en tous cas ça semblerait bien nigaud si c'est dans le but de la pécho, du genre "je vais me mettre dans ses bonnes grâces et lui donner un pourliche bien trop élevé qui va la mettre mal à l'aise mais je ne le verrai pas, trop occupé que je serai à éponger mes mains moites sur ma braguette ouverte"
Sancho de Cuba a écrit :
Bah je voudrais juste déterminer si ca vaut le coup que je prenne un risque ou si je fonce droit dans le mur. Parce que bon le coup du "on se revoit mais j'ai pas le temps de m'investir avant 2 mois" je trouve que ca sent un peu le "en fait j'aime bien t'avoir à côté de moi, t'es pas chiant, tu paies des verre et savoir que je plais ca me plait". Mais c'est peut être moi qui suis désabusé et trop méfiant.
Bon, je vais voir, probablement lui répondre que je ne veux pas me prendre la tête et que j'ai ma fierté. Donc qu'on se revoit dans 2 mois si elle le veut toujours mais pas avant parce que je suis une petite chose sensible avec laquelle il ne faut pas jouer (enfin je ne vais peut être pas tout à fait le tourner comme ca)
|
si tu le fais, tente de ne pas trop te prendre la tête, vas-y léger autant que possible, n'y mets pas une importance quelconque. ça marche tant mieux, sinon tant pis.
/facile
meilleur conseil ever sur les relations humaines