Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7713 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21911  21912  21913  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34065015
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 22-04-2013 à 17:49:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Que tu crois [:ocube]

mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 17:49:41  profilanswer

n°34065017
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-04-2013 à 17:49:46  profilanswer

[:fatgooz:5]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34065034
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 17:51:21  answer

funoyr a écrit :

Ceux qui sont sur Okcupid, vous payez cher? Vous en êtes contents?

[:hahaaulas]  
un bras !

n°34065095
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-04-2013 à 17:56:32  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

La vache, ce déterrage :D Tout mon respect, bel effort. Je note même la petite touche subtile qui t'a fait retirer le smiley, un hasard malheureux j'en suis sur, et surtout pas parce qu'il aurait apporté au poste originel une ironie qui mettait à mal ta belle théorie !  
Une discussion soutenue soit, évidemment, c'est même l'un des points de départ. Mais par sms ? Franchement ? C'est ça, l'équivalent moderne des lettres enflammées ? Des sérénades théâtrales ? Aujourd'hui, une fille ne veut pas d'un bellâtre musclé, elle veut d'un intellectuel au smartphone déchainé et qui envoie des tonnes de SMS ?! C'est le cœur saisi d'émotion qu'on s'ouvre en 140 caractères, et qu'on dit à machine qu'on la trouve "vraiment trop lol", parce que ça fait ringard d'aller lui dire droit dans les yeux que le moindre de ses battements de cils nous fait chavirer ??  Effectivement, sacré jeu de séduction !! Après un échange comme ça, j'imagine qu'il a même du te proposer d'aller boire un kir royal dans un Buffalo Grill, veinarde !!

Bien obligée d'essayer de la jouer subtile, une recherche plus "brut de décoffrage" renvoyait trop de résultats ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 , par exemple). J'ai donc cherché quelque chose de plus "honorable" tout en restant dans les critères de sélections masculins (seins, mite, cul)

Pour le reste, si tu utilisais ce type d'outil, tu saurais que l'on peut en envoyer de plusieurs milliers de caractères... tout au plus les SMS un peu trop longs sont-ils considérés comme "plusieurs" SMS envoyés en une seule fois (à raison de 160 caractères/sms et non pas 140 d'ailleurs au passage).  

Je ne suis pas une adepte particulière de ce mode de discussion, je le reconnais, il n'empêche que les miens comptent toujours au minimum pour 3-4 SMS chacun - et souvent bien plus. Sans le moindre "lol" ni archiphonème d'ailleurs...

je ne vois clairement pas le rapport avec le fait d'aller lui dire dans les yeux que le moindre battements de cils te fait chavirer, je te ferai remarquer que justement les SMS sont utilisés lorsque l'on n'est pas en présence de la personne convoitée... difficile dès lors de le lui dire de vive voix ! Il s'agit là d'un outil formidable de garder le contact de manière moins intrusive qu'un coup de téléphone, puisque l'on peut les lire et y répondre au moment que l'on souhaite. Et de démontrer, au passage, que l'on a d'autres atouts que le physique si l'on est, bien sûr, capable d'avoir une discussion un minimum intéressante par ce biais.  

Rien n'empêche, du reste, de lui dire par SMS que le moindre de ses battements de cils te fait chavirer - à la condition que vous ayez déjà établi un minimum de connivence entre vous deux, sans quoi pour le coup tu te retrouverais très vite dans le hall of fame des Nigauds.

Nous ne vivons plus à l'époque des missives enflammées, justement, les SMS font maintenant partie de notre quotidien et avoir une discussion intense par ce biais n'a rien d'anormal. C'est, encore et toujours, le contenu de la discussion elle-même qui importe. Du reste, si ta prose se limite à "ma nini, je suis timide, trop. Tu me tues. je veux te tripoter les nichons. T'inquiète pas, j'ai des préservatifs", je doute fort que même l'utilisation de missives te donne la moindre chance  [:djekyl:1]  

n°34065155
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 18:02:10  answer

Chocbo a écrit :

[...]Nous ne vivons plus à l'époque des missives enflammées, justement, les SMS font maintenant partie de notre quotidien et avoir une discussion intense par ce biais n'a rien d'anormal. C'est, encore et toujours, le contenu de la discussion elle-même qui importe. Du reste, si ta prose se limite à "ma nini, je suis timide, trop. Tu me tues. je veux te tripoter les nichons. T'inquiète pas, j'ai des préservatifs", je doute fort que même l'utilisation de missives te donne la moindre chance  [:djekyl:1]

Si l'on peut effectivement par sms faire plus que du simple question/réponse ou de la remarque bateau, je vois mal une discussion de fond se créer. On peut juger, voir jauger, la personne en face grâce une discussion qui survole les pâquerettes, mais je vois mal comment on peut l'amener au-dessus de la cime des arbres. [:transparency]

Message édité par Profil supprimé le 22-04-2013 à 18:08:11
n°34065157
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 18:02:17  answer

Chocbo a écrit :

Bien obligée d'essayer de la jouer subtile, une recherche plus "brut de décoffrage" renvoyait trop de résultats ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 , par exemple). J'ai donc cherché quelque chose de plus "honorable" tout en restant dans les critères de sélections masculins (seins, mite, cul)

Pour le reste, si tu utilisais ce type d'outil, tu saurais que l'on peut en envoyer de plusieurs milliers de caractères... tout au plus les SMS un peu trop longs sont-ils considérés comme "plusieurs" SMS envoyés en une seule fois (à raison de 160 caractères/sms et non pas 140 d'ailleurs au passage).  

Je ne suis pas une adepte particulière de ce mode de discussion, je le reconnais, il n'empêche que les miens comptent toujours au minimum pour 3-4 SMS chacun - et souvent bien plus. Sans le moindre "lol" ni archiphonème d'ailleurs...

je ne vois clairement pas le rapport avec le fait d'aller lui dire dans les yeux que le moindre battements de cils te fait chavirer, je te ferai remarquer que justement les SMS sont utilisés lorsque l'on n'est pas en présence de la personne convoitée... difficile dès lors de le lui dire de vive voix ! Il s'agit là d'un outil formidable de garder le contact de manière moins intrusive qu'un coup de téléphone, puisque l'on peut les lire et y répondre au moment que l'on souhaite. Et de démontrer, au passage, que l'on a d'autres atouts que le physique si l'on est, bien sûr, capable d'avoir une discussion un minimum intéressante par ce biais.  

Rien n'empêche, du reste, de lui dire par SMS que le moindre de ses battements de cils te fait chavirer - à la condition que vous ayez déjà établi un minimum de connivence entre vous deux, sans quoi pour le coup tu te retrouverais très vite dans le hall of fame des Nigauds.

Nous ne vivons plus à l'époque des missives enflammées, justement, les SMS font maintenant partie de notre quotidien et avoir une discussion intense par ce biais n'a rien d'anormal. C'est, encore et toujours, le contenu de la discussion elle-même qui importe. Du reste, si ta prose se limite à "ma nini, je suis timide, trop. Tu me tues. je veux te tripoter les nichons. T'inquiète pas, j'ai des préservatifs", je doute fort que même l'utilisation de missives te donne la moindre chance  [:djekyl:1]  

Joli ! :o

n°34065206
XaTriX
Posté le 22-04-2013 à 18:07:00  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Je sexualise rien du tout moi, j'ai pas beaucoup d'expérience à ce niveau alors j'veux pas faire mon chaud. Et ton autre conseil, je vais répondre la même chose: Je m'en sens pas le courage. J'ai ptet' 12 ans en fait.

Ah ok !
Bah fais tes expériences alors, n'ai pas peur de l'échec et quand bien même il est très formateur ! Généralement quand je suis mal à l'aise (et c'est souvent) j'adopte une posture ultra amicale avec une conversation légèrement sexué histoire de pas finir en FZ.
Bois un coup, fait la bien boire et rulz :D :o

Bon après je ne suis peut être pas de très bon conseil, je suis pas un gros dragueur :whistle:

XaT

Message édité par XaTriX le 22-04-2013 à 18:08:27

---------------
[:dawa]
n°34065233
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-04-2013 à 18:09:38  profilanswer

Sauf quand l'un s'en va et que l'autre décide de garder le bail. :o

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34065261
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 18:12:12  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Sauf quand l'un s'en va et que l'autre décide de garder le bail. :o

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Drosophilie
Encore une pov' bête sacrifiée sur l'autel de la nuance. :o

n°34065313
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-04-2013 à 18:17:39  profilanswer

Oui puis bah on s'en fout en fait. \o/ :D

Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-04-2013 à 18:19:26

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 18:17:39  profilanswer

n°34065385
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 18:25:29  answer

Voui. http://hfr.toyonos.info/generateurs/boing/?v=3&s=mylittlekony&r=3

Message édité par Profil supprimé le 22-04-2013 à 18:25:53
n°34065675
halley-bru​ley
Posté le 22-04-2013 à 18:59:19  profilanswer

Basket avec la fille demain again :love:

n°34065840
halley-bru​ley
Posté le 22-04-2013 à 19:15:54  profilanswer

Ah bah maintenant en fait :love:

n°34066109
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 22-04-2013 à 19:45:08  profilanswer

Inscris sur OKC :o

Et j'ai quelques questions  :??:  

1/ Vous complétez votre profil en anglais ou français puisque l'ensemble du site est en anglais? :o

2/ Pas d'outils de recherche?  [:what has been seen]  

3/ Vous avez réussi à avoir quelque chose de concret sur ce site?

Message cité 3 fois
Message édité par funoyr le 22-04-2013 à 19:51:12

---------------
Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!!
n°34066165
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-04-2013 à 19:52:34  profilanswer

Hb il va péchoooo

n°34066195
zobbitenfe​r
Posté le 22-04-2013 à 19:55:40  profilanswer

Chocbo a écrit :

Effectivement, 14 occurrences en 3 ans, on voit bien que ça m'obsède [:implosion du tibia]  Et bien et bien, je ne pensais pas que tu m'en voulais au point d'avoir recours à ce genre de déterrage, je m'attendais à mieux de ta part jeune fille. Mais peut être suis-je trop exigeant ! J'en suis le premier déçu :/

Chocbo a écrit :

Je tiens à m'excuser publiquement auprès des 20 caractères que j'ai omis, et j'espère de tout mon coeur qu'ils ne se sont pas sentis lésés par mes paroles. Que les choses soient claires, je pense que tous les caractères sont égaux, qu'il s'agisse du 15e ou du 159e :jap: Merci d'avoir rétabli cette part de vérité

Chocbo a écrit :

C'est un tout. Le sms désacralise l'art de la sé"duction. Il n'y a qu'a voir comment certains sont en panique parce qu'ils n'ont pas de réponse dans la seconde. Comme si le monde était suspendu à un appareil électronique de merde, comme si rien d'autre n'avait d'importance que de savoir si notre correspondant virtuel était en train de faire caca ou donnait des cours de français en prison.
Merde.
Le sms n'est peut être pas un tue l'amour, mais en tous cas il démystifie sacrément le bazar, et n'est décidément pas une invitation à la passion, à mes yeux. C'est pratique pour l'imprévu, les trucs brefs, mais pas pour les longues missives. Et c'est dommage, voila.  

Chocbo a écrit :

Citer du Timsit. Te voilà tombée bien bas, comme une bête acculée qui lutte pour sa survie ! Tu aurais pu faire preuve d'un peu plus d'imagination !

Message édité par zobbitenfer le 22-04-2013 à 20:00:02

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°34066210
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 19:56:52  answer

funoyr a écrit :

Et j'ai quelques questions :??:

1/ Vous complétez votre profil en anglais ou français puisque l'ensemble du site est en anglais? :o

2/ Pas d'outils de recherche? [:what has been seen]

1) j'l'avais fait en français, me suis fait tacler ici-même, donc anglais atouts.

2) si, regarde mieux. Il est un poil spécial stout.

3) non et c'est plus d'actu. :o

n°34066218
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 19:58:08  answer

Cette discussion stérile sur les SMS. Chacun communique comme il le souhaite et comme cela lui plaît (email, sms, téléphone, visio-skype, nuage de fumée...). Je doute que cela joue dans un flirt, ou c'est que les deux personnes n'étaient pas faites pour bien s'entendre.

n°34066250
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 20:01:24  answer

Concluons en message type sms : on s'en branle. [:ramasse-miettes:5]

n°34066271
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-04-2013 à 20:03:56  profilanswer

shinyu a écrit :

Ton petit poney ne te suffis plus pour que tu retournes sur okc ? :p

1/ Je ne suis pas dans une relation exclusive
2/ Cela étant, je me suis rendu compte qu'OK Cupid et autres sites de rencontres ne fonctionnaient pas vraiment pour moi.  
3/ Mon profil est donc en semi-déshérence, mais je reçois les mails d'OKC.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34066296
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 20:06:47  answer

"OSEF" comme disent les puceaux.  [:morandinhish:5]

n°34066300
lorelei
Posté le 22-04-2013 à 20:06:58  profilanswer

Oh non, pas confondre, quand même, juste la miniature dans le mail, pas réveillée, quoi, même genre de coupe, brun, traits un peu semblables.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34066305
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 20:07:37  answer

lorelei a écrit :

Oh non, pas confondre, quand même, juste la miniature dans le mail, pas réveillée, quoi, même genre de coupe, brun, traits un peu semblables.

Un désir refoulé peut-être ?

n°34066355
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-04-2013 à 20:12:27  profilanswer

funoyr a écrit :

1 En français
2 si
3 oui ( je suis une fille [:daria] )

L'outil de recherche est dans le menu gauche et s'appelle "matches"
L'interface est dynamique, elle s'enrichit quand tu réponds aux questions.  
Je crois que tu accède à toutes les fonctionnalité à partir de 75 ou 100 réponses, de mémoire.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°34066426
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-04-2013 à 20:21:18  profilanswer

because the night a écrit :

3 oui ( je suis une fille [:daria] )

Ouais mais fille
comme ça  [:lxl ihsahn lxl] ?
comme ça  [:daria] ?
comme ça  [:kevinchotin:4] ?
comme ça  [:historia] ?
Parce que c'est pas le tout d'être une fille

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 22-04-2013 à 20:21:41

---------------
Blablaté par Harko
n°34066485
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-04-2013 à 20:28:26  profilanswer

On est déjà bien loin du refoulement là. :D

---------------
n°34066526
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 20:32:25  answer

funoyr a écrit :

un rapide blabla en français, tout le reste en anglais, faut savoir que c'est avant tout un site d'expat, à 99% anglophone.

y a moteur de recherche.

de nombreuses rencontres, et plusieurs histoires.

n°34066569
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-04-2013 à 20:38:10  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ouais mais fille  
comme ça  [:lxl ihsahn lxl] ?  
comme ça  [:daria] ?
comme ça  [:kevinchotin:4] ?
comme ça  [:historia] ?
Parce que c'est pas le tout d'être une fille

Vrais savent.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°34066649
lorelei
Posté le 22-04-2013 à 20:46:14  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

On est déjà bien loin du refoulement là. :D

Ah bon ? [:wam]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34066697
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-04-2013 à 20:50:41  profilanswer

T'avais pas testé avec une fille ? [:transparency]

---------------
n°34066776
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 22-04-2013 à 20:56:37  profilanswer

Oh p'tain...

Premier rdv avec une fille d'OKC terminé il y a quelques minutes... Bah après une relation de 8 ans on perd vite la main. :o
2/3 petits blancs, trop timide, bref j'étais pas à mon avantage. [:eric le-looser]
Ça a duré 1h30, on a bu un verre dans un cadre sympa... Et elle était beaucoup plus belle que sur les photos !! :love: Je me suis tout de suite demandé comment une fille comme elle pouvait être sur un sdr.
Je l'ai beaucoup écouté parlé, très intéressante.
Erreur fatale, je me suis excusé pour ma timidité. Quel con !...

Bref, avec elle, je pense bien être grillé. :o

Je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que j'avais passé un très bon moment en sa compagnie.
S'il y a une suite, j'en serai heureux mais je sens bien le gros fail sans aucune réponse de sa part. [:biiij]

Mon ex avec qui j'ai vécu huit ans est arrivé sans que j'ai eu à faire quoi que ce soit, va falloir enchaîner les rencontres pour que je sois à l'aise sur un premier rdv.

Je sens que je suis bien parti pour que mon drapeau reste planté sur ce Topic un certain temps. [:eric le looser]

Édit : TAGCR  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Blue Giant le 22-04-2013 à 21:03:57

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°34066830
emppapy
Posté le 22-04-2013 à 21:00:03  profilanswer

Vous arrivez donc à avoir du retour sur OKC ?
Comparé à AUM que j'ai testé rapidement, c'est le désert :/

n°34066834
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 21:00:22  answer

Blue Giant a écrit :

Erreur fatale, je me suis excusé pour ma timidité. Quel con !...

Bref, avec elle, je pense bien être grillé.  :o

Si tu es grillé, je suis sûr que ce n'est pas à cause de tes excuses sur la timidité.

Et si tu es en effet grillé, c'est comme pour les entretiens d’embauche, tu t'exerces sur un ou deux (de préférence qui t'importe peu) au début histoire de te mettre à l'aise pour les prochains.

Tu connais l'histoire de Thomas Edison, l'inventeur de l'ampoule incandécente ? Un journaliste lui avait demandé ce que ça faisait d'avoir inventé l'ampoule après 100 échecs à essayer. Edison lui répondit qu'il n'avait pas échoué 100 fois, mais qu'il avait trouvé 100 manières différentes de ne pas inventer l'ampoule.

[:le_chien:4]

n°34066878
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 21:02:43  answer

emppapy a écrit :

Vous arrivez donc à avoir du retour sur OKC ?
Comparé à AUM que j'ai testé rapidement, c'est le désert :/

Manifestement, tu as tout intérêt à changer de photo, d'annonce (voire de tête).  [:sneijder:1]

C'est 0h00 le pro d'OKC si je me souviens bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2013 à 21:03:02
n°34067037
emppapy
Posté le 22-04-2013 à 21:11:03  profilanswer

En fait, je parlais plutôt de désert en ce qui concerne les demoiselles  [:emppapy]  
Ma tête elle passe assez bien jusqu'à présent  [:emppapy:1]

n°34067298
halley-bru​ley
Posté le 22-04-2013 à 21:21:11  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Hb il va péchoooo

Nan j'en suis loin... On se marre bien mais j'arrive pas à accélérer, demain on rejoue mais y'aura un autre mec aussi...

n°34067439
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 22-04-2013 à 21:28:10  profilanswer

[:kabouik]  
SAMERLAPUTE

La fille que je vois en ce moment qui me dit qu'on se verra plus, qu'elle peut pas. Que si elle reste, ses parents vont lui demander pourquoi..
J'ai même pas oser lui dire que c'est qu'une gamine, parce que ... c'est le cas. Je peux rien y faire.

Ca me saoul, jvais devoir retourner sur AUM de merde, refaire des rencards ... pour une fois que j'etais bien avec une, faut que ca dure 2 semaines.

[:je rage]

n°34067547
snipeangel
I want to believe
Posté le 22-04-2013 à 21:34:42  profilanswer

tu devais bien te douter qu'a 12 ans ses parents l'attendraient pour le gouter :O

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21911  21912  21913  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)