------
Blablaté par Harko
n°34301809
FLeFou
Posté le 14-05-2013 à 16:30:09  profilanswer

Relis mes posts j'explique à Amraz pourquoi ce n'est pas une bonne idée en fonction des infos que j'ai. S'il me dit pas tout forcément ce que je lui dis est biaisé donc je lui demande des précisions et voir si j'ai bien tout compris.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34301818
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-05-2013 à 16:30:35  profilanswer

Amraz a écrit :

Je suis tout ce qu'il y a de plus gentil, donc bon, si la fille accepte finalement, c'est qu'elle le veut.

Mais c'est vrai, toi t'as pas besoin d'insister, jamais, pour rien, on te dis oui à chaque fois.

Est assimilé au harcèlement sexuel le fait, même non répété, d'user de toute forme de pression grave dans le but réel ou apparent d'obtenir un acte de nature sexuelle, que celui-ci soit recherché au profit de l'auteur des faits ou au profit d'un tiers

---------------

n°34301825
FLeFou
Posté le 14-05-2013 à 16:31:01  profilanswer

Amraz a écrit :

La description a quasi toujours été la meme. Mais comme vous faites chier, je précise de plus en plus.
Pour le reste pas envie de répéter 15 fois les mêmes choses, je crois que j'ai deja raconté le coup de facebook.
Pour la copine, j'avais juste mal compris ce qu'elle me disait. Ma faute.
Elle s'y attend pas.

Oki ben pour moi c'est une mauvaise idée sauf si on veut un CR qui tue de la mort. Après fais comme tu veux mais fais gaffe à ton cul.

---------------
n°34301843
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 16:32:23  answer

bulle_d'o a écrit :

Est assimilé au harcèlement sexuel le fait, même non répété, d'user de toute forme de pression grave dans le but réel ou apparent d'obtenir un acte de nature sexuelle, que celui-ci soit recherché au profit de l'auteur des faits ou au profit d'un tiers

Qualification, complicité  [:natopsi:3]

[:pinkiepie]

n°34301852
Amraz
Posté le 14-05-2013 à 16:33:19  profilanswer

Bah j'irai chez les flics et voila.
Appelez des maintenant même, qu'ils m'attendent devant.

Faites attention à l'avenir, si vous insistez pour emmener votre mère à Disney land, qu'elle veut pas parce qu'elle aime pas les montagnes russe, que ca fait 40 ans qu'elle le répète. Vous pourriez aller en prison.

n°34301859
Amraz
Posté le 14-05-2013 à 16:33:49  profilanswer

Ouai, 20 fois par jour.

n°34301862
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 14-05-2013 à 16:34:15  profilanswer

Amraz a écrit :

Alors soit je me fourvoie et dans ce cas essaie de mieux choisir tes mots, soit je comprends bien ce que je lis et dans ce cas faut pas t'étonner du procès d'intention à ton encontre.

La fille, elle te dit non. Toi, tu es piloté par un besoin -plutôt douteux, soit- de baiser et tu entres en négociation.
J'ai pas rêvé bordel de merde, c'est bien toi qui emploie ce terme ?  
Est ce que je dois bien comprendre que c'est ton envie de baiser qui te pousse à la convaincre de te dire oui ?
Tu ne vois rien de choquant dans la démarche décrite ? J'imagine bien que tu ne la pas plaquée contre un mur hein, auquel cas on aurait déjà tous appelé le NCIS de Dijon :o Et excuse moi mais le côté "je suis gentil", ca ne joue pas forcément en ta faveur. Ca fait plutot le mec qui manipule de la jeunette.

Quand ma copine n'a pas envie, je l'écoute, et je respecte son point de vue. Je sais contrôler mes pulsions sexuelles, encore heureux. :o

n°34301872
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-05-2013 à 16:34:57  profilanswer

Amraz a écrit :

Bah j'irai chez les flics et voila.
Appelez des maintenant même, qu'ils m'attendent devant.

Faites attention à l'avenir, si vous insistez pour emmener votre mère à Disney land, qu'elle veut pas parce qu'elle aime pas les montagnes russe, que ca fait 40 ans qu'elle le répète. Vous pourriez aller en prison.

Rends toi de toi meme aux flics, le juge verra ta bonne foi et allegera ta peine :o

T'en fais pas poupay, on connait la loi [:judgedredd]

---------------

n°34301881
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-05-2013 à 16:35:38  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai le droit d'avoir apprécié la fille en medecine, avoir vu que la situation se dégradait. Etre passé un peu à autre chose.
Maintenant j'ai une opportunité, je la saisie.

Ça devrait faire plaisir à la personne qui t'a accueilli.

---------------
n°34301895
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 16:37:02  answer

bulle_d'o a écrit :

Je vais effacer mes mps HFR !! :o

n°34301904
Friton
aka Frit'
Posté le 14-05-2013 à 16:37:41  profilanswer

Amraz, cet AW de compet' [:salade man:3]

---------------
I studied silence to learn the music...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22299  22300  22301  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)