| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ehben | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 23:46:57 ![]() ![]() |
paulo-53 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Foulques la connerie tue |
|
KillMe |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 25-04-2013 à 00:04:40 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 00:06:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 00:10:38 ![]()
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 00:11:41 ![]() ![]() |
Tinqueux c'est très loin selon les standards Rémois. Oui on devient de vraies limaces dans cette ville
Message édité par Foulques le 25-04-2013 à 00:15:39 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Message édité par Foulques le 25-04-2013 à 00:18:14 |
Chocbo cave amantem |
|
paulo-53 | Pas de pièces, j'y peux rien C'est pour les cafés du taf, et là j'avais changé de veste toussa Message édité par paulo-53 le 25-04-2013 à 01:11:19 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
XaTriX | Des pourboires Sinon hier j'ai vu un "RDV internet" entre une fille 18-19 ans et un vieux la jeune (...) soixantaine. Elle te la chauffé plus que rapidement, de minutes en minutes elle se rapprochait de lui, a commencé à lui caresser le genoux en se mordillant légèrement les lèvres. Elle jouait légèrement avec ses lunettes en lâchant un regard de chagasse mi-cachée mi-assumée tout en se collant petit à petit à lui. Les verres s’enchaînant, les faux rires augmentant elle s'est rapproché de lui pour le coller au maximum. Elle le caressait légèrement, à moitié discrètement jusqu'à lui caresser le haut de la cuisse avec quelques furtifs passage sur l'entrejambe tout en lui embrassant sommairement le cou. Fin de service, la terrasse du bar ferme, ils partent ensemble en voiture. J'étais en mode WTF Ce type est un dieu, et en plus elle a payé presque tout les verres. Perfect. Respect éternels. J'ai pris deux photos en passant, cramage au ti'punch aidant, à deux moments différents, on voit bien l'évolution de la soirée on va dire Je pense qu'elle doit l’appeler papa quand elle jouit
XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 25-04-2013 à 02:17:07 --------------- [:dawa] |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
just a pinch | Boire un jour de semaine oO Message cité 1 fois Message édité par just a pinch le 25-04-2013 à 07:09:46 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 07:40:26 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Phenom | Ou pas. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
AbdrX |
Phenom | Je peux pas j'ai kiné et 3 mois de convalescence --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Phenom | Satisfaire 7 femmes à la suite, pas évident. Je me suis fait un tour de reins. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 25-04-2013 à 09:29:51 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Oh ça va mon activité se porte bien.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |