| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent :
Il était surtout gaulé comme un arbalète |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 23:12:45 ![]() ![]() |
nastynas177 | 19 visites en une semaine sur OKC |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 23:22:55 ![]()
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
popinouse | Seule l'olivette que je respecte |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | A combien le gr. ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 23:37:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 23:39:06 ![]()
|
nastynas177 | Marre du blabla attentiste,je passe à l'attaque direct quitte à me prendre des gros stop |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Si tu veux sortir avec une fille seulement pour ne pas être seul, tu vas redevenir célibataire assez vite. Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 12-05-2013 à 23:51:20 |
sempt Eternel Apprenti |
J'aurais du mal à vivre la bas Tout à fait d'accord sur le côté culture / éducation --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 23:51:18 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience | AUM :
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 23:53:05 ![]()
Non elle recherche simplement un mec qui pourra l'entretenir pendant qu'elle en branle pas une, à part celle de son régulier du moment Message édité par Profil supprimé le 12-05-2013 à 23:53:53 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 23:55:51 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Tu vas voir ce qu'ils vont te mettre au bout du nez les minots, ca ressemblera peut etre à du lait...
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 23:56:56 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 13-05-2013 à 00:06:09 --------------- Blablaté par Harko |
just a pinch |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 00:02:27 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Tu te sens visée ? je retire mon message si c'est le cas Message édité par gatsu35 le 13-05-2013 à 00:02:59 --------------- Blablaté par Harko |
nastynas177 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
FLeFou |
D'un coté il a raison, la plus part des mecs de moins de 25 ans ne sont que des grands enfants --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
just a pinch | Je crois pas qu'on ai un gosse ensemble donc non je me sens pas visée à chacun de tes posts. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
frag_facile 32X forever |
Message cité 1 fois Message édité par frag_facile le 13-05-2013 à 00:09:13 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Ah oui dans le sens "je suis pas votre mère" je pige mieux. Je le voyais autrement.
--------------- Flickr |
nastynas177 |
|
FLeFou |
Vas y racontes nous ta vie puis apres celle de cette fille puisse que tu sembles la connaitre et on jugera de qui a vécu le plus de chose gamin --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 00:29:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Macbrolo |
|
frag_facile 32X forever |
Message édité par frag_facile le 13-05-2013 à 00:36:02 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ce n'est pas parce qu'on était immature à 18 ans que tout le monde l'est.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |