| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
M-Keating | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 21:17:48 ![]() ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
M-Keating |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
On peut le savoir ?
Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 03-05-2013 à 21:19:57 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
|
M-Keating |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 03-05-2013 à 21:23:41 |
M-Keating |
|
M-Keating | Par contre, j'ai pas trop trop bien suivi ces derniers jours, mais Amraz , il va allé jusqu'en Suisse pour rencontrer une fille ? |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 21:31:38 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Slimmin | Ah oui quand meme, faut vraiment étre en manque, pis ça doit pas étre tres rentable au final --------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
M-Keating | Au pire, ça fait un petit voyage |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Surtout que je dois passer par Bordeaux avant. Et puis j'y vais sans son autorisation. Du coup je vais peut etre arriver et devoir repartir. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
M-Keating |
|
Slimmin |
--------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
|
Slimmin | Autant se payer une call girl, ça lui coutera moins cher et il aura plus de plaisir --------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
|
M-Keating |
|
Phenom |
Toutes les meufs que tu chopes sont de la région brestoise ? Me dis pas qu'un mec comme toi est brestois d'origine ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 03-05-2013 à 21:57:23 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Garmito |
|
WRC80 | certains sont en "one shot" ou "amitié caline" sur AUM ??? ca donne quoi ??? |
Phenom | Tu chopes des amitiés shot. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 22:20:44 ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
just a pinch |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
ehben |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 22:28:46 ![]() Tiens, j'étais en train de lurker un truc sur FB (voir si AUM avaient renseigné les badges mais non) et je suis tombé sur ça : J'ai trouvé ça fun ... et j'ai trouvé que globalement, ils avaient choisi les plus beaux/belles Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2013 à 22:29:12 |
Phenom | Un mélange de --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
popinouse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |