Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4686 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21986  21987  21988  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34143195
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-04-2013 à 15:19:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment tu sais ?  [:ex-floodeur]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 15:19:59  profilanswer

n°34143206
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 15:20:27  answer

Amraz a écrit :

Je vais vers la voiture, 17€ de PV.  [:kabouik]  

[:jiejie999]

n°34143215
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-04-2013 à 15:21:02  profilanswer

Amraz a écrit :

CR tagcr

Ce désespoir à travers ce CR.  [:kolombin:4]  
A tel point que des fois, j'ai encore du mal à croire que tu ne sois pas un fake.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34143224
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 15:21:21  answer

ben ouais, j'ai 30 ans cette année.
en plus quand je bossais au club dial (un autre vestige du passé) je m'occupais de la collection au théatre ce soir.

[:lergo:3]  
putain le style littéraire, de mieux en mieux

n°34143247
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-04-2013 à 15:23:16  profilanswer

:D
Cela dit, tu te fais du mal pour rien, je me permets ainsi de te rappeler certains préceptes de l'amitié, puisqu'il semble que ce soit l'unique fin à votre histoire. [:cerveau erf]

Ramasse-Miettes a écrit :

Alors ça c'est petit. :o

Mais ça a le mérite d'être clair. :D

---------------
n°34143251
FLeFou
Posté le 29-04-2013 à 15:23:30  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Comment tu sais ?  [:ex-floodeur]

Tu veux pas savoir... personne ne veut savoir :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34143252
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 29-04-2013 à 15:23:36  profilanswer

Amraz a écrit :

CR tagcr

Mon ex ? Jsais pas, ca m'a fait du bien de lui ecrire, mais je sais pas trop quoi penser de sa réponse. Le genre de truc qui va me faire espérer à nouveau...

T'inquietes Amraz, ça passera ... Je suis passé par là ces 6 derniers mois ... Après la rupture, je continuais à espérer, en parrallèle je voyais d'autres nanas ... mais j'espérais pour rien, c'était mort. Et puis je suis tombé sur la fille qui a commencé à me faire oublier mon ex.

Faut que tu te trouves LA fille ...

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°34143253
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 15:23:37  answer

buffo a écrit :

Amraz ton CR je me demande si l'intérêt c'est la nana que tu as vu ou ton ex qui te parle par texto. :o

Qu'Amraz se soit pas remis de son ex n'a jamais vraiment fait l'objet d'un doute.

n°34143257
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 15:23:47  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

A tel point que des fois, j'ai encore du mal à croire que tu ne sois pas un fake.

on s'en fiche, c'est super à lire, un mélange entre dosto et houellebecq, paradigme au saumon, tautologie bretone

n°34143259
ark
No wukkas
Posté le 29-04-2013 à 15:23:58  profilanswer

Et pour le prix il a même pas fourré.

160km A/R @8L/100@1.5Eur/L, dans les 20Eur, 17Eur de PV, 8Eur un Quick. Pour le prix il avait une pute :/

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 15:23:58  profilanswer

n°34143279
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-04-2013 à 15:25:04  profilanswer

Tiens, est-ce que certains parmi vous regardent cette série culturellement prometteuse qu'est "La belle et ses princes presque charmants" ?

C'est chou, ça me fait penser un peu au topic, des gentils plein d'amour à donner mais pas intéressants pour deux sous face à des méchants plein d'amour à éjaculer mais pas intéressants pour deux sous, qui se battent pour l'amour d'une ancienne grosse pleine d'espoir à vivre mais pas intéressante pour deux sous :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°34143292
ark
No wukkas
Posté le 29-04-2013 à 15:25:46  profilanswer

Houellebecq il te ferait un petit passage technique sur sa voiture les calories du quick ou un rappel historique inintéressant sur la ville qu'il visite :o

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°34143300
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 15:26:41  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, est-ce que certains parmi vous regardent cette série culturellement prometteuse qu'est "La belle et ses princes presque charmants" ?

C'est chou, ça me fait penser un peu au topic, des gentils plein d'amour à donner mais pas intéressants pour deux sous face à des méchants plein d'amour à éjaculer mais pas intéressants pour deux sous, qui se battent pour l'amour d'une ancienne grosse pleine d'espoir à vivre mais pas intéressante pour deux sous :o

Oui.

Mais j'aurais plutôt parlé d'un concours entre deux groupes de cassos'. [:multiponey6:2]

n°34143314
XaTriX
Posté le 29-04-2013 à 15:27:28  profilanswer

Amraz a écrit :

CR tagcr

[:rofl] http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

M'enfin en réalité t'es aller la bas en pensant avoir une petite chance de recroiser ton ex par hasard ou de trouver le courage d'aller la voir ou de lui propaler un truc.
Les grosses comme ça faut arriver et lui fourrer un peu de drogue dans la tronche pour la détendre :o

Elle a l'air un peu chiant quand même :d

XaT

---------------
[:dawa]
n°34143325
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 29-04-2013 à 15:28:15  profilanswer

D4rkA a écrit :

Ouai... C'est ce que j'attend. Mais en ..50/60/70 rencontres, quand tu as rien qui fait "tilt" tu te dis que merde, LA fille, c'etait celle d'avant.

[:ponaygay:4]  

ark a écrit :

160km A/R @8L/100@1.5Eur/L, dans les 20Eur, 17Eur de PV, 8Eur un Quick. Pour le prix il avait une pute :/

Et le péage aussi !

n°34143337
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 29-04-2013 à 15:29:00  profilanswer

Bof la plus parts des nigals que j'ai rencontré, sont loin d'être aussi nazes que les prétendants de cette émission.
Ils sont pour la plus part propres sur eux, et loin d'être idiots.
Maintenant, on peut clairement sentir la frustration de certains... mais franchement, c'est loin d'être du niveau des prétendants de cette émission !

n°34143338
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 15:29:01  answer

Plutôt proche d'un Lolita Pille version paysanne.  [:morandinhish:5]  

Pendant que tu y es "qui a déjà feuilleté un oops ou un magazine féminin cheap ?", moi perso, pour aller aux toilettes, vu que ça fait chier.  [:hpfan]

n°34143347
FLeFou
Posté le 29-04-2013 à 15:29:25  profilanswer

Enfin parmis les hommes au physique "atypique" y en a qui sont clairement intéressé que par le physique et quand elle était moche on clairement dit qu'ils étaient pas intéressés.

Message cité 2 fois
Message édité par FLeFou le 29-04-2013 à 15:29:50

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34143351
XaTriX
Posté le 29-04-2013 à 15:29:45  profilanswer

ark a écrit :

Et pour le prix il a même pas fourré.

+1 une pipe pour le remercier d'être venu aurait été un minimum..

XaT

---------------
n°34143352
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-04-2013 à 15:29:49  profilanswer

Amraz a écrit :

Ouai... C'est ce que j'attend. Mais en ..50/60/70 rencontres, quand tu as rien qui fait "tilt" tu te dis que merde, LA fille, c'etait celle d'avant.

Ba non, puisque ça a pas marché. Et aussi, tes 50/60/70 rencontres, faut voir ce que tu cherches et comment...

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°34143361
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 15:30:05  answer

ark a écrit :

Houellebecq il te ferait un petit passage technique sur sa voiture les calories du quick ou un rappel historique inintéressant sur la ville qu'il visite :o

et les clodos seraient issus de l'immigration + un passage sur la bite des noirs

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 15:30:17
n°34143372
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 29-04-2013 à 15:31:00  profilanswer

:D
Cela dit, tu te fais du mal pour rien, je me permets ainsi de te rappeler certains préceptes de l'amitié, puisqu'il semble que ce soit l'unique fin à votre histoire. [:cerveau erf]

Mais ça a le mérite d'être clair. :D

Ben justement c'est pas si clair, là est tout le problème !
Mais bon, je m'en fous, tant que je passe une bonne soirée... [:niartsa]

n°34143377
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-04-2013 à 15:31:11  profilanswer

Nan mais je pense que c'est vrai, c'est vraiment pour mettre l'aspect presque surréaliste de ce désespoir, surtout pour un rencard aussi inintéressant qui le ramène inexorablement à son ex.  [:ticento:4]
Amraz, ya combien de temps que t'es plus avec ta nana ? Parce que visiblement, après autant de rencards, j'en conclue que c'est pas une nana qu'il te faut pour ce "déclic" de passer à autre chose...

---------------
n°34143380
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 15:31:18  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34143383
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 15:31:20  answer

Praysant. Les numéros d'été avec plein de tests alakon dedans. [:multiponey4:5]

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 15:32:20
n°34143386
DVDAI
Posté le 29-04-2013 à 15:31:29  profilanswer

D4rkA a écrit :

Ouaip, un +1 là dessus. C'est dingue comme la vie change quand on retrouve une vrai nana intéressante.

n°34143390
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-04-2013 à 15:31:43  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Ben justement c'est pas si clair, là est tout le problème !
Mais bon, je m'en fous, tant que je passe une bonne soirée... [:niartsa]

J'ai l'impression qu'il n'y a que pour toi que c'est pas clair, non ?:D

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-04-2013 à 15:32:11

---------------
n°34143393
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 15:31:48  answer

XaTriX a écrit :

[:rofl] http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon14.gif

M'enfin en réalité t'es aller la bas en pensant avoir une petite chance de recroiser ton ex par hasard  
XaT

non, c'est plus de passer vers chez elle qui a ravivé le souvenir, comme certains lieux de Paris pour moi, du coup, j'évite d'y passer, probleme reglé

n°34143397
FLeFou
Posté le 29-04-2013 à 15:31:58  profilanswer

Nan mais je pense que c'est vrai, c'est vraiment pour mettre l'aspect presque surréaliste de ce désespoir, surtout pour un rencard aussi inintéressant qui le ramène inexorablement à son ex.  [:ticento:4]
Amraz, ya combien de temps que t'es plus avec ta nana ? Parce que visiblement, après autant de rencards, j'en conclue que c'est pas une nana qu'il te faut pour ce "déclic" de passer à autre chose...

Tu penses qu'il lui faut quoi? Un psy?  [:transparency]

---------------
n°34143409
FLeFou
Posté le 29-04-2013 à 15:32:55  profilanswer

Laisse le Docteur faire ses expériences en tombant vil tentateur :D

---------------
n°34143433
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 29-04-2013 à 15:34:26  profilanswer

Si c'est le cas, ça pose pas vraiment de problème. Je ne m'attends à rien de particulier.
Même si je dois avouer qu'elle me fait encore pas mal d'effet !

n°34143434
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 15:34:28  answer

mon secret de beauté, j'ai un portrait de moi dans mon grenier  [:lamren:1]

n°34143461
Angelene
Posté le 29-04-2013 à 15:36:20  profilanswer

C'est ce que je trouve effrayant justement, que ça ne soit pas un fake  :o

n°34143462
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-04-2013 à 15:36:24  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu penses qu'il lui faut quoi? Un psy?  [:transparency]

Pas non plus un psy, j'en sais rien. :D
Ca peut être voyager, faire du sport, voir des amis, se trouver une passion, quelque chose qui lui fasse relativiser son rapport au femme et son obsession pour son ex., par exemple.

---------------
n°34143479
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 29-04-2013 à 15:37:36  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba non, puisque ça a pas marché. Et aussi, tes 50/60/70 rencontres, faut voir ce que tu cherches et comment...

Bah, faut voir les raisons aussi. Je voulais simplement trouvé mieux à l'epoque.
Parce que ca avait été ma 1ere. Donc voila, j'etais putin de pas expérimenté. Je pensais que les filles super il y en avait partout.
J'etais bien avec elle meme si elle faisait chier parfois, mais je savais pas que c'etait quelque chose de classique dans un couple que de s'engueuler.

1 an en gros.

n°34143482
FLeFou
Posté le 29-04-2013 à 15:37:43  profilanswer

Pas non plus un psy, j'en sais rien. :D
Ca peut être voyager, faire du sport, voir des amis, se trouver une passion, quelque chose qui lui fasse relativiser son rapport au femme et son obsession pour son ex., par exemple.

Ou un job qui lui plairait. Non mais il a pas vraiment envie de l'oublier son ex moi je pense plutot.

---------------
n°34143484
XaTriX
Posté le 29-04-2013 à 15:37:44  profilanswer

Genre quand tu prends ta bagnole et t'enfile l'autoroute pour aller dans la ville de ton ex t'y penses pas déjà ??

XaT

---------------
n°34143502
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-04-2013 à 15:38:40  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Si c'est le cas, ça pose pas vraiment de problème. Je ne m'attends à rien de particulier.
Même si je dois avouer qu'elle me fait encore pas mal d'effet !

D'accord, c'est bien si tu acceptes cette situation.  :jap:

---------------
n°34143511
XaTriX
Posté le 29-04-2013 à 15:39:23  profilanswer

Amraz a écrit :

Bah, faut voir les raisons aussi. Je voulais simplement trouvé mieux à l'epoque.
Parce que ca avait été ma 1ere. Donc voila, j'etais putin de pas expérimenté. Je pensais que les filles super il y en avait partout.
J'etais bien avec elle meme si elle faisait chier parfois, mais je savais pas que c'etait quelque chose de classique dans un couple que de s'engueuler.

Mouais, perso j'ai décidé de bannir les casses couilles de ma vie désormais..

XaT

---------------
n°34143520
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 29-04-2013 à 15:39:46  profilanswer

Amraz a écrit :

Il en suffit d'une seule. Moi aussi j'ai eu ma période ou mon ex c'était LA fille, que je retrouverais pas ce que j'avais avec elle etc ...  

Et je me retrouve exactement en toi quand tu lui as dis que tu la voyais pas comme amie et qu'elle te répond qu'elle respecte ce que tu choisiras ... C'était MOT à MOT la même chose avec mon ex (5 ans ensemble et 3 ans de vie commune).

Mais bon, j'ai fini par tomber sur une fille exceptionnelle, et qui m'a fait oublier mon ex petit à petit ...

En fait, tout se passe dans ta tête, il faut arrêter de comparer ton ancienne relation avec les potentielles futures, chaque relation est différente, et il faut que dans ta tête tu sois prêt à te relancer dans une histoire ... mais il te fait un peu de temps encore. Et puis, t'es encore tout jeune, rien ne presse ;)

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21986  21987  21988  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)