| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
DVDAI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 21:21:45 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | C'est moi où au fur et à mesure que je lis Amraz, j'ai plus l'impression de voir un gros troll bien poilu qu'un nigaud --------------- Blablaté par Harko |
popinouse |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 21:36:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2013 à 21:36:37 |
popinouse |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 21:37:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2013 à 21:38:05 |
popinouse |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 21:38:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 21:38:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 21:39:02 ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 21:40:29 ![]()
|
ehben |
|
popinouse |
popinouse |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 21:52:06 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
popinouse |
Y a que les vieux comme toizémoi pour en avoir kek chose à carrer de l'orthographe |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Neon67 in ctrl+s we trust | putin mais ca me gonfle sévère les nanas d'AUM qui au bout de 4 messages t'ont toujours pas posé la moindre questions . Tu te retrouves à broder en fonction de sa réponse au final . Je crois que je vais la nexté direct , car même si elle est réactive , elle n'as aucun sens de conversation . Ca se limite à moi qui pose des questions ouvertes et tentant de lancer un débat , elle qui y répondent bêtement en une ligne . Mais ca me soule ce phénomène de princesse !!!! Je sens que je vais remodifer mon profil en mec sympas , ouvert d'esprit , qui ne cherche pas la prise de tête . Pas la peine de se faire chier à faire une description puisque la leur se résume dans 90% des cas à ça également
Message cité 3 fois Message édité par Neon67 le 28-04-2013 à 22:11:17 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 22:08:37 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
funoyr C'était mieux avant. | Comment séduire quand on est mosh? --------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
popinouse |
L'accès au coquillage sacré n'est pas chose aisée jeune padawan. C'est pour ça qu'on se permet parfois de cracher dedans après y avoir trempé le bigorneau |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 22:10:29 ![]() |
Neon67 in ctrl+s we trust |
|
popinouse |
En ayant de la conversation, de l'humour, un peu de blé et en sachant s'habiller. Et on pêche quand on a le temps d'installer une conversation, sinon c'est mort. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 22:19:56 ![]() |
palpat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |