| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 10:36:19 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 10:38:48 ![]()
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
shinyu Cartésien désabusé |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
just a pinch |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 10:43:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 10:43:13 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabusé |
Message édité par shinyu le 26-04-2013 à 10:44:53 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 11:06:35 ![]() Je prendrais ça sous deux axes, elle prend son temps, tu lui plais peut-être finalement plusse qu'elle ne l'imaginait. Tombeur va. |
zobbitenfer |
srfcboy Back to Baas |
A l'époque de la beta d'Adopte, qui a duré longtemps, fallait se connecter 5 mn avant 18h, et après 18h , quand c'était normalement bloqué pour les mecs qui n'avaient pas payé, tu restais sur le site, tu revenais sur ta page d'accueil, et tes 5 charmes étaient revenus Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 26-04-2013 à 11:11:42 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 11:13:18 ![]()
|
zobbitenfer |
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 11:18:02 ![]()
|
zobbitenfer | Ben souvent c'est quand même le genre de chose qui se voit facilement. Enfin moi je suis transparent sur ces trucs là, quand je passe un bon moment ou que je me fais chier, ça se voit tout de suite... Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 26-04-2013 à 11:21:56 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 11:19:54 ![]()
|
pdbzombifiay |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | c'est peut etre pour ça que tu es célib en fait.. Message cité 2 fois Message édité par therouquine le 26-04-2013 à 11:21:48 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 11:21:33 ![]()
|
zobbitenfer |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 11:29:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |