| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
KillMe | Reprise du message précédent :
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 18:40:23 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 11-05-2013 à 18:41:14 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Harrypotdefleur I blue myself |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
just a pinch |
|
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 18:47:23 ![]() ![]() |
|
|
|
just a pinch |
just a pinch |
Message cité 2 fois Message édité par just a pinch le 11-05-2013 à 18:56:26 |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par -Chris- le 11-05-2013 à 18:58:23 |
Je lui ai dit " Si tu changes d'avis, dis le moi rapidement, pour que je me prépare tout ça" . Elle à pas répondu, j'ai attendu une demie heure, ça m'a soulé, j'ai coupé court. Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 11-05-2013 à 18:58:00 |
|
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 11-05-2013 à 19:00:28 |
just a pinch |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
|
just a pinch |
|
|
|
Phenom |
Déjà, envisager de discuter avec une fille qui dit "Lol t fou", ce n'est pas possible. Message édité par Phenom le 11-05-2013 à 19:03:30 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
|
sofasong Et ta sœur ! |
Phenom |
just a pinch |
|
|
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |